Jump to content

STAROS

Membre
  • Content Count

    3,631
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    71
  • IKU

    838 [ Donate ]

STAROS last won the day on September 3 2019

STAROS had the most liked content!

About STAROS

  • Rank
    Repose en Paix Pierre
  • Birthday 12/08/1972

Profile Information

  • Sexe
    Homme

Recent Profile Visitors

16,836 profile views
  1. J'ai assisté à mon 1er gala de kempokan (en gros du MMA en gi) en 2001 sur Paname. La plupart des combats etaient en classe B (pas de coups de poings au visage mais stomps et penaltys autorisés) mais le mais event etait en A (coups de poings au visage autorisés). L un etait de haute tension ( Bas Rutten academy à l epoque) et l autre s est présenté comme pratiquant de jujitsu, full contact et capoera. Il m a ete rapporté que ce dernier faisait le fanfaron durant les recommandations du combt et puis il y a eu ça... J'etais au bord du ring... Et j'ai été choqué...
  2. Ce n'était pas le combat du siècle, et il a été clairement décevant. Mais un seul de ces 5 rounds comptabilisait certainement plus de coups que le tristement célèbre lewis/ Ngannou dans son intégralité En tout cas, encore une prestation comme celle-ci et Israel va être dans le collimateur de Dany ze Blanc.
  3. On devrait en effet comme au Glory avoir le score des juges ou au moins avoir un temps de passage au 3e pour les match en 5 rounds.
  4. J'ai trouvé JDS emprunté et méconnaissable...
  5. Déçu du choix, car cette fédération n'a jamais oeuvré pour le MMA. J'ai l'impression que le ministère a craché dans la bouche de la fédération de kick et de lutte. Du coup, quid de l'ARES fighting qui devait se dérouler en mars à Paris. La FFB n'a aucun cadre, aucun arbitre de formé ...faudra t il attendre encore des mois voir 1 année avant de voir un 1er gala ?
  6. N'y a t il que moi qui trouve que la 1ere action était un sucker punch et du coup peu fair play ? Cette action fut décisive, car s'il loupe son coup de poing, il percute le Cow boy avec sa cuisse ce qui l'affecte et conditionne le reste du combat. Après, ce combat est une très bone nouvelle pour l'UFC qui relance la machine. Sans même parler de titre il y a de belles oppositions à envisager...et pourquoi pas une éniemme retour de GSP.
  7. STAROS

    Dana White President UFC, annonce un UFC En France

    C'est pas faux Après l'essentiel des combats importants récents se situent sur une tranche horaire confortable pour les Américains ' Canada, Mexique, Brésil ) à part l Australie et NZ ( je suppose que le décalage doit être moins problématique dans ce sens ). Apres les EAU, ont le pognon pour eux Gus avait par ex du combattre en suède en plein nuit pour que le combat soit diffusé à une heure décente outre Atlantique.
  8. STAROS

    Dana White President UFC, annonce un UFC En France

    Après il faut dire que les UFC NY sont de gros event et surtout la discipline est globalement accepté même si l'arrivée de l'UFC dans la grosse pomme est récente. Je ne suis pas certain qu'avec le décalage horaire que Paris décroche une carte de folie, mais bon, avec l'arrivée de combattants Français talentueux, on ne sait jamais…. Sinon, il faudra voir si on aura les règles unifiées avec la cage ou pas...
  9. Oui et non, le Sambo Combat pratiqué en France n'est pas le Sambo combat qui est pratiqué dans le reste du monde puisque les frappes au sol y sont autorisés...De même que les coups dans les parties et les coups de têtes. Après sur les deux derniers points, il me semble qu'il y a peut être eu des modifications pour les derniers championnats du monde qui ont eu lieu en Novembre en corée.
  10. STAROS

    Dana White President UFC, annonce un UFC En France

    je suis partagé. Je reconnais ne pas avoir été emballé par une partie du public lors du duel Amoussou/babene par ex. Une partie, bruyante était venue pour voir du sang, et le trash talk du psycho n'a rien fait que surexciter ces crétins qui n'ont pas compris que cela faisait parti du show. A l'époque, à chaque phase au sol, le public hurlait " debout ! debout ! "... Puis avec le temps, soit ces gens sont partis, soit ils ont appris à apprécier la discipline. Je redoute un peu beaucoup qu'un public de ce type, un peu comme celui du pieds poings ... ne débarque à nouveau... Après, si je trouve que le public s'est assagi, je regrette malgré tout encore de nombreux envahissement de rings... Cela ferait vraiment mauvais genre lors d'un UFC...Même si, une sélection par le prix du billet éloignerait à coup sur les plus jeunes des turbulents... Mais bon, pour avoir des combattants mieux payés, à défaut d'être pro à plein temps afin qu'ils soient mieux préparés à affronter la scène internationale, il va falloir attirer un nouveau public et pour cela attirer des personnes qui ne sont pas forcément connaisseuses, et cela passe par la légalisation. Après, reste la solution de ne pas autoriser les règles unifiées ( par ex un Ring/ sans coudes comme au M1 ) de façon transitoire, ce qui retarderait de 2/3 ans l'arrivée de l'UFC et habituerait l'opinion publique et la presse généraliste avant de permettre l'arrivée de l'UFC. Mais bon, il faut bien se lancer un jour. Il y aura toujours des détracteurs. Alors pourquoi pas maintenant, vu que même l'équipe dans sa version numérique relate les plus gros événements de la big league...
  11. STAROS

    Dana White President UFC, annonce un UFC En France

    C'est en France la procédure pour se développer. Ainsi, le karate, la BF et l'aikido ont d'abord grandi au sein de la fédération de Judo avant de prendre leurs indépendances. Il faut que la discipline prenne le temps de créer des structures, des cadres, avant d'être lâchée de voler de ses propres ailes .
  12. STAROS

    Dana White President UFC, annonce un UFC En France

    Depuis 2 ou 3 ans, la FFK a développé le karate Mix, qui comme le grappling fight et le pancrace permet le travail de percussion,de projection et de soumission. Au dela, elle a en son sein de nombreuses disciplines en son sein autorisant les 3 distances comme le kempo, pankido, Shidokan, Yoseikan-budo, karate jitsu, et je dois en oublier... Après, je pense que les 2 fédérations les mieux préparées à accueillir le MMA sont celles de la lutte et de Kick.
  13. STAROS

    Dana White President UFC, annonce un UFC En France

    Encore faut il que le ministère accepte les règles unifiées, avec l'enceinte grillagée et les coudes. Il n'est pas impossible que des règles de type M-1 ( Ring sans coudes ) soient utilisées dans un premier temps.
  14. STAROS

    100%FIGHT 33

    Grosse carte, même si cela manque de grosse catégorie à mon goût. Je vais me répéter, mais , j'espère que cela ne va pas commencer trop tard car cela risque encore une fois de se terminer à pas d'heure...En pleine semaine. Je verrai au moins le début...
  15. STAROS

    100% FIGHT 31 (Max Rousié)

    until

    le gala est programmé le 20 mai sur FB.

© IKUSA 2003 - 2020 tous droits réservés

×