Jump to content

Whitesnake

Membre
  • Content Count

    1,190
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    14
  • IKU

    848 [ Donate ]

Reputation Activity

  1. Like
    Whitesnake reacted to eijsberg in Résultat UFC 249 - Tony Ferguson vs. Justin Gaethje   
    Alors ça, c'est vraiment subjectif et ça n'engage que toi. Ce sont tous les trois de gros bosseurs, et ce n'est pas parce que Ferguson fait des trucs non-académiques que ça le rend plus doué que les autres.
    DC dit que Khabib met une pression comme jamais il n'a ressenti, pourtant c'est un "petit" gabarit. C'est du talent pur.
    Gaethje est capable de mettre pleine puissance sur 5 rounds, jambes ou poings, car ses appuis sont toujours parfaits. C'est du talent pur.
  2. Like
    Whitesnake got a reaction from shrek in Résultat UFC 249 - Henry Cejudo vs. Dominick Cruz   
    puis surtout pour en ariver là il faut un mental d'acier, le genre de mental que Conor a eu pour prendre sa première ceinture. C'est quelque chose de rare et qui s'estompee vite j'imagine une fois en haut. Du coup c'est parfaitement comprehensible qu'il se retire. GG à lui. Dominick Cruz aussi respect a lui de monter encore sur le ring. Même si ça aurait pu être sympa de le voir un peu évoluer dans son jeu vers quelque chose d'un peu plus agressif. 
  3. Like
    Whitesnake reacted to shrek in Résultat UFC 249 - Henry Cejudo vs. Dominick Cruz   
    Ce serait pas forcément idiot de s'arrêter maintenant, il aurait pu avoir encore quelques bons combats mais après tout, le mma à ce niveau fait rapidement des dégats et il a eu une carrière assez impressionnante:
    Un statut de petite terreur invaincue, l'ascension à l'UFC jusqu'à Demetrious johnson (toujours invaincu), sa première défaite suivi d'une deuxième pas si évidente contre Joe, pour ensuite entrer dans la légende. Une nouvelle ascension jusqu'à Johnson, combat très serré dans lequel il bat, faut pas l'oublier, le meilleur flyweight de tous les temps, il sauve la caté en explosant Dillashaw descendu pour ça et s'offre lui le luxe, d'aller chopper la ceinture au dessus contre le monstrueux Marlon Moraes.

    Là il termine par Cruz... Rien à dire, c'est beau.
     
  4. Like
    Whitesnake got a reaction from TinoM in Résultat UFC 249 - Tony Ferguson vs. Justin Gaethje   
    merci @TinoM ce mec est un ouf, on dirait Canelo version MMA le crochet qu'il lui met sur le match retour c'est ouf... le mec a une gouache de batard, puis je suis vraiment impressionné par les appuies, il est vraiment optimisé par rapport  son physique, il pouvait pas développer un meilleur jeu. Alors après est ce que ça suffirait contre Nurma qui reste jsuqu'à preuve du contraire le mec avec le plus gros cardio qu'on ait jamaius vu dans le monde du MMA ; Il y a aussi certains faits relatés sur son niveau de lutte par rapport à d'autres grands lutteurs qu'il a juste démonté aux entrainements... Ca va être un beau combat, en tout cas y'a pas a chier l'avantage en anglais est pour Gaethje, mais Nurma annihile facilement ce désequilibre si c'est lui qui avance, et comme il est tjs supérieur a ses adversaires au sol, c'est toujours lui qui avance et tjs lui qui domine debout... Mais Gaethje est très bon en reculant aussi et sur le coup direct en contre... Bref, incroyable. 
  5. Like
    Whitesnake reacted to shogun75 in Résultat UFC 249 - Tony Ferguson vs. Justin Gaethje   
    Quelle intelligence de Justin de ne pas s'être jeté sur Tony à chaque fois qu'il le sonné, c'est là où Tony est le plus fort.
    Il renversait toujours la vapeur quand il était en difficulté mais là Justin a capté son jeu. 
    Avec seulement 1 mois de prépa et battre Fergusson franchement gros respect.
    Mais ce que je craignais arriva, nos 2 "invaincus" avec 12 victoires d'affilés chacun... tombe à l'eau.
    Quel gâchis !
  6. Like
    Whitesnake got a reaction from mahhd_tln in Résultat UFC 249 - Tony Ferguson vs. Justin Gaethje   
    ça a bien permi d'apprécier l'impact des coups, et les entendre respirer aussi ça aide à voir comment ils prennent sur eux sur les enchainement, c'est pas perceptible tout ça sans le son, c'est un des petits plus sympa
  7. Like
    Whitesnake reacted to loghan in Résultat UFC 249 - Tony Ferguson vs. Justin Gaethje   
    combat énorme des deux, mais Justin est clairement doté de balloches en titane. 
    très impressionnant le combat sans public, je trouve presque ça mieux...
  8. Like
    Whitesnake reacted to boboss in Résultat UFC 249 - Tony Ferguson vs. Justin Gaethje   
    je suis trop déçu, Khabib vs Ferguson était vraiment le combat que je voulais voir, avec un style qui le faisait bien pour un combat de malade avec du debout, de la lutte et du sol, là je m'attendais un peu à une supériorité en boxe de Gaethje et donc un combat 100% debout.
     
