Jump to content

ken811

Membre
  • Content Count

    1,040
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    11
  • IKU

    500 [ Donate ]

Everything posted by ken811

  1. Le combat de Victor j ais pas compris le résultat , je voyais gagnant sans problème
  2. ken811

    Nous sommes Charlie (sauf Kaoklaï et Wolfheart)

    http://www.afrik.com/nigeria-boko-haram-massacre-2000-personnes boko haram qui tue 2000 personne et c est bizarre personne s indigne, pourtant sur 2000 je suis sur que certain devais faire de jolie dessin aussi
  3. ken811

    Nous sommes Charlie (sauf Kaoklaï et Wolfheart)

    posons nous les bonne question , comment 3 jeune français en arrive a prendre une kalash et commettre un massacre pareil ? comment et avec quel discourt peu ont tourner la tête de ces jeune pour en arrivé la . même si je trouve ces meurtres abjecte je ne suis pas charlie non je suis Palestine ! je suis l' Afrique !je suis la Libye !je suis l 'irak !je suis l Algérie ! je suis la Tunisie! je suis le mali ! j aurais aimais la meme indignation pour les millier de mort tué sauvagement par les même fou ou d autre tout aussi fou . Avant de mettre la religion en cause ne surtout pas oublié que la majorité des victimes de cette secte d illuminé sont des victimes musulmanes , sa indigne moins c est sur !
  4. j avoue qu avec ma petite expérience étant plutot habituer a la thai ou au mma j ais vachement de mal dans se type de regle ( k1 ET KICK) , je trouve que l anglaise et vachement importante et la gestion du cardio est différente meme si j ai bouffé de l anglaise depuis petit j ai pas l habitude du jeu de "ping pong " je préfère (a Default peu etre )partir sur du clinch aprés une serie de poing et pas laissé mon adversaire prendre ses repaire dans cette distance D ailleur je sais pas si c est la meme chose puis c est a un niveau 100 fois du mien mais j ais kiffer comment antoine pinto a géré villaume , pas un moment il lui a laissé le temp d installé son anglaise et je pense qu en k1 rules il aurais eu du mal a imposer son jeu par exemple A titre d exemple perso j ais fais 2 combat en full et meme si j ais gagner j etais frustré de ma prestation ,sur le premier j ais mangé 3 avertissement de l arbitre et j avais l impression de faire la danseuse ( pardon pour les fulleux) mes kick mon sauvé et heureusement que je suis pas tomber sur des ténor de la discipline sinon j etais cuit . Le temp de reflechir au lieux de reagir instinctivement sa te bouffe une energie ! puis le mec en face est habitué a se type de régle donc il a un temp d avance sur toi et la seule solution que j ais trouver c est de sortir du cadre en jouant sur les changement de garde , kick puissant et un peu acrobatique ( non j ais pas honte ) manière de déstabiliser un peu bref je raconte ma life mais si moi a mon niveau j ais eu du mal avec ces regles j imagine meme pas au niveau des frangin pinto ou la en face ta un cador de la discipline et tu peu pas te permettre "la" seconde de réflexion
  5. Si je peu donner mon avis et si votre conversation n est pas privé Je comprends pas pourquoi l ont parle De meilleur en parlant de k1 rules ,ont peu comprendre qu un pur nakmuay n est pas envie de combattre dans une discipline qui n est pas la sienne . Pour moi le muay thai ne rentre pas dans la case sports "pied poings" cette discipline et trop complexe pour ça De plus je crois que pour beaucoup il y a une vision européenne de cette discipline ,en France par exemple beaucoup de club enseigne la thai mais aussi le kick ,l anglaise voir le full et l ont fais boxer les gars dans 2 ou 3 discipline donc pour nous il semble logique qu un gars passé de la thai au k1 Alors qu un thaïlandais (ou un français )qui s entraîne et qui boxe qu en muay thai depuis petit pour lui le k1 n à rien à voir avec le muay thai et à moins d un gros chèque pourquoi irait il combattre dans cette discipline .
  6. Pourquoi réglé ses comptes sur ikusa??? alors que votre différend se passe sur d autre forum et qu ici il y a trop de troll et d inculte qu ont laisse s exprimé
  7. vue le tatouage du jeune homme bien content que ton fils lui est mis un K O
  8. ken811

    100%FIGHT 20 - ACACIO vs FOUPA-POKAM

    dommage qu une telle affiche se fasse en règle pancrace
  9. ken811

    IKUSA a 10 ans !

    ou alors alcoolique  :D   bonne anniversaire et merci boboss pour avoir créée le seul site de mma ou ont lis pas de com tous pourri et ou l ont se fais gronder quant ont fais des faute d orthographe ( sa énerve par fois mais sa fais du bien , une petite remise en question sa fais pas de mal  ) 
  10. ken811

