Jump to content

spoutnik

Membre
  • Content Count

    442
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    13
  • IKU

    834 [ Donate ]

Reputation Activity

  1. Like
    spoutnik got a reaction from darkminds79 in Bellator 267 - Les résultats   
    Décision partagé pour le karaté volant ..le remplaçant du style très regretté de raymond daniel 
    c'était juste !!
  2. Like
    spoutnik reacted to FinalcutCharly in BOXE🥊COORDINATION PIEDS-POINGS AU SAC🥋LA TECHNIQUE DU JOUR⭐💪PICORD MINDSET   
    Bienvenue sur la chaîne PICORD MINDSET ! Aujourd'hui LIONEL PICORD 💪💪💪 Athlète et coach, septuple champion du monde de boxe pieds-poings te propose dans la série⭐ LA TECHNIQUE DU JOUR 🏋️LA COORDINATION PIEDS-POINGS AU SAC 🥋alors à toi de jouer RÉVÈLE LE CHAMPION QUI SOMMEILLE EN TOI !
     
  3. Like
    spoutnik reacted to JoDrago in Résultat UFC Fight Night 191 - DEREK BRUNSON VS. DARREN TILL   
    Bien!
    Brunson s'est souvenu qu'il devait sa réussite en MMA grâce à sa lutte, et non à son (piètre) striking (pour un top 5)!
    Quand il ne se prend pas pour une version Wish du macchabé de Ernesto Hoost, le Ricain est très efficace.
    Par contre (et malgré sa grosse série de victoires), je ne le vois pas mériter la place de contender au titre MW de l'UFC, car (pour moi), vaincre un Till moins bien classé (#7.. le plus haut de sa liste) n'est pas suffisant (surtout qu'il y a du peuple devant lui, à commencer par Whittaker).
    Un succès vs Jared Cannonier ou contre le vainqueur de Costa/Vettori, ferait office de ticket d'or pour un duel revanche vs Adesanya (bien que, sans lui manquer de respect, je ne le vois pas aller plus haut).
    Quant au British... 4 défaites (contre des monstres) en 5 combats, c'est chaud!
    Je le verrai bien servir prochainement de marche pied à Nadsourdine Imavov (quand il passera Edmen Shabazyan... pardon! "SI" il passe Edmen Shabazyan).
  4. Like
    spoutnik got a reaction from MB alias Mboris in Anderson silva - Chavez Jr   
    Monsieur Silva quand même ... passez un peut inaperçu et pourtant véritable exploit a 46 ans du spider 
  5. Like
    spoutnik got a reaction from Oligator in ** Performance de la soirée ** Résultat UFC 265 - DERRICK LEWIS VS. CIRYL GANE   
    impossible a savoir .. et surtout ça serais injuste pour les pionner du mma vue 
    que tous le mma a hérité des combat de minotaure ou de fedor bas rutten royce , c'est eux qui ont fait évolué ce sport ..
    oui ils sont plus complet mais c'est normal on a eu le temps de voir ce qui marche et ce qui marche pas ..  
    les combattant on un pic assez cours ou ils sont au top, même si fedor est resté 10 ans invaincue.. et werdum est passé par la 
    ps : si on met ça de coté mettre un gabarit de 196 cm au sol c'est compliqué.. 😀
  6. Like
    spoutnik got a reaction from MB alias Mboris in Anderson silva - Chavez Jr   
    Monsieur Silva quand même ... passez un peut inaperçu et pourtant véritable exploit a 46 ans du spider 
  7. Like
    spoutnik reacted to Alex-Saurel in ** Performance de la soirée ** Résultat UFC 265 - DERRICK LEWIS VS. CIRYL GANE   
    En fait j’ai regardé un Bestov hier et si il y a déjà eu des mecs au sol, et notamment un expert en juger dessus pour d’ailleurs le finaliser avec le triangle de bras, un classique. Je pense que le mec avait dû s’en prendre plein la gueule et qu’il était plus trop en état de se défendre. Mais bref il a des bonnes bases et ce sera largement suffisant face à Ngannou qui est loin d être un expert en jiu-jitsu. Mais punaise si le titre se joue entre deux français ce serait énorme. J’espère voir un combat contre John Jones à fin de confronter l’un de ces deux mastodonte un véritable artiste martial. 
  8. Like
    spoutnik reacted to Khagan in ** Performance de la soirée ** Résultat UFC 265 - DERRICK LEWIS VS. CIRYL GANE   
    Rien à dire c'est un perfect , il y'a vraiment du prodige chez Gane ( il a commencé  le mma il y'a 4 ans quand mème ) il me rappelle jon jones dans ces grandes heures , techniquement il est au dessus de toute la catégorie sans conteste .
    Maintenant concernant Ngannou , Gane est meilleur dans tous les domaines mais francis a son punch qui le rend dangereux pour n'importe qui et n'importe quand , mais je suppose que lopez va faire bosser cyril en conséquence .
    En tout cas c'est lopez le grand vainqueur , que ces deux poulains ce retrouve au summum de la catégorie reine du mma , quel entraineur n'en a jamais rêvé . 
  9. Sad
    spoutnik reacted to Khagan in Décès de Travis Fulton   
    https://rmcsport.bfmtv.com/sports-de-combat/mma/mma-detenu-pour-pedopornographie-le-recordman-du-nombre-de-combats-pro-se-suicide_AV-202107120294.html
    Travis l'ultime record man du mma a été retrouver pendu dans sa cellule ou il était emprisonné pour une affaire assez glauque et dégueulasse dont visiblement il reconnaissait sa culpabilité ... 