    Quoi qu'il en soit, Gaethje est vraiment impressionnant et Tony a un menton en acier.
  9. Like
    Whitesnake got a reaction from mahhd_tln in Résultat UFC 249 - Tony Ferguson vs. Justin Gaethje   
    PUTAIN ! je susi sur le cul, okay le facteur confinement a pu jouer pour l'un ou l'autre, Mais j'admets connaitre assez peu Gaethje , mais honnêtement, je crois pas avoir vu un mec aussi fort dans le jeu de jambe. j'ai jamais vu un mec pourvoir frapper fort surr n'importe quelle mouvement, avoir un jeu de jambe aussi propre autant latéralement qu'en avan arrière, le mec est vraiment monstrueux là dessus. Je savais qu'il tappait fort, mais là ça dépasse tout ce que j'ai vu avant, le mec est monstrueux, une claque incroyable. Il a juste ce manque d'allonge qui pourra être handicapant face a certain, mais dès qu'il rentre c'est fini, trop mobile, capable de lancer un missile de n'importe quel angle, des combinaisons ultra propre et intelligente ou rien n'estr superflux. PUTAIN DE CLAQUE .
  10. Like
    Whitesnake reacted to itachisama in Résultat UFC 249 - Tony Ferguson vs. Justin Gaethje   
    respect à Herb Dean
  11. Like
    Whitesnake reacted to JoDrago in Résultat UFC 249 - Tony Ferguson vs. Justin Gaethje   
    Triste pour Ferguson, qui voit s'éloigner durement ses chances de voir son talent être vraiment reconnu.
    Mais comment ne pas être heureux de voir un Gaethje débarquer dans la cage avec ses Cojones en téflon, et repartir avec la ceinture (interim)... et deux bonus de la soirée (Fight of the Night et Perf).
    Depuis ses deux guerres face à Poirier et Alvarez, Justin et son camp ont énormément mit l'accent sur les mouvements de tête et les esquives rotatives.  Ça lui avait très bien réussi face à Cerrone, ça l'a sublimé contre Tony. Quelle efficacité!
    Je pense qu'on peut dire adieu au maudit "Khabib-Ferguson" mais cette victoire devrait ouvrir un intéressant "Khabin-Gaethje" (Abdelaziz, leur manager respectif, doit danser la lambada).
  12. Like
    Whitesnake reacted to Kappa in Pendant le Confinement: Postez vos combats nostalgies, rares ou inédits   
    Pendant le confinement nous sommes tous en manque d'events de MMA. Certains se tournent (par dépit?) vers le catch, d'autres regardent des anciens DVD du PRIDE ou d'autres organisation nostalgiques.
    N'hésitez pas à poster des combats rares, inédits ou nostalgiques ici pour le faire partager/découvrir aux autres membres du forum et les anecdotes qui vont avec s'il y en a bien sûr.
    Pour commencer:
    Le DEEP a mis en ligne cette semaine certains de ses premiers combats à l'époque où l'organisation était considéré comme la 2ème division du PRIDE et qu'il servait de "boîte à expérimentation" pour les combattants du PRIDE. Et franchement ça vaut pas mal le détour.
    Main event du 1er DEEP (08/01/2001): Royler Gracie (Brésil) VS Takehiro Murahama (Japon)
     
