Aller au contenu

STAROS

Membre
  • Compteur de contenus

    3'523
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    67
  • IKU

    618 [ Donate ]

STAROS a gagné pour la dernière fois le 5 février

STAROS a eu le contenu le plus aimé !

À propos de STAROS

  • Rang
    Repose en Paix Pierre
  • Date de naissance 08. 12. 1972

Information du profil

  • Sexe
    Homme

Visiteurs récents du profil

16'371 visualisations du profil
  1. Belle entré en matière, mais ses petits feintes de kick m'ont plus que laissé circonspect. J'ai hâte de le voir vs une opposition un peu plus solide. Après, il faut laisser le temps au temps, et ne pas lui cramer les ailes en l'envoyant trop vite vs des top. Mais bon, j'ai un peu l'impression qu'il reste un combattant unidimensionnel...Alors que sans devenir un striker, une menace réelle de frappes pourrait lui offrir des ouvertures.
  2. Cheick mérite son title shot désormais, mais n'étant ni américain, ni très spectaculaire il n'était pas très apprécié des fan US. Sa défaite vs lawal lui a fait aussi du mal. Sinon, le match vs Bader va être compliqué car comme vs Lawal, il a toujours eu du mal vs les lutteurs. Mais qu'est que se serait beau de le voir décrocher une ceinture, surtout si derrière Ngannou venait en faire de même dans la big league !
  3. Un JJ dopé la 2e fois... Cela améliore tes performances, ta récupération et cela te permet de t'entrainer encore plus dur. Alors forcément, cela aide niveau confiance et prise de risque. Souvenez vous par ex des 2 affrontements de Hunt vs Silva. Lors du 1er le brésilien est chargé et il y a match nul, lors du second clean il perd au 1er round. Alors certes, JJ est d'abord un mec ultra doué et technique mais s il a senti le besoin de se charger pour prendre DC, c'est qu il n'était pas si tranquille que cela... Pour ce qui concerne Cain, oui Ngannou va le chercher mais velasquez au lieu de tourner ou temporiser rentre dans la bagarre...Comme ce qu'on fait ses 2 vainqueurs à l'UFC. A titre personnel, j'aimerais le voir laver une de ses 2 défaites avant d'avoir un title shot.
  4. Merci Francis, quel combat ! Il a eu le bon goût de finir rapidement cet affrontement ce qui m'a permis d'aller me recoucher ! Ces 2 victoires expéditives ont redonné de la confiance à Francis. Et il en avait besoin. Cependant, même s'il est en top position pour un title shot il serait souhaitable qu'il efface l'une de ses 2 défaites en battant l'un de ses 2 bourreaux. "Etrangement" ils sont les seuls à ne pas s'être jeté dans la bagarre vs le sociétaire de la MMA Factory. c'est comme si ses adversaires voulaient prouver qu'ils n'avaient pas peur et se jetaient d'un seul coup dans la bagarre avec les résultats que l'on sait. LEWIS et MIOCIC ont su être patient, et N'GANNOU n'a pas été en mesure. J'aurais cru que Cain aurait été plus patient, mal lui en a pris. Après, il est possible que Francis mette tellement la pression que ses adversaires se sentent obligés de partir à l'abordage pour ne pas céder du terrain.
  5. J'ai été super content de voir Aldo s'imposer mais je serais moins dithyrambique que vous car je n'ai pas du tout été rassuré par le 1er round. je l'ai trouvé un peu statique et emprunté. Il touche sur une accélération, mais je ne sais pas encore si elle démontre une supériorité ou un arbre qui cache la forêt. Sinon, j'ai été ravi de le revoir sortir à nouveau des low kick, même si c'est avec parcimonie. Quoiqu'il en soit, cela fait plaisir de le voir sur le bon chemin avec 2 succès expéditif d'affilé. j'étais déçu par sa revanche vs Holloway, mais bon, il avait pris le combat en short notice et il n'était vraiment pas au top. Une 3e rencontre me semble compliqué voir impossible, mais j'aimerais qu il finisse sur un match vs mc greggor, mais cela m'a l'air tout aussi compliqué à vendre, surtout que l'Irlandais devrait prendre khabib après avoir disposé de Cerrone... Par contre si le cow boy devait l'emporter, tout serait à nouveau possible !
  6. STAROS

    Bellator 214 - Les résultats

    Fédor a décliné à partir du moment ou après le Pride il a décidé de rester au japon ou le niveau de la catégorie reine est passée de la ligue des champion à la D2... Il a ronronné dans son coin et n' a jamais pu revenir au plus haut niveau dans une discipline qui évolue très vite. Il aurait pu continuer à réaliser de belles choses, mais cela n'a pas pu se faire. Après, son retour face à Maldonando puis Mitrione nous a montré qu'il n'était plus que l'ombre de lui même. Je ne sais pas s'il tiendrait face à un top 15/10 UFC...
  7. STAROS

    UFC 237: Rose Namajunas vs Jessica Andrade

    Sinon, j'ai l'impression que l'on tourne vite ne rond chez les féminines un peu comme en lourd chez les hommes faute d'un vivier important.
  8. L'Américain me semble plus complet, mais l'Irlandais est si vif que Cerrone me semble la victime parfaite pour lui !!!
  9. Que ce fut compliqué... Il a fait montre d'un gros mental, mais cela risque d'être compliqué pour la suite...
  10. J'aime beaucoup le Cow Boys, mais il me semble moins fringant que par le passé. Il est moins rapide, et prend de moins en moins bien les coups. J'espère qu il aura son money fight, mais je ne me fais pas trop d'illusion sur le résultat...
  11. STAROS

    Le design de la nouvelle Ceinture de Champion

    Voila pourquoi je ne l'aime pas. Petit je n'aiamis ni les powers rangers, ni les transformers. On dirait une ceinture de catch pour Ken le mari de Barbie designé par Mattel...
  12. Ce combat devait être dans les plans de Dana la mise à mort de la catégorie avec la victoire de TJ...sauf que les choses ne se sont pas déroulées comme prévue. Cejudo a certainement offert du répit à la catégorie, mais je ne crois pas que Dana abandonne comme cela l'idée de la supprimer car elle n'est pas très attractive auprès du public.
  13. STAROS

    UFC 235: Jon Jones vs Anthony Smith

    Ceci étant, jon Jones est toujours la...l'USADA aurait pu être plus sévère avec lui.
  14. STAROS

    100%FIGHT 38 - PARAISY vs ROMMING (9 mars)

    Bon, comme d'hab, je vais faire mon râleur et espère que la carte ne finira pas à pas d'heure... Je me souviens être allé à un best of Siam, ou cela s'é(ait fini à 23h15 dernier carat avec des combats en 5X3...Sinon, il faudra partir tôt et louper encore une bonne partie de la carte...

© IKUSA 2003 - 2018 tous droits réservés

×