    Triste fin pour un des derniers représentant de la préhistoire du mma encore en activités .. Si je me souviens bien c'était deja un personnage controversé pour ces déclarations limite raciste , et il avait choisi une carrière d'ouvrier du mma que personne ne ferait aujourd'hui. 
  10. Like
    spoutnik reacted to Oligator in Résultat UFC 264 - DUSTIN POIRIER VS. CONOR MCGREGOR   
    Oui, s'il avait pu empêcher poirier de passer son corps du coté opposé de celui-ou la tête est prise et pris dans la garde pour ponter, clairement car les bras avaient l'air d'être bien placé.... mais je ne vois pas où il ferait une erreur, il a clairement essayé...sans réussir
    En plus la cage n'a pas facilité la chose à poirier, qui s'est retrouvé presque en poirier(comique à dire, mais vrai)  pour être du bon coté.
  11. Like
    spoutnik reacted to boudeou in ** Combat de la soirée ** Résultat UFC 264 - Kris Moutinho vs. Sean O'Malley   
    Ce combat a été élu "Passage a tabac de la soirée" par l'amicale bouliste provençale.
    ce truc n'avait aucun sens, OMalley est precis, relaché, talentueux, le gars en face n'avait que son courage a offrir, c'est bien.
    mettre un combat aussi desequilibré combat de la soirée, c'est vraiment bien dans la lignée actuelle des decisions de l UFC ou le sens sportifs se barrent a chaque evenement un peu plus loin, si tant soit peu il en restait encore de la logique sportive là bas.
    si on ne lui met pas d adversiaire coherent en face, Suga Sean  va finir non classé en 15 combats, ou faire une carriere a la mickael page.
    l UFC pousse souvent trop vite ses stars potentielles, là ils sont un peu trop pas pressés. (si si ça se dit).
    bref j aime bien le bonhomme, je pense qu il a un bel avenir, mais j'espere le voir rapidement a un niveau au dessus.
  12. Like
    spoutnik reacted to shogun75 in Résultat UFC 264 - DUSTIN POIRIER VS. CONOR MCGREGOR   
    Même sans cette blessure, Conor se dirigeait tout droit sur une nouvelle défaite. Autant au 1er combat il avait fait un bon 1er round mais là... Il aurait jamais dû affronté Poirier direct ( même le 1er combat ), il aurait dû commencé par un autre combattant genre Dos Anjos, Ferguson ou même Pettis avant qu'il ne bouge de l'ufc. Poirier n'a vraiment plus rien avoir avec le Poirier des FatherWeights, c'est devenu un monstre, la marche était trop haute pour lui.
  13. Like
    spoutnik reacted to TinoM in Résultat UFC 264 - DUSTIN POIRIER VS. CONOR MCGREGOR   
    Ca fait toujours froid dans le dos ce genre de blessure c'est pour ça que je ne comprends pas la réaction de certains fan ou combattant qui se moque de lui enfin ça montre leur intelligence on va dire ....
    Sinon sur le combat en lui même ce qui m'a marqué c'est la différence physique entre eux et surtout l'impact des coups , pourtant Conor avait fait de bon ajustement par rapport au  précédent combat en gardant bien la distance et enfin il s'était souvenu qu'il pouvait donner des kicks . Du coup alors c'est vrai il perd en se blessant peut être tout seul mais même sans ça je ne suis pas sur que ça aurait tourné en sa faveur .
    Pour l'interview d'après combat faut le dire c'était de la merde par contre quand il sera rétabli vu qu'officiellement c'est une défaite qui n'a rien à voir avec le second combat ya moyen de nous vendre un quatrième combat contre Dustin et avec les tunes qu'il y aura à se faire j'imagine qu'ils pourraient tous ( Dana , Conor , Dustin ) se mettre d'accord ...
  14. Like
    spoutnik reacted to Dicentim in Résultat UFC 264 - DUSTIN POIRIER VS. CONOR MCGREGOR   
    L'interview de CMcG en fin de combat était gênante. 
    Il est temps pour lui de prendre sa retraite sportive, je ne veux pas voir de 4ème combat contre Poirier et encore moins de 3ème contre Diaz. 
    Qu'on l'aime ou le déteste il faut reconnaître qu'il a aidé le MMA à passer dans une autre dimension. 
    Bon maintenant un Poirier vs Oliveira semble inévitable. 
    Je me demande si le brésilien sera aussi flamboyant que sa superbe veste... 😂😂😂
  15. Like
    spoutnik reacted to shogun75 in Résultat UFC Fight Night 190 - Ciryl Gane vs. Alexander Volkov   
    Y'en a vraiment marre de ce genre de méthode qu'emploi Dana à chaque fois qu'un combattant demande une augmentation et là JUSTIFIE pour le coup.
    Jones demande une augmentation à très juste titre vu sa carrière ( pas la peine d'en parler ) et du très gros risque qu'il prends en affrontant N'gannou.
    Réponse de Dana : N'gannou vs Lewis.
    Et là apparement N'gannou a demandé une augmention justifié aussi car il est champion maintenant. 
    Réponse de Dana : Lewis vs Gane pour le titre intérimaire.
    J'peux comprendre que Jones avait abusé sur le salaire mais l'UFC n'a fait aucune proposition correct. En gros c'était soit le même salaire qu'en LHW ou N'gannou vs Lewis.
    Et à côté de ça, tu as des youtuber qui brasse des millions avec des combats illégitimes. 
    J'comprends totalement leurs frustrations.
    Sinon très content pour Gane mais j'aurais préféré la revanche vs N'gannou.
     
