Jump to content

cedaudi

Membre
  • Content Count

    263
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1
  • IKU

    500 [ Donate ]

Reputation Activity

  1. Like
    cedaudi reacted to Shoga for a article, Des policiers français arrêtent GSP...   
    Mais ne vous inquiétez pas la superstar québécoise de l'UFC, Georges St-Pierre n'a aucun problème avec la justice française, les policiers voulaient juste prendre une photo avec GSP qui est de passage à Paris.

    [img]http://img4.hostingpics.net/pics/818043gspfrance.jpg[/img]

    J'ai trouvé l'ironie de cette situation assez sympa :

    En effet des policiers français qui veulent leur selfie à coté d'un champion de MMA, sport dont la pratique en compétition est interdite en France....

    source : [url="http://instagram.com/p/oePJhDQsKf/"]http://instagram.com/p/oePJhDQsKf/[/url]
  2. Like
    cedaudi reacted to JoDrago for a article, Cage Warrior 52: Gael Grimaud vs Cathal Pendred, Résultats Pesée   
    [img]http://img11.hostingpics.net/pics/98943052Main.jpg[/img]

    Ok boys, demain soir notre combattant national, le [b]"Coq Bathay" Gael Grimaud (17-5) [/b]défendra sa ceinture Ww du Cage Warrior face à l’Irlandais [b]Cathal "The Punisher" Pendred[/b] [b](11-2-1)[/b]!

    Les combattants de la FFA et du MK Legion, [b]Gary "The Shepherd" Kono (10-10)[/b] et [b]Fouad Mesdari (10-3)[/b], effectueront leurs débuts au Cage Warrior!

    [media]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=_M8Hjt_zp0o[/media]

    La carte complète:

    MAIN CARD (MMAjunkie.com, 4 p.m. ET)[list]
    [*][b]Champ Gael Grimaud vs. Cathal Pendred - for welterweight title[/b]
    [*][b]Fouad Mesdari vs. Graham Turner[/b]
    [*]Bruno "B.C." Carvalho vs. Steve Dinsdale
    [*]Matt Inman vs. Jack Mason
    [*]Paul Marin vs. Paul McVeigh
    [*]Liam James vs. Alan Philpott
    [/list]
    PRELIMINARY CARD (Facebook, 2:15 p.m. ET)[list]
    [*]Chris Fishgold vs. Steve O'Keeffe
    [*]Alex Enlund vs. Martin McDonough
    [*]Paul Redmond vs. Alexei Roberts
    [*]Merv Mulholland vs. Brad Wheeler
    [*][b]Dan Hope vs. Gary Kono[/b]
    [/list]
    PRELIMINARY CARD (Untelevised, 1:30 p.m. ET)[list]
    [*]Anthony Ferguson vs. Ben Hajir
    [*]Richard Griffin vs. Shah Hussain
    [*]Olly Battell vs. Shaj Haque
    [/list]
  3. Like
    cedaudi reacted to noxcess for a article, Sakuraba et Wanderlei se retrouvent   
    Les 2 combattants qui ont livré 3 combats épiques au Pride (3 victoires de Wanderlei) se se sont retrouvés récemment. Wanderlei déclare qu'il était content de revoir son grand ami et légende Kazushi Sakuraba, pas rancunier.

    [img]http://img11.hostingpics.net/pics/129384wandsaku.jpg[/img]

    Une image qui doit sûrement rappeler de bons souvenirs pour les fans du Pride.
  4. Like
    cedaudi reacted to dragon for a article, Antony Réa en stage à Villeneuve-Loubet (06)   
    Un stage de MMA (tous niveaux) dirigé par Antony REA aura lieu le samedi 26 janvier 2013 de 9h à 12h à Villeneuve-Loubet (06270) au Gymnase Jean Grannelle, avenue des plans.

    Pour plus de renseignements et d'informations, contactez le club hôte, l'E.S.V.L. Pankido par :

    - Tel : 06 70 17 56 58
    [font=arial][color=black][font=arial][color=black]- Page facebook : [/color][/font][/color][/font]Pankido Modern Art
    - Site internet : www.espritpankido.fr

    [font=arial][color=black][font=arial][color=black]Un stage exceptionnel avec un authentique champion de MMA multiple ceinturé international de diverses organisations. Vous saurez apprécié les qualités d'enseignant-coach d'Antony et la pertinence des techniques enseignées.[/color][/font][/color][/font]
    Bon stage à vous!!!

