Jump to content

UFC.FAN7

Membre
  • Content Count

    375
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    8
  • IKU

    64 [ Donate ]

UFC.FAN7 last won the day on January 15

UFC.FAN7 had the most liked content!

About UFC.FAN7

  • Rank
    Membre

Recent Profile Visitors

3,161 profile views
  1. J'avoue pas mal pour Iaquinta mais il combat quand même très peu, et vu que Islam voulait affronter Lee, il est dispo et chaud donc c'est sûrement le combat qui se fera. A moins que Ferreira veuille attendre et se reposer et pourquoi pas prendre le gagnant de Felder vs Hooker. Je signe direct.
  2. Ah mais oui c'est vrai j'avais oublié que Barbosa monte de catégorie, bien joué. Barboza peut faire mal dans cette catégorie principalement constitué de striker. Quant à Ferreira du coup oui un fight contre Islam peut être pas mal même si ça ne me fais pas rêver (dans l'idéal j'aurai aimé voir Ferreira vs Oliveira, duel de JJB de haut niveau avec un bon striking)
  3. Mouais, Ferreira viens de remporter et surtout dominer Pettis qui était 11eme je crois. Il lui faut maintenant un top 10,j'aimerai bien voir Ferreira vs Barboza
  4. Très beau combat de conor qui gagne avec la manière et de ce fait recréer un gros buzz et une hype autour de lui. Cerrone est sûrement sur la fin, son corps encaissé moins les coups, mais les les coups de mcgregor étaient vraiment puissant et précis. Déçu de n'avoir vu que 40 secondes de combat mais bon quand même bravo à l'irlandais. J'aimerai le voir contre le gagnant (ou contre celui qui ne se blesser à pas, j'espère qu'aucun des deux ne se blesse) du combat entre Ferguson vs Khabib. Mais je pense que l'on va voir Masvidal vs Mcgregor, Masvidal à été la tout le long de la conférence de presse, il se sont trashtalk un peu etc il en faut pas plus à l'ufc pour Booker ce fight
  5. Je ne comprend pas toute cette haine contre Mcgregor, que des gens qui ne s'y connaisse que très peu au mma et qui ne voit donc que mcgregor et son comportement le critique je veux bien car son personnage peut déplaire. Mais que des puriste de mma comme nous tous qui regardons le mma depuis des années et avant toute cette hype, que des gens comme ça le deteste je ne comprend pas, McGregor est un vrai guerrier même si son compte ment ne me plaît pas toujours, c'est son côté businessman et il gère très bien. Mais en tant que combattant comment ne pas l'aimer, le mec a battu Holloway, Poirier, Aldo qui a ce moment était n. 1 p4p, il a battu Diaz, Mendes, détruit Alvarez et a affronter Khabib et Mayweather (les 2 champions invaincu dans leur sport). Il a clairement affronter les meilleurs du moment. C'est un vrai guerrier qui ne refuse pas de combat et qui n'a peur de personne. Il gagne le titre contre le numéro 1 p4p et au lieu de faire comme d'autre c'est à dire, Jones, Silva ou autre et rester dans sa catégorie et rester sur ses acquis bah non il monte de catégorie pour affronter le monstre qu'était RDA, RDA se blessé, on lui propose un combat contre un mec de 10kg de + et dans la catégorie du dessus, il fais quoi ? Il accepte. Je n'ai que du respect pour mcgregor malgré sa grande gueule, il a une grande part dans la proportion qu'à pris le MMA dans le monde et grâce à ça, la légalisation du MMA arrive en France. Je suis un grand fan de Cerrone, c'est une légende et un vrai guerrier aussi qui ne refuse personne. On va avoir droit à u'e guerre, et j'espère que l'irlandais en sortira vainqueur et malgré ça les gens continueront de parler.
  6. Un rematch face à holloway je pense, une victoire serré de l'australien qui bat le champion incontesté et sûrement le champion featherweight le plus fort de l'histoire ufc, donc il mérite clairement sa revanche. Je pense que Yair et Zabit s'affronteront pour le prochain challenger
  7. Aha je me rappelle que tu avais pronos dillashaw avec moi je crois c'était sur ce site que je les avais pronos. J'avais pronos Aldo moi, c'était le. Cœur qui parlais à ce moment là aha donc tu as bien fais, tu fais donc partis du club . Tu vois le combat se dérouler comment ?
  8. Je vois bien ferguson gagner je le dis depuis très longtemps, mais ferguson sera celui qui battra le russe. Il est précis, piquant, vicieux et imprévisible, j'adore. Je vois le combatcomme ça : Nurma amène au sol et collé ferguson (s'il y arrive car compliqué de l'amener au sol avec ses roulades) sur le dos qui assène des coudes, 2dme round pareil, il ne finira pas ferguson, et Ferguson au 3eme ou 4eme continuer les coups et ouvrir nurma et sûrement un arrêt du médecin ou un TKO pour ferguson. J'avais pronostique Dillashaw contre Barao, Holm contre Rousey et Weidman contre Silva (c'est mon moment vantard ahah) j'espère ne pas me tromper ce coup ci. Grand respect à nurma s'il arrive à battre ferguson.
  9. Charles Oliveira est vraiment bon et complet avec un sol de génie et un striking très technique mais des qu'il affronté un top 5 ou top 10 il échoué, Felder, Edgar, Swanson a l'époque, Pettis, lamas etc... Il a un manque de puissance ou un mental défaillant malheureusement, après il a ce pouvoir de se refaire après chaque defaite et d'apprendre donc en espérant que ce win streak lui donne confiance et un petit combat contre Dan Hooker ferait bien plaisir ou une revanche face à Felder
  10. Contre Patricio Freire, car c'est lui le champion maintenant. Et ben Henderson l'avait déjà battu lors de leurs premier combat. J'aime beaucoup ce combattant il est technique et cool à regarder combattre.
  11. Tu parle du Melendez de l'époque qui était quand même monstrueux. Masvidal a beaucoup de défaite non mérité, et l'un des plus gros vols de l'ufc est quand même sa défaite face à Iaquinta dont tu parle.
  12. En faite j'ai mal lu il ne parle pas mal de masvidal mais surtout de ses managers qu'il a qualifié d'ordure car ils ont essayé de retourner masvidal contre lui. Il s'est dis OK pour un affrontement entre eux et qu'il sais que masvidal a besoin de rentre le combat personnel pour rentrer dans la cage et quil accepte si masvidal fais ça face à lui tant qu'il sont amis le lendemain
  13. Oui c'est clair, Usman n'est pas le mec le plus malin et son manager est clairement con aussi. Les 2 s'étaient battu avec un fan une fois et avaient essayé de se battre avec Covington l'autre fois. Un combat entre les 2 (qui en plus essaye de jouer les stars comme mcgregor et nurma) vont vouloir faire le buzz et vont aller trop loin c'est certain. Ça m'étonnerai que Masvidal sois dans son coin au vu des déclarations de covington dernièrement sur masvidal et ses managers...
  14. Je déteste l'homme tout comme vous, mais qu'il est fort... Il a montré au monde entier qu'il n'était pas juste une grande gueule. Bon striking qui toucher et épuise son adversaire et surtout une lutte impeccable. Il encaisse bien les coups comme on a pu le voir hier ou même face à Dos Anjos. Et quel cardio, 500 coups. Le mec ne parle pas pour rien malheureusement. Il a prouve qu'il était un gros challenger face à l'intouchable Kamaru Usman. Les 2 ont à peu près le même style juste Usman à un meilleur clinch et Colby un striking sûrement un peu plus technique. Mais Usman est ultra puissant, et c'est ce qui fera sûrement la différence. N'oublions pas qu'il n'a pas affronté de gros lutteur comme Usman ou Woodley (les deux gagne face à Covington de mon point de vue). Il a affronté 2 strikers a ses 2 derniers fight avec des grosses lacunes en lutte. J'aimerais voir Masvidal avoir sa chance au titre avant covington, car ça sera sûrement plus dur pour lui d'avoir une autre chance au titre s'il doit recombattra un autre challenger mais j y crois peu. On aura sûrement un Masvidal VS Edwards et Usman vs Covington.
  15. UFC.FAN7