  16. Like
    spoutnik reacted to MMAUndercover in Résultat UFC 263 - Nate Diaz vs. Leon Edwards   
    Exact !
     
    merci 😂
  17. Like
    spoutnik reacted to Khagan in début d'embrouille Nurmagomedov /Chimaev et Kadyrov   
    J ai découvert Chimaev en même temps que tout le monde, outre son  niveau monstrueux en lutte, quelques anecdotes sont ressortis sur lui et apparemment c'est un mec assez violent, il a eu pas mal d'histoire de bagarre quand il était dans la sécurité, et dixit l'intéressé ( donc pas vérifié à 100%) il s'est fait arrêter à l'aéroport de Dublin quand il voulait chopé mcgregor pendant la période trashtalk entre lui et khabib. 
    Pour le reste globalement c'est long à expliquer. Les russes s'en foutent de Kadyrov et au mieux ils préfèrent qu'il soit là comme ça la région est tranquille. 
    Les gens du caucase ne l'aiment pas, parce que déjà les caucasiens malgrés leurs unions de l'extérieur ont beaucoup de petites rivalités entre eux pour savoir qui sont les meilleurs et à ce jeu les tchetchenes sont souvent les plus virulents ;cela vient de leurs histoires et leurs volontés constantes d'être indépendant et d'avoir résister à la Russie (les critiques de Kadyrov sur l'imam chamil d'ailleurs sont historiquement juste) 
    Du coup les autres caucasiens ont tendance à se méfier des tchetchenes, même ( et surtout) les daghestanais. Après les rapports ne sont pas conflictuels loin de là, cest des apprioris historiques et qui reviennent avec le règne de Kadyrov. 
    Concernant les tchetchenes eux même, leurs rapports à Kadyrov sont complexes, je dirais qu'une grand partie ne l'aiment pas, sauf peut-être ceux de sont taip (clan) qui est le plus grand de tchetchenie. Ils ne l'aiment pas car il est trop autoritaire et parfois idiot et les tchetchenes détestent les rapports d autorités même venant d'autres tchetchene en particulier d'autres clan. 
    Mais beaucoup reconnaissent qu'il a stabilisé la région et qu'il n'y a plus de racket, de kidnapping etc... De toute façon c'est une région qui n'a jamais fonctionné et ne fonctionnera jamais sur la démocratie à l'occidentale. 
    Après faut comprendre une chose, beaucoup de critiques en occident sur son régime : homophobie, islam stricte etc.. 95 % des tchetchenes qu'ils aiment ou détestent Kadyrov sont d'accord avec cela, surtout la question de l homosexualité. 
     
