Jump to content

mood8moody

Membre
  • Content Count

    43
  • Joined

  • Last visited

  • IKU

    517 [ Donate ]

About mood8moody

  • Rank
    Ikusien
  • Birthday 01/01/1985

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Pas sur qu'il fasse le même salaire, après vu son combat je suis pas sur non plus qu'il n'aurait pas preferé :). De toute facon, y'a que deux solutions soit c'est du fake, soit sa ligue de kick s'est du fake, genre niveau de mon village quoi.
  2. Bah BJ on sait qu'il est déjà loin dans sa fin de carrière, par contre Cyborg qui se fait violer moi j'etais choqué. Même si on a bien vu qu'elle n'a absolument pas respecté Nunes. Autant Aldo vs Conor on peut comprendre le bresilien avait la haine comme jamais, autant Cyborg c'est de la betise pur.
  3. J'ai pensé la même chose que toi au moment de repondre à Mishima, si cela avait été truqué, ils auraient joué un peu plus le jeu les deux. D'un autre coté, c'est peut être ca la beauté de l'arnaque. Dans tous les cas je ne connaissais pas le gamin avant d'entendre parler de ce combat et je n'ai plus envie d'en savoir plus. Si c'est pas truqué, il peu aller se faire harakiri, ok je veux bien qu'il n'ait pas eu le droit au pieds et au coude mais Floyd n'est pas connu pour être un monstre de puissance mais plutot un monstre technique, on l'a vu avec Conor.
  4. Justement la credibilité du Rizin, heu... Les japonais, les match truqués déja à l'epoque du pride, c'etait pas une legende. Autant on a beaucoup eu de scandale à l'ufc autant il y a rarement eu des questions sur le trucage des matchs. Chez les japs c'est une autre histoire, ils aiment le show. Y'a qu'a voir la tronche de la carte.
  5. J'avoue quand on regarde le ralenti on dirait du catch. Le gars traverse le ring sur un coup avec une extension de 20cm du bras droit de floyd, sur le moment ca m'a fait pensé à cette video d'un fake maitre art martiaux qui fait voler ses eleve dans tous les sens avec son "KI" sans les toucher. Ou le japonais est vraiment surcoté de chez surcoté ou c'etait un show et il a pris son gros billet.
  6. Ca remet en perspective l'exploit de Conor qui a dominé le début de combat contre Floyd et a presque été à la décision. Là on aurait dit un épisode de bully beatdown, tu prends un gars dans la rue et tu le mets en face d'un champion de mma. Le japonais a pris un sacré coup au moral non seulement, il a fait une prestation minable mais en plus il volait comme dans dbz sur chaque coup, pourtant il avait la coupe à Sangoku. Effectivement l’américain aurait pu accepter au moins les low kick dans le contrat parceque là c'etait trop facile. D'un autre coté on voit que le niveau d'anglaise de Floyd et sa puissance sont toujours hallucinante et il ne pouvait pas savoir qu'il y aurait une telle difference de niveau. Surtout qu'il pouvait moins compter sur son experience et sa gestion du match vu que ca se deroulait sur 3 round contre un jeune tout frais ou tout le monde pensait qu'il allait se battre comme un chien enragé.
  7. Ce merdier. Là on voit que Dana fait pas de cinéma, il sent que ca peut vraiment partir en vrille.
  8. Ils en sont bien capable, de le griller pour le faire payer d'avoir maltraité leur poule aux oeufs d'or. Quand tu vois ce qu'ils ont passé à Conor, le type a foutu en l'air un evenement ufc en attaquant un bus, blessé deux combattants, traumatisés des gens et à eu un title shot direct, peut se trimballer avec deux ceintures qu'il n'a plus et faire des dizaines de minutes de promo sur son whisky. Khabib réagit à une provoc, personne n'est blessé, il veulent lui retirer ses gains, le banir, lui enlever la ceinture , le visa. Il y avait le gouverneur, et alors, il a que ça à foutre, le pauvre il a du sortir de la salle? Ca me dégoute. Il pourront griller la carrière de Khabib et de ses coéquipiers mais pour l'argent ça va être compliqué, il va y avoir des avocats qui vont rapidement s'en meler. Dana est vraiment un mrd, c'est lui qui a transformé l'ufc en wwe, si les combattants avaient des sanctions dans le cas des dérives, ca ne serait jamais arrivé. Conor qui se bat à la pesé, jette des bouteilles, insultes, traite des gens de terroristes, d'avoir abandonné des gosses, menace de mort, que dalle, rien... Il a toujours ses deux ceintures. Ils vont reussir à lui refiler celle-là. Ils vont même lui faire une fausse ceinture de champion de boxe.
