Jump to content

KenOh

Moderateur
  • Content Count

    3,140
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    30
  • IKU

    500 [ Donate ]

Everything posted by KenOh

  1. BJJScout a sorti une vidéo la veille du combat sur comment Rousey casse la distance et il montrait comment Holm se déplace et contre. C'est exactement ce qui s'est passé pendant le combat :
  2.   Benson compte monter en WW après le combat contre Alvarez.   En tout cas j'ai été très surpris de la tactique de Jury : je pensais à tord qu'il allait faire du hit & run tout le combat. ça aurait pu être plus payant mais bon ...   Si Nurmagomedov n'est pas rétabli je ne serais pas surpris de voir Cerrone avoir le 2e title shot en LW de l'année vu sa série de victoires.
  3.     Je sais juste qu'il s'entraine avec Ryron et Rener Gracie. Pour son 1er combat à l'ufc il va s'entrainer chez Roufus
  4. Apparemment Diaz s'était blessé aux côtes pendant son camp d'entrainement.   Quoi qu'il en soit grosse domination de RDA, je le voyais gagnant mais pas de cette manière. Je ne le voyais pas passé la garde de Nate et placer autant de coup en GnP.   Dana a annoncé qu'il sera le prochain adversaire de Pettis vu que Khabib ne sera pas apte à combattre avant le mois de juillet.
  5. Je trouve que depuis que Reis est à l'ufc, il se débrouille très bien (sa défaite contre Alcantara était très serré).   Avec cette victoire il reste d'affronter un adversaire bien classé la prochaine fois.
  6. Ce que Burns a fait était magnifique :  
  7.     Je le verrais bien contre Bermudez vu qu'après Mendes le prochain contender sera surement le vainqueur de Swanson/Edgar
  8. Scoggins est très bon. Je suis persuadé que tôt ou tard il obtiendra un title shot.   C'est dommage de perdre comme ça mais bon c'est arrivé à d'autres.
  9.   Brown avait proposé de faire ce combat après qu'il ait battu Erick Silva. Mais Diaz n'était pas intéressé malgré qu'il apprécie le style de Brown. Diaz veut un combat pour le titre ou face à quelqu'un de + vendeur comme Anderson.
  10.   L'ufc n'a jamais interdit à aucun de leurs combattants de faire des compètes de jjb/grappling à côté. C'est pour les sports de combats où il y a des coups qu'ils sont moins chaud. D'ailleurs Dana envisagerait de diffuser le Metamoris sur l'ufc fight pass.
  11.     Sur les 3 premiers rounds : 2 juges donnaient 29-28 Khabilov et le 3e 29-28 Henderson.
  12.   Normalement le vainqueur de Woodley/Mcdo est le prochain #1 contender
  13. KenOh

    Dernière sortie pour Rumina Sato

    Je m'étais offert à l'époque le dvd pour les 10 ans de sa carrière (je l'ai toujours d'ailleurs). C'est dingue qu'il a combattu encore pratiquement 10 ans après ça. C'est rare des combattants qui ont une aussi longue carrière et qui refuse d'aller combattre dans des organisations où il y a de l'argent.   ça restera pour moi une légende de ce sport et l'un des combattants les plus spectaculaires.
  14.   Bisping l'a défié il y a quelques jours via twitter
  15.   Khabilov est chez Jackson et Nurmagomedov à l'AKA
  16.   Quand Nate Diaz a obtenu son title shot il me semble que le classement officiel de l'ufc n'existait pas encore. Mais Miller devait être dans le top5 ufc à ce moment là sachant qu'il aurait surement eu son title shot s'il avait battu Henderson (il était à 7 victoires d’affilée à ce moment là). Quant à Cerrone il était invaincu à l'ufc quand il a affronté Nate.   Après en ce qui concerne Nurmagomedov il a largement le temps de combattre encore au moins une fois vu que Pettis affronte Melendez à la fin de l'année. Grant ou le vainqueur de Henderson/Khabilov serait des adversaires de choix pour légitimiser une place de #1 contender.
  17.   Souvent c'est une question de timing. Comme l'event était diffusé sur Fox, ils ont un créneau horaire à respecter.
  18.     D'après mes vagues souvenirs, il me semble que le combat contre Tibau était très serré et même controversé.
  19. Wand se serait blessé le dos suite à cette bagarre et doit reporter son combat contre Sonnen
  20. Tweet d'Eddie Bravo par rapport à ce breakdown :  
  21.   Je viens de trouver plus d’éléments sur cette histoire. Au départ quand ils ont signé le contrat : il était stipulé que Bravo combattrait en pantalon et que Royler pourrait le saisir, tandis que Royler serait en short et que Bravo ne pourrait pas le saisir. D'où le fait que l'avocat a menacé de l'attaquer en justice pour non respect du contrat quand Bravo a voulu combattre en short.
  22.     Bravo a déclaré qu'il voulait faire le match en short et que suite à ça, l'avocat de Royler a menacé de le trainer en justice s'il ne ferait pas le match en pantalon.
  23. KenOh

    L'UFC remercie Melvin Guillard

        S'entrainait !!! ça fait un bail qu'il est parti. Juste après il était chez les blackzilians pendant pas mal de temps et là il a rejoint l'ATT.
  24. ^^ Sonnen s'est fait frappé par un membre du staff du Wand (dixit Dana)

© IKUSA 2003 - 2020 tous droits réservés

×