Jump to content

STAROS

Membre
  • Content Count

    3,646
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    71
  • IKU

    868 [ Donate ]

STAROS last won the day on September 3 2019

STAROS had the most liked content!

About STAROS

  • Rank
    Repose en Paix Pierre
  • Birthday 12/08/1972

Profile Information

  • Sexe
    Homme

Recent Profile Visitors

17,446 profile views
  1. Cejudo, Demitrius Johnson aussi, non ? Il y en a tellement aux USA.
  2. Pour avoir jones, il faudrait déja passer Miocic..Or on a aucune idée des progrès qu'a pu faire francis. la seule indication que l'on a est son dernier combat vs Rozen, ou Francis est parti à l'abordage. S'il fait ca vs miocic, jones....voir même Gane il va se retrouver le bec dans l'eau... Quoiqu'il en soit, c'est une très belle win de cyril vs Rozen. je sais que dana et d'autres ralent, mais pour faire un beau combat il faut être deux, or son adversaire est resté attentiste durant toute la rencontre.Etrangement, personne ne critique le surinamien.... De plu, on ets loin de la purge Lewis/Ngannou
  3. Je ne suis pas trop, enfin, même pas du tout la scène JJB. mais bon, pour ce que j'ai compris, galvao, en tant que citoyen étranger, n'avait pas trop intérêt à répondre devant témoin auquel cas, il aurait pu passer par la case prison. C'est un coup à perdre son académie, voir pire, s'il était explusé. ca ne rigole pas trop aux USA. Tout le monde n'a pas l'impunité d'un mc Greggor. Qu'il règle ça dans une cage, s'il veut la lui rendre. PS Sinon, qui avait commencé à chauffer l'autre ?
  4. Il archi-dominait le combat. Nous attendions tous le take down pour finir le combat et voila qu'il plonge sans set-up... C'est regrettable pour Gane en cas de victoire samedi. Affronter un lutteur lui aurait été profitable dans sa progression pour la marche au titre.
  5. Hooker aurait du lui demander quelques conseils pour Chandler.
  6. Je me demande si le nouveau physique musculeux de l'Irlandais ne l'a pas desservi dans son jeu. je l'ai trouvé moins virevoltant dans son jeu défensif, plus campé sur ses appuis. Après c'est peut être ce qu il cherchait. mais les bon calf kick de Poirier auront eu raison de lui.
  7. STAROS

    Ikusa me manque ...

    Et si cela interesse certains, c'est par la http://www.nbfighters.fr/
  8. STAROS

    Ikusa me manque ...

    Il a du quitter le KUDO après des soucis internes avec le KUDO, et il a fondé son club de MMA. je l'y ai suivi chez Zeitoun. Puis lorsque ce dernier a fermé la salle, il a créée un studio de coaching orienté physique/anglaise/kick De mon coté, je me suis mis au Yoseikan après une blessure ( arrachage des ligaments du poignets) puis j'ai repris le MMA au platinium, mais je reste avec Sonny pour le coté physique. Je lui dirai que des anciens se souviennent de samourai. Cela lui fera plaisir.
  9. STAROS

    Ikusa me manque ...

    Haaaaaaaaa l époque Kakuto. Sinon, avant j étais sur Samouraï qui était le forum des Jissen Karaté, à savoir les karaté plein contact. MON PROF DE KUDO DAIDO JUKU en était l administrateur. On y retrouvait les gars du kudo, kyoku, shidokan etc etc
  10. J'ai assisté à mon 1er gala de kempokan (en gros du MMA en gi) en 2001 sur Paname. La plupart des combats etaient en classe B (pas de coups de poings au visage mais stomps et penaltys autorisés) mais le mais event etait en A (coups de poings au visage autorisés). L un etait de haute tension ( Bas Rutten academy à l epoque) et l autre s est présenté comme pratiquant de jujitsu, full contact et capoera. Il m a ete rapporté que ce dernier faisait le fanfaron durant les recommandations du combt et puis il y a eu ça... J'etais au bord du ring... Et j'ai été choqué...
  11. Ce n'était pas le combat du siècle, et il a été clairement décevant. Mais un seul de ces 5 rounds comptabilisait certainement plus de coups que le tristement célèbre lewis/ Ngannou dans son intégralité En tout cas, encore une prestation comme celle-ci et Israel va être dans le collimateur de Dany ze Blanc.
  12. On devrait en effet comme au Glory avoir le score des juges ou au moins avoir un temps de passage au 3e pour les match en 5 rounds.
  13. J'ai trouvé JDS emprunté et méconnaissable...
  14. Déçu du choix, car cette fédération n'a jamais oeuvré pour le MMA. J'ai l'impression que le ministère a craché dans la bouche de la fédération de kick et de lutte. Du coup, quid de l'ARES fighting qui devait se dérouler en mars à Paris. La FFB n'a aucun cadre, aucun arbitre de formé ...faudra t il attendre encore des mois voir 1 année avant de voir un 1er gala ?
  15. N'y a t il que moi qui trouve que la 1ere action était un sucker punch et du coup peu fair play ? Cette action fut décisive, car s'il loupe son coup de poing, il percute le Cow boy avec sa cuisse ce qui l'affecte et conditionne le reste du combat. Après, ce combat est une très bone nouvelle pour l'UFC qui relance la machine. Sans même parler de titre il y a de belles oppositions à envisager...et pourquoi pas une éniemme retour de GSP.

© IKUSA 2003 - 2020 tous droits réservés

×