Jump to content

Whitesnake

Membre
  • Content Count

    1,189
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    14
  • IKU

    843 [ Donate ]

Reputation Activity

  1. Like
    Whitesnake reacted to eijsberg in Résultat UFC 249 - Tony Ferguson vs. Justin Gaethje   
    Alors ça, c'est vraiment subjectif et ça n'engage que toi. Ce sont tous les trois de gros bosseurs, et ce n'est pas parce que Ferguson fait des trucs non-académiques que ça le rend plus doué que les autres.
    DC dit que Khabib met une pression comme jamais il n'a ressenti, pourtant c'est un "petit" gabarit. C'est du talent pur.
    Gaethje est capable de mettre pleine puissance sur 5 rounds, jambes ou poings, car ses appuis sont toujours parfaits. C'est du talent pur.
  2. Like
    Whitesnake got a reaction from shrek in Résultat UFC 249 - Henry Cejudo vs. Dominick Cruz   
    puis surtout pour en ariver là il faut un mental d'acier, le genre de mental que Conor a eu pour prendre sa première ceinture. C'est quelque chose de rare et qui s'estompee vite j'imagine une fois en haut. Du coup c'est parfaitement comprehensible qu'il se retire. GG à lui. Dominick Cruz aussi respect a lui de monter encore sur le ring. Même si ça aurait pu être sympa de le voir un peu évoluer dans son jeu vers quelque chose d'un peu plus agressif. 
  3. Like
    Whitesnake reacted to shrek in Résultat UFC 249 - Henry Cejudo vs. Dominick Cruz   
    Ce serait pas forcément idiot de s'arrêter maintenant, il aurait pu avoir encore quelques bons combats mais après tout, le mma à ce niveau fait rapidement des dégats et il a eu une carrière assez impressionnante:
    Un statut de petite terreur invaincue, l'ascension à l'UFC jusqu'à Demetrious johnson (toujours invaincu), sa première défaite suivi d'une deuxième pas si évidente contre Joe, pour ensuite entrer dans la légende. Une nouvelle ascension jusqu'à Johnson, combat très serré dans lequel il bat, faut pas l'oublier, le meilleur flyweight de tous les temps, il sauve la caté en explosant Dillashaw descendu pour ça et s'offre lui le luxe, d'aller chopper la ceinture au dessus contre le monstrueux Marlon Moraes.

    Là il termine par Cruz... Rien à dire, c'est beau.
     
  4. Like
    Whitesnake got a reaction from TinoM in Résultat UFC 249 - Tony Ferguson vs. Justin Gaethje   
    merci @TinoM ce mec est un ouf, on dirait Canelo version MMA le crochet qu'il lui met sur le match retour c'est ouf... le mec a une gouache de batard, puis je suis vraiment impressionné par les appuies, il est vraiment optimisé par rapport  son physique, il pouvait pas développer un meilleur jeu. Alors après est ce que ça suffirait contre Nurma qui reste jsuqu'à preuve du contraire le mec avec le plus gros cardio qu'on ait jamaius vu dans le monde du MMA ; Il y a aussi certains faits relatés sur son niveau de lutte par rapport à d'autres grands lutteurs qu'il a juste démonté aux entrainements... Ca va être un beau combat, en tout cas y'a pas a chier l'avantage en anglais est pour Gaethje, mais Nurma annihile facilement ce désequilibre si c'est lui qui avance, et comme il est tjs supérieur a ses adversaires au sol, c'est toujours lui qui avance et tjs lui qui domine debout... Mais Gaethje est très bon en reculant aussi et sur le coup direct en contre... Bref, incroyable. 
  5. Like
    Whitesnake reacted to shogun75 in Résultat UFC 249 - Tony Ferguson vs. Justin Gaethje   
    Quelle intelligence de Justin de ne pas s'être jeté sur Tony à chaque fois qu'il le sonné, c'est là où Tony est le plus fort.
    Il renversait toujours la vapeur quand il était en difficulté mais là Justin a capté son jeu. 
    Avec seulement 1 mois de prépa et battre Fergusson franchement gros respect.
    Mais ce que je craignais arriva, nos 2 "invaincus" avec 12 victoires d'affilés chacun... tombe à l'eau.
    Quel gâchis !
  6. Like
    Whitesnake got a reaction from mahhd_tln in Résultat UFC 249 - Tony Ferguson vs. Justin Gaethje   
    ça a bien permi d'apprécier l'impact des coups, et les entendre respirer aussi ça aide à voir comment ils prennent sur eux sur les enchainement, c'est pas perceptible tout ça sans le son, c'est un des petits plus sympa
  7. Like
    Whitesnake reacted to loghan in Résultat UFC 249 - Tony Ferguson vs. Justin Gaethje   
    combat énorme des deux, mais Justin est clairement doté de balloches en titane. 
    très impressionnant le combat sans public, je trouve presque ça mieux...
  8. Like
    Whitesnake reacted to boboss in Résultat UFC 249 - Tony Ferguson vs. Justin Gaethje   
    je suis trop déçu, Khabib vs Ferguson était vraiment le combat que je voulais voir, avec un style qui le faisait bien pour un combat de malade avec du debout, de la lutte et du sol, là je m'attendais un peu à une supériorité en boxe de Gaethje et donc un combat 100% debout.
     
