Jump to content

UFC.FAN7

Membre
  • Content Count

    439
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    17
  • IKU

    196 [ Donate ]

UFC.FAN7 last won the day on August 29 2021

UFC.FAN7 had the most liked content!

About UFC.FAN7

  • Rank
    Membre

Recent Profile Visitors

3,673 profile views
  1. Tu sais pourquoi Harutunian a arrêté ?jamais compris pourquoi Tarec Saffiedine aussi, il gagne le titre du strikeforce juste avant sa disparition contre Marquardt en lui martelant la jambe. Puis arrive et fait une guerre contre un espoir de l'époque et après ça affronte la crème de la crème et perd puis 0 nouvelle, rien du tout meme pas d'interview etc. J'aurai aime savoir ce qu'il s'était passé aussi. C'est con, si ici il y a des journalistes ou des freelances qui peuvent faire un article sur les carrières stoppé ou gaches en mettant le pourquoi du comment ça serai cool. On aurait enfin des réponses ahah.
  2. Ohh Sotiropoulos ce mec me surprenait czr pas du tout un physique de combattant quand tu le voit et pourtant il délivrait. Je pense a Costas Philippou aussi que jaimais beaucoup et qui avait réussi a avoir un bon run mais il lui manquait ce petit truc et avait juste un gros striking mais j'aimais beaucoup le style.
  3. Benson Henderson n'est plus a son prime malheureusement, sa dernière défaite était très dur, grosse domination de son adversaire. Mais bon il reste toujours cool a regarder techniquement
  4. Je me rappelle aussi de TJ, ca fais plaisir de voir des fans de mma qui sont la depuis longtemps et suivent encore. Parce que maintenant, beaucoup parle et font les experts mais sont la depuis conor et Khabib... et c'est compliqué de parler avec eux. TJ Grant m'avait aussi marqué, un tko sur Maynard l'envoie vers le TS contre mon combattant préféré de l'époque Ben Henderson mais il s'est pas juste blessé a l'entraînement, c'était assez grave. C'était un traumatisme crânien ou quelque chose comme ça, il a été obligé d'arrêter de ce que je me rappelle. Une autre carrière arrêté trop tôt : - chris Holdsworth, un jeune de la team alpha mâle, gros gros grappling et bon stand up. Invaincu en amateur, invaincu au tuf, invaincu en pro et 2 victoires à lufc. Ensuite une histoire de blessure pdt un sparring avec dillashaw je crois et on l'a plus jamais revu. Ruslan Magomedov : poids lourd a l'ufc avec un style assez moderne, gros cardio, il gagnait beaucoup par décision en faisant des combats tranquille. Jusqu'à ce qu'il se fasse choper dans un test antidopage en 2015 et qu'il se fasse virer. Revienne en 2019 gagne 1 combat puis 2 défaites d'affiliés.
  5. Je me rappelle aussi de TJ, ca fais plaisir de voir des fans de mma qui sont la depuis longtemps et suivent encore. Parce que maintenant, beaucoup parle et font les experts mais sont la depuis conor et Khabib... et c'est compliqué de parler avec eux. TJ Grant m'avait aussi marqué, un tko sur Maynard l'envoie vers le TS contre mon combattant préféré de l'époque Ben Henderson mais il s'est pas juste blessé a l'entraînement, c'était assez grave. C'était un traumatisme crânien ou quelque chose comme ça, il a été obligé d'arrêter de ce que je me rappelle. Une autre carrière arrêté trop tôt : - chris Holdsworth, un jeune de la team alpha mâle, gros gros grappling et bon stand up. Invaincu en amateur, invaincu au tuf, invaincu en pro et 2 victoires à lufc. Ensuite une histoire de blessure pdt un sparring avec dillashaw je crois et on l'a plus jamais revu. Ruslan Magomedov : poids lourd a l'ufc avec un style assez moderne, gros cardio, il gagnait beaucoup par décision en faisant des combats tranquille. Il aurait sa place dans le top actuelle mais j'ai jamais su pourquoi on ne l'avais plus vu, je lui prévoyais un grand avenir.
  6. UFC.FAN7

    Ikusa me manque ...

