Jump to content

STAROS

Membre
  • Content Count

    3,548
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    68
  • IKU

    668 [ Donate ]

STAROS last won the day on April 6

STAROS had the most liked content!

About STAROS

  • Rank
    Repose en Paix Pierre
  • Birthday 12/08/1972

Profile Information

  • Sexe
    Homme

Recent Profile Visitors

16,428 profile views
  1. Se serait pour septembre !!! Mais reste à savoir qui héritera du cadeau de quelques milliers de licenciés ! Tant que ce n'est pas la FFJDA, ça m'ira ! https://www.lequipe.fr/Mma/Actualites/Legalisation-du-mma-en-france-objectif-septembre-pour-roxana-maracineanu/1012531
  2. Un combat vs murata serait l'assurance d'une belle bourse pour mayweather. Le japonais frappe fort, même très fort mais il est peu mobile, et a besoin de se poser pour se caler. Il n'a jamais réussi à faire parler sa puissance lors de sa défense de titre. Mayweather étant encore plus virtuose, il pourrait s'en sortir sur un combat en 3 rounds...
  3. La FFL a développé aussi le grappling fight qui comme le Karate-mix de la FFK n'est rien d'autre que du Pancrace. Le MMA serait une planche de salut pour la FFL qui est en grande difficulté financière après avoir organisé à grand frais les championnat du monde de lutte. C'est je pense un argument qui pourrait "émouvoir" le ministère, même si cela ne nous regarde pas. Tant que ce n'est pas la FFJDA...
  4. Tu oublies "terroriste" ! le MMA est un lieu de formation de terroriste. Coullibali était capitaine de son équipe de foot et personne n'a demandé à interdire du "foutchebol". De même, il y a eu malheureusement 4 décès ces derniers mois en rugby, et personne n'a demandé l'interdiction du ballon ovale. Pour ce qui est de la FFK, je me dis au moins qu'ils organisent déjà des compétitions type pancrace, et qu il y a déjà en son sein des disciplines ou la frappe au sol existe déjà ( kempo, kempokan, karatejitsu, pankido, kudo daido juku , shindokai etc )
  5. je sais bien, c'est pour cela que j'ai parlé de la FFJDA, je sentais cette subtile odeur de pieds "pourrite" monter jusqu'à mon nez. Se serait l'occasion pour le judo de tuer le MMA tout en faisant mine de s'ouvrir. J'ai une préférence pour la fédération des sports de contact et de lutte, et à la rigueur la fédération de Karaté pour adopter le bébé, mais par pitié, tout sauf la fédé du moustachu. Se serait le baiser de la mort...
  6. Le Karate, l'aikido, et la BF ont d'abord été au sein de la fédération de judo avant de voler de leurs propres ailes. De la même, le TKD et le kung-fu ont commencé sous la tutelle de la FFK. Il n'y a donc rien d'étonnant dans la démarche. La question est qui va accueillir la poule aux œufs d'or ? La FFK et son Karate-mix ? La fédération de lutte ( en grande difficulté financière ) et son grappling-fight ? la FFKMDA et son pancrace ou... la FF Judo qui sortirait du bois ? Faites vos paris !!!
  7. Je respecte les gars qui "tiennent" les portes qui ne sont pas en dessous de chez elles Beaucoup de nos profs ont été portiers. Il faut des nerfs en acier. Enfin, je suppose. j'ai fait de la sécurité, mais à IBM...C'est nettement plus tranquille Quoiqu'il en soit, je le répète sur ses 5 adversaires, 2 sont dans le top 100. je trouve que c'est fortiche pour un début, contrairement à ce que les footix de la boxe clament dans l'équipe ou les réseaux sociaux. Il faut lui laisser du temps, il sera dans le top 10 dans 2 ans s'il n'y a pas de faux pas, et la on au saura plus...surtout que d'ici la, les cartes auront peut être rebattues au plus haut niveau. Sinon, à moins d'une grosse somme d'argent, je ne crois pas qu'il prenne TAKAM, car ils s'entrainaient ensemble, ils sont potes et surtout il est l'adversaire Français le plus difficile pour YOKA. DUHAUPAS, beaucoup moins mobile, est sans vouloir lui manquer de respect, nettement plus accessible.
  8. Quoiqu'il en soit, YOKA, c'est le futur de la boxe. Au mieux, il sera dans le top mondial en 2021... Mais il est dommage que l'on oublie le présent avec notre champion du monde OUBAALI, nos champions intérimaires en lourd léger , super welter et surtout TAKAM qui va affronter USYK...