    Quoi qu'il en soit, Gaethje est vraiment impressionnant et Tony a un menton en acier.
  9. Like
    Whitesnake got a reaction from mahhd_tln in Résultat UFC 249 - Tony Ferguson vs. Justin Gaethje   
    PUTAIN ! je susi sur le cul, okay le facteur confinement a pu jouer pour l'un ou l'autre, Mais j'admets connaitre assez peu Gaethje , mais honnêtement, je crois pas avoir vu un mec aussi fort dans le jeu de jambe. j'ai jamais vu un mec pourvoir frapper fort surr n'importe quelle mouvement, avoir un jeu de jambe aussi propre autant latéralement qu'en avan arrière, le mec est vraiment monstrueux là dessus. Je savais qu'il tappait fort, mais là ça dépasse tout ce que j'ai vu avant, le mec est monstrueux, une claque incroyable. Il a juste ce manque d'allonge qui pourra être handicapant face a certain, mais dès qu'il rentre c'est fini, trop mobile, capable de lancer un missile de n'importe quel angle, des combinaisons ultra propre et intelligente ou rien n'estr superflux. PUTAIN DE CLAQUE .
  10. Like
    Whitesnake reacted to itachisama in Résultat UFC 249 - Tony Ferguson vs. Justin Gaethje   
    respect à Herb Dean
  11. Like
    Whitesnake reacted to JoDrago in Résultat UFC 249 - Tony Ferguson vs. Justin Gaethje   
    Triste pour Ferguson, qui voit s'éloigner durement ses chances de voir son talent être vraiment reconnu.
    Mais comment ne pas être heureux de voir un Gaethje débarquer dans la cage avec ses Cojones en téflon, et repartir avec la ceinture (interim)... et deux bonus de la soirée (Fight of the Night et Perf).
    Depuis ses deux guerres face à Poirier et Alvarez, Justin et son camp ont énormément mit l'accent sur les mouvements de tête et les esquives rotatives.  Ça lui avait très bien réussi face à Cerrone, ça l'a sublimé contre Tony. Quelle efficacité!
    Je pense qu'on peut dire adieu au maudit "Khabib-Ferguson" mais cette victoire devrait ouvrir un intéressant "Khabin-Gaethje" (Abdelaziz, leur manager respectif, doit danser la lambada).
  12. Like
    Whitesnake reacted to Kappa in Pendant le Confinement: Postez vos combats nostalgies, rares ou inédits   
    Pendant le confinement nous sommes tous en manque d'events de MMA. Certains se tournent (par dépit?) vers le catch, d'autres regardent des anciens DVD du PRIDE ou d'autres organisation nostalgiques.
    N'hésitez pas à poster des combats rares, inédits ou nostalgiques ici pour le faire partager/découvrir aux autres membres du forum et les anecdotes qui vont avec s'il y en a bien sûr.
    Pour commencer:
    Le DEEP a mis en ligne cette semaine certains de ses premiers combats à l'époque où l'organisation était considéré comme la 2ème division du PRIDE et qu'il servait de "boîte à expérimentation" pour les combattants du PRIDE. Et franchement ça vaut pas mal le détour.
    Main event du 1er DEEP (08/01/2001): Royler Gracie (Brésil) VS Takehiro Murahama (Japon)
     
    1er combat en MMA d'un combattant masqué (18/08/2001), c'est d'ailleurs suite à cette participation que Dos Caras Jr a obtenu son ticket pour le High Kick de Mirko PRIDE et la suite de la carrière qu'on lui connaît à la WWE ou plus récemment à Combate America: Dos Caras JR (Mexique) VS Kengo (Japon)
    P.S: le combat se termine sur une épaule déboîtée au cas où vouos ne comprendriez pas.
     
