Aller au contenu

STAROS

Membre
  • Compteur de contenus

    3 468
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    63

STAROS a gagné pour la dernière fois le 27 avril

STAROS a eu le contenu le plus aimé !

À propos de STAROS

  • Rang
    Repose en Paix Pierre
  • Date de naissance 08/12/1972

Information du profil

  • Sexe
    Homme

Visiteurs récents du profil

16 121 visualisations du profil
  1. STAROS

    Bellator 200 : Mirko " Crop Cop " Filipovic vs Roy Nelson

    J'aurais bien aimé une revanche Kongo/Nelson. Mais Kongo vient de combattre, et je ne pense pas qu il accepterait, et je le comprends de prendre sans préparation adequat le gros roy qui vient toujours avec ses parpaings !
  2. Je suis confiant car plusieurs fédérations comme celle de lutte, celle des sports de contact ou celle de Karaté sont au taquet pour récupérer un éventuel afflux de licences. Donc il n y a pas de raison pour que la moustache parvienne ad vitam eternam à tenir sa position. Après, il n y aura pas forcément les coudes, mais ce n est plus qu une question de temps.
  3. STAROS

    Tony Yoka suspendu un an avec sursis

    je pense qu il faudrait montrer ce combat à tous les footix de la boxe qui se plaignent des 1er adversaires de yoka et qui montre Wilder en exemple...
  4. c'est pas faux. Je pense qu il doit être mieux dans sa tête la bas car pour mettre un KO comme il l a fait nécessite d'être en pleine confiance pour s'engager dans sa frappe et percuter.
  5. STAROS

    Comment avez-vous connu l'UFC ?

    C'était le main event. et cela se passait à Paname, j'y étais. En classe B, les soccer kick et stomps étaient autorisés mais pas les coups de poings au visage contrairement à la classe A. Il y avait aussi à l'époque les Ultra fight kempokan organisés par un autre nom du kempokan de l'époque selon le même réglement. fin 90/ début 2000 cela envoyait sévère !!! Cela passait du fait que cela se passait sur un ring et en GI. Ce n'était pas du free fight/NHB ou MMA mais un art martial :p
  6. STAROS

    Tony Yoka suspendu un an avec sursis

    Lorsque je regarde les forums des réseaux sociaux ou celui de l'équipe, 80 à 90 des intervenants te disent que yoka n a pas le niveau d'un Joshua ou d un Wilder et qu il prend des adversaires faciles... forcement, il n a pas leurs niveaux, il n a que 4 combats... Joshua et surtout Wilder comme, quasiment tous les grands espoirs ont suivi hormis Lomachenko ont suivi cette même voie qui consiste à prendre des adversaires de faibles valeur afin de progresser, prendre de l assurance, de la résistance et de l expérience avant de prendre des challenges sportifs un peu plus conséquent. limite, ce public de footix de la boxe souhaiterait que comme ishii , l ancien champion olympique de judo qui a pris du tres gros tres vite ce qui a bousillé sa carrière, prenne de bon boxeur, limite classé. ca ne marche pas comme cela, tu ne passes pas de la boxe olympique à la boxe pro en un claquement de doigts même si tu es doué. Autant, je peux comprendre que l on lui reproche son côté grande gueule et m as tu vu, autant, je trouve que cela n'a pas de sens de lui reprocher la qualité de ses premiers adversaires alors que l on ne reproche pas celle de ses ex camarades de l 'équipe de France qui ne font pas mieux au final comme tous les prospects.
  7. STAROS

    Tony Yoka suspendu un an avec sursis

    Joshua n a pas eu vraiment le même traitement car il boxait en under card, alors que Yoka était mis en main event. Du coup, toute la lumière est sur le Français, alors que joshua pouvait faire son petit bonhomme de chemin en tabassant jordy le taxi et paolo le pizzaiolo, tout comme Wilder. Sauf que Wilder a pris d'avantage son temps. L'Américain prenait à son 14e combat un adversaire avec un record négatif de 11/38 puis un autre à 6/6 à son 16e combat. pour Autant, les "fans" Français les montrent en exemple. Canal n'aurait pas du le mettre trop en avant et survendre ses combats, mais en même temps, la chaine cryptée lui a offert un pont d'or, donc il faut bien qu elle récupère son investissement. Cela aurait été plus facile pour Yoka, si comme pour Joshua il avait pu évoluer plus discrètement dans un pays ou il y a déjà une brouette de champion du monde et de boxeurs de haut niveaux. Du coup, le public Français voudrait le voir prendre des cadors tout de suite. Aucun membre de l'équipe olympique de Rio n'est champion de France pour l instant ( Beauderlique peut être ce week-end ) alors qu il vient de disposer d un ancien champion à son 4e combat et défier le tenant du titre pour le 5e. Et je rappelle qu il avait pris un boxeur classé 99e lors de son 2e combat.... la France n a aucun champion régulier, alors forcement ils suscite beaucoup d'espoir,surtout qu aucun tricolore n a réussi à décrocher le plus prestigieux des titres... Une ceinture chez les lours. Du coup, l attente plus les déclarations immodestes de yoka plus le petit ali shuffle en prime ont plus qu'agacé les amateurs du noble art.
  8. STAROS

    Comment avez-vous connu l'UFC ?

    il me semble qu ils s'étaient déjà brouillé pour The Quest qui devait être une espèce de Bloodsport 2. C'est d ailleurs pour cela qu il y a eu un kickboxer 2 et non un bloodsport2. Franck Dux a laché les chiens.
  9. STAROS

    Comment avez-vous connu l'UFC ?

    C'est plutôt Bloodsport, il me semble. Quel homme !
  10. STAROS

    Comment avez-vous connu l'UFC ?

    Modeste que tu es, tu as oublié de dire que tu aurais bossé pour la CIA et été cascadeur dans highlander 1 !
  11. STAROS

    Comment avez-vous connu l'UFC ?

    En effet, j'ai mal lu ! J'ai des séances d'orthopties de prévue :p
  12. STAROS

    Comment avez-vous connu l'UFC ?

    88/89 ? L'UFC n'existait pas encore, et Shamrock n a combattu en Pancrase que début des années 90 il me semble et les combats se déroulaient sur un ring . Pour ma part, j ai découvert l'UFC lors d une brève sur le journal TV canal sur l'UFC 2 quelques jours après l’événement. J'ai ensuite acheté la K7 vidéo comme beaucoup, puis j ai commencé à regarder les Pride sur le PPV de la chaine payante de TF et les évents de la Ring ( à l époque, les combats étaient encore arrangés pour la plupart à mon avis ) sur Kiosque. Sinon j ai vu mes 1er combats aux règles libérales lors de tournois de Kempokan. Ce combat en classe A m avait fait flipper... J étais au bord du ring. Et c était en 2001...
  13. Le fait est que waterson n est pas dans sa catégorie de prédilection. Elle a du prendre quelques kg pou intégrer l uFC, étant donné sa taille elle part systématiquement avec un désavantage.
  14. Fedor va t'il gagner un combat ou ce énième retour en terre américaine se transformera t il en chemin de croix...

© IKUSA 2003 - 2018 tous droits réservés

×