Jump to content

the prodigy

Membre
  • Content Count

    599
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1
  • IKU

    500 [ Donate ]

Everything posted by the prodigy

  1. Evans la grande gueule qui disait qu'il allait finir Bader en 2 rounds et que Ryan n'était pas un combattant. Il a rien fait du tout dans le combat,qu'il prenne sa retraite, il est fini!
  2. Rumble commencait à s'epuiser, il tiendrait jamais 5rounds!
  3. Quel gachis ce Silva, je me souviens de ses 1ers combats à l'ufc. J'etais impressioner par son talent et son potentiel et je me disais qu'il irait tres loin. Malheureusement, ça ne sera pas le cas.
  4. C'est le cutting qui affecte Barao, soit se voit au 1er round. Il etait deja epuisé,faut qu'il monte de catégorie.
  5. C'est clair que ici au USA, la lutte est dans leur culture. A la salle y a des mecs qui font de la lutte depuis l'age de 5ans, c'est impressionant de les voir tourner,meme en jjb je tournais avec un lutteur plus petit mais y a vraiment une difference de puissance entre lui et moi malgré son petit gabarit.
  6. Enfin c'est + de la lutte adapté au mma, on travaille beaucoup avec la cage sur les takedowns contre la cage ou les takedowns defense.
  7. Si, je suis au mma lab de benson henderson et y a des cours de lutte.
  8. Faut etre lucide et accepter la defaite de Cain, l'altitude, la pause de 2ans, le stress... ne sont que des excuses pour justifier sa défaite!!! Ces partenaires d'entrainement disaient que sa preparation c'etait bien passer et que ça serait le meilleur Cain qu'on est jamais vu, qu'il allait demolir Werdum. On a vu ce que ça a donner. Il s'est fait massacrer, Vai Cavalo!!!!!!!
  9. Javier Mendez disait que Werdum se ferait tuer par Cain, Luke disait que Werdum était un con, une fausse personne et qu'il delirait si il pensait gagner le combat, Cormier disait aussi que Werdum se ferait massacrer. Ils ont pas juste defendu Cain mais  rabaisser Werdum. Vai Cavalo!!!!!!!!
  10. Toute la merde que Javier Mendez, Rockhold et Cormier ont dit sur Werdum, je suis bien content que Werdum ai gagné en plus avec la manière!!!!!!!
  11. the prodigy

    Burt Watson quitte l'UFC

    Toi aussi je commence à te trouver agaçant! Je plaisante  :D
  12. Alves a interet à travailler beaucoup + ses transitions parce que en cherchant juste à boxer,il va tomber sur plus fort que lui en striking!
  13. Diaz n'engageait pas du tout le combat, c'etait donc difficile pour Anderson de trouver les ouvertures.
  14. Siver était trop lent,trop prévisible et limiter techniquement pour tenir face à Conor. Aldo c'est un monstre, il va peter les jambes de Conor!
  15. J'avais vu une interview qui remonte à 3ans ou Cerrone disait qu'il preferait combattre plusieurs fois par an que d'etre champion et defendre sa ceinture que 2 fois par an, donc ça rejoint ce que tu dis.
  16. Pour moi Jones a largement gagné meme si les deux 1er rounds etaient serré, il a fait ce qu'il fallait pour gagner le combat. C'etait pas le combat le plus spectaculaire de Jones mais il a battu Cormier a son propre jeux, il a meme reussi à placer des takedowns a Cormier!
  17. the prodigy

    Daniel Cormier ou Jon Jones ?

    Cormier pour moi a un style similaire à Evans peu etre avec de la puissance en plus.Je le vois pas battre Jon Jones.
  18. Et là il rentre avec les trois ring girls  :D
  19. Palhares a rien casser cette fois???J'ai pas pu voir le combat
  20. Mitrione ancien footballeur americain qui met tko Gonzage,incroyable mais vrai!
  21. C'est triste à dire et j'espere me tromper mais c'est le debut de la fin pour JDS.Ses deux derniers combats contre Cain l'ont marqué à vie,il est plus du tout reconaissable.JDS aurait massacré Miocic avant ses deux combats face à Cain.Mais là il a vraiment galeré dans ce combat.C'est peu etre du aussi à cette absence pendant plus d'un an sans combattre,à moins que ce changement de team ne lui reussit pas trop.Nova Uniao est plus reputé pour les petites categories.

© IKUSA 2003 - 2020 tous droits réservés

×