Jump to content

BISOBERT

Membre
  • Content Count

    10
  • Joined

  • Last visited

  • IKU

    500 [ Donate ]
  1. Ca va etre dur pour kongo, nelson encaisse bien il a une bonne droite et un bon sol.
  2. BISOBERT

    Retour sur le SHC 7

    SUPËR sec boubacar sur la photo
  3. BISOBERT

    Open Style Élément à Dugny le 17 juin

    celle de dugny en début d'année
  4. BISOBERT

    Open Style Élément à Dugny le 17 juin

    TOUJOURS AUTANT D' ATTENTE AVANT LES COMBATS?
  5. BISOBERT

    Compétition NSM Challenge - Les résultats

    sur les compets de judo, ils ont les meme imperatif ils commencent à l'heure, idem en lutte( meme s'il y a moins de combattant dans cette discpline je l'accord)
  6. BISOBERT

    Compétition NSM Challenge - Les résultats

    [quote name='white_belt' timestamp='1337022025'] Il serait trop facile de simplement critiquer, donc, bravo pour l'initiative et la qualité de l'arbitrage.... par contre, ...pesé à 9h45...commencé à combattre à 16h50 (oui oui!) J'aurais bien aimé n'attendre que 2h, moi ;-) [/quote] j'ai combattu à 14h30, ce sont les tout 1er qui on attendu 2h
  7. BISOBERT

    Compétition NSM Challenge - Les résultats

    *vous avez l'air content, il me semble qu'une organisation reussie c'est avant tout respecter les horaires.+ de 2h de retard c'est beaucoup trop. si les pesées sont de 8h à 9h45, pourquoi des combattants sont pesés à 11h15? *c'"est le bordel, les compétiteurs ont du mal à s'echauffer correctement. *imager un match de foot prevu à 20h et qui débuterait à 22h... *La crédibilté de la discipline est en jeu, c'est pourquoi beaucoup de compétiteurs ne veulent + participer En jjb ou Grappling. *une catégorie intermédiaire aurait pu être mis en place avec débutant, intermédiaire, confirmé.le temps d'attente entre les combats aurait été moins long. *c'est dommage car c'etait Trés bien en ce qui concerne le nombre d'arbritres.et la vitesse de rotation des combats. *l'idée du barbec et de la buvette TB *Gymnase de qualité avec salle d'échauffement.
  8. BISOBERT

    UFC 146 : Le Main Event en danger [Mise à Jour]

    c'est pire que le cyclisme, entre les anabo, les diuretiques, les produits masquants. il faudrait etre aveugle pour croire que ce sport soit propre. on demandait à des ricains si vous prenniez des produits et vous que vous etiez un grand champion, en revanche vous mourrez à 50 ans. et 90% on repondu oui. L HOMME EST TROP VANITEUX
  9. BISOBERT

    Open de Jiu-Jitsu Brésilien Team Rijvas One

    non la spirit c'est en avril. open rivjas belle compet en perspective.
  10. BISOBERT

    SUPREME LEAGUE - Atch Productions

    mansour est passé chez haute tension?
  11. BISOBERT

    CONTENDERS 12 - La bande annonce

    j'espere que le prix sera moins elevé.30 euros à aubervilliers ça fait chero.
  12. BISOBERT

    UFC 135 - Les résultats

    Aucune pour machida et encore moins pour rashad. il faut casser ladistance et mettre de grosses séquences. autant dire pour ces 2 là impossible et si il reussissent jones ira au sol. nous avons là le vrai champion de la caté.
  13. BISOBERT

    Les pronostics de la team IKUSA pour Jones vs Jackson

    jones sans hésitation
  14. Il y a déjà beaucoup de travail à faire la fede de judo, Pourquoi parle t-il du MMA? Pourquoi beaucoup de pratiquant se tourne vers le jjb le grappling? n'y a -t-il de ne waza au judo? le président de la fede de Judo, devrait se poser les bonnes questions, En modifiant les règles du judo et en autorisant le travaille au sol, cela donnerait plus de légitimité au judo. Le problème en judo c'est le manque de niveau et de pratique générale du newaza. Effectivement dans ces conditions, on ne peut pas comprendre que l'on puisse se defendre contre des frappes au sol. Le vrai pb pour Mr Rougé c'est comment garder le monopole au niveau des pratiquants, leur but étant de faire de + en + d'adhérants et de frics. Dans ces conditions limiter le MMA et limiter les pratiques en vogues leur evite la fuite des pratiquants. En conclusion, il faut vivre avec son temps et accepter l'évolution des pratiques mixtes. et pour la fede de judo amener à s'interroger sur son identité,son essence, sur ses regles et non à denigrer les autres disciplines.
  15. BISOBERT

    100%FIGHT 6 - Grand Prix

    55 Euros ... qui peut se payer ça . bonne idée mais c dommage pour le prix

© IKUSA 2003 - 2020 tous droits réservés

×