Jump to content

UFC.FAN7

Membre
  • Content Count

    366
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    7
  • IKU

    46 [ Donate ]

UFC.FAN7 last won the day on August 5

UFC.FAN7 had the most liked content!

About UFC.FAN7

  • Rank
    Membre

Recent Profile Visitors

3,109 profile views
  1. Contre Patricio Freire, car c'est lui le champion maintenant. Et ben Henderson l'avait déjà battu lors de leurs premier combat. J'aime beaucoup ce combattant il est technique et cool à regarder combattre.
  2. Tu parle du Melendez de l'époque qui était quand même monstrueux. Masvidal a beaucoup de défaite non mérité, et l'un des plus gros vols de l'ufc est quand même sa défaite face à Iaquinta dont tu parle.
  3. En faite j'ai mal lu il ne parle pas mal de masvidal mais surtout de ses managers qu'il a qualifié d'ordure car ils ont essayé de retourner masvidal contre lui. Il s'est dis OK pour un affrontement entre eux et qu'il sais que masvidal a besoin de rentre le combat personnel pour rentrer dans la cage et quil accepte si masvidal fais ça face à lui tant qu'il sont amis le lendemain
  4. Oui c'est clair, Usman n'est pas le mec le plus malin et son manager est clairement con aussi. Les 2 s'étaient battu avec un fan une fois et avaient essayé de se battre avec Covington l'autre fois. Un combat entre les 2 (qui en plus essaye de jouer les stars comme mcgregor et nurma) vont vouloir faire le buzz et vont aller trop loin c'est certain. Ça m'étonnerai que Masvidal sois dans son coin au vu des déclarations de covington dernièrement sur masvidal et ses managers...
  5. Je déteste l'homme tout comme vous, mais qu'il est fort... Il a montré au monde entier qu'il n'était pas juste une grande gueule. Bon striking qui toucher et épuise son adversaire et surtout une lutte impeccable. Il encaisse bien les coups comme on a pu le voir hier ou même face à Dos Anjos. Et quel cardio, 500 coups. Le mec ne parle pas pour rien malheureusement. Il a prouve qu'il était un gros challenger face à l'intouchable Kamaru Usman. Les 2 ont à peu près le même style juste Usman à un meilleur clinch et Colby un striking sûrement un peu plus technique. Mais Usman est ultra puissant, et c'est ce qui fera sûrement la différence. N'oublions pas qu'il n'a pas affronté de gros lutteur comme Usman ou Woodley (les deux gagne face à Covington de mon point de vue). Il a affronté 2 strikers a ses 2 derniers fight avec des grosses lacunes en lutte. J'aimerais voir Masvidal avoir sa chance au titre avant covington, car ça sera sûrement plus dur pour lui d'avoir une autre chance au titre s'il doit recombattra un autre challenger mais j y crois peu. On aura sûrement un Masvidal VS Edwards et Usman vs Covington.
  6. UFC.FAN7

    One Fc 99: Alvarez et Johnson, acte 2

    C'est vrai que le niveau du One fc est très relevé et très sous estimé. Je voyais Johnson gagner ce combat assez facilement mais son adversaire a été très bon dans l'ensemble du combat, une très bonne défense en lutte et il était plus puissant que l'américain. Mais il en faut plus pour battre le MONSTRE Johnson. C'est clairement l'un de mes fighter favoris tout ses combats sont intéressant. C'est clair qu'il a été mis en difficulté lors de son premier combat mais il a quand même dominé son adversaire et je pense que c'était le temps de prendre ses marques, ce coup ci il était face à un gars plus imposant et puissant que lui et surtout c'était la première fois qu'il combattait dans un ring. Son prochain adversaire est très fort par contre ça risque d'être un super duel. Quant à Alvarez, je voyais Folayang et son Muay Thai gagner, ce gars est très bon mais contre Alvarez tu n'as pas le droit à l'erreur. Je vois pas Alvarez allé très loin, son striking n'est plus aussi bon qu'avant il prend trop de coup et ne les encaissé plus aussi bien, la il a bien géré sa défense au sol et sa lutte reste impeccable. Par contre son prochain combat il affronté un mec en pleine bourre et en pleine confiance avec un gros bagage en striking ça va être très intéressant aussi. J'aimerais vraiment voir des organisations franchir le cap et organiser des évents entre elles genre du UFC vs BELLATOR ou One Fc VS bellator etc.. Pour l'ufc il n'y a rien à gagner mais les autres ça peut être cool à voir.
  7. UFC.FAN7