    Crédit photo : Samiranks.fr
  5. Like
    cedaudi reacted to Kappa for a article, New Year Event: DREAM 18 Oomisoka Special   
    Deux mots pour résumer cette annonce: "Ouf!" et "Enfin!". Pas d'annonces de combats, une conférence de presse dominée par des têtes inconnus mais la bonne nouvelle est que le DREAM ou plutôt le MMA japonais n'est pas mort et retrouve une seconde vie. Le [b]DREAM 18 Oomisoka Special[/b] (Oomisoka voulant dire "la veille du nouvel an" en japonais) aura officiellement lieu au [b]Saitama super Arena le 31 décembre 2012[/b].

    [size=5][b]L'année de disette se termine[/b][/size]

    [size=5][b][img]http://www.mmabay.co.uk/wp-content/uploads/2012/06/dream-titles.jpg[/img][/b][/size]

    Cela fait près d'un an que le DREAM n'a pas organisé d'events, et encore si l'on considère que le [b]Genki Desuka 2011[/b] du 31 décembre dernier était une alliance quelque peu ratée avec l'IGF d'Antonio Inoki qui finalement a volé la vedette aux autres combattants c'est tout comme si le DREAM était mort et enterré. Pluie de critiques, attente des fans qui se sont lassés et éloignés pendant cette année 2012; et ajoutez à cela [url="http://www.ikusa.fr/index.html/actu/news/k-1-masato-nouveau-producteur-executif-et-la-faillite-de-feg-r1777"]la faillite de FEG[/url] endetté colossalement auprès du DREAM et vous obtiendrez la recette foireuse extrême du MMA japonais.

    Orphelin de son plus grand financier FEG, Real Entertainement, société propriétaire du DREAM, a prospecté des partenaires pendant qu'ailleurs l'UFC débarquait au Japon (et bientôt en Chine), le ONE FC trouvait moultes sponsors et s'assuraient une exposition médiatique, et même l'Inde y est allé de son Super Fight League. Pendant ce temps le MMA japonais s'éclipsait malgré la bonne volonté des petites organisations (DEEP, Shooto, Pancrase, RINGS) de vouloir apporter un minimum de spectacles dans un domaine quasi en perdition. En attendant le DREAM se renfermait dans un mutisme jusqu'à aujourd'hui.

    [size=5][b]La gloire sauve le rêve[/b][/size]

    [img]http://prommanow.com/wp-content/uploads/2012/07/GLORY_logo_black-237x200.png[/img][img]http://www.jackfroot.com/wp-content/uploads/2012/02/dream-fc-logo.jpg[/img]

    Non le DREAM n'est pas mort et oui le DREAM sera de retour cette année, de toutes les façons le Saitama Super Arena ayant été booké pour sur une période de dix ans depuis 2003 il ne pouvait pas en être autrement. Et le DREAM revient, encore plus fort cette année avec des partenaires de taille présent lors de cette conférence de presse.

    A la table: [b]M.keiichi Sasahara[/b] directeur du DREAM; [b]Bas Boon[/b], chef de la Team Golden Glory; [b]Scott Rudmann[/b], directeur du fond d'investissement Nectar Capital; [b]Pierre Andurand[/b], représentant pour la Glory Sport International; [b]Satoru Kitaoka, Tatsuya Kawajiri et Hiroyuki Takaya[/b], les trois combattants assurés de combattre lors de ce DREAM 18 Oomisoka Special.

    Tout d'abord M.Sasahara, que l'on n'avait pas vu sur la place publique depuis des mois, explique que le DREAM n'avait pas pu organiser d'events cette année en grande partie en raison de la faillite de FEG.

    S'en suit une présentation de Scott Rudmann, nouvel investisseur désormais pour le DREAM dont la fonction sera [b]d'aider financièrement l'organisation japonaise[/b] en apportant des capitaux (sa société fut d'ailleurs à l'origine du rachat de It's Showtime par GLORY).

    Ensuite vient le tour de Pierre Andurand, un français reconnaissant à son accent et chargé de représenter Glory Sport International, autre investisseur pour le DREAM. Une rapide présentation de sa société puis une ce que les fans s'impatientaient de savoir, la poursuite du DREAM. En effet le Glory sport International sera désormais le nouveau partenaire du DREAM pour le New Year Event et également pour l'organisation d'environ 10 events au total (DREAM en MMA et GLORY en Kickboxing) en 2013 y compris un éventuel event du DREAM à l'étranger.