    Perso j'ai 23 ans, j'ai commencé à regarder le mma quand j'en avais 12 ou 13 grâce à mon père et je suis tombé fan directement. Je suis sur ikusa depuis un moment aussi (avec plusieurs compte car joubliais toujours mes codes aha) et moi aussi je commence à regretter l'époque où le mma n'était pas aussi médiatisé et où tout les gens qui parlait du MMA était vraiment des connaisseurs, maintenant je vois sur les réseaux, sur YouTube, des donneurs de leçons, des faux connaisseurs qui ne regarde le mma que depuis mcgregor et khabib et je regrette aussi Ikusa et. Tout les forums mma d'à l'époque. Donc s'il vous plaît, ikusiens revenez. On pourrait même faire des podcasts, des articles, commenter +. Mais refaire vivre le forum.
  7. Yes tous d'accord sur la belle perf de Garbrandt qui était au dessus au niveau striking et sa vitesse est impressionnante. Il ne s'est pas précipité et est resté calme après son premier down et le ko est magnifique. Je signe pour un garbrandt vs Moraes
  8. J'espère vraiment comme toi voir Masvidal vs Covington, en espérant que ça se passe sur 3 round afin que Masvidal est un avantage car covington sur 5 round c'est très fort. Son combat contre Lawler m'avait impressionné, un cardio de dingue. Et avec burns passé numéro 1, je pense qu'on va avoir le Usman vs Burns et ducoup covington et masvidal s'affronter. Burns à en +dis vouloir recombattre le + rapidement possible et Usman à de son côté aussi une très grande faim de combat. J'espère vraiment que masvidal vs Diaz ne se fera pas, ce serai une perte de temps pour le street jésus, mais un gros gain d'argent, et on sais d'où il vient, je comprend son envie d'avoir ce fight. Mes pronos seraient : Burns TKO round 5 et Covington decision (Malheureusement..). Je m'entraîne en Mma depuis assez longtemps et j'aime vraiment énormément la lutte en + de cela j'adore vraiment Ben Henderson donc peut être que je ne suis pas hyper objectif aha. Mais à mes yeux, la performance d'Henderson m'impressionne +. Diaz étant un tres bon grappler et très bon en clinch, Henderson l'a vraiment dominé dans tout les domaines, knock down, contrôle de la cage, agressivité, lowkick, tout y était. J'avais beaucoup aimé le combat entre Henderson et Masvidal, très haut niveau technique. Masvidal à clairement détruit Diaz, mais on voyait vers la fin du 3eme une certaine baisse de régime, ce qui me fait peur s'il affronte un Usman ou Covington qui sont des combattants qui encaisse plutôt bien et qui ont une grosse endurance physique, qui aime mettre la pression. Mais le style de Masvidal peut battre tout les top 5 de sa catégorie, sa takedown defense est au top, il encaisse dur, son agressivité en striking et son sol qui est très bon. J'aurai adoré le voir rester en lightweight, le voir affronter Ferguson, Gaethje ou même Nurmagomedov. Vous connaissez son poid hors combat ? Je sais qu'il avait dis qu'il était assez léger pour un Welter mais que c'est ça qui lui donne un avantage sur ses adversaire. Et au vu de son style, il a totalement raison. Malheureusement au dessus de lui, y'a des colosses. J'aime vraiment cette catégorie qui est hyper relevé, tous peuvent gagner le titre. Tu as raison en sois sur le fait que Masvidal était premier, mais à mes yeux la perf de Burns face à Woodley était aussi bonne voir meilleur que celle de Usman, dans tout les cas que ce sois Burns ou Masvidal on regardera le combat et on sera très content. Un burns vs covington me rendrait tout aussi joyeux ahah.
  9. Alors je me répète, j'aime énormément masvidal malgré que ces dernier temps il me "saoule". Mais oui c'est clair que ses défaites face à Maia, Iaquinta ou tant d'autre sont des vols. Mais je dis juste que pour moi, burns mérite + sa chance car il a battu le challenger numéro 1 et ancien champion Woodley et avant ça Maia par ko au 1er round. C'est aussi car à mes yeux Burns à + de chance de battre Usman que Masvidal. Par contre je vois un léger avantage en faveur de Masvidal s'il affronté Burns. C'est la beauté du MMA.
  10. Pas d'accord sur ton analyse du fight Thompson vs Pettis, Thompson géré clairement le combat, il gardait Pettis à distance avec ses kicks façon karaté comme a son habitude, le visage de Pettis était ensanglanté des le 1er round. Pettis n'arrivais pas à casser la distance ni à toucher Thompson au visage, il ne toucher que sur les low kick (ce qui est clairement le game plan à avoir face à un combattant avec une garde type karaté) ou sur quelque middle. Mais je trouve que Thompson dominé et géré le combat jusqu'au superman punch de Pettis. Qui reste pour moi un lucky punch. Pettis n'est plus le même depuis sa défaite face à RDA, malgré le fait qu'il reste dangereux de par son expérience, il vient dans l'octogone car il aime ça, mais n'a plu le mental pour réussir, comme dans ses fight contre ferguson, holloway, poirier... Concernant Diaz, Masvidal l'a détruit c'est clair, mais je trouve la victoire de Ben Henderson beaucoup + impressionnante, je ne sais pas si tu as vu le fight, il date quand même c'était sur une ufc on fox. Ce combat est à montré dans toute les écoles de MMA, henderson lui a tout fait.
