Jump to content

Cédrik

Membre
  • Content Count

    1,956
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    2
  • IKU

    504 [ Donate ]

Cédrik last won the day on October 20 2016

Cédrik had the most liked content!

About Cédrik

  • Rank
    Membré
  • Birthday 12/22/1979

Profile Information

  • Sexe
    Homme

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Cain est sonné suite à l'uppercut de Francis, ce qui le fait tombé et genoux ou pas je pense que le camerounais l'aurait très certainement fini au sol en GnP. Pour la suite j'aimerai une revanche contre Lewis, 1er combat qui aurait mérité un nul à mes yeux tellement les 2 n'ont rien proposé. Francis n'était clairement pas dans son assiette suite à sa défaite contre Miocic, et je pense que ce serait différent s'il devait y avoir une revanche car Francis est en pleine confiance et on sait que Lewis est largement à sa portée.
  2. J'ai trouvé ça: https://www.mmanytt.be/ami-defend-nick-diaz-qualifie-la-victime-de-harceleuse-derangee/
  3. Cédrik

    Bellator 200 - Les résultats

    Qu'est ce qu'il a fait à ses yeux Mousasi ??!! Il a une drôle de tête ?
  4. Qu'est ce que j'aimerais que Fedor gagne ce tournoi et après retraite définitive histoire de sortir par la grande porte. La légende qu'il est le mérite.
  5. Autant face à Mir j'avais un peu peur pour le russe mais face à Sonnen je suis un peu plus serein, je vois une victoire de Fedor par ko ou soumission.
  6. Il y a une belle différence de gabarit. C'est toujours le même problème pour Fedor, c'est un petit HW. En terme de combat, c'est du 50/50. Ce serait bien que le russe utilise un peu plus son sol et gnp car il sait très bien qu'il ne peut plus miser que sur ses poings.
  7. C'est quoi le problème avec l'arbitre, je n'ai pas tout compris là!
  8. Cédrik

    Highlights du Bellator 185

    Je ne trouve pas que la décision litigieuse, ou au pire une décision partagée (2 rounds à 1) mais toujours en faveur de Gégé. De plus Mousasi n'a pas pu "briller" dans ce combat, ayant l'œil droit quasi fermer dès le début du combat, je trouve qu'il a très bien géré.
  9. Bon ben "bonjour et au revoir" lol
  10. Content pour Mark Hunt (qu'est ce que j'aurai aimé le voir avec la ceinture ce mec) mais Lewis n'a pas démérité il a montré de belles choses.
  11. Quel dommage (font ch... avec cette règle) c'était un super combat. Malgrès le résultat, chapeau aux deux combattants.
  12. Mouai c'est l'ombre de JDS qu'on a vu combattre. Ou sont passés ses missiles? Méconnaissable.
  13. Quoiqu'il en soit, comme beaucoup je pense que le combat commençait à être plié, Weidman commençant sérieusement à accuser le coup face à un Mousasi touchant de plus en plus dans le 2ème round.

© IKUSA 2003 - 2020 tous droits réservés

×