Jump to content

bouh !

Membre
  • Content Count

    196
  • Joined

  • Last visited

  • IKU

    500 [ Donate ]

Article Comments posted by bouh !


  1. [quote name='Alf' timestamp='1343980340']
    SI on combattant ne peut rejoindre son coin à la fin du round, ça signifie qu'il est TKO. QUand j'étais au Québec, j'avais vu Sam Stout vs Fabio Hollanda. Entre le round 2 et 3 Hollanda qui était cramé n'a pas pu rejoindre son coin, l'arbitre l'a déclaré TKO et c'est normal. Je veux dire, le mec prend un KO à la fin du round quand ça sonne, tu laisses pas le mec 1 min par terre et tu regardes à la fin de la pause s'il peut rependre ça n'a pas de sens. La le mec est out, pour moi c'est "TERMINEEEEEEEEEEEE" (Gérard de Suresnes inside).
    [/quote]

    je suis d'accord, c'est ça protéger l'intégrité physique des combattants !

  2. [quote name='loris' timestamp='1343928458']
    ce sont des choses qui sont deja arrivées au VIC ( Lopez vs Wanderlei)

    [media]http://www.dailymotion.com/video/xckqwa_lopez-vs-eric-wanderlei-vic-ii-2006_sport[/media]
    [/quote]

    eh ben on a une belle bande de blaireaux ! pas tellement parce qu'ils font une prolongation, mais sur la seconde guillotine, l'arbitre attend beaucoup trop, et puis LE truc où je dis que ce sont des blaireaux (les arbitres de ce match) c'est que quand il décide finalement d'arrêter , il ne va pas sur le combattant pour lui dire de lâcher prise, mais se tourne vers le public pour lever les bras et dire c'est fini. Le combattant vainqueur , à juste titre après ce qui est arrivé une première fois, continue son étranglement ! Là pour le coup, Lopez y fait dodo !!!
    Non sérieux c'est pas parce que les mecs ont une super condition physique qu'il faut faire n'importe quoi !

  3. [quote name='Shoga' timestamp='1343476683']
    Le Top ça serait d'organiser un no-title fight entre Diaz et Silva, comme ça y à pas de passe droit pour Nick Diaz et Anderson à l'occasion de rester actif.

    De plus ça laisse du temps aux Weidman et autres pour faire un nouveau combat et gagner en légitimité.
    [/quote]

    ça c'est une très bonne idée ! en plus ça ferait un événement original, comme il y en avait au pride avec les open weights. bon là , à l'époque actuelle il faudra mieux faire un poids intermédiaire entre les 2.

  4. [quote]J'ai rien contre ce combat au contraire mais il est tous simplement trop tôt pour Cain.
    Il y a tellement de bons combattants HW à l'heure actuelle que j'aimerais voir de nouveaux combats !! C'est finis l'époque Shamrock vs Tito vs Liddll vs Couture
    Arlovski vs Sylvia ... où il y avait 10 combattants par catés.

    Perso j'aurais mis Cain vs Overeem ( pour crédibilisé en quelques sortes
    le title shot de ce dernier dû à son histoire de " dopage") et le gagnant
    aurait le droit à un combat pour le titre bien mérité.[/quote]

    Pas con !

  5. je ne vois pas Sonnen gagner autrement qu'à la décision, et en plus il faudra qu'il fasse trèèèèèèèèèèèès attention et qu'il ai aussi un peu de chance (comme la dernière fois , sauf à la fin) , car Silva est à la fois capable de le coucher en pieds/poings et de le soumettre

  6. je me sent visé à cause de ce post de fedouiz (que tu as "j'aime") et qui date d'avant combat, donc avant mon post que tu cites

    [quote]bouh moi j'aime pas comment il est karl
    bouh moi je trouve il abuse
    bouh moi je pense que karl il se la raconte
    bouh karl il est méchant

    on a compris et ça devient pesant ces commentaires inutiles sur ce qu'il fait et ce qu'il devrait faire pask "un combattant ça fait ci et pas ça..."

    Karl il fait ce qu'il veut et après le combat il est toujours super réglo et sportif

    voilà ça me casse les noisettes à la fin ce blabla pour rien dire [/quote]

    j'aimerais juste pouvoir donner mon avis sans être agressé.

    Maintenant chacun sait ce que l'autre pense sur le sujet, restons en là....

  7. Allez une dernière pour la route:

    la légende que tu mets sous la photos:

    [quote] Alors encore des choses à redire sur l'attitude de [b]Karl Amoussou[/b] lors des pesées ??[/quote]

    A part ça
    [quote]Ah non ce passionnant sujet je l'ai créé pour montrer la photo avant tout. [/quote]

    MDR

    La polémique c'est ceux qui s'emportent sur le fait qu'on dise que karl est pas bon en "avant combat" qui la créent.