  9. Les irlandais à part gueuler comme des veaux, boire de la biere et finir Ko... En tous cas c'est pas ceux là qui ont sauvé l'honneur de leur pays de soit disant combattant.
  10. En plus, sympa il lui faisait un calin dagestanais Vue tous ce que Conor lui a mis dans les dents c'était sur qu'il allait peter une durite, à moins qu'il soit epuisé mais faut croire qu'il aurait pu enchainer toutes l'equipes de l'irlandais le même soir le père Khabib. Il avait la rage.
  11. C'est claire que depuis que l'ufc a été racheté cela tourne wwe de luxe. Le trash talk, animosité ok, mais qu'il reste ciblé sur l'adversaire voir l'équipe. La famille, la geopolitique, Conor a peté un plomb, les menaces de morts. Traiter le manager de Khabib de terroriste, dire qu'il a abandonné son gosse. Le pire c'est les titres des quotidiens, "un Russes bat son adversaire et declenche une bagarre générale" c'est n'importe quoi, faut voir ce qu'a subit Khabib avant le combat, de plus ils le font passer pour le mechant Russes alors qu'il est dagestanais est fier et vue l'histoire de son pays avec son voisin colonisateur, il doit être bien moins pro-Poutino-Russe que Mcgregor. La conclusion c'est que Conor était bien entré dans la tête de Khabib, ce dernier a su garder ses emotions avant et pendant le combat mais quand il a enlevé le filtre, il a plus pu contenir. Après 4 round il sautait encore comme spiderman tout seul sur l'équipe de l'Irlandais. L'ufc est 100% en tort, je savais que ça finirait en pugilat, y'avait un type pour surveiller Khabib et personne entre lui et l'equipe de l'Irlandais. On dirait qu'ils on cherché ça.
  12. Match vraiment horrible d'Overeem qui a essayé de secher Francis en traitre dès le début, ensuite il a voulu tenter la lutte pour le coller contre la cage mais le camerounais est un monstre et a bloqué Overeem comme si c'etait un MW. Le ko n'en parlons pas, jamais vu ca sauf dans Asterix, un seul coup qui touche le reem et le met en orbite, les orteilles retroussés. J'attends de ses news demain pour savoir si il n'a pas de commotion grave, je le suis depuis le début de sa carrière mais là il faut vraiment qu'il arrete.
  13. T'es un troll? Sinon faut aller chez l'opticien! Dechiré parceque santos a réussi bloqué 2 TD en 2minutes18 sans toucher une fois Askren? En finissant par abandonner sur un TD parce qu'il s'est repris un soit disant doigt dans l'oeil apres à peine plus de 2 minutes de combats et qu'il était surtout surement déjà grillé physiquement. Askren n'avait même pas commencé le combat. La destruction selon Lupin : https://www.youtube.com/watch?v=3awMMZmo53I C'est le style d'Askren cette lutte non academique, il n'hesite pas à aller sur le dos parceque c'est un contortioniste, il sort de n'importe quoi. Maia a un style bien plus ennuyant et bien moins actif. Y'avait surement de meilleurs exemples. Edit : sans compter que Santos avait le droit au penalty kick au one fc.
  14. Enfin dans ses 9 derniers combats il n'a fait qu'une decision, son style que je ne trouvais d'ailleurs déjà pas chiant à l'epoque, avec sa lutte "originale" a bien evolué, il voulait finir ses combats pour aller à l'ufc. J'ai toujours voulu le voir là-bas et surtout contre GSP, ca reste un beau gachi. Il n'a que 33 ans.
  15. C'est claire GSP est un monstre physique, force, souplesse endurance, vitesse, reflex. Corps monstrueux. Ses ligaments des deux genoux arrachés, 36 ans et pourtant il est au top. S'il n'était pas tout le temps en train de faire sa propre lutte contre le dopage, je pense qu'il serait dans le viseur de tout le monde sur ce sujet. Mais le gars semble avoir vraiment trop l'esprit martial pour faire cela, sinon ce serait le plus gros scandale de l'histoire du mma. Apres j'aimerais vraiment qu'il sorte un livre sur ses techniques de preparation physique, bien sur il y a son dvd rushfit mais bon, surtout pour cette preparation ou il a reussi a étre enorme et sec tout en conservant ses qualités athletiques en montant de catégorie. Ca serait intéressant. Pour en revenir au combat, la seule chose qui ne m'a pas rassuré sur GSP sur son retour c'est que je l'ai vu 2 ou 3 fois fermer les yeux avant l'arrivé potentiel d'un coup, c'était etonnant. Sinon sur sa cardio, je suis sur qu'il aurait fait le job.

© IKUSA 2003 - 2020 tous droits réservés

×