    One Fc 99: Alvarez et Johnson, acte 2

    C'est vrai que le niveau du One fc est très relevé et très sous estimé. Je voyais Johnson gagner ce combat assez facilement mais son adversaire a été très bon dans l'ensemble du combat, une très bonne défense en lutte et il était plus puissant que l'américain. Mais il en faut plus pour battre le MONSTRE Johnson. C'est clairement l'un de mes fighter favoris tout ses combats sont intéressant. C'est clair qu'il a été mis en difficulté lors de son premier combat mais il a quand même dominé son adversaire et je pense que c'était le temps de prendre ses marques, ce coup ci il était face à un gars plus imposant et puissant que lui et surtout c'était la première fois qu'il combattait dans un ring. Son prochain adversaire est très fort par contre ça risque d'être un super duel. Quant à Alvarez, je voyais Folayang et son Muay Thai gagner, ce gars est très bon mais contre Alvarez tu n'as pas le droit à l'erreur. Je vois pas Alvarez allé très loin, son striking n'est plus aussi bon qu'avant il prend trop de coup et ne les encaissé plus aussi bien, la il a bien géré sa défense au sol et sa lutte reste impeccable. Par contre son prochain combat il affronté un mec en pleine bourre et en pleine confiance avec un gros bagage en striking ça va être très intéressant aussi. J'aimerais vraiment voir des organisations franchir le cap et organiser des évents entre elles genre du UFC vs BELLATOR ou One Fc VS bellator etc.. Pour l'ufc il n'y a rien à gagner mais les autres ça peut être cool à voir.

© IKUSA 2003 - 2020 tous droits réservés

×