Aller au contenu

UFC.FAN7

Membre
  • Compteur de contenus

    343
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    5
  • IKU

    22 [ Donate ]

UFC.FAN7 a gagné pour la dernière fois le 27 juillet 2018

UFC.FAN7 a eu le contenu le plus aimé !

À propos de UFC.FAN7

  • Rang
    Membre

Visiteurs récents du profil

2'896 visualisations du profil
  1. UFC.FAN7

    Résultats du RIZIN 14 (31/12/2018)

    Qui a un lien stream pr voir en direct
  2. D'accord, dans ce cas, j'avais mal compris dsl. Personnellement, je vois vraiment pas mcgregor perdre contre Iaquinta qui n'a pas un assez bon striking pour l'atteindre. C'est un Alvarez en moins bon, et rappelle toi la punition qu'à affligé mcgregor à Alvarez
  3. Il faut être objectif et arrêter cette haine envers mcgregor, je suis pas un ultra fan de l'irlandais, mais faut pas abuser en le comparant à Iaquinta ! Le McGregor actuel bat le Iaquinta à son prime. Par contre je suis déçu pour Lee que je voyais titiller le sommet, mais il est jeune et reviendra. Maintenant je veut voir Gaethje vs Iaquinta pour avoir le droit à une vrai guerre.
  4. Oui c'est ce que je dis, il est le meilleur, personne peut le battre en featherweight, mais si il y aurait 2 combat que j'aimerais voir ce serais face à Edgar ou Mendes.
  5. Max Holloway est clairement et simplement le meilleur featherweight de l'histoire de l'ufc. Il a un cardio incroyable, un timing et une précision implacable et son striking est digne des meilleurs en MMA. Malheureusement comme vous j'aurais aimé le voir contre Mendes ou contre mon fighter préféré c'est à dire Edgar. Mais Holloway et white l'ont dit, il est trop lourd maintenant pour les featherweight et pour sa santé c'est assez dangereux de continuer dans cette catégorie. Alors autant monter et s'il monte alors il mérite directement le champion y'a pas à réfléchir. Et je vais à l'encontre de tout le monde mais en cas de fight je vois Holloway l'emporter. Et en attendant on nous monterait pas un Ferguson vs McGregor?
  6. UFC.FAN7

    RIZIN 14 (31/12/2018): Infos et rumeurs

    Horiguchi vs Caldwell est clairement le combat le plus intéressant, le champion bellator vs le champion rizin ! Pour moi les 2 fonts clairement parties du top 10 des meilleurs bantam weight acutel donc autant voir qui est meilleur que l'autre et si Horiguchi aurait le niveau pour devenir champion au bellator ?
  7. Je serais plus chaud pour un Overeem vs Lewis moi ! En plus overeem vient de le défier
  8. Gagné**** je voulais dire ahah désolé les gars Un peu déçu de sa victoire même si je l'apprécie, car je le vois en aucun cas devenir champion alors que weidman malgré cette défaite aurais pu avoir le style pour vaincre le champion ou revaincre le challenger.. Mais cette catégorie middle est un grand "?". Tous peuvent se battre, Adesanya peut battre Jacare mais se faire battre par weidman qui a battu Adesanya, comme rockhold peut battre jacare et weidman alors qu'il se fait battre par Romero qui se fait battre par Whittaker.. Etc etc c'est super.
  9. Moi j'aimerais bien voir Adesanya vs Costa même si niveau ranking ça n'a pas d'intérêt, le gagnant de ce combat peut prétendre à être le prochain espoir et même challenger.
  10. Un peu déçu que jacare est perdu car il a déjà perdu contre le champion et contre le challenger numéro 1 (Gastelum) et on sais qu'il va reperdre en cas de revanche donc on perd un nouveau challenger. La catégorie Middleweight à peu de gros challenger quand même.. À part Costa et Adesanya.
  11. Ça fait tellement du bien à voir. Mais ça va être très compliqué de battre Bader... Je vois bien Bader mettre KO Fedor malheureusement.. Un combat Fedor vs kharitonov pourrait être parfait. Sinon bravo Kongo qui prouve encore qu'il est dans le top 3 heavyweight.
  12. McGregor à perdu le combat c'est clair, mais il a clairement gagné le combat psychologique. Je pense qu'il va clairement hanter le cerveau du Russe pendant longtemps. Sinon bah pour punir Nurma, mettez le face à Ferguson hein.
  13. Je voulais et je voyais Darren Till gagnant mais Woodley, sa rapidité et sa puissance m'ont fait déchanté. Je ne peut pas dire qu'il m'a déçu car il a montré un sacré courage et une sacré résistance. Maintenant le voir face a Masvidal pourrait être bien pour essayer de se relancer. Quant à Woodley, quel monstre physique, une rapidité et une puissance inégalable dans la catégorie. Imaginez si il affronte Covington... Il va le détruire, je suis presser de voir ça. Sinon Usman pourrait être un bon challenger. Mais je voit les deux perdants face à Woodley.
  14. J'ai eu peur pendant la 1ere minute du fight quand j'ai vu les 2-3 High kicks de Vick. Mais Gaethje est un monstre, ce gars peut encaisser un camion dans la gueule. Il a une boxe de bagarreur de bar, mais quel puissance et ce style peu orthodoxe peut gêner tout les combattant du top 10. Bien content qu'il est régler le compte de Vick qui lui avais vraiment manquer de respect de façon méchante. Un combat contre Kévin Lee pourrait vraiment être cool. Bien que j'aurais préféré un Ferguson vs Gaethje et Lee vs Pettis
  15. UFC.FAN7

    Highlights du Bellator 204

    Attention à Logan Storley qui peut devenir un vrai monstre dans la division ! Une très très bonne lutte aussi puissante que technique. Quant au faux McGregor, bien content qu'il est pris cher, il se calmera par la suite. Très talentueux mais trop grande gueule.

© IKUSA 2003 - 2018 tous droits réservés

×