Jump to content

cheikhbaleze

Membre
  • Content Count

    4,610
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    142
  • IKU

    500 [ Donate ]

Everything posted by cheikhbaleze

  1. alors voila,je viens de matter le combat car j'ai entendu parler d'une decision plus que discutable: alors sachez (meme si vous vous en fichez) que pour ma part: diego sanchez a foiré sa coupe,un degradé ça depasse pas les dix dollards et le gars nous fait une coupe de punk à la chuck lidell que je ne tolererai jamais O grand jamais! franchement il a pas fait grand chose à part contracté son long cou (grrrrrrr) et faire genre "ouais j'suis chaud vas-y viens te péta!"  pearson etait largement au dessus sans faire un combat de dingue,mais en meme temps sanchez etait tellement en dessous de ce qu'il proposait à sa grande epoque...... et pour ross rien d'etonnant pour sa defaite,car quand on y pense,à cash city,pearson n'aime tout le monde! :D (il a osé la sortir!) :D
  2. cheikhbaleze

    Fightsport N°100 - Mai 2014

    cool le numero 100,enfin un poster de hendricks pour ma chambre lol!
  3. cheikhbaleze

    Time To MMA : Cheick Kongo

    balance une interview de toi qu'on se marre! :lol:
  4. j'suis deg,ça commençait tellement bien que j'me suis dit que shogun allait nous faire..........du shogun,et ça a pas loupé! :D
  5. il a pas de problemes de cutting ,no stress lol!
  6. cheikhbaleze

    Le sujet du grand n'importe quoi!

    ça a duré de 2006 à 2009.......... ,je comprend mieux le role d'un modo dorenavant!
  7. cheikhbaleze

    Le sujet du grand n'importe quoi!

    muhahahahahahahahahahahahahahahahaha! c'est cruel!!!
  8. cheikhbaleze

    Le sujet du grand n'importe quoi!

    dans une dizaine d'annees inshaALLAH!
  9. obligé de signer,làbas il se passe des choses qui echappent au commun des mortels,j'aime beaucoup les tchechenes qui sont de valeureux guerriers et des gens droits,le gars travaille et est sportif de haut niveau,inshaALLAH que ça s'arrange pour lui!
  10. cheikhbaleze

    Le sujet du grand n'importe quoi!

    @@Nakayaro t'es un oufffff j'lai fait une fois pour ikusa !
  11. cheikhbaleze

    Que faites vous dans la vie ?

    on dit de l'humour à 2 balles,en dessous de 2 balles on ne releve pas la blague,on se tait jusqu'à soit qu'il comprenne soit qu'il s'excuse!
  12. cheikhbaleze

    Thread Films

    oui je me souviens,meme qu'ils etaient plusieurs et qu'il rodaient tous sur un site de MMA,leur devise etait"1 de banni 10 d'inscrits!"
  13. au moins juqu'à singapour! :mdr:
  14. cheikhbaleze

    Thread Films

    moi qui croyais que t'etais un logiciel creé 100% pour ikusa.fr je tombe de haut!
  15. qu'il aille se faire voir celui-là j'men tape! :rire3:  (pas tapez hein??!!)
  16. salut les gars,j'ai osé remonter le sujet  pour essayé de deceler à quel moment ça a craqué avec notre nouvel ami @[member="Dicentim"] le petit franc,ok certes son nickname (c'est comme ça  qu'on dit ?lol) est pas terrible ,mais le pire c'est son avatar de jean roucas qui pour ma part me rapel un certains "cabu"  mais bon on s'en moque! perso j'vous aime bien les gars mais à aucun moment un membre de merite de se faire insulter"salement" alors qu'il vient debattre (à sa maniere,celle de pif gadget style :D ) alors je donne mon avis et merci de ne pas m'insulter ,pas pour des broutilles que represente le MMA dans la vie d'un etre humain concsient: anderson silva s'est fait battre,la 1ere fois c'etait par un tres beau ko de la part de weidman,la 2eme fois ça sera par un auto-cassage de tibia,ok c'est pas de bol,mais le 1er round il a quand meme bien morflé,il a meme reussit à faire l'ascenceur et a bien morflé en g'n'p! si weidman n'a rien prouvé dans ce cas là anderson n'a rien prouvé face à belfort,il l'a seché avec un mae giri alors que les secondes d'avant c'est belfort qui menait la danse (enfin j'crois quoi ^_^ !) anderson est un formidable guerrier mais il faut savoir accepter que weidman a eté plus fort,la 1ere fois l'orgueil de silva lui a fait manger un gros ko,la 2eme fois c'etait il y a quelques jours! perso je vois pas weidman garder la ceinture face à belfort,et si c'est le cas et qu'il garde la ceinture face à aux autres contenders je n'aurai que plus de respect pour lui,et pour ceux qui pretendent que weidman a bosser ses blocages en thai et que c'est le resultat de la revenche....juste lol! desolé pour le roman:mais restons correct les uns avec les autres "silva plait" les gars heuuu s'il vous plait ;) !
  17. tiens un article sur bruce lee,ça faisait longtemps lol!
  18. cheikhbaleze

    Le sujet du grand n'importe quoi!

    il fait meme une tentative de coup de pied echouée à 1mn le gros jaloux lol! enorme la video!
  19. gsp vient de lire ton post et vient de faire une depression! :mdr:
  20. j'ai faillit pas comprendre! :D
  21. carrement plus interressant et excitant que leur pauvre best of 20 ko! royce on t'aime :wub: !
  22. cheikhbaleze

    Le sujet du grand n'importe quoi!

    bah en meme temps on a eu aussi la mode de certaines personnes qui se promenaient avec des tetines autour du cou,ces memes personnes qui plus tard se promeneront avec des paires de jordan autour de ce meme cou,alors des pulls winnie l'ourson j'ai envie de dire "pourquoi pas?!" :D"pariiiiiissss c'esttt tragiiiiiique!!!"
  23. l'arbitre a arreté le combat trop tot,n'importe quoi,l'autre etait meme pas sonné pfffffffff!
  24. non y aura surement une centaine de ch'tis qui auront decouvert le mma en 2011! :lol:

© IKUSA 2003 - 2020 tous droits réservés

×