    Dans le même event, premier (et unique) combat en MMA de la légende de la Lucha Libre El Canek, qui a notamment affronté en catch André le Géant ou s'est associé à Hulk Hogan. Il affrontait l'ancien sumotori professionnel Tachihikari (qui est apparu au PRIDE après), une opposition de style unique: El Canek (Mexique) VS Tachihikari (Japon)
     
    Catcheur Strong Style VS Lucha Libre. Minoru Suuzki, la légende du Pancrase (30 victoires et 19 défaites en MMA avec notamment 2 victoires sur Ken Shamrock, frère de, et sur Maurice Smith) et catcheur de la New Japan Pro Wrestling affrontait le luchador El Solar (30/03/2002): Minoru Suzuki (Japon) VS El Solar (Mexique)
    Et vous? Des combats sympas à proposer?
  13. Like
    Whitesnake reacted to spoutnik in Coronavirus, quelles conséquences sur le MMA?   
    vue comment ils bouffent .. et l'état de santé général au us . 
    ça fait du gros dégat 
  14. Like
    Whitesnake reacted to boboss in ** Performance de la soirée ** Résultat UFC on ESPN+ 28 - KEVIN LEE VS. CHARLES OLIVEIRA   
    Ce combat a été élu "Performance de la soirée" par l'UFC lors de cet événement.
  15. Like
    Whitesnake reacted to boboss in ** Performance de la soirée ** Résultat UFC on ESPN+ 28 - KEVIN LEE VS. CHARLES OLIVEIRA   
    Commentez le résultat en direct et dites-nous ce que vous avez pensé de ce combat.
  16. Like
    Whitesnake reacted to boboss in ** Performance de la soirée ** Résultat UFC on ESPN+ 28 - KEVIN LEE VS. CHARLES OLIVEIRA   
    qu'il est bon ce do bronx
    Je kiffe toujours regarder le MMA quand c'est ce genre de combattant qui est dans l'octogone.
  17. Like
    Whitesnake reacted to JoDrago in ** Performance de la soirée ** Résultat UFC on ESPN+ 28 - KEVIN LEE VS. CHARLES OLIVEIRA   
    Oliveira vient (enfin) d'assurer sa place dans le top 10.
    Il est vraiment fun à regarder: agressif debout, invivable au sol...
    Le mec veut un top five, pourquoi ne pas "griller" les étapes et le faite affronter Justin Gaethje dans un fight de folie? (Ou venger son dernier revers face à Paul Felder)
     
  18. Like
    Whitesnake reacted to strikeufc in ** Performance de la soirée ** Résultat UFC on ESPN+ 28 - KEVIN LEE VS. CHARLES OLIVEIRA   
    D'accord avec tout ce qui a été dit. Oliveira hallucinant, aucun respect ni pour la boxe, ni pour la lutte, ni pour le sol de Lee.
    On aurait dit qu'il savait qu'il allait gagner de toute façon. Un combattant très spectaculaire, et vraiment l'un des plus complets. Ca fait longtemps que j'espère qu'il soit top 5, je pense qu'il commence à vraiment prendre de la maturité, il est sur une super série.
    Hâte de le revoir !!!
  19. Like
    Whitesnake reacted to Kappa in ** Performance de la soirée ** Résultat UFC on ESPN+ 28 - KEVIN LEE VS. CHARLES OLIVEIRA   
    [Stats qui ne servent à rien]
    Kevin Lee avait raté sa pesée la veille. Les combattants n'ayant pas été au poids restaient sur une série de 5 victoires, qui s'arrête donc ce soir avec cette défaite.
    Le record du nombre d'affilé de décisions sur un event a été battu pendant cet UFN: Les 9 premiers combats se sont terminés à la décision.
    Mais le record du nombre cumulé de décisions sur un event est de 10; ce qui est déjà arrivé à 7 reprises. Et comme les 3 derniers combats de cet UFN se sont terminés par des KO ou des soumissions, ce record n'a pas été battu.
  20. Like
    Whitesnake reacted to Manoushlight in ** Performance de la soirée ** Résultat UFC on ESPN+ 28 - KEVIN LEE VS. CHARLES OLIVEIRA   
    J'ai trop kiffé ce combat!
    Bon, c'est pas particulièrement subtil, mais le style in the pocket était vraiment cool.
    Lee plus puissant physiquement, mais moins exact dans sa sélection de coup et donc son efficacité. Oliveira a un kick qui est vraiment de plus en plus efficace. Il a très bien utilisé son lowkick, ses middles de temps en temps plus l'ensemble de sa boxe y compris l'uppercut droit qui est vraiment bien passé. Les phases au sol très sympa aussi, Oliveira qui tente des tas de soumission, Lee qui se défend très juste.
     