    1er combat en MMA d'un combattant masqué (18/08/2001), c'est d'ailleurs suite à cette participation que Dos Caras Jr a obtenu son ticket pour le High Kick de Mirko PRIDE et la suite de la carrière qu'on lui connaît à la WWE ou plus récemment à Combate America: Dos Caras JR (Mexique) VS Kengo (Japon)
    P.S: le combat se termine sur une épaule déboîtée au cas où vouos ne comprendriez pas.
     
    Dans le même event, premier (et unique) combat en MMA de la légende de la Lucha Libre El Canek, qui a notamment affronté en catch André le Géant ou s'est associé à Hulk Hogan. Il affrontait l'ancien sumotori professionnel Tachihikari (qui est apparu au PRIDE après), une opposition de style unique: El Canek (Mexique) VS Tachihikari (Japon)
     
    Catcheur Strong Style VS Lucha Libre. Minoru Suuzki, la légende du Pancrase (30 victoires et 19 défaites en MMA avec notamment 2 victoires sur Ken Shamrock, frère de, et sur Maurice Smith) et catcheur de la New Japan Pro Wrestling affrontait le luchador El Solar (30/03/2002): Minoru Suzuki (Japon) VS El Solar (Mexique)
    Et vous? Des combats sympas à proposer?
  13. Like
    Whitesnake reacted to spoutnik in Coronavirus, quelles conséquences sur le MMA?   
    vue comment ils bouffent .. et l'état de santé général au us . 
    ça fait du gros dégat 
  14. Confused
    Whitesnake reacted to jangreenlern in Le coin du metal, du hard et du rock !   
    vegan metal 
     
     
  15. Like
    Whitesnake reacted to JoDrago in Le sujet du grand n'importe quoi!   
  16. Like
    Whitesnake reacted to Jimmy_Peters in Hommage à la carrière de Jérôme Le Banner !   
    Pour ne pas oublier quel champion il a été, parce qu'il nous a fièrement représenté, parce qu'il mérite qu'on revoit tous ses exploits, voilà un topic pour retracer la carrière de Jérôme Le Banner aka Geronimo
     
    Régulièrement je posterai ses combats dans l'ordre chronologique.
     
    Pour l'introduction...
     

     
    Jérôme Le Banner a démarré les arts martiaux par le Judo à l'âge de 6 ans et a continué jusqu'à 14 ans. Il a stoppé cette discipline car, lors d'une compétition, son père s'est fâché avec le corps d'arbitrage. Après avoir vu un film avec Bruce Lee, Jérôme se met au Karaté. Il est tout de suite pris d'une grande passion pour ce sport.

    "En plus de la salle je m´entraînais dans le garage de mes parents. A cette époque, je me souviens être monté sur Paris pour m'acheter un livre, en anglais, sur Bruce Lee". A partir de ce moment-là, Le Banner va préférer le pratiquant d'arts martiaux à l'acteur de cinéma.

    Pour l´anecdote, la pratique du Jeet-Kune-Do lui a donné pour le Full Contact et la Boxe Thaïlandaise, une garde de gaucher. "En effet, en Jeet-Kune-Do je travaillais avec le poing droit et la jambe droite devant. Cette pratique m'a habitué à évoluer en gaucher. En réalité je suis droitier".
     

