Jump to content

bouh !

Membre
  • Content Count

    196
  • Joined

  • Last visited

  • IKU

    500 [ Donate ]

Posts posted by bouh !


  1. j'aime beaucoup les frères nog, j'étais pour rogerio mais je pensais franchement que rashad allait avoir la décision grâce à ses 2 (je crois) take-downs, mais bon apparemment lil' a suffisamment marqué de points en termes de frappes... Après c'est sûr que rashad a pas été bon côté gameplan parce qu'il avait tout sur le papier pour battre nog.

    Nog peut-il avoir un title shot contre le vainqueur jones/sonnen ? A mon avis il aura un autre combat avant et pas sûr qu'il l'emporte selon l'adversaire. En tout cas c'est un sacré gars, avec son frère ils ont une envie et un courage admirable dans leur carrière.

  2. juste WAOH ! je voulais que cain gagne mais j'y croyais pas une seule seconde, surtout après avoir vu la pesée et la différence de forme (apparente en tout cas) entre les 2. Velasquez avait faim cette nuit, c'est ce qui a fait la différence. Il est venu avec un gameplan clair, l'a appliqué tout du long , mais je trouve aussi qu'il avait bien travaillé la boxe, dans le premier round il a été à la fois prudent, agressif et efficace sur ce point, plus la lutte... Moi aussi j'ai trouvé que cain manque de puissance dans ses coups, du moins à partir du second round, la lutte est fatigante.
    Dos santos est un grand combattant, par moments on sentait qu'il revenait dans le combat, il m'a paru avoir de bonnes capacités à récupérer entre les rounds.
    J'ai eu peur pour velasquez parce qu'avec la fatigue il était moins vif pour boxer et dos santos restait très dangereux debout.

    Enfin, j'en reviens pas de ce combat, velasquez frappe un grand coup là !

  3. J'ai du mal à croire que velasquez est légèrement plus lourd que dos santos, tellement junior paraît plus massif et musclé. On sait que le physique ne fait pas tout en MMA, loin de là , mais quand-même la condition de cain fait un peu peur.

  4. Les Diaz ont échoués tous les 2 aux portes du titre... Bien fait ! Ils sont chiants à toujours faire les malins, à faire des gestes à la con pendant leurs combats, j'aurais aimé qu'henderson lui fasse aussi un beau doit à la fin du combat mais bon il est suffisamment intelligent pour ne pas rentrer dans ce jeu idiot . C'est marrant, les Diaz ne respectent leur adversaire qu'une fois qu'ils ont pris leur branlée.

  5. [quote name='kissifrot' timestamp='1355045161' post='174100']
    BJ Penn aurait gagner le combat si il avait eu un fusil à pompe ;)
    [/quote]

    non sérieux, il y avait une différence au niveau physique, c'était pas très équitable je trouve. De plus , moi qui aime bien Mc donald et qui voulait le voir gagner, je trouve pas que la correction ai été si flagrante, il ne s'est par exemple rien passé au 3ème round, si mc do avait été si supérieur, bj aurait chuté dans ce round, et puis je suis pas trop fan non plus de l'attitude de rory, c'est dommage.

  6. Les 2 ont été énormes. Courage, technique debout et au sol, cardio... Le gnp de condit m'a impressionné, il a refroidi l'ambiance vite fait bien fait ! La lutte de gsp a fait la différence... rien à redire. content pour lui et triste pour condit qui mérite lui aussi d'être au sommet. Cette défaite je l'espère le motivera encore plus pour atteindre le titre.

  7. moi j'ai pas trop aimé l'arbitrage dans le combat Lyman Good vs Michail Tsarev: tsarev se plaint d'un doigt dans l'oeil , l'arbitre approche pour séparer les combattants et good décide que non ça continue et l'arbitre... laisse good détruire tsarev !!! c'est quoi ça ?

