Jump to content

STAROS

Membre
  • Content Count

    3,635
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    71
  • IKU

    846 [ Donate ]

STAROS last won the day on September 3 2019

STAROS had the most liked content!

About STAROS

  • Rank
    Repose en Paix Pierre
  • Birthday 12/08/1972

Profile Information

  • Sexe
    Homme

Recent Profile Visitors

16,914 profile views
  1. Dur de voir Woodley impuissant et souffrir de la sorte. Covington a frappé un grand coup.
  2. c'est la FFB qui supervise. Le championnat de France de boxe d'anglaise poids lourd sera présenté lors de ce gala. J'y verrai à la fois mon 1er gala de MMA et mon 1er combat d'anglaise .
  3. Melvin manhoef sera de la fête !!!
  4. Une victoire qui m'a fait plaisir. je lai trouvé vraiment méthodique.
  5. J'ai assisté à mon 1er gala de kempokan (en gros du MMA en gi) en 2001 sur Paname. La plupart des combats etaient en classe B (pas de coups de poings au visage mais stomps et penaltys autorisés) mais le mais event etait en A (coups de poings au visage autorisés). L un etait de haute tension ( Bas Rutten academy à l epoque) et l autre s est présenté comme pratiquant de jujitsu, full contact et capoera. Il m a ete rapporté que ce dernier faisait le fanfaron durant les recommandations du combt et puis il y a eu ça... J'etais au bord du ring... Et j'ai été choqué...
  6. STAROS

    100%FIGHT 33

    Grosse carte, même si cela manque de grosse catégorie à mon goût. Je vais me répéter, mais , j'espère que cela ne va pas commencer trop tard car cela risque encore une fois de se terminer à pas d'heure...En pleine semaine. Je verrai au moins le début...
  7. STAROS

    100% FIGHT 31 (Max Rousié)

    until

    le gala est programmé le 20 mai sur FB.
  8. STAROS

    Les résultats complets de l'UFC 203

    Il combat de cette façon depuis qu il est chez jackson. Il tourne, voir fuit le combat pour trouver le bon angle et faire parler son punch. Malheureusement pour lui, miocic a un menton à tout épreuve.
  9. STAROS

    Hommage à la carrière de Jérôme Le Banner !

    Rien que d'y penser je souris, et j ai mon poil qui se hérisse ^^
  10. STAROS

    Hommage à la carrière de Jérôme Le Banner !

    j'étais à Bercy ! Abidi est arrivé sous les hués et est reparti sous une standing ovation. Ce fut un combat de folie !!! Ce fut presu'un revival de la revanche vs Hunt. Je n'ai jamais vu autant de ferveur et de folie que ce jour la !!!
  11. STAROS

    Hommage à la carrière de Jérôme Le Banner !

    Vs Goodridge JLB m'avait vraiment impressionné car il est allé à la guerre sans tomber dans le "A toi à moi". C'était pugilistiquement sans faute !
  12. STAROS

    Hommage à la carrière de Jérôme Le Banner !

    @@Jimmy_Peters J'ai été aussi influencé par le JKD, ce pourquoi il m arrive de passer en gaucher. Cependant, j'ai à mon grand regret des sensations complétement différentes. j'ai toujours eu des mal à lancer ma droite bien en ligne alors quemon cross part plus naturellement à gauche. Je suis plus puissant en droitier mais plus précis en gaucher. Et si je me sens malgré tout plus mal à l aise en gaucher du fait de l ouverture, j'ai l impression que mes adversaires sont plus dérangés que moi de me prendre en gaucher. D'ailleurs, la proportion de gaucher en pro est bien plus importante que la proportion de gauchers totales car, la plupart des gens sont mal à l aise avec le fait de combattre un gaucher. C'est vraiment un avantage.
  13. STAROS

    Hommage à la carrière de Jérôme Le Banner !

    J ai tendance aussi à combattre en gaucher dans ma pratique en dilettante surtout depuis que j ai été opéré au poignet droit. Il y a d autres cas plus ou moins célèbre, comme Profesor X qui est un faux gaucher et De La Hoya qui est un faux droitier, d'ou la puissance de son crochet gauche. c'est vraiment la fin d'une époque, car à part Hunt qui évolue à l'UFC il ne reste plus personne de la glorieuse époque. Et il n y a pas vraiment eu de relève Il n y avait pas juste un grand combattant mais toute une génération de poids lourds, ce qui explique que Géronimo n'a jamais été titré alors qu'il a battu tout le monde.
  14. Et s'il y en a un qui cherche le KO ? jean Luc va l'étrangler ?
  15. C'est vraiment un monstre gentil :) Un gars abordable, timide et très pédagogue qui, je pensais avait arrêté. je suis content de voir qu'il n'en est rien.

© IKUSA 2003 - 2020 tous droits réservés

×