Jump to content

Steph_DeepHalf

Membre
  • Content Count

    378
  • Joined

  • Last visited

  • IKU

    500 [ Donate ]

About Steph_DeepHalf

  • Rank
    Membre

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  1. Faites Venir Bruno Frazatto en -66kg!!! Rani Yahya aussi!
  2. Apparement çà serait Yuri Simoes contre Keenan Cornelius!!!
  3. Steph_DeepHalf

    [Vidéo] Garry Tonon vs AJ Agazarm

    You gotta be kidding me :o
  4. Il s'est fait déchiré Stuart Little...
  5. Chapeau a Cobrinha de toujours bien face à cette nouvelle génération, il a quand même 10 ans de plus que Rafael Mendes. Perso vu comment Raf Mendes il tue en kimono je vois mal quelqu'un d'ici peu le dominer complètement. Une revanche contre Tanquinho serait le bienvenu :)
  6. Il a eu chaud chaud Cobrinha sur la transition berimbolo et position montée, c'était 2+4 points cash ca. Franchement chapeau a Raf Mendes, le gars vient de devenir père de famille, il doit enseigner et faire son entrainement a coté et vu comment il a tué ce championnat du monde. Il n'a que 25 ans en plus
  7. Rodolfo à 97kg il fait très mal, perso il est resté 5 bonnes secondes en position montée face à Buchecha, dommage qu'il n'ait pas bien stabilisé la position. Ensuite c'est dommage qu'il se prend le sweep dans les dernières secondes. Mais je pense que c'est quand il a décidé de partir en Toe Hold que çà a beaucoup joué en sa défaveur.
  8. Cette vidéo est privée.... apartheid :(
  9. LLoyd Irvin a annoncé sur son FB que le geste de Galvao était bien pour l'équipe américaine pour leur dire de la fermer, mais il respecte ce geste de provocation, ca reste bon enfant et ca met du piment dans les competes. Si ca reste dans un bon esprit c'est bon et la c t le cas apparemment.
  10. Oh put#in le commentaire de bâtard!!!! mais c'est quoi Galvao a demandé à la fin du combat la Team Lloyd Irvin de la fermer c'est bien cela?
  11. http://www.youtube.com/watch?v=hNVcYASyAmU
  12. Oohh Patrick, I'm CUMMING I'M CUMMING, OOOooaaawwwww!! OK je sors....
  13. Perso je nai pas été tres fan du comportement provocateur de Francis durant le combat, après c'est clair qu'il n'a pas a rougir face à Jacaré, perso la pression que le brésilien mettait dans le dos a du être affreuse à supporter. Je suis étonné de voir à quel point Jacaré a énormément progressé en pied poings, le gars est juste bon. Espérant en tout cas que cette défaite redonne et/ou continue à donner de la patate à Francis car il a un potentiel. Jacaré toujours en tt cas en stylé, il mérite un title shot du moins cette année.
  14. Keenan a bien bossé pour ses takedowns lors du dernier ADCC, en revanche là il a quand même 20kgs sur Rafael Mendes, Raf devait être maxi à 65.9kg et Keenan 87.9kg... Respect à Raf Mendes quand même, un tueur...
  15. Ah ca yest jai enfin compris que c t toi... mille pardon pour ma remarque du post précédent, Voila mon style: http://www.youtube.com/watch?v=1F0A8Qr-Ch4 :)))

© IKUSA 2003 - 2020 tous droits réservés

×