Aller au contenu

kastoipofkon

Membre
  • Compteur de contenus

    770
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    13

kastoipofkon a gagné pour la dernière fois le 4 mai 2016

kastoipofkon a eu le contenu le plus aimé !

À propos de kastoipofkon

  • Rang
    Membre

Information du profil

  • Sexe
    Not Telling
  1. [Revue de presse] Le MMA dans les médias français

    Les choses sont peut être en train d'avancer en France? http://www.lepoint.fr/sport/vers-une-reconnaissance-du-mixed-martial-arts-mma-en-france-07-06-2016-2044908_26.php
  2. Le sujet du grand n'importe quoi!

    https://youtu.be/XtEo91dXB48
  3. Series TV - Spoiler inside

    Last man on earth est juste à PTDR!!!
  4. [Vidéo] Dana White " Floyd se ferait tuer à l'UFC"

    Pour une fois que Dana White ne dit pas que des conneries...  lol
  5. Series TV - Spoiler inside

    Moi je m'en suis aperçu tout de suite!!
  6. Le sujet du grand n'importe quoi!

    Si la Femen 2.0 est juste une hysterique habillée, ça existait bien avant...
  7. [Revue de presse] Le MMA dans les médias français

    Ils viennent de parler un tout petit peu de Cheick Kongo dans le 7 à 8 d'aujourd'hui. C'est dans le portrait de Gilles, et comme c'est TF1, ben ils ont bien sur ressorti tous les préjugés type: "freefight, interdit en france car jugé trop violent, ...". Mais bon, au moins ils en ont parlé!!
  8. Les résultats du ONE FC9 "Rise to Power"

    Comment Baroni a pu se fracturer la cheville alors qu'il ne donne JAMAIS de coups de pieds??
  9. Series TV - Spoiler inside

    Qui est déjà nettement moins sexy en effet!! Cela dit, bon debarras!!
  10. Series TV - Spoiler inside

    Bon je viens de terminer la série Bates Motel et je dois dire que j'ai été plutot surpris en bien. Pas autant glauque que ce que je pensais, mais une atmosphère étrange très bien distillée et une galerie de personnages psychologiquement bien travaillé. J'ai beaucoup aimé.
  11. Series TV - Spoiler inside

    Bon ben voilà, le dernier episode de Spartacus est venu clore cette série en beauté. J'ai bien aimé même si beaucoup de choses sont vite expédiés dans ce dernier épisode. Rien que la bataille finale aurait largement pu durer 2 épisodes pour ajouter de l'épique. Mais sinon, de beaux combats aussi et le prestige de Spartacus a été préservé jusqu'à la fin. Je regretterais cette série pour ma part ^^ Voila le générique de fin de série!! B) http://youtu.be/fh2mYU32zcQ
  12. Top Fight n°17 - Le MMA en asie

    Avec Eddie Ng, c'etait pas un viol, il devait etre consentant  ^^
  13. Top Fight n°17 - Le MMA en asie

    C'est une faute de frappe... Il voulait dire "Aoki m'a volé" la medaille  lol
  14. Series TV - Spoiler inside

    Pourquoi personne ne parle de cette 3eme saison de spartacus? Les derniers épisodes sont franchement du tonnerre, on a droit à un méchant vraiment charismatique (Crassus) et les rebondissements sont époustouflants. Je trouve enfin que le nouvel acteur qui joue Spartacus a finalement trouvé son style, et ça lui va beaucoup mieux. On arrive aux 2 derniers épisodes de la fin complète de la série!! Sinon, un perso que je trouve particulièrement exaspérant, c'est Naevia, qui n'arrête pas de gueuler et de se la jouer sauvageonne amazone. On ne peut meme plus parler d'évolution du personnage tellement son caractère n'a plus rien à voir celui qu'elle avait en début de série.
  15. Le sujet du grand n'importe quoi!

    L'alcool peut décidément avoir de drôles d'effets sur les gens. Ken G. en sait quelque chose. Passablement aviné, cet Anglais de 64 ans s’est pris de passion pour un bonhomme de neige qui se trouvait dans un parc. Incapable de contrôler ses ardeurs, il a longuement étreint l’objet de son désir. Mal lui en a pris car l'homme a terminé à l’hôpital de Blackburn avec des engelures au sexe... Des blessures qui ne sont pas anodines, puisque, selon un membre de l'hôpital, "les engelures peuvent provoquer une infection, la gangrène, voire l’amputation du membre". Ken G. n'est pas un inconnu des services hospitaliers de la région. "De temps en temps, il se coince dans quelque chose, ou se retrouve avec un objet à l'intérieur de lui. Mais la dernière fois, c'était encore plus étrange", raconte un membre du personnel des urgences au Sunday Sport. Les riverains ne sont pas vraiment contents du petit plaisir que s'est offert le sexagénaire. Des traces de son passage (cadavres de bouteilles, traces de sperme, ...) étaient encore bien visibles. "Plusieurs personnes ont juré de le démembrer après ce qu'il a fait", a indiqué le responsable de la sécurité du parc, relate BFM TV. http://www.atlantico...exe-619122.html :rire3:

© IKUSA 2003 - 2018 tous droits réservés

×