  9. TRONCHE ne l'a pas évité pas, l'année passée il avait des raisons religieuses qui le regardent. La femme de DUHAUPAS est enceinte, et la grossesse s'annonce difficile, il préfère s'occuper de sa famille et ne sera pas opérationnel cet été ? YOKA qui a été papa il y a 2 ans pourrait comprendre cela. S'il n'avait pas fait le con avec ses no-show, YOKA aurait pu rencontrer l'un ou l'autre voir les 2 entre le second semestre 2018 et le 1er 2019, donc il aurait pu éviter certains propos désobligeant. Après, que TRONCHE le veuille ou pas, il est un no-name comme tous les champions de FRANCE pour le grand public. Seuls les passionnés de boxe savent à quel point il est véloce et puissant ( il préparateur physique, et est capable de faire un saut périlleux arrière à plus de 100 kg !!! ) et quoiqu'il en dise YOKA a affronté des adversaires plus relevés que les siens... Il a raison de ne pas se laisser arnaquer, mais il ne peut pas demander la lune... Après il peut faire le pari d'espérer le recroiser plus tard en décrochant avant lui par exemple un titre européen.
  10. Triste je suis de la défaite de Sower
  11. C'est marrant de voir partout que Yoka ne boxe que des videurs etc etc Déjà la plupart des boxeurs bossent à coté. Anaclet WAMBA était lui même videur jusqu'à ce qu'il décroche son titre de champion du monde, et je ne crois pas qu'il était un faire valoir. Sinon, pour ce qui est de la valeur réelle des adversaires de YOKA, j'enjoins les plus sceptiques à consulter le site de référence boxerec...Ce classement vaut ce qu'ils vaut, mais à défaut de mieux, on fait avec et il est respecté. Sur ses 5 adversaires, 2 sont actuellement classés dans le top 100 ( le 2e qui était 99e lorsqu'il a affronté Yoka et qui a distribué quelques jolis parpaings au jeune pro et le dernier ALLEN qui était top 40, il y a 1 mois encore )... Lorsque je regarde TRONCHE, je ne vois personne au delà de la 150e place environ. Tout le monde montre WILDER en exemple à juste titre, mais au bout de 2 ans de professionnalisme, il à son 14e combat prenait un adversaire au palmares négatif ( 11-38 ). Si YOKA faisait cela, il se ferait lyncher. Daniel DUBOIS, celui qui est annoncé comme le prochain JOSHUA ne faire guère mieux. Il continue à affronter des adversaires à sa main, mais progresse à son rythme, et pourtant il est montré en exemple. TRONCHE est un bon boxeur, mais s'il n'y avait pas YOKA dans sa catégorie pas grand monde ne s'intéresserait à son sort. Il est peut être champion de France, mais il n'est pas Bankable. Qui parmi vous serait capable de me citer 2 champions de France, non issu de la team solide ? Après, il a raison de défendre ses intérêts, mais il n'est pas en position de force. Il n'y a pas de raison, qu'il ne soit pas le seul à se gaver... Après, il a raison sur un point, je trouve YOKA assez discourtois lorsqu'il parle de DUHAUPAS et de lui. En tout cas, ce remue ménage peut faire naitre une petite rivalité qui pourrait donner lieu à un joli affrontement, pour un titre continental à moins que les nouvelles règles voulues par ROMERA ne forcent les 2 à se rencontrer pour le titre national.
  12. Cela doit tout de même perturber au moins sa situation domestique. Cela ne peut que rejaillir sur sa motivation. Après, il faut se dire qu' il a pris une belle rouste il y a peu. Il ne s'en est peut être pas remis. je ne suis pas certain qu'il se sente de taille à prendre sa revanche tellement il a servi de serpillère à Khabib.
  13. Je me sens moins seul... le Suisse a été plus incisif, il a avancé et tenté davantage de choses et pourtant... C'est incompréhensible. Ces juges devraient être sanctionnés a posteriori.
  14. J'aurais aimé une revanche ngannou vs Lewis car le sociétaire de la factory avait complétement craqué mentalement vs lui. C'est une tache sur son CV qu'il devra effacer un jour ou l'autre. Mais au vu du résultat, un match vs Cigano se profile à l'horizon.

© IKUSA 2003 - 2018 tous droits réservés

×