Jump to content

UFC.FAN7

Membre
  • Content Count

    410
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    11
  • IKU

    138 [ Donate ]

UFC.FAN7 last won the day on June 28

UFC.FAN7 had the most liked content!

About UFC.FAN7

  • Rank
    Membre

Recent Profile Visitors

3,258 profile views
  1. UFC.FAN7

    Jose Aldo vs Petr Yan

    Contre Urijah Faber tu veux dire aha, peu de chance que Yan gagne face à Hall. Sinon d'accord avec toi, je vois Yan gagnant, je le voyais déjà face à Cejudo, mais alors face à Aldo qui n'a plus vraiment cette instinct de tueur alors ça devrait le faire. Je suis un grand fan d'aldo depuis longtemps mais il est clair que ses défaites face à Mcgregor et Holloway l'ont détruit mentalement, j'espère que pour ce combat il va réutiliser ses leg kick qui était fatal pour tout ses adversaires. Mais je pense qu'avec le temps, ses jambes se sont fragilisés..
  2. Totalement d'accord.
  3. Totalement d'accord, j'aimerai voir Ferguson prendre le prochain TS mais je vois Justin Gaethje gagnant face à Nurmagomedov, je le dis depuis tellement longtemps ahah. Hyper bonne lutte defensive et il recule peu, il lance des bombes donc j'y crois vraiment. Donc dans ce cas oui Poirier serait le prochain et ducoup si Nurma n'a pas de rematch alors un Ferguson vs Nurma (enfin !!). J'aimerai voir Oliveira face à un top 5 donc pourquoi pas Hooker qui a solidifé sa place avec cette perf de folie. Oliveira m'a impressionné sur ses dernières sorties (Surtout face à Lee, un JJB hyper offensif et un striking hyper technique). Si il se passe un Fergu vs Poirier, tu verrez qui ?
  4. Sûrement le combat de l'année, une grosse bagarre debout avec des sacrés coups des deux côtés. De beaux takedowns et un jeu hyper offensif au sol du côté de poirier. Poirier à l'avantage de l'expérience et du fight IQ. Hooker à été très bon pour sa 1ere face à un top 5 et pas le moins bien. Poirier à du mal face aux gros striker (Hooker, Johnson, Mcrgregor, Zombie). Mais il sais s'adapter et encaisse très bien. Maintenant, j'aimerai voir Ferguson avoir le prochain TS malgré la défaite, il le mérite à 100%. Mais c'est MoneyMan McGregor qui va lui chiper la place. Alors pourquoi pas un ferguson vs Poirier pour le prochain TS. Si Ferguson chopé le prochain ts alors je veux voir Poirier vs Oliveira, le brésilien est sur une série de 7 victoires et 7 démonstration de facilité, il mérite un top 5 et pour poirier les mecs au dessus sont tous pris. Mais je pense qu'on verra le ferguson vs poirier car fergu a refusé oliveira et voulait le gagnant d'hier. Alors on assistera à un nouveau fight of the year.
  5. Gros respect à Emmett qui est vraiment un guerrier, malheureusement je ne le vois pas atteindre le top 10. Les gars dans cette catégorie sont des monstres.. Ortega, Zombie, Rodriguez, Kattar, Magomedsharipov, holloway, Volkanovski c'est du très haut niveau. Au dessus de lui, tout les gars sont bookés entre eux. J'aimerai le revoir face à Stephens pour la revanche, car je pense par contre que Emmett est un meilleur combattant, ça lui permettrait de prendre sa revanche. Ou bien face à Ryan Hall qui peine à trouver un adversaire depuis longtemps..
  6. J'aime vraiment énormément o'malley, je suis presser de voir la suite mais j'ai quand même une certaine appréhensions comme pour chaque combattant que j'aime bien. Car il va rentrer dans le top 15,et le top 15 bantam est énorme ! Je le vois affronter Song Yadong ou Stamann, deux gars solide mais à sa portée.
  7. O'malley c'est ma pépite, j'adore le style du gars et son caractère. Je suis depuis ses débuts et il ne cesse de s'améliorer, il a les adversaire pour briller certes mais la manière, sa précision, ses esquives sont impressionnante. Physiquement il a l'air de bien piqué et un bon cardio. Il s'entraîne énormément au sol avec Tanquinho donc à voir. J'aimerai le voir contre Song Yadong ou Stamann qui sont au porte du top 10.