    Bon il va bien falloir qu'on s'arrête sur ce sujet... après tout le plus important est qu'on aime ce sport...

  8. [quote] le prenne pour un mauvais garçon[/quote]

    [quote]mais ne voyez pas en lui un mec qui se la raconte ou qui ne respecte personne[/quote]

    je te renvoie la balle boboss, personne ne pense que c'est un mauvais garçon ni qu'il "ne respecte personne" .
    Tu te braques quand on dit que le show d'avant combat est de mauvaise qualité , tu pense que l'on dit alors que c'est un mauvais garçon qui ne respecte personne, mais comme toi on est persuadé du contraire !

    [quote] après que vous n'aimiez pas son show son attitude, bah c'est votre droit et au final, je m'en moque pas mal.[/quote]
    D'où cette passionnante discussion dans ce passionnant sujet que tu as trouvé bon de créer !!!

  9. d'abord un "j'aime" pour le post de OYO puisqu'on ne peut pas cliquer.

    Ensuite je suis assez surpris de l'intolérance de certains quand on donne un avis un peu négatif sur certains combattants ou un avis qui n'est pas le leur. c'est direct des accusation de ne pas aimer les combattants français et autres attaques sur le fait d'avoir cet opinion.
    Personne n'a dit que KARL AMOUSSOU est un monstre, une mauvaise personne, un mauvais combattant. Moi je dis que je le trouve ridicule dans son "show" avant combat et ça va pas plus loin.
    Tous ceux qui parlent de son attitude d'avant combat précisent dans leur post qu'ils croient dans la gentillesse de Karl par ailleurs. Pourquoi BOBOSS tu t'entête à sous-entendre que nous sommes insultants avec karl et qu'on dit que c'est une "mauvaise personne" avec des sujets comme celui-ci ?
    Cette attitude est bizarre. Y aurait-il des choses qu'il est interdit de dire chez IKUZA?

  10. bon j'irai pas jusqu'à lui souhaiter de perdre parce que de toute façon c'est que du blabla pour se motiver et faire le show. Il ne méprise pas ses adversaires, mais franchement c'est clair que c'est un peu ridicule ce qu'il fait, avec son pauvre accent français quand il parle anglais, en plus il est mauvais acteur, on entend à son intonation qu'il récite une phrase qu'il a apprise avant, et puis c'est vraiment de la provoc 1er degré, même pas un minimum inventif pour bâcher le gars en face, juste du "t'es une merde je vais te casser en 2" .
    Je trouve qu'en faisant ça karl se fait passer lui même pour un teubé ! alors qu'il ne l'est sûrement pas. Il s'est créé un personnage bien trop simpliste, il devrait revoir tout ça , pour le reste, il est nickel: sur le plan physique, technique, spectacle dans la cage, c'est dommage qu'il déconne sur ce plan là.

  11. ouais la victoire de rampage sur machida était très discutable, j'avais l'impression que l'ufc avait décidé de faire baisser sa côte en abîmant son palmares... (un peu parano, moi ?).
    Si machida est en forme il pourrait gagner par tko/ko ou sub, ce serait bien pour lui.
    Moi j'aimerais revoir un machida/shogun et que machida trouve la solution pour s'imposer, il est resté sur un os dans ce dossier. Inutile en revanche de retourner se faire déchirer par Jones, comme tous les gars de la caté d'ailleurs !

  12. ça doit-être chiant pour eux (les combattants en général, mais peut-être surtout ceux qu'on attend pour un combat important, et/ou ceux qui se sont construit un "personnage" ) de devoir toujours trouver un truc original pour les staredown, de devoir faire l'énervé même s'ils n'en ont pas forcément envie sur le coups, etc... d'ailleurs j'ai bien aimé sonnen détendu qui n'en fait pas trop et fait le geste de demander la ceinture à silva.

  13. comme dit PARP , si l'ufc veut rester crédible niveau dopage c'était la décision à prendre, parce que des rumeurs de dopage ça passe, mais là chargé comme il l'était , difficile de faire comme si ça n'était pas grave. Par contre ça craint pour lui maintenant, sa réputation en prend "officiellement" un coup, une (la plus) grande orga décide de le retirer d'une carte sans attendre les résultats définitifs d'un test anti-dopage. Sur ce coup il est grillé et il va falloir qu'il se tienne à carreau pour la suite.

    j'espère qu'ils trouveront quelqu'un pour velasquez parce qu'il se retrouve lésé s'il ne combat pas.

© IKUSA 2003 - 2020 tous droits réservés

×