    Bellator Feather Weight GP 2019

    Mais qu'est ce que j'aime les tournois, c'est ce qu'il se fait de mieux en MMA je trouve, l'époque du bellator me manque quelque fois. L'UFC devrait en faire aussi c'est super intéressant et prenant. Ptit pronos pour la final de ce tournoi je dirai :Freire vs McKee
  8. UFC.FAN7

    Bellator Feather Weight GP 2019

    Je vois bien McKee arrivait en final mais Strauss, Weichel et Curran sont aussi 3 gros clients. C'est clair que c'est vraiment un gros tournoi. Décevant qu'il n'y est aucun français dans ce tournoi, ça n'aurait pas été difficile d'en trouver un. Sinon, un Fedor vs Rampage serait clairement dingue, mais quelque soit qui il affronte, le russe se prendra un KO, quand le menton ne suit plu, ça sers à rien de continuer. Sinon le Bader vs Prochazka prouve à quel point le bellator ne croit pas en Kongo, il a pris 6 combats je crois avant d'avoir le title et quand il l'a il pense déjà au prochain adversaire de l'américain.
  9. Étant un grand fan de Masvidal je ne peux que être content. Ce mec est un vrai mec de la rue, un guerrier au mental d'acier. Il ne fait jamais de trash talk, il le dis lui même, si tu trash talk avec moi c'est du vrai ou rien du tout, il l'avais prouver contre Edwards qui avait parlé sur lui en interview, Masvidal ni une ni deux est allé le voir et lui en a décroché 2-3... J'etait sur de la victoire de Masvidal, mais comme ça pas du tout, c'est vraiment une humiliation, il peut clairement battre Usman qui paraît invincible tellement Masvidal est imprévisible en striking et avec un très très bon sol. Mais attention à la puissance de Kamaru.
  10. UFC.FAN7

    UFC on ESPN+ 12 - Les résultats

    Oui mais regarde Covington il a le titre intérim et pourtant va affronter Lawler donc avec l'ufc... Je vois bien Volkanovski se refaire un combat histoire de se faire un peu + connaître et augmenter la hype car malgré ses victoires il reste inconnu aux yeux du grand public donc se prendre un zombie ou Rodriguez pourquoi pas ?
  11. UFC.FAN7

    UFC on ESPN+ 12 - Les résultats

    Ah oui c'est vrai, j'avais oublié. Perso un Stephens vs Zombie m'intéresse peu, je préférerai voir un Zombie vs Kattar ou Volkanovski serait mieux pour lui car il vient de battre le numéro 5. Et ça ferait quand même 2 gros fights.
  12. UFC.FAN7

    UFC on ESPN+ 12 - Les résultats

    OH non un Korean Zombie vs Magomedsharipov
  13. Je voyais Lee l'emporter grâce à la lutte, tout comme toi en me rappelant covington mais Lee est vraiment très bon aussi bien techniquement que physiquement mais c'est vraiment au niveau du mental qu'il est mauvais.. Et cardio aussi, comme contre Ferguson il était bon mais d'un coup au fur et à mesure du combat il baisse de rythme et se fais avoir au sol
  14. UFC.FAN7

    Le défi incroyable de Malik Merad

    Les favoris pour moi dans les noms nommés sont : Johan Romming, Cheick Koné et Bacar Baldé !
  15. UFC.FAN7

    Le défi incroyable de Malik Merad

    Ca ferais des gros gros combat ! Mais si sa se fais je verrait Johan Romming gagnant ! Ou Volkan Oezdemir si il viens a le faire !   (pour les gens qui ne connaisse pas romming, il a gagner les championnat du monde amateur en battant 3 combattant russe ukrainien et polonais je crois ! et il viens de décrocher l'or au championnat du monde de JJB no gi !) gros combattant !

© IKUSA 2003 - 2018 tous droits réservés

×