Aller au contenu

Messages recommandés

Après une année très chargé et beaucoup d'intervention de combattants et de légende venu de l'international (Luis Heredia, Baby monster, Vagner Rocha, Rodrigo Antunes). La Bittan Academy fini sont année 2017 en beauté avec la venue de Murilo Bustamente, champion du pride, champion de l'UFC, champion du monde de jiu jitsu et fondater de la Brazilian Top Team.

Invité par Patrick Bittan pour apporter sa compréhension et son utilisation du jiu jitsu en compétition et dans la cage, c'est les détails sur les techniques de bases qui en marqués les participants. En effet la pratique du jiu jitsu actuel et son évolution en compétition on fait que certains pratiquant ont légèrement oubliés la notion des frappes dans le jiu jitsu. Nombreuses sont les positions qui ne sont plus possible ou diffrérentes d'utilisation lorsque les frappres sont de circonstances. De plus Murilo à montré son "game plan" dans la garde qui lui à permis de s'en sortir à plusieurs reprise contre des opposant très offensif.

Présent également lors de la remise des ceintures de la Bittan Academy Paris Nord-Ouest Conflans st Honorine, Murilo Bustamente rappel, lors d'un discours, les fondements et l'héritage du Gracie jiu jitsu, perpétue par Patrick Bittan et lui-même, ainsi que l'importance de validé ses acquis par la participation au passage de grade.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • Contenu similaire

    • Par Bittan Académy
      Le 25 mars 2018 à eu lieu à la plaine des sports de Buchelay le stage technique de Greg Jackson.
      Coach de MMA (Mixed Martial Arts) ultra titré notamment a l’UFC il entraîne ou a entraîné Jon Jones, Georges St Pierre, Holly Holm, Donald Cerrone, Rashad Evans, et beaucoup d’autres.
      Il à fait partager a une soixantaine de stagiaires son approche tactique, et sa philosophie du combat a travers de techniques de boxe Thaïlandaise, lutte et jiu jitsu Brésilien.
      L’équipe d’SFR sport Kombat ( SFR Sport 5) était présente, un sujet sera bientôt diffusé dans l’emission UFC Weekly.
      le stage C’est terminé par une longue séance de questions / réponses et une séance photo.
      Fruit d’une collaboration entre la Bittan academy, le Pitbull Club, et la ville de Buchelay, ce stage a été une vraie réussite, notamment grâce a David Poutrelle (Coordinateur de la plaine des sports) et son équipe.
      Pour son dernier jour a Paris Greg Jackson a tenu a visiter Notre Dame, le musée du Louvre et l’opéra Garnier. Chose faite en compagnie de Cédric Deschamps, le head coach du Pitbull club.












© IKUSA 2003 - 2018 tous droits réservés

×