  8. Yes tous d'accord sur la belle perf de Garbrandt qui était au dessus au niveau striking et sa vitesse est impressionnante. Il ne s'est pas précipité et est resté calme après son premier down et le ko est magnifique. Je signe pour un garbrandt vs Moraes
  9. J'espère vraiment comme toi voir Masvidal vs Covington, en espérant que ça se passe sur 3 round afin que Masvidal est un avantage car covington sur 5 round c'est très fort. Son combat contre Lawler m'avait impressionné, un cardio de dingue. Et avec burns passé numéro 1, je pense qu'on va avoir le Usman vs Burns et ducoup covington et masvidal s'affronter. Burns à en +dis vouloir recombattre le + rapidement possible et Usman à de son côté aussi une très grande faim de combat. J'espère vraiment que masvidal vs Diaz ne se fera pas, ce serai une perte de temps pour le street jésus, mais un gros gain d'argent, et on sais d'où il vient, je comprend son envie d'avoir ce fight. Mes pronos seraient : Burns TKO round 5 et Covington decision (Malheureusement..). Je m'entraîne en Mma depuis assez longtemps et j'aime vraiment énormément la lutte en + de cela j'adore vraiment Ben Henderson donc peut être que je ne suis pas hyper objectif aha. Mais à mes yeux, la performance d'Henderson m'impressionne +. Diaz étant un tres bon grappler et très bon en clinch, Henderson l'a vraiment dominé dans tout les domaines, knock down, contrôle de la cage, agressivité, lowkick, tout y était. J'avais beaucoup aimé le combat entre Henderson et Masvidal, très haut niveau technique. Masvidal à clairement détruit Diaz, mais on voyait vers la fin du 3eme une certaine baisse de régime, ce qui me fait peur s'il affronte un Usman ou Covington qui sont des combattants qui encaisse plutôt bien et qui ont une grosse endurance physique, qui aime mettre la pression. Mais le style de Masvidal peut battre tout les top 5 de sa catégorie, sa takedown defense est au top, il encaisse dur, son agressivité en striking et son sol qui est très bon. J'aurai adoré le voir rester en lightweight, le voir affronter Ferguson, Gaethje ou même Nurmagomedov. Vous connaissez son poid hors combat ? Je sais qu'il avait dis qu'il était assez léger pour un Welter mais que c'est ça qui lui donne un avantage sur ses adversaire. Et au vu de son style, il a totalement raison. Malheureusement au dessus de lui, y'a des colosses. J'aime vraiment cette catégorie qui est hyper relevé, tous peuvent gagner le titre. Tu as raison en sois sur le fait que Masvidal était premier, mais à mes yeux la perf de Burns face à Woodley était aussi bonne voir meilleur que celle de Usman, dans tout les cas que ce sois Burns ou Masvidal on regardera le combat et on sera très content. Un burns vs covington me rendrait tout aussi joyeux ahah.
  10. Alors je me répète, j'aime énormément masvidal malgré que ces dernier temps il me "saoule". Mais oui c'est clair que ses défaites face à Maia, Iaquinta ou tant d'autre sont des vols. Mais je dis juste que pour moi, burns mérite + sa chance car il a battu le challenger numéro 1 et ancien champion Woodley et avant ça Maia par ko au 1er round. C'est aussi car à mes yeux Burns à + de chance de battre Usman que Masvidal. Par contre je vois un léger avantage en faveur de Masvidal s'il affronté Burns. C'est la beauté du MMA.
  11. Pas d'accord sur ton analyse du fight Thompson vs Pettis, Thompson géré clairement le combat, il gardait Pettis à distance avec ses kicks façon karaté comme a son habitude, le visage de Pettis était ensanglanté des le 1er round. Pettis n'arrivais pas à casser la distance ni à toucher Thompson au visage, il ne toucher que sur les low kick (ce qui est clairement le game plan à avoir face à un combattant avec une garde type karaté) ou sur quelque middle. Mais je trouve que Thompson dominé et géré le combat jusqu'au superman punch de Pettis. Qui reste pour moi un lucky punch. Pettis n'est plus le même depuis sa défaite face à RDA, malgré le fait qu'il reste dangereux de par son expérience, il vient dans l'octogone car il aime ça, mais n'a plu le mental pour réussir, comme dans ses fight contre ferguson, holloway, poirier... Concernant Diaz, Masvidal l'a détruit c'est clair, mais je trouve la victoire de Ben Henderson beaucoup + impressionnante, je ne sais pas si tu as vu le fight, il date quand même c'était sur une ufc on fox. Ce combat est à montré dans toute les écoles de MMA, henderson lui a tout fait.