    Bref, super combat, super conclusion, dans le fond je suis très content qu'Oliveira gagne. Je n'aime pas trop Kevin Lee, enfin surtout son attitude. D'ailleurs il l'a montré encore une fois en niant avoir tapé sur la guillotine. Bon à part ça, j'ai pas envie de le voir gagner, mais j'aimerais beaucoup le voir contre Khabib, car je crois que ce serait un combat particulièrement intéressant. Car Lee serait probablement capable d'annuler la lutte de Khabib et serait très dangereux debout.
  21. Like
    Whitesnake got a reaction from Alex-Saurel in ** Combat de la soirée ** Résultat UFC 248 - Zhang Weili vs. Joanna Jedrzejczyk   
    la liberté d'expression, c'est pourvoir dire ce qu'on veut dans la limite de ne pas empiéter sur celle des autres. Cette attitude moralisatrice, est une forme de fascisme ni plus ni moins. Car a terme on ne pourra juste plus rien dire, tout devra être lisse, convenir à la masse où aux tendances que l'on nous imposera. Donc il faut vraiment se calmer avec cette tendance qui n'est pas acceptable. J'ai le droit de dire que Joanna est bonne, que je baiserais bien Michelle Waterson, que je suis un gros bof et tout et tout. C'est comme ça que ça marche. Les gens sont libres de dire ce qu'ils veulent, les gens sont libre de ne pas être d'accord, mais les gens ne pourront n'ont pas à imposer des codes de communications. Pour moi une société comme ça c'est une société de merde. On est déjà au fond du fond du gouffre socialement en france, alors ne nous précipitons pas encore plus bas sous prétexte d'une pseudo bien pensance ou idéologie. Y'a très peu d'idéaliste en france, et l'idéalisme, c'est d'abord être l'incarnation de ses idées avant d'aller empiéter sur les autres.
  22. Like
    Whitesnake reacted to UFC.FAN7 in ** Performance de la soirée ** Résultat UFC on ESPN+ 28 - KEVIN LEE VS. CHARLES OLIVEIRA   
    Je suis le MMA depuis très très longtemps, et ça fait longtemps qu'un combattant ne m'avais pas autant impressionné sur un combat que celui ci. 
    Oliveira à totalement annihilé le tank Lee il a été très offensif debout avec ses kick et sa boxe très variable et au sol ce mec est un génie, clairement imprenable. 
    Il lui manque toujours ce petit quelque chose lorsqu'il affronte le top 10 mais hier il avait tout ce qu'il fallait. Peut être un renouveau depuis sa défaite face à Felder qui est loin d'être le meilleur top 10. 
    J'aimerai le voir face à Mackachev ou face à Hooker. 
  23. Like
    Whitesnake got a reaction from Alex-Saurel in ** Combat de la soirée ** Résultat UFC 248 - Zhang Weili vs. Joanna Jedrzejczyk   
    la liberté d'expression, c'est pourvoir dire ce qu'on veut dans la limite de ne pas empiéter sur celle des autres. Cette attitude moralisatrice, est une forme de fascisme ni plus ni moins. Car a terme on ne pourra juste plus rien dire, tout devra être lisse, convenir à la masse où aux tendances que l'on nous imposera. Donc il faut vraiment se calmer avec cette tendance qui n'est pas acceptable. J'ai le droit de dire que Joanna est bonne, que je baiserais bien Michelle Waterson, que je suis un gros bof et tout et tout. C'est comme ça que ça marche. Les gens sont libres de dire ce qu'ils veulent, les gens sont libre de ne pas être d'accord, mais les gens ne pourront n'ont pas à imposer des codes de communications. Pour moi une société comme ça c'est une société de merde. On est déjà au fond du fond du gouffre socialement en france, alors ne nous précipitons pas encore plus bas sous prétexte d'une pseudo bien pensance ou idéologie. Y'a très peu d'idéaliste en france, et l'idéalisme, c'est d'abord être l'incarnation de ses idées avant d'aller empiéter sur les autres.
  24. Haha
  25. Haha

© IKUSA 2003 - 2020 tous droits réservés

×