    Visiblement le DREAM sera dirigé à partir de l'an prochain par le Glory Sport International qui s'occupera du financement et du management tandis que l'ancien staff du DREAM demeurera mais dans un rôle plus mineur à l'image de M.Sasahara qui deviendra un simple chargé des relations publiques. Dans tous les cas en 2013 le DREAM existera.

    [img]http://pbs.twimg.com/media/A6C1Q5JCIAAOBKk.png[/img]

    [size=5][b]Le rêve continuera[/b][/size]

    Concernant le DREAM18 Oomisoka Special pour le moment peu d'informations officielles si ce n'est que les trois combattants assurés de participer à cet event sont [b]Satoru Kitaoka, Tatsuya Kawajiri et Hiroyuki Takaya[/b]. L'ex-vedette de l'organisation, [b]Shinya Aoki[/b], en conflit avec certaines personnes du DREAM pour avoir signé avec le ONE FC, ne sera pas de la partie au même titre que [b]Kazushi Sakuraba[/b], d'avantage focalisé ces derniers temps sur le Pro-Wrestling. Une rumeur dit cependant que [b]Megumi Fujii[/b] disputerait peut être son dernier combat en MMA lors de cet event avant de raccrocher définitivement.

    Ce DREAM 18 comportera [b]13 combats dont 10 en MMA (dans toutes les catégories) et 3 en kickboxing[/b] et l'appellation de l'event a utilisé le nom de "DREAM" pour montrer que l'organisation japonaise n'est pas encore morte. Les combats se dérouleront sur un ring et aucune modification des règles établies jusque là ne seront changées.

    A environ deux mois de l'event les combattants auront peu de temps de préparation mais n'y a t-il pas une plus bonne nouvelle que de voir le DREAM reprendre son envol?

    -------------------------------------------------------------
    Par Akira "Kappa" Hattori pour IKUSA (www.ikusa.fr)
    Mail: akira(a)ikusa.fr
    Twitter: akirakappa
  6. Like
    cedaudi reacted to Yann.B for a article, Vinny Magalhaes de retour à l'UFC !   
    [img]http://cdn3.sbnation.com/imported_assets/779414/magalhaesnew4501_medium.jpg[/img]


    Après plus de 3 ans d'absence [b]Vinny Magalhaes[/b] est de retour dans la plus prestigieuse des organisations. La nouvelle de son comeback a été reportée par le site brésilien [i]Tatame.[/i]

    Le brésilien dont le dernier combat dans l'octogone remonte à avril 2009 et une défaite contre Eliot Marshall, depuis il reste sur 7 victoires contre 1 défaite, il est invaincu depuis 2 ans.

    En conflit ouvert avec M-1 (il a même essayé de vendre sa ceinture de champion sur [i]ebay[/i]), dont il détenait la ceinture des mi-lourds, le finaliste du TUF 8 n'a plus combattu depuis octobre dernier.

    A de nombreuses reprises, il avait annoncé son souhait de revenir à l'UFC, son vœu maintenant exaucé, il se pourrait que son retour soit effectif lors de l'UFC 151 le 1er septembre prochain contre un adversaire qu'il reste encore a déterminer.

    Cher Ikusien, que pensez vous du retour du brésilien à l'UFC ?


    Yann.B [b]IKUSA[/b] ([url="http://www.ikusa.fr"]www.ikusa.fr[/url])
  7. Like
    cedaudi reacted to DaffyDuck for a article, Continuons Le Combat! N°4 - Le M.M.A en Asie   
    [media]http://www.dailymotion.com/video/xrb9o5_continuons-le-combats-n-4_sport[/media]

    Retrouvez également les anciens épisodes de "Continuons Le Combat!" en cliquant sur les liens ci-dessous:

    [url="http://www.ikusa.fr/index.html/actu/interview/continuons-le-combat-n%C2%B01-cyrille-diabate-r1733"]Continuons le combat N°1 - Cyrille Diabaté[/url]
    [url="http://www.ikusa.fr/index.html/actu/interview/continuons-le-combat-n%C2%B02-atch-r1754"]Continuons le combat N°2 - Atch[/url]
    [url="http://www.ikusa.fr/index.html/actu/resultats/continuons-le-combat-n%C2%B03-100-fight-11-r1771"]Continuons le combat N°3 - 100% Fight 11[/url]
  8. Like
    cedaudi reacted to Shoga for a article, L'UFC débarque en Chine   
    Après des années d'attente et de spéculation, l'UFC va enfin implanter le marché chinois, en effet le 10 Novembre prochain Ultimate Fighting Championship organisera l'évènement qui se nommera " UFC on Fuel TV 6 " en direct de la Cotai Arena (Macao-Resort-Hotel) de Macao.

