Jump to content

Wolfheart

Membre
  • Content Count

    2,233
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    17
  • IKU

    500 [ Donate ]

Wolfheart last won the day on January 4 2016

Wolfheart had the most liked content!

About Wolfheart

  • Rank
    He was The Outlaw ...
  • Birthday 07/13/1990

Contact Methods

  • MSN
    vanderlei_silva_ufc@hotmail.com

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Loisirs
    If you really want to be with me If you cannot sleep cause you miss me If you need me more than just one day then you can call it, call it love

Recent Profile Visitors

15,407 profile views
  1. Wooshad a l'air en forme @@Shoga Im in the best shape of my liiiiife.
  2. Ils ont cas refaire le combat en 209
  3. RDA vas le plier. Encore pire que ce que Diaz lui a fait. Avec difficulté, j'admets que Aldo auras beaucoup de mal contre lui, mais par contre Edgar est un mauvais match up pour Conor. Le mieux pour lui serai de revenir en 145 en prenant son temps, recombattre Aldo, et ensuite d'esquiver de la division 145 parce que avec Mendes et Edgar il vas perdre la ceinture. Il aura plus de chance en 155, où il peut rivaliser avec les Pettis Alvarez Melendez Ferguson Johnson et cie, mais là encore une fois avec RDA et Khabib et leurs style ils pourras pas avoir le titre. Sauf un titre interim contre un combattant de dernière minute.
  4. Rien à voir, mais Travis Browne il pourrait plier Caraway en trois comme un Lévis 501.
  5. Wolfheart

    RIZIN 1: 17 Avril 2016

    Quand on parle du MMA au Japon, on ne contredis jamais Kappa. Meme quand il se trompe.
  6. C'était doux à regarder. De la barbe à papa pour les yeux. Mousasi ne sera jamais champion, mais il a quand même le niveau pour gérer un top 10 de l'ufc et ressortir du combat en étant moin éprouver que lors d'un sparring à l'entraînement.
  7. Ça sent le KO boy !
  8. Contre CroCop où il passe sa garde et passe en crucifix de manière assez fluide. Et quelques vidéos de lui au grappler quest notamment contre Mir ou on voit quil à un bon niveau. Mais ça fait pas beaucoup c'est vrai.
  9. Hendriks je crois qu'il est en train de nous faire une gray maynard la. Proche du titre, et une descente aux enfers désastreuse. Manquerais plus qu'il prenne une amande à cause de son sponsors Monster sur son short et il est bon pour la corde autour du cou.
  10. Bravo les gars. N'est ce pas cela l'esprit Ikusa.
  11. 2-3-5 pour robbie. Combat serré. Mais Lawler faut le respecter, il est plus actif que presque la plupart des combattants, alors que 1- il est champion et 2- a chaque fois c'est des sales combats epuisant mentalement et physiquement, pour lui pour toute sa famille 3- tous ces combats sont main ou co-main, et ya toute les conferences promo countdown open workout interview orale ecris radio tv talk show a chaque fois, ce qui dois etre casse glawis, et epuisant physiquement, entre l'avion les taxis les hotels... Et malgrés tout sa il est au point physiquement et mentalement. Je sais pas comment il fait.
  12. Quand Miocic est partis voir Dana Blanc, sur la vie d'oim jai réussis à détecter son Ki.

© IKUSA 2003 - 2020 tous droits réservés

×