  8. Il est fait en quelle matière Maldonado ?! J'ai cru qu'il allait falloir donner à Teixeira un instincteur ou une pelle pour le finir ! Par contre les sifflets du public c'était abusé: Teixeira n' a pas fait de lay 'n pray , il galérait à mettre des parpaings et à tenter des soumissions !

    Belle victoire mais on a peut-être vu des limites chez Teixeira, il a frisé le knock-out et a dû faire des erreurs techniques en sub car il a bien galéré sur l'étranglement alors qu'apparemment tout était en place pour finaliser.

  9. je suis super content pour minotauro que j'adore. Mais ce combat m'inquiète énormément, je pense qu'il faut qu'il ne tarde plus à prendre sa retraite. Malgré les knock downs qu'il a mis (et ça aurait aussi pu être des ko), j'ai trouvé qu'il était faible, je veux dire qu'il a manqué de force pour finaliser l'americana, puis le 1er armbar. J'ai énormément de respect pour lui, mais on aurait dit un petit vieux qui essayait d'arracher le bras d'un gars et qui au bout d'un moment laissait tomber parce qu'il n'en avait pas la force. ça n'est pas il me semble ce qui arrête les mecs d'habitude. Ok herman défendait bien, mais il y avait autre chose...
    D'un côté ça m'embête qu'il ai gagné parce qu'il va peut-être penser que tout baigne. En même temps, quel warrior après tout ce qu'il a subit, dont l'opération du bras en dernier, à son âge.

  10. [quote name='Monsieur Mungo' timestamp='1350189388' post='167719']
    Silva incroyable, comme d'hab. Il s'amuse pendant tout le round, voit l'opportunité et capitalise en une frappe. La vraie question, c'est pas qui peut battre Jones, c'est qui peut battre Silva.
    [/quote]

    C'est vrai ça, on comptait tellement sur Bonnar pour mettre fin à des années de règne de Silva !!!

    [quote name='TinoM' timestamp='1350195911' post='167726']
    Bonnar n'a pas exister un seul instant et comme on pouvait s'y attendre Silva a fait le " show " ( pas de garde , se laisse frapper , reste immobile contre la cage ) ça frise le manque de respect je trouve par moment mais bon s'il suffisait de faire ça pour gagner ça se saurait...
    [/quote]

    C'est lamentable de faire des match-up comme celui-ci, je comprend pas comment silva n'a pas honte d'accepter de tels combats. Je dis ça mais en tant que spectateur, biensûr à sa place je réfléchirais à ma santé, à mon portefeuille et à mon palmares pour l'Histoire (dans 10 ans on s'en foutra de savoir qui il a battu, on dira juste qu'il n'a que trèèèèèèès peu de défaites et un nombre impressionnant de victoires, et les commentateurs nous dirons qu'il a gagné tous ses combats pendant X années). Mais j'espère quand même qu'il est conscient que ça n'est pas très reluisant sur ce coup, en tout cas ce combat le fait (encore) baisser dans mon estime.

    PS: j'espère que Bonnar va toucher un bon paquet de $ pour être allé se faire humilier comme ça !

  11. Ouha ! eh ben ça c'est des fighters!

    Que de rebondissements !

    Un animal blessé est le plus dangereux, on a pu vérifier cette affirmation, Pit bull porte bien son surnom. Après sa réaction après s'être fait coucher une première fois, je me suis dit Alvarez est en sursis. J'ai eu le sentiment que s'il allait à la guerre il se ferait démolir, il lui fallait rester sur un game plan , ne pas se jeter et avec l'explosivité naturelle et la fougue qu'il y a chez les 2, je ne savais pas trop s'il allait pouvoir rester dans le combat plus que dans la bagarre. Et puis BOUM le kick sorti de nulle part qui éteint la lumière !
    2 très bons combattants, Alvarez gagne mais les 2 ont leur place dans la plus grande orga.

© IKUSA 2003 - 2020 tous droits réservés

×