Jump to content

STAROS

Membre
  • Content Count

    3,612
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    71
  • IKU

    800 [ Donate ]

STAROS last won the day on September 3

STAROS had the most liked content!

About STAROS

  • Rank
    Repose en Paix Pierre
  • Birthday 12/08/1972

Profile Information

  • Sexe
    Homme

Recent Profile Visitors

16,667 profile views
  1. STAROS

    VIVENDI IS COMING

    C'est clair ... de notaire. Mais je n'aurais pas cru que Vivendi s'y serait mêlé directement. Après canal perd les droits de la L1, ils vont peut être pour rester attractif miser sur d'autres sports en attendant.
  2. STAROS

    VIVENDI IS COMING

    Tout est dans le titre. Avec la légalisation, un nouvel acteur arrive dans la place. Avec l'instigation de Lopez le big boss de la Factory ( Ont ils trop lu le manga Tough ? ) Vivendi va monter le 14 décembre un premier gala au Senégal, avant d'en faire un autre sur paname au printemps. Un accord aurait déjà été pris avec l'UFC afin de libérer les combattants qui pourraient l'intéresser. Cela fait quelques temps que j'entendais dire que Canal comptait investir dans le MMA, il semblerait que les choses s' accélèrent. Et il n est pas impossible que la chaine cryptée ne parvienne les droits de la Big League à RMC Sport. https://www.aresfighting.com/fr/
  3. STAROS

    Le full-contact est-il mort ?

    Il existe encore des Fullers comme Bruce Codron ou Lionel Picord. Ce dernier devrait tirer en kick prochainement.
  4. STAROS

    Dana White President UFC, annonce un UFC En France

    C'est pas faux Après l'essentiel des combats importants récents se situent sur une tranche horaire confortable pour les Américains ' Canada, Mexique, Brésil ) à part l Australie et NZ ( je suppose que le décalage doit être moins problématique dans ce sens ). Apres les EAU, ont le pognon pour eux Gus avait par ex du combattre en suède en plein nuit pour que le combat soit diffusé à une heure décente outre Atlantique.
  5. STAROS

    Dana White President UFC, annonce un UFC En France

    Après il faut dire que les UFC NY sont de gros event et surtout la discipline est globalement accepté même si l'arrivée de l'UFC dans la grosse pomme est récente. Je ne suis pas certain qu'avec le décalage horaire que Paris décroche une carte de folie, mais bon, avec l'arrivée de combattants Français talentueux, on ne sait jamais…. Sinon, il faudra voir si on aura les règles unifiées avec la cage ou pas...
  6. Oui et non, le Sambo Combat pratiqué en France n'est pas le Sambo combat qui est pratiqué dans le reste du monde puisque les frappes au sol y sont autorisés...De même que les coups dans les parties et les coups de têtes. Après sur les deux derniers points, il me semble qu'il y a peut être eu des modifications pour les derniers championnats du monde qui ont eu lieu en Novembre en corée.
  7. C'est une sorte de gate keaper… mais cerrone aussi, après il peut toujours abandonner ce statut ou faire office de gate keaper mais plus haut dans la catégorie pour déterminer qui peut avoir un title shot.
  8. Pareillement, j'ai trouvé qu'Hardy n'était pas ridicule. il a tout de même montré qu il n'était pas une grosse baudruche et a fait avec ses moyens. Après, il s'est vu trop beau trop tôt et aurait mieux fait de prendre 2 ou 3 adversaires d'un niveau intermédiaire avant d'affronter un combattant classé comme le Russe.
  9. Diaz voulait y retourner mais vu l'état de la blessure, il était difficile de le laisser continuer. S'il y a une chose qui m'a consterné, c'est le public qui n'a eu de cesse de hurler : Bullshit ! Bullshit ... 95% de ces gens la, n'oseraient pas rentrer dans une aire de combat, alors qu'ils veulent que les autres se battent jusqu'à la mort pour leurs bons plaisirs... Pour en revenir au combat, on a vu un Masdival explosif, et un Diaz en mode diesel qui a montré de belles capacités de résilience. Pour pallier à ce goût d'inachevé, une revanche s'impose et devrait générer de l'intérêt.
  10. Voila qui va régler le problème...Sauf si comme le Tyson qui a chuté vs Douglas il se met à avoir une jolie pépé à tous les coins...du ring.
  11. STAROS