  12. J'espère vraiment que mcgregor va arrêter de s'entête à vouloir combattre en Welter.. Mcgregor doit être dans les alentours des 84kg hors combats alors que des mecs comme usman, Woodley, burns ou même Thompson doivent être autour des 90 kg, la différence paraît peu mais en combat c'est énorme. De +, c'est une catégorie très relève au niveau des lutteurs, en lightweight il serait mieux, il a les armes pour battre Gaethje en +.
  13. Ah mais je ne doute en aucun cas du fait que masvidal mérite son title shot, Masvidal est très bon et encaisse beaucoup, il n'a jamais pris de KO. Il veut une revanche contre Diaz pour le BMF Title donc bon... J'espère le voir contre usman et au pire edwards vs Burns pour le challenger légitime. Concernant Diaz, je ne suis pas d'accord, Diaz est bon mais il était classé dans le top Welter seulement grâce à sa victoire contre Pettis qui n'est que l'ombre de lui même ces derniers temps, une victoire grâce à un Lucky punch face à Thompson car avant cela il se faisait clairement dominer et une victoire "volé" face à Cerrone. Diaz à pris aussi cher face à Ben Henderson, Rory Macdonald ou RDA. Ça n'enlève en rien la grosse domination de Masvidal, mais il ne faut pas dire que c'est la plus grosse dérouiller de Diaz. J'espère vraiment que Masvidal va choisir de combattre Usman pour le titre plutôt qu'une revanche pour Diaz car ce combat ne me donne pas envie, à mes yeux ce sera un remake du 1er. Sinon au vu du physique de Burns, je me demande encore comment ce mec a fait pour descendre en lightweight, le cutting devait être sévère..
  14. Oui Askren était 6ème grâce à une victoire peu convaincante sur Lawler et que l'ufc voulait le faire monter rapidement. À tes yeux, en tout honnêteté, askren avait le niveau UFC ? (Je parle au moment où il est arrivé, car askren serait arrivé 3 ans auparavant il aurait pu faire très mal). Il s'est fait violenter par Lawler avant de retourner la situation et même Maia à dominer Askren, en grappling c'est normal Maia est la plus grand grappler du MMA mais il l'a aussi dominé en striking, pourtant tout le monde connaît le striking de maïa.. Concernant sa victoire sur Till, rien à enlever, magnifique et mérité. Mais till revenait d'une dur défaite face à Woodley et d'un gros épuisement physique du à ses cutting. Je ne sais pas si Masvidal aurait pu battre Till 1 ou 2 ans auparavant. Revenir après une défaite au titre c'est très difficile. Mais encore une fois, je paraît très dur avec Masvidal, mais j'aime vraiment bien le combattant que je trouve explosif, je le suis depuis le strike force et j'aime vraiment beaucoup, il peut devenir champion, j'aimerai le voir face à Usman car ce combat m'intrigue réellement, mais juste sportivement parlant, sa place de numéro 1 et son title shot est maintenant bousculé et burns mérite plus que moi le ts.
  15. Non j'adore vraiment Masvidal, son style de combat agressif et complet j'adore. A mes yeux, à l'heure actuelle, il reste hyper dangereux pour Usman, car très bon grappling et il est hyper compliqué à amener au sol. Son striking es hyper agressif et la vivacité de ses coups le rendent imprévisible (ses 3 derniers fight en sont la preuve). Mais je suis objectif, ses 3 derniers combats n'ont pas autant de valeur que ce que l'on s'imagine. Sur ses 5 derniers fight c'est 3-2. 2 défaites d'affilés face à Maia et Thompson et ensuite 3 victoires avec la manière mais un seul top.

© IKUSA 2003 - 2020 tous droits réservés

×