Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

MB alias Mboris

KSW 48: Parnasse vs Szymański (27-04-2019)

Recommended Posts

Le talent, le pur produit du MMA français. Il est invaincu et n'a que 20 ou 21 ans. Combat pour le titre du KSW après avoir battu un ancien de l'ufc. Je pense qu'il lui reste qu'à gagner 1 ou 2 combats et il pourra dire bonjour à l'ufc

Sa prochaine organisation sera l'aca ? Ce serais degresser de niveau la ? 

Il viens de battre le champion intérim du KSW et est sur 4 0 dans la meilleur ou 2eme organisation européenne donc la suite c'est Ufc pour lui. Ou One fc

Il y a 5 heures, UFC.FAN7 a dit :

Sa prochaine organisation sera l'aca ? Ce serais degresser de niveau la ? 

le niveau des poids Featherweight de l’ACA est très haut.

Herb Dean était l'arbitre du combat pour la ceinture des Featherweight entre Salman Zhamaldaev & Marat Balaev.

Citation

This was definitely one of the most intense fights I have seen in my career and definitely could be a candidate for fight of the year. I feel blessed to have been a part of it. During this fight I realized that history was happening in front of me.

"Ce fut certainement l'un des combats les plus intenses que j'ai vu dans ma carrière et pourrait certainement être candidat au combat de l'année. Je me sens bénie d'en avoir fait partie. Au cours de ce combat, j'ai réalisé que l'histoire se passait devant moi."

• Similar Content

• By MB alias Mboris
      KSW 61 - Salahdine Parnasse vs Filip Pejić
      Victoire par soumission au round 2 pour Salahdine Parnasse , il était opposé à un vétéran de l'ufc  Filip Pejić (0 - 1 soumission - UFC)
      He is back !
    • By MB alias Mboris
      Le retour du King des Featherweight : Salahdine Parnasse (5-0 KSW) sera opposé à Daniel Torres (3-1 KSW).
    • By MB alias Mboris
      Gros test pour Salahdine Parnasse  (4-0 KSW) , il défendra sa ceinture intérim des poids Featherweight ,
      Son adversaire le tombeur de Mansour Barnaoui & ancien champion du M-1 Challenge ,  le redoutable slovaque Ivan Buchinger.
      ITW

Deuxième combat au KSW pour Michael Dubois il sera opposé à Maciej Kazieczko.

👊

• By MB alias Mboris
      - Mamed Khalidov essayera de prendre sa revanche face à Tomasz Narkun le champion des poids Light Heavyweight

- Le tombeur de Mansour Barnaoui & détenteur de la ceinture des poids Lightweight Mateusz Gamrot affrontera N° 1 des poids Featherweight Kleber Koike Erbst pour un deuxième trophée.

- Acte III pour le poids Featherweight Salahdine Parnasse (2-0 KSW) il sera opposé au polonais Marcin "THE POLISH ZOMBIE" Wrzosek (3-1 KSW) 
      Top 50 MMA in the World ?
    • By MB alias Mboris
      Pour son deuxième combat au KSW, Salahdine Parnasse se mesurera à l'ancien champion de l'organisation le polonais Artur Sowinski.
      Le combat est prévu en poids Featherweight au KSW 43 en Pologne le 14 avril.
      (pour info le numero 1 des Featherweight au KSW est le japonais Kleber Koike Erbst)
      It's Time 

© IKUSA 2003 - 2020 tous droits réservés