Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Martial Artist

Martial Artist

  • leggings
  • vêtements de compression
  • short de mma
  • rashguard
  • pantalon de compression
  • gants de boxe
  • gants de mma
  • martial artist

    Recommended Posts

    Posted

    Bonjour à tous nous profitons de ce super forum pour vous présenter "Martial Artist", marque française de Fightwear, Sportswear et d'Équipements Boxes/MMA. 

    Spécialisée dans les vêtements de compression, découvrez ou redécouvrez nos éditions spéciales et très souvent limitées sur notre boutique officielle www.martialartistofficial.com

    Notre marque se distingue par un style sobre et soigné ainsi que la volonté d'offrir la meilleure qualité possible à nos clients, libres de nous contacter pour échanger avec nous sur les réseaux sociaux.

    Facebook : Martial Artist 

    Instagram : @martial_artist_official 

    En parlant qualité, septembre 2019 verra sortir la première édition de gants de boxe, protège tibias et gants de sparring MMA. Le tout en cuir véritable, fabriqué à la main pour garantir à nos clients une grande qualité de manufacture.

    D'autres surprises à venir très vite donc :

    Stay focus It's comin' very fast 😉

    Merci à Ikusa de nous permettre d'apparaître sur ce forum et nous espérons vous voir bientôt sur www.martialartistofficial.com

    Osss

    La Team Martial Artist

    Share this post


    Link to post
    Share on other sites
    Go To Topic Listing Shopping

    • Similar Content

      • Axel Nfd
        By Axel Nfd
        Bonjour à tous et à toutes, j'ai 17 ans je mesure 1m92 pour 92-93 kg, on va dire que c'est un mélange de gras et de muscle mais je l'avoue m'être laissé aller ces 3 dernières années et surtout aussi pendant 1 an et demie je n'ai pu faire aucun sport dut à ma forte croissance qui me donnait de nombreuses douleurs au niveau des articulations et des tendons... j'ai fait beaucoup de sport différents étant plus jeune :
        - 5 ans de judo
        -5 ans de vélo
        -1 an de handball
        -1 an de tennis de table
        - 6 mois de kayak ^^
        Je m’intéresse  beaucoup aux sports de combats , j'en ai jamais pratiqué et la MMA m'intéresse beaucoup car je pense que c'est celui qui me conviendrait le plus. Cependant lorsque j'étais en 4ème ( 5 ou 6 ans environ ) j'ai eu une crise d'appendicite qui s'est transformée en péritonite. On m'a donc opéré et laissé pour souvenirs 3 petites cicatrices; une au pubis ; une 7 cm sur la gauche du nombril mais surtout celle qui m'inquiète le plus est celle dans mon nombril car on me l'a ouvert puis recousu. 
        J'aimerai savoir si cette cicatrice au nombril OU ces cicatrices pourraient avoir un impact si jamais je m'engage à pratiquer un sport de combat comme la MMA, je ne me suis aps encore renseigné auprès d'un docteur et à mes parents non plus.
        Merci de m'avoir donner de votre temps, toutes réponses me sera utile :) 
      • Bittan Académy
        By Bittan Académy
        Le 25 mars 2018 à eu lieu à la plaine des sports de Buchelay le stage technique de Greg Jackson.
        Coach de MMA (Mixed Martial Arts) ultra titré notamment a l’UFC il entraîne ou a entraîné Jon Jones, Georges St Pierre, Holly Holm, Donald Cerrone, Rashad Evans, et beaucoup d’autres.
        Il à fait partager a une soixantaine de stagiaires son approche tactique, et sa philosophie du combat a travers de techniques de boxe Thaïlandaise, lutte et jiu jitsu Brésilien.
        L’équipe d’SFR sport Kombat ( SFR Sport 5) était présente, un sujet sera bientôt diffusé dans l’emission UFC Weekly.
        le stage C’est terminé par une longue séance de questions / réponses et une séance photo.
        Fruit d’une collaboration entre la Bittan academy, le Pitbull Club, et la ville de Buchelay, ce stage a été une vraie réussite, notamment grâce a David Poutrelle (Coordinateur de la plaine des sports) et son équipe.
        Pour son dernier jour a Paris Greg Jackson a tenu a visiter Notre Dame, le musée du Louvre et l’opéra Garnier. Chose faite en compagnie de Cédric Deschamps, le head coach du Pitbull club.












      • Bittan Académy
        1er Challenge Inter-Bittan Academies
        By Bittan Académy
      • open pancrace + open mat m.m.a
        By fredprez
        bonjour a tous
        voici le programme de la journée du dimanche 10 juin 2018 à angers pour tous ceux qui le souhaitent cet evenement a pour but de familliariser les sportifs et public au pancrace et mma avec la ligue des pays de loire et la commission pancrace vous etes donc tous invités à participer a cet evenement
        -12h00 pesé et verifications papiers des combattants ainsi que inscriptions pour combat au sol sur volontariat
        -14h00 debut des combat avec a la suite les combats de sol les medailles et diplomes seront remis apres chaque combat (ainsi que la coupe pour le vainqueur du tournoi des 70kg
        -17h à 18h00 fin de competition et depart salle mma angers pour open mat echanges techniques avec la participation de JF lenogue pro mma (jusqu a ce que mort s en suive^^)
        une buvette sera sur place et un gouter crepe et cidre pour les coachs et VIP
        lors de cet evenement nous validerons les juges arbitres stagiaires de la ligue afin de finaliser une equipe d'officiels pour bien demarrer l'année prochaine les hostilités combat libre
        cordialement et sportivement a tous
        mr GUILLEUX resp. commission pancrace et combat libre pays de loire



    • Popular Now

      • boboss
        15
        Résultat UFC 257 - DUSTIN POIRIER VS. CONOR MCGREGOR
      • boboss
        4
        Résultat UFC 257 - Michael Chandler vs. Dan Hooker
      • dek
        2,348
        SIANGBOXING Gym News Thread (for the fans)

    https://© IKUSA 2003 - 2025 tous droits réservés

    ×