    [img]http://www.meilleur-casino.be/wp-content/uploads/wpid-macao-venetian1.jpg[/img]
    (Vue du Macao-Resort-Hotel d'une valeur de plus de 2,4 Milliard de dollars et qui en fait le plus grand Casino au monde)

    Macao la future ville hôte, a été préférée aux autres grandes villes chinoises, notamment grâce à son statut administratif particulier, qui facilitera l'établissement et l’expansion de Zuffa dans ce nouveau marché économique.

    Lorenzo Fertitta, le C.E.O de Zuffa LLC, nous donne son ressentie à propos de la venue imminente de l'UFC en Chine :

    [quote]
    S'implanter dans un marché de plus 1,3 Milliard d'habitants et à la fois une preuve de la croissance de notre sport et un énorme défi sur le long terme, et nous sommes très heureux d'entamer cette nouvelle aventure.
    Nous prévoyons d’organiser plusieurs galas en Chine qui est l'un des berceaux des arts martiaux. [/quote]



    Pour avoir une idée plus précise du marché M.M.A en Asie, je vous invite à voir ou revoir [url="http://www.ikusa.fr/index.html/actu/interview/continuons-le-combat-n%C2%B04-le-mma-en-asie-r1816"]le 4éme numéros de "Continuons le Combat!"[/url]



    Shoga pour Ikusa ( [url="http://www.ikusa.fr/"]www.ikusa.fr[/url] )
  9. Like
    cedaudi reacted to shin_akuma for a article, IFC 3 à Bordeaux   
    Nous avons le plaisir de vous annoncer que la 3eme édition de l'[b]Impacts Fighting Championship[/b] aura lieu à [b]Bordeaux[/b] le [b]Samedi 23 Juin 2012[/b] salle [b]Jean dauguet 33 rue Ferdinand Palau[/b]. L'affiche arrive bientôt et voici la carte provisoire, ça s'annonce très chaud alors si vous êtes sur [b]Bordeaux[/b] et que vous aimez les sports de combat vous devez venir !!!

    [b]Combats amateurs:[/b]
    -66kg: Imran Musakaev (Impacts 33) vs Kamel Boutiba (Fire Team toulouse)
    -73kg: Juan Diez (Impacts 33) vs Loga (Fire Team toulouse)
    -75kg: Alexandre Lekke (Impacts 33) vs Mohammed tchetchenne (Fire Team toulouse)

    [b]Combats classe B:[/b]
    -71kg: Thiebaud Groner (Impacts 33) vs Mamadou Diop (Quoniam Team Paris)
    -71kg: Cedric Defontaine (Impacts 33) vs Luc Gebelin (Kajin Club Paris)
    -66kg: Souk Khampasath (Team Pythagore Angoulême) vs Mamadou Bathily (Team )
    -71kg: Raphael De Souza (Team Werdum 33) vs Kostia Schlakoff (NCU Paris)
    +100kg: Djamel Senouci (Fire Team Toulouse) vs Mamadou Cissé (Kajin Club Paris)
    -66kg: Kadjimurad Ismaelov (UFT Nantes) vs Fouad Mesdari (MK Légion Marseille)
    -84kg: Marco Alunno (Team Werdum 33) vs Akim Chadar (Team MMA Tourcoing)

    [b]Combats classe A:[/b]
    -84kg: Max Courtois (Impacts 33/NCU) vs Simon Bakalak (Tour Free Fight)
    -77kg: Jason Ponet (Impacts 33) vs Shamil Ismaelov (UFT Nantes)

    Boxe thaïlandaise:
    Mike Alamos vs TBA
    + 2 autres fights

    [img]https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/223830_463543050338762_1719053080_n.jpg[/img]

© IKUSA 2003 - 2020 tous droits réservés

×