    IKUSA a 10 ans

    un bon est joyeux anniversaire!!!!
  11. ont a droit au soccer kick en boxe thai ?
  12. ken811

    "Masters Kenpokan 7eme Edition"

    franchement les gars 15 euro pour un gala comme le kenpokan sa fais cher quant meme c est sympa, bonne intiative ok, mais serieux c est cher pour se que c est
  13. ken811

    UFC Sweden : Gustafsson vs Mousasi

    mousasi rentre direct dans le vif du sujet ,si il passe gustafsson je le vois bien etre le prochain a affronter jones
  14. ken811

    Booba vs Rohff : Le combat

    zerma mr lorcy a trouver un concept de merde en faisans s opposer des vip sur un ring ??? booba et rohf des gangster??? ont se croirais dans une cour d ecole ,d ou les mec qui sont vraiment en lien avec le banditisme regle leur compte en jouant du coup de poing ! qu il demande a se qui ont perdu des proches dans des reglement de compte se qu il pense de se genre gueguerre et surtout qu il laisse le sport en dehors de sa c est pas parceque se monsieur et en chien et qu il a besoin de tune qu il faut bousiller tous le boulot fais par les educ de terrain et les famille qu il garde son concept de merde
  15. vu leur ages et si il prennent le temp de bien se préparer un peu comme spong le fait actuellement a mon avis sa va faire mal parceque y a pas grand monde qui a un tel niveau en thai et une expérience du combat si jeune surtout que pour moi le mma et moin rude que la thai peu etre plus complexe mais moin rude
  16. ken811

    Le Tuf ira en Inde en 2013

    ils veulent tuer le one fc avant qu il ne devienne trop gros dans la region j ais l impression et se qui interresse mr fertitta et mr white c est la classe moyenne qui emerge en inde rien a foutre de l origine de boudhisme zen ou chan
  17. perso le marketing me derange pas mais je vais pas discuter d argument commercial se qui est interressent de voir pour moi , c est se que se type de salle va apporter au mma français vue que c est un "concept nouveau " le mma a évoluer c est plus la discipline underground comme elle pouvais l étre il y a 10 ans donc avec sa vien les cour de mma fitness ,body machin ,self pro mma etc... aprés que sa marche ou pas franchement sa concerne que ceux qui ont investi dans l affaire et a la rigueur je leur souhaite que du bohneur mais l interet sportif de se genre de centre se jugera que sur les resultat sportif pas sur le chiffre d affaire
  18. je suppose que se nouveau concept inedit en france a tous prevu pour eux rien de mal a vouloir faire de la tune mais bon moi se qui m interresse c est surtout l aspect mma vue que je suis pas fan de se genre de salle , meme la salle de muscu que je fréquente et une vieille salle d haltérophilie et sport de force se qui m interresse c est de voir a quel point se nouveau concept et efficace et voir si vous nous sortez de nouveau champion le cotés marcketing du truc sa ne m interresse pas
  19. faudrais peu etre attendre les resultat niveau compet pour faire l apologie de cette salle de réve ont vera bien dans le futur si ils nous sorte des futur champion parceque en fait une salle renomé c est surtout sur les éléve qui en sorte qui en font une bonne salle ou pas aprés se qui peu deranger c est surtout le coté pub façons teleachat "nouveau en france" "concept inedit " tous sa quoi aprés j espére que vous allez nous sortir de grand champion sinon tous sa pour sa se serais dommage
  20. ken811

    Daniel Cormier vs Frank Mir

    passer d un combat contre sylvia a un combat contre mir il a du etre content cormier
  21. ken811

    UFC : Deux nouveaux combats annoncés

    belle guerre en vue mais si thiago gagne j ais l impression que c est gustafsson surtout que sa va servir
  22. ken811

    Fedor Emelianenko vs. Pedro Rizzo

    rizzo a battu gary goodridge et ken shamrock fais gaffe fedor sa crain si tu passe rizzo t aura bob sapp voir don fry oui monsieur don fry
  23. en France se sont les fédé de judo et karaté qui ont fais le blocus alors quesqu sa doit être quant c l art martial local avec la symbolique que le muay à pour les thaï j imagine que voir un champion du lumpini se prendre un gros g&p par un fighter lambda pour l image du muay thaï c est pas terrible
  24. ken811

    Anderson Silva vs Chael Sonnen 2 en juin !

    avec un silva chez lui et sans blessure elle va morfler jeannie longot

© IKUSA 2003 - 2020 tous droits réservés

×