     

     

     
    Vers 18 ans, Jérôme Le Banner s'oriente vers le Full Contact, chez Philippe Vasse. Ensuite, toujours au Havre, il part chez les frères Hamzaoui. "J'ai disputé mes quatre premiers combats chez eux. Par la suite, j'ai rencontré René Pollet avec qui j'ai fini par sympathiser".
  17. Like
    Whitesnake reacted to Jimmy_Peters in Hommage à la carrière de Jérôme Le Banner !   
    Après une victoire éclatante par KO au 2nd round sur Stéphane Réveillon le 13 novembre 1992 à Marseille, Jérôme Le Banner se voit offrir, chez lui au Havre, une chance pour le titre de Champion de France catégorie des poids super-lourds.
     

     
    Jérôme Le Banner en action face à Stéphane Réveillon au Palais des Sports de Marseille le 13 novembre 1992.   C'est le 6 décembre au Palais des Expositions du Havre que René Pollet organise un gala de Full Contact d'excellente facture, avec une affiche qui présentait 4 combats de qualité dont un Championnat d'Europe et un Championnat de France.

    Le Banner-Fucho : chauds les marrons

    En règle générale, les rencontres entre super-lourds suscitent beaucoup moins d'intérêt que les catégories inférieures. Les échanges y sont violents mais la technique n'est que rarement présente.

    Pourtant Jérôme Le Banner et Raynald Fucho ont de par leur prestation enthousiasmé tout le public. Durant les sept reprises de ce championnat de France "pro", les deux athlètes ont offert un match de qualité rare pour deux garçons avoisinant les 100 kg.

    Le Banner balance de puissants coups de pieds circulaires et enchaîne immédiatement en poings. Le Parisien montre une puissance de frappe en anglaise bien supérieure à la moyenne. Le Havrais domine le débat jusqu'à la 4ème reprise. Dans la 5ème Fucho déclenche une formidable épreuve de force. Touché au nez depuis le 3ème round, Le Banner connaît un moment difficile. Touché par les gauches, droites du Parisien, il est à la dérive. Fucho a les moyens d'abréger la rencontre. Mais à 19 ans Le Banner possède un mental de gagneur, il ne veut pas céder à la pression de son adversaire et le gong le sauve d'une situation bien critique.     Dans la 5ème le Havrais revient bien dans le match. Fucho a certainement loupé le coche dans la reprise précédente. Plus frais physiquement, c'est Le Banner qui finit plus fort la rencontre en ébranlant sérieusement Fucho dans les dernières secondes du combat.

    Le verdict tombe, Le Banner est le premier champion de France ISKA de la catégorie. N'oublions pas son adversaire qui, blessé lors d'une précédente rencontre, avait tout de même accepté d'honorer son contrat.  
  18. Like
    Whitesnake got a reaction from Nakayaro in Le coin du metal, du hard et du rock !   
    Le groupe du moment en ce qui me concerne, ils reviennent avec un nouvel album après l'énormissime Riitiir qui restera gravé dans le Panthéon des grands albums scandinaves.
     
    https://www.youtube.com/watch?v=DoD6tq0SQkA
     

    d'ailleurs super concert à venir le 10 avril à tillburg    Wardruna / Enslaved et un groupe composé des membres des deux groupes pour clôturer la journée avec comme thème la musique traditionnelle Norvégienne (et pas que) Jy serais lml si y'en a qui veulent y aller y'a de la place dans ma bagnole lml
  19. Like
    Whitesnake reacted to kozak in Le coin du metal, du hard et du rock !   
    hhooho le pied, Suicidal reactualisé par Body count!!!
     

  20. Like
    Whitesnake reacted to kerambeach in Le coin du metal, du hard et du rock !   
    http://www.youtube.com/watch?v=dhG1lNly5uY
  21. Like
    Whitesnake got a reaction from parp in Le coin du metal, du hard et du rock !   
    je vous conseil le dernier the crown, l'ultime groupe de la jonction entre le rock n'roll et le metal extreme. Vu leur show à Goteborg pour la sortie de l'album c'était énorme !
     