  18. Like
    spoutnik reacted to Khagan in début d'embrouille Nurmagomedov /Chimaev et Kadyrov   
    Oui j'en suis quasiment sûr, même sans Kadyrov, Chimaev malgré son côté trashtalker est loin d'être un rigolo et c'est le genre a pas réfléchir et aller très loin dans ce genre d'histoire.. Et les tchetchenes sont assez bouillants dans ces questions de rivalité ethnique, alors forcément les nurmagomedov ont pesé leur réponse pour ne pas  partir dans une guerre tchetchenes/avars, surtout sachant leurs positions médiatiques et symboliques actuelles, cela pourrait vite dégénérer. 
    Après j'apprécie énormément le combattant khabib, la personne beaucoup moins depuis qu'il est avec ali abdel aziz et sa rivalité avec conor. Comme je disais à l'époque ou il avait humilié lobov, khabib est loin d'être impulsif et il sait très bien jouer de son image médiatique. Et ça se confirme, quand c'est un gars comme chimaev tu vas pas le choper à 5 devant les caméras sinon sa finira très mal. 
    Pareil pour abubakar
  19. Like
    spoutnik reacted to Khagan in début d'embrouille Nurmagomedov /Chimaev et Kadyrov   
    La dope et le sentiment d'ètre intouchable , apparemment quand ils sont dans les petits papiers du roi là-bas , ils font un peu ce qu'ils veulent , c'est dailleur cette montée au sommet et le sentiment d'ètre le roi du monde qui a pété la carrière d'Hari
    Kadyrov voue un véritable culte à tous ce qui représente la force physique  , il sponsorise beaucoup de sportif dans différents domaines  ( il avait payé les lourdes opérations du boxeur denis boystov) et depuis une dizaine d'année il a lancé plusieurs orga de mma qui sont gérés par ces hommes , avec aussi des clubs d'entrainements , des grosses primes pour ces fighters etc ( certains sont mieux payés que les combattants moyen de l'ufc) Il a toujours voulu faire de la Tchétchénie le nouvel eldorado du mma pro .
    En Russie on peut dire et plus globalement en Europe on pourrait presque que dire que c'est réussi , s'il n y'avait pas des sanctions contre lui et avec tout le fric qu'il lache , il serait premier en Europe mème devant le KSW mais les sanctions contre lui et ces gars le bloquent . En fait il réalise un peu ces rêves de gosses en grandeur nature...
    Puis l'aura des Nurmagomedov a commencé à faire de l'ombre à la "axmat sila" ( la kadyrov mania dans le mma russe)
     
  20. Like
    spoutnik reacted to Khagan in début d'embrouille Nurmagomedov /Chimaev et Kadyrov   
    https://www.rt.com/sport/523857-khabib-khamzat-chimaev-kadyrov-ufc/
    Je vous ai mis un lien en anglais mais il y'a des dizaines d'article en russe sur le sujet 
    Il y'a un début de clash entre Chimaev et Abukakar Nurmagomedov , plus largement une polémique qui devient national en Russie
    En fait c'est parti d'un live instagram de Kadyrov qui expliquait qu'il avait fait des propositions très avantageuses à Khabib pour combattre au ACA  et Khabib a refusé disant qu'il avait un partenariat unique avec l'ufc .
    Du coup Kadyrov l'a mal pris et dans un live avec Chimaev , il a dit que Chimaev est la terreur de l'ufc et qu'il battrait mème khabib , et Chimaev a dit que son plan avec l'ufc "on va lé déchirer" ( pour le coup je vois pas trop ce qu'il voulait dire )
    Le cousin de Khabib  ,Abubakar , a réondu à Chiamev qu'en gros il était surpris de voir qu'il était revenu vivre en tchétchénie après avoir demander l'asile politique en Suède , et qu'il était content pour lui mais de faire attentation que les choses changent vite ( en gros il disait maintenant que tu as du succès , tu es dans les bons papiers de Kadyrov , c'est cool mais cela peut changer très vite)
    Sauf que Khamzat lui a répondu qu'il vivait où il veut et qu'il n'a pas besoin des conseils d'abubakar , et qu'en Europe c'est pas le meilleur moment pour vivre quand tu es tchétchène
    Après ils sont répondu 2 ou 3 fois ou abukakar lui dit qu'ils ont vécus ensemble aux USA et que bizarrement maintenant il parle mal , et khamzat répond de ne pas méler les nationalités dans leur conflit ( Avars/daghestanais et tchétchène) et d'arrêter de se plaindre sur insta , qu'il vienne le voir directement s'il a un problème et que de toute façon ils se croiseront aux USA . Et qu'il n'était pas artiom lobov , qu'il ne va pas lui mettre de coup de pression comme khabib avait fait .
     
