Jump to content

Jeanozinho

Membre
  • Content Count

    96
  • Joined

  • Last visited

  • IKU

    500 [ Donate ]
  1. Je me souviens juste avoir vu Laurence Cousin Fouillat perdre (à je ne sais plus quel tour) face à Mackenzie Dern sur clé de cheville. Ça a été très rapide et ça a dû être frustrant pour elle.
  2. Salut, suis-je le seul pour lequel le streaming ne fonctionne pas aujourd'hui ?
  3. Jeanozinho

    Le sujet du grand n'importe quoi!

    Je suis vachement crédule et un ami a réussi (il y a fort longtemps) à me faire croire qu'il avait vu un mec jongler... Avec des nains... Je ris encore en y repensant. Je marche à chaque fois.
  4. Jeanozinho

    Le sujet du grand n'importe quoi!

    C'est terrifiant ! (À tel point d'ailleurs que je me demande si ce n'est pas un fake).
  5. C'est déjà difficile d'écouter Eddie Bravo parler trop longtemps, mais eux, j'en arrive à un point où je n'ose même plus cliquer sur play.
  6. Merci pour ta réponse, mais en te (me) relisant, je me suis apperçu que je m'étais trompé. Je cherche en fait le combat de Kron Gracie contre JT Torres.
  7. Merci, je la cherchais. C'est un peu HS, mais si quelqu'un trouve Kron Gracie vs Garry Tonon...
  8. Eddie Bravo peut endormir Royler... ...en lui parlant...
  9. Je comprend bien que vous ayez l'amour de règles, mais dans ce cas précis, c'est trop dur. Le déséquilibre entre la faute et la punition est trop grand là. Et oui, c'était serré, mais il avait perdu sans aucun doute et il gagne pour un truc complétement périphérique au combat. Enfin... ça n'arrivera probablement plus de si tôt et je ne rendrai pas son titre au vainqueur. Tant pis pour lui... Mais c'est dégueulasse ! Lol
  10. Je ne vais pas insister et ce post sera mon dernier j'espère sur le sujet. Je pense que ni toi ni moi ne changerons d'avis. Tu présages du comportement de Frazatto et je pense que personne ne peut le faire. Ce que je retiens, c'est ça : BETWEEN HONOR AND A BERTH, BRUNO CHOSE WELL Thus there is grandeur even in defeat, as Frazatto was quick to refuse to win in such a manner; forsaking the first place and the prize. Everyone, even a well-known athlete like Bruno Frazatto, knows how difficult it is to come up with a sponsor who can pay for a trip to Abu Dhabi to compete at the WPJJ. Between paying his own way and getting an all-expenses-paid trip, Frazatto opted for one of the values a good warrior prizes the most: honor. (Graciemag) Je t'ai donné mon point de vue (qui n'ai pas marginal crois moi). Je pense que tu as un problème avec Farias, moi, je m'en cogne complétement, ce n'est pas mon combattant fétiche et le fait d'apprécier un combattant ne dispense pas d'être objectif (l'inverse est vrai aussi). Mon point de vue aurait été le même dans l'autre sens. Je trouve ton analogie avec le football bancale d'autant plus que comme je te l'ai dis, le combat été terminé. Il n'a pas fauté pendant le combat et tenté une clé de talon non plus. Pour terminer le fait de ne pas combattre (du tout) en compétition ne m'interdit pas je pense d'avoir un point de vue et si on oublie la moral en compétition alors je ne regrette pas. Je n'aime pas la mentalité du "gagner à tout prix". La règle existe, le combat était terminé, l'arbitre aurai pu être un peu moins intransigeant sur son application et malgrés ce que tu m'as dis, la réaction de Moraes ne me revient pas (même si ary est un petit con). Cette victoire pue, c'est vraiment mon sentiment. Gagner comme ça n'a plus rien de martial c'est juste de l' enc%*€ge de mouche sur les règles et ça n'était pas strictement nécessaire dans cette situation. Cordialement.
  11. Je ne vais pas insister et ce post sera mon dernier j'espère sur le sujet, je pense que ni toi ni moi ne changerons d'avis. Tu présage du comportement de Frazatto et je pense que personne ne peut le faire. Ce que je retiens, c'est ça : BETWEEN HONOR AND A BERTH, BRUNO CHOSE WELL Thus there is grandeur even in defeat, as Frazatto was quick to refuse to win in such a manner; forsaking the first place and the prize. Everyone, even a well-known athlete like Bruno Frazatto, knows how difficult it is to come up with a sponsor who can pay for a trip to Abu Dhabi to compete at the WPJJ. Between paying his own way and getting an all-expenses-paid trip, Frazatto opted for one of the values a good warrior prizes the most: honor. (Graciemag) Je t'ai donné mon point de vue (qui n'ai pas marginal crois moi). Je pense que tu as un probleme avec Farias, moi je m'en cogne complétement, ce n'ai pas mon combattant fétiche et le fait d'apprécier un combattant ne dispense pas d'être objectif (l'inverse est vrai aussi). Mon point de vue aurait été le même dans l'autre sens. Je trouve ton analogie avec le football bancale d'autant plus que comme je te l'ai dis, le combat été terminé. Il n'a pas fauté pendant le combat et tenté une clé de talon non plus. Pour terminer le fait de ne pas combattre (du tout) en compétition ne m'interdit pas je pense d'avoir un point de vue et si on oublie la moral en compétition alors je ne regrette pas. Je n'aime pas la mentalité du "gagner à tout prix". La règle existe, le combat était terminé, l'arbitre aurai pu être un peu moins intransigeant sur son application et malgrés ce que tu m'as dis, la réaction de Moraes ne me revient pas (même si ary est un petit con). Cette victoire pue, c'est vraiment mon sentiment. Gagner comme ça n'a plus rien de martial c'est juste de l' enc%*ge de mouche sur les règles et ça n'était pas strictement nécessaire dans cette situation. Cordialement.

© IKUSA 2003 - 2020 tous droits réservés

×