    Bande Annonce Officieuse Masvidal / Diaz

    Il avait peut être peur pour ses bijoux de familles, vu que le Polonais a systématiquement rageusement punché ceux de Bowe.
  12. Un accident est vite arrivé. Greggot du fushan kwon a expliqué qu'un de ses éléves avait méchamment blessé ( ou tué, je ne sais plus ) un agresseur juste en le repoussant avec les 2 mains. ce dernier surpris est mal retombé...Alors imaginez ce que pourrait faire un low kick ou une droite d'un champion comme youssef Boughanem. Dans la rue, il n' y a pas de tapis pour amortir le choc... Après je partage l'avis de Matsuda. il serait tellement facile d'aller tarter un quidam et de sortir la carte légitime défense ensuite. Le souci, est par contre l'application de la loi, car les juges ont parfois du mal à reconnaitre la légitime défense.
  13. Ha bon ? Yoka est doué techniquement, mais au plus haut niveau cela ne suffit pas. Si c'est le cas, il pourra espérer rentrer dans le top10 voir 5 mais n'ira pas plus loin...
  14. STAROS

    Bande Annonce Officieuse Masvidal / Diaz

    Après les deux sont tellement charismatiques qu'il n'y a peut être pas besoin d'en rajouter des caisses...Ou alors l'UFC essaie après l'épisode Mc Greggor de redorer son image. Pour ce qui est de Tyson /Golota, j'espère que le combat ne se finira de la même façon. Tout le monde a été frustré par le combat ( après, il faut dire que Golota a eu une fracture du plancher orbital, et il a bien fait d'arrêter, mais sur le coup on a tous été frustré ).
  15. STAROS

    Dana White President UFC, annonce un UFC En France

    je suis partagé. Je reconnais ne pas avoir été emballé par une partie du public lors du duel Amoussou/babene par ex. Une partie, bruyante était venue pour voir du sang, et le trash talk du psycho n'a rien fait que surexciter ces crétins qui n'ont pas compris que cela faisait parti du show. A l'époque, à chaque phase au sol, le public hurlait " debout ! debout ! "... Puis avec le temps, soit ces gens sont partis, soit ils ont appris à apprécier la discipline. Je redoute un peu beaucoup qu'un public de ce type, un peu comme celui du pieds poings ... ne débarque à nouveau... Après, si je trouve que le public s'est assagi, je regrette malgré tout encore de nombreux envahissement de rings... Cela ferait vraiment mauvais genre lors d'un UFC...Même si, une sélection par le prix du billet éloignerait à coup sur les plus jeunes des turbulents... Mais bon, pour avoir des combattants mieux payés, à défaut d'être pro à plein temps afin qu'ils soient mieux préparés à affronter la scène internationale, il va falloir attirer un nouveau public et pour cela attirer des personnes qui ne sont pas forcément connaisseuses, et cela passe par la légalisation. Après, reste la solution de ne pas autoriser les règles unifiées ( par ex un Ring/ sans coudes comme au M1 ) de façon transitoire, ce qui retarderait de 2/3 ans l'arrivée de l'UFC et habituerait l'opinion publique et la presse généraliste avant de permettre l'arrivée de l'UFC. Mais bon, il faut bien se lancer un jour. Il y aura toujours des détracteurs. Alors pourquoi pas maintenant, vu que même l'équipe dans sa version numérique relate les plus gros événements de la big league...

© IKUSA 2003 - 2018 tous droits réservés

×