    A noté qu'Abubakar , qui habituellement est assez impertinent , est très sur la retenue quand il parle au contraire de Khamzat qui est un peu agressif .
    Arthur beterbiev le champion de boxe a dit qu'il vaut mieux éviter de se disputer en public et de régler dans l'octogone
    Aleksander emelianenko a dit que Chimaev était le meilleur et pouvait battre  Nurmagomedov
    Alexander shlemenko a dit que la sensation khamzat était créer par dana white et qu'on ne sait pas vraiment ce qu'il en est ; Chimaev l'a aussi clashé quand Shlemenko a dit qu'il pouvait battre blachowicz en lui disant en clair " arrète de picoler mec"
    Khabib est resté silencieux pour le moment
    Bref peut ètre que white va monter le combat en Russie qui sait 
  21. Like
    spoutnik got a reaction from darkminds79 in ** Performance de la soirée ** Résultat UFC 262 - CHARLES OLIVEIRA VS. MICHAEL CHANDLER   
    Dariush a l'air vraiment solide, faudrais le voir contre un autre top 5 ..Tony est sur une mauvaise série et comme je crois c'est beaucoup beaucoup le mental a ce niveau ..
    d'ailleur je sais pas si t'est d'accord mais Mister charles il nous a fait beaucoup de combat a la fergusson (surtout le match incroyable contre pettis) il a frôlé la correctionnel ..
    Pour l'instant ça marche pour lui et c'est tant mieux pour le spectacle. Je pense que dustin est au dessus du mc greggor 2021 mais reste vraiment prenable. mais dariush oliveira regal en perspective et un chandler gathje !!! 
  22. Like
    spoutnik reacted to darkminds79 in ** Performance de la soirée ** Résultat UFC 262 - CHARLES OLIVEIRA VS. MICHAEL CHANDLER   
    Quel perf de Charles face un adversaire très coriace.
    Je voyais aussi Chandler vainqueur mais le mon cœur était pour Charles.
    Une revanche n'a de mon point de vue aucune valeur. Charles est route vers un TS est Chandler était la aussi pour ça.
    Si à chaque fois que le score ne plait pas et qu'il faire une revanche ....
    En route pour un duel contre The Diamond.
    Je peux comprendre à la rigueur un combat contre Dariush qui est vraiment au top. D’ailleurs j'en rêve ce sont mes 2 fighters préféré de la division. Quel guerre de BJJ ils pourraient nous donner.
  23. Like a lot
    spoutnik got a reaction from darkminds79 in ** Performance de la soirée ** Résultat UFC 262 - CHARLES OLIVEIRA VS. MICHAEL CHANDLER   
    petite citation de la chutte boxe en fin par charle oliveira "il peux pleuvoir des pierres mais la pierre peut revenir " 😀
    victoire qui fait plaisir d'un gars archi talentueux. 
  24. Like
    spoutnik reacted to Khagan in Résultat UFC 262 - Beneil Dariush vs. Tony Ferguson   
    Je me pose la question si c'est plus Gaethje ou oliveira.. Contre gaethje il a eu une stratégie stupide et suicidaire , et il a bien mangé certe , mais contre oliveira on l'a vu presque impuissant dans son propre domaine , lui mème avait l'air tellement surpris d'ètre presque un mannequin d'entrainement pour le brésilien , je pense que psychologiquement il a pris un sacré coup .
    Là dariush a suivit une strétégie similaire à oliveira , utiliser sa force physique et l'étouffer en grappling notmment en half guard , surtout ne pas rester sur les positions de lutteurs classique comme ètre dans la garde car fergusson adore travailler là dessus . Et cela à marcher ..
    Par contre quel public de merde à cet évènement , je veux bien qu'ils soutiennent leur favori mais il y'a des limites , surtout quand le combat est fini 
  25. Like
    spoutnik reacted to boboss in Résultat UFC 262 - Andre Muniz vs. Ronaldo Souza   
    Les années passent et les légendes se font de plus assassiner  par tout le monde

© IKUSA 2003 - 2020 tous droits réservés

×