  11. J'espère vraiment que mcgregor va arrêter de s'entête à vouloir combattre en Welter.. Mcgregor doit être dans les alentours des 84kg hors combats alors que des mecs comme usman, Woodley, burns ou même Thompson doivent être autour des 90 kg, la différence paraît peu mais en combat c'est énorme. De +, c'est une catégorie très relève au niveau des lutteurs, en lightweight il serait mieux, il a les armes pour battre Gaethje en +.
  12. Ah mais je ne doute en aucun cas du fait que masvidal mérite son title shot, Masvidal est très bon et encaisse beaucoup, il n'a jamais pris de KO. Il veut une revanche contre Diaz pour le BMF Title donc bon... J'espère le voir contre usman et au pire edwards vs Burns pour le challenger légitime. Concernant Diaz, je ne suis pas d'accord, Diaz est bon mais il était classé dans le top Welter seulement grâce à sa victoire contre Pettis qui n'est que l'ombre de lui même ces derniers temps, une victoire grâce à un Lucky punch face à Thompson car avant cela il se faisait clairement dominer et une victoire "volé" face à Cerrone. Diaz à pris aussi cher face à Ben Henderson, Rory Macdonald ou RDA. Ça n'enlève en rien la grosse domination de Masvidal, mais il ne faut pas dire que c'est la plus grosse dérouiller de Diaz. J'espère vraiment que Masvidal va choisir de combattre Usman pour le titre plutôt qu'une revanche pour Diaz car ce combat ne me donne pas envie, à mes yeux ce sera un remake du 1er. Sinon au vu du physique de Burns, je me demande encore comment ce mec a fait pour descendre en lightweight, le cutting devait être sévère..
  13. Oui Askren était 6ème grâce à une victoire peu convaincante sur Lawler et que l'ufc voulait le faire monter rapidement. À tes yeux, en tout honnêteté, askren avait le niveau UFC ? (Je parle au moment où il est arrivé, car askren serait arrivé 3 ans auparavant il aurait pu faire très mal). Il s'est fait violenter par Lawler avant de retourner la situation et même Maia à dominer Askren, en grappling c'est normal Maia est la plus grand grappler du MMA mais il l'a aussi dominé en striking, pourtant tout le monde connaît le striking de maïa.. Concernant sa victoire sur Till, rien à enlever, magnifique et mérité. Mais till revenait d'une dur défaite face à Woodley et d'un gros épuisement physique du à ses cutting. Je ne sais pas si Masvidal aurait pu battre Till 1 ou 2 ans auparavant. Revenir après une défaite au titre c'est très difficile. Mais encore une fois, je paraît très dur avec Masvidal, mais j'aime vraiment bien le combattant que je trouve explosif, je le suis depuis le strike force et j'aime vraiment beaucoup, il peut devenir champion, j'aimerai le voir face à Usman car ce combat m'intrigue réellement, mais juste sportivement parlant, sa place de numéro 1 et son title shot est maintenant bousculé et burns mérite plus que moi le ts.
  14. Non j'adore vraiment Masvidal, son style de combat agressif et complet j'adore. A mes yeux, à l'heure actuelle, il reste hyper dangereux pour Usman, car très bon grappling et il est hyper compliqué à amener au sol. Son striking es hyper agressif et la vivacité de ses coups le rendent imprévisible (ses 3 derniers fight en sont la preuve). Mais je suis objectif, ses 3 derniers combats n'ont pas autant de valeur que ce que l'on s'imagine. Sur ses 5 derniers fight c'est 3-2. 2 défaites d'affilés face à Maia et Thompson et ensuite 3 victoires avec la manière mais un seul top.
  15. Je suis d'accord sur tout les points. Sauf celui des combats. Si on suis réellement la logique sportive et seulement celle-ci, dans ce cas sois Covington mérite une revanche du à un combat très serré limite en sa faveur avant le mauvais coups dans le 5eme round ou alors Burns, car il es sur 4 victoires d'affilés en Welter dont ses 2 dernieres face à maïa classe 6eme et ensuite face à woodley classé numéro 1,il mérite donc son title shot. Masvidal sportivement parlant ne mérite pas le TS, il n'a battu que 1 seul top 10 ou 15 sur ses 3 derniers fights (Darren Till, qui était très affaibli rappelez vous), sinon askren n'avais clairement pas le niveau UFC et Diaz es un lightweight, qui ne peut être placé top 10 Welter, il l'était juste grâce à une victoire sur Pettis mais malheureusement une victoire sur Pettis n'a plu tant de valeur qu'auparavant. On oublie trop edwards qui est sur une superbe série de 8 victoires mais c'est pareil pour lui, 0 top 5 ou 6... Dans les top contenders donc, Burns est le seul à avoir légitimer sa place de challenger numéro 1 en battant un ou deux top 5, Demian Maia es actuellement 7eme donc je suppose qu'avant sa défaite face à burns il était 5 ou 6. Donc dans la logique sportive : Usman vs Burns Masvidal vs Edwards Covington vs Thompson Après si on suis la logique d'aujourd'hui, alors c'est clair que je ferai : Usman vs Masvidal (un combat qui m'intrigue) Burns vs Edwards pour le prochain challenger. Covington vs Thompson pour la suite. Dans tout les cas cette catégorie est hyper relevé et intéressante, donc quelque sois les combats que l'on aura, on va kiffer et c'est tout bon.

© IKUSA 2003 - 2020 tous droits réservés

×