Aller au contenu

Messages recommandés

Après une année très chargé et beaucoup d'intervention de combattants et de légende venu de l'international (Luis Heredia, Baby monster, Vagner Rocha, Rodrigo Antunes). La Bittan Academy fini sont année 2017 en beauté avec la venue de Murilo Bustamente, champion du pride, champion de l'UFC, champion du monde de jiu jitsu et fondater de la Brazilian Top Team.

Invité par Patrick Bittan pour apporter sa compréhension et son utilisation du jiu jitsu en compétition et dans la cage, c'est les détails sur les techniques de bases qui en marqués les participants. En effet la pratique du jiu jitsu actuel et son évolution en compétition on fait que certains pratiquant ont légèrement oubliés la notion des frappes dans le jiu jitsu. Nombreuses sont les positions qui ne sont plus possible ou diffrérentes d'utilisation lorsque les frappres sont de circonstances. De plus Murilo à montré son "game plan" dans la garde qui lui à permis de s'en sortir à plusieurs reprise contre des opposant très offensif.

Présent également lors de la remise des ceintures de la Bittan Academy Paris Nord-Ouest Conflans st Honorine, Murilo Bustamente rappel, lors d'un discours, les fondements et l'héritage du Gracie jiu jitsu, perpétue par Patrick Bittan et lui-même, ainsi que l'importance de validé ses acquis par la participation au passage de grade.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • Contenu similaire

    • Par Bittan Académy
      Cette année la Bittan Academy Paris Nord-Ouest, Conflans saint Honorine, aura l'honneur d'avoir comme invité Murilo Bustamente, pour la remise des ceintures annuelles Gracie jiu jitsu Paris. Présent ce samedi 23 décembre pour un stage exceptionnel sur l'utilisation du jiu jitsu brésilien en mma.
      Ancien champion de l'UFC et du Pride, le champion nous montré l'application du jiu jitsu dans sa pratique originale, c'est une véritable star du jiu jitsu brésilien qui va animer la remise des ceintures. 
      Si vous aussi vous souhaitez rencontrer et vous entraînez avec ce champion, rendez-vous ce samedi 23 décembre à la Bittan Academy de Verrières-le-Buisson pour un moment et des techniques exceptionnelles.
       
    • Par supplex
      Les 7 et 8 avril, nous organisons les WORLD MARTIAL ARTS GAMES GENEVA , une compétition multidisciplinaire dans la joie et la bonne humeur !
      Du Grappling GI et NO GI, Kickboxing; Thai, FULL, Light et semi contact mais aussi du MMA.
      Il y aura un PRIZE Money en Grappling GI ET NO GI ! ADULTS & ABSOLUTES
      Voici les catégories définitives de poids ADCC: -66Kg, -77KG, -88Kg, -99Kg, +99Kg
      Venez nombreux rejoindre les premiers inscris et bénéficier d’une remise sur votre inscription 43 euros au lieu de 50 EUROS.
      PROMO CODE: GREG
      Offre valable jusqu’au 18 décembre 2017
      http://www.martialsports.ch/inscription-en-francais/

© IKUSA 2003 - 2018 tous droits réservés

×