     
     
    a écouter absolument l'album culte deathrace king pour ceux pour qui ce n'est pas encore fait lml
     

  22. Like
  23. Like
    Whitesnake got a reaction from loghan in Nous sommes Charlie (sauf Kaoklaï et Wolfheart)   
    il faut juste garder en tête une chose qui semble très claire aujourd'hui, ce qui nous a mené à tout çà c'est avant tout le problème majeur de la France, a savoir que tout le monde sait tout mieux que tout le monde. Alors pour une fois arrêtons de donner des vérités à toutes et chacun, prenons le temps de digérer ce qui s'est passé, de se poser les bonnes questions, de savoir comment tout cela va évoluer. On entend des débats sur l'ouverture de nouvelles prisons, comme s'il s'agissait de la solution à tout alors que la majorité de celle déjà existante sont complètement hors de contrôle... un exemple parmi tant d'autres
     
    Comme l'adage le dit "la parole de (dieu) est en chacun de nous", j'ai bien aimé aussi une phrase de Maurice Dantec en interview pour son dernier livre "les résidents" qui peut parler à ceux qui s'orientent vers les théories alternatives: "la stratégie de l'épingle dans le tas d'épingle, vous pouvez toujours trouver une épingle dans une bote de foin, passez un coup d'aspirateur ou ché-pas quoi, au bout d'un moment vous allez le trouver le bout de métal mais si vous planquez l'épingle dans un tas d'épingle alors comment vous faites?"
    tout ça pour dire qu'il y a un peu de vrai dans la parole de chacun mais il faut garder en tête que répondre à l'ignorance par une autre forme d'ignorance n'est pas une réponse adéquate. 
  24. Like
    Whitesnake got a reaction from loghan in Nous sommes Charlie (sauf Kaoklaï et Wolfheart)   
    il faut juste garder en tête une chose qui semble très claire aujourd'hui, ce qui nous a mené à tout çà c'est avant tout le problème majeur de la France, a savoir que tout le monde sait tout mieux que tout le monde. Alors pour une fois arrêtons de donner des vérités à toutes et chacun, prenons le temps de digérer ce qui s'est passé, de se poser les bonnes questions, de savoir comment tout cela va évoluer. On entend des débats sur l'ouverture de nouvelles prisons, comme s'il s'agissait de la solution à tout alors que la majorité de celle déjà existante sont complètement hors de contrôle... un exemple parmi tant d'autres
     
    Comme l'adage le dit "la parole de (dieu) est en chacun de nous", j'ai bien aimé aussi une phrase de Maurice Dantec en interview pour son dernier livre "les résidents" qui peut parler à ceux qui s'orientent vers les théories alternatives: "la stratégie de l'épingle dans le tas d'épingle, vous pouvez toujours trouver une épingle dans une bote de foin, passez un coup d'aspirateur ou ché-pas quoi, au bout d'un moment vous allez le trouver le bout de métal mais si vous planquez l'épingle dans un tas d'épingle alors comment vous faites?"
    tout ça pour dire qu'il y a un peu de vrai dans la parole de chacun mais il faut garder en tête que répondre à l'ignorance par une autre forme d'ignorance n'est pas une réponse adéquate. 
  25. Like
    Whitesnake reacted to No_Team in Nous sommes Charlie (sauf Kaoklaï et Wolfheart)   
    Actualité du jour :
     
    - Dieudo arrêté à 7h00 du matin devant femme et enfants, par 10 policiers envoyés par le ministre de l'interieur. Il est en prison pour un "tweet" déplacé...
     
    - Le Charlie du jour est sorti avec une nouvelle caricature de prophète et est finalement tiré à 3.000.000 d'exemplaires au vu de la demande...
     
     
    Après que 5 millions de personnes aient marché pour la liberté, l'égalité, blablabla....
     
    Les voilà l'égalité et la liberté d'expression dans toute leurs splendeurs ! Jolie quenelle....

© IKUSA 2003 - 2020 tous droits réservés

×