Jump to content

Soumission en force

Membre
  • Content Count

    47
  • Joined

  • Last visited

  • IKU

    500 [ Donate ]

About Soumission en force

  • Rank
    Ikusien
  1. Soumission en force

    Résultat UFC 196 - Holly Holm vs. Miesha Tate

    Holm a une peur maladive d'aller au sol. Une fois qu'elle y est, elle ne pense qu'à une chose : se relever et ça lui fait faire de grosses erreurs. Son niveau au sol est franchement mauvais. C'est passé contre Rousey d'autant que cette dernière a cru pouvoir gagner debout mais Tate est plus lucide et a cherché constamment à y emmener Holm. Un sol aussi mauvais c'est rédhibitoire.
  2. Soumission en force

    Résultat UFC 193 - Ronda Rousey vs. Holly Holm

    http://www.mma-core.com/videos/Ronda_Rousey_I_m_Ashamed_Of_My_Face/10113480?from=main Drôle d'attitude quand même. A part ça, j'ai regardé les UFC embedded et je suis assez surpris de la différence de poids de Rousey en quelques jours : costaud voire grasse avant le combat, sèche à la pesée et de nouveau presque enrobée le jour du combat. Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment on peut faire varier son poids aussi vite en à peine quelques jours/heures ? Je vois quand même ça chez très peu de combattants...
  3. Soumission en force

    Résultat UFN 71 - Holly Holm vs. Marion Reneau

    Toujours autant de réticence à aller au sol chez Holm, c'est décevant.   Elle commence pourtant à avoir une certaine expérience en MMA.   Ce n'est pas demain qu'elle pourra prétendre affronter Rousey, cette dernière n'en ferait qu'une bouchée...
  4. Soumission en force

    Résultat UFC 184 - Ronda Rousey vs. Cat Zingano

    Rousey a vraiment un judo et un sol de malade. Elle a tué la catégorie, je ne vois personne lui prendre la ceinture dans les 3 prochaines années. Techniquement elle est au-dessus et mentalement elle a mis un coup à ses adversaires, elle les expédie les unes après les autres. Ca doit cogiter dans les têtes...   Maintenant, on ne peut pas ne pas relever le manque d'intelligence de ses concurrentes dans l'approche du combat. Tate qui se jette dans la gueule du coup la dernière fois, hier Zingano...   J'avais regardé les UFC embedded d'avant combat et Zingano dit qu'elle n'a pas étudié Rousey à la vidéo qu'elle y va pour imposer son style. Quelle connerie. On voit le résultat avec ce coup de genou irréfléchi. Combattre Rousey sans travailler un minimum, le judo, la défense sur clé de bras, sur les projections c'est même pas la peine.   Je suis surpris par un tel amateurisme à ce niveau... Le MMA féminin a des années de retard, seule Rousey est à la page...
  5. Pour moi elle reste trop conditionnée par son ancienne discipline.   On sent qu'elle n'a pas vraiment d'autres armes.   Si elle combat Rousey et que l'ex-judoka l'attrape ça donnera un nouveau massacre. En gros, encore un combat expéditif à prévoir...
  6. Soumission en force

    Résultat UFC 175 - Ronda Rousey vs. Alexis Davis

    C'est clairement harai goshi B)
  7. Quelle blague ce combat.   Pour moi il est de toute évidence totalement truqué.   Le Russe sent que debout c'est d'une facilité ridicule donc il se laisse un peu prendre en clinch puis va gentiment au sol. Là le plus grotesque commence. Il se fout à quatre pattes et attend un paquet de secondes que Ortiz vienne le saisir. Là notre ami à la mâchoire prononcée, choquée par l'évidence ou totalement hors du coup (je mise sur la deuxième hypothèse) laisse filer le temps avant, dans un éclair de lucidité, de retrouver un peu de cohérence et de placer son étranglement.   C'est vraiment trop gros(tesque) pour être crédible un seul instant.
  8. Combat spectaculaire mais pas un "grand" combat pour moi dans le sens où c'est vite devenu à sens unique.   Pas la première fois que Silva est à la ramasse niveau cardio.   Arrêt un peu trop tardif de l'arbitre aussi je pense, j'avais l'impression qu'il attendait un KO sinon rien pour arrêter.
  9. Wand ferait mieux d'arrêter.   Autant laisser les fans sur les bons souvenirs plutôt que de finir en se ridiculisant ; il est rincé même si c'est dur à admettre.
  10. Soumission en force

    Résultat UFC 168 - Ronda Rousey vs. Miesha Tate

    Rousey a vraiment un judo de fou, c'est magnifique à voir. Elle a joué avec Tate comme une ceinture noire avec une blanche.   Je rêve de voir la même chose chez les hommes mais est-ce vraiment possible ?   En revanche niveau attitude Rousey est une connasse finie. Où est le code moral du judo là-dedans ? ça gâche le reste et c'est bien dommage.
  11.   à se demander si les deux sont vraiment dans la même catégorie de poids...
  12. ça commence à m'enerver je m'enthousiasme sur des gros matchs de challenger (Hendricks, Gustafsson...) et les mecs se font niquer sur la fin à la décision.   A croire qu'on n'enlèvera jamais la ceinture au tenant sur décision.   Ca en devient ridicule de surprotéger certains à ce point.
  13. Je suis pas fan en général des mecs comme ça sans garde, toujours l'impression qu'ils prennent un peu les adversaires de haut. Mais là quelle démonstration... J'ai hâte de voir jusqu'où il peut aller avec ce style.
  14. C'est pas parce que c'est une fille. C'est parce que ça sent le truc faux et monté à des kilomètres pour faire du pognon. Quand Henderson défonce la gueule à Bisping déjà KO, j'aime car l'anglais l'a insulté gratuitement avant. Là Tate elle lui a fait quoi à Rousey pour justifier ce genre de truc ? Rien.

© IKUSA 2003 - 2020 tous droits réservés

×