Jump to content

mathieu777

Membre
  • Content Count

    308
  • Joined

  • Last visited

  • IKU

    500 [ Donate ]
  1. mathieu777

    Roberto Abreu en sparring

    Aucun rapport je n'aime pas le Judo. 
  2. mathieu777

    Roberto Abreu en sparring

    Niveau technique faible debout, toutes les attaques qu'il passe se fond avec la force. Surtout que son sparring est hors condition physique, je vois pas où est l'arte suave. 
  3. Commencer un combat cul par terre c'est un sport a part entière, mais on ne peux pas dire que niveau efficacité en MMA ou encore pire en combat total ça soit bon.  Pour progresser en MMA il faut maîtriser l'art de la lutte, le reste s'apprend facilement.
  4. [quote name='benitheg' timestamp='1356914910' post='176613'] Prévisible????? tu n'as pas l'air d'entrave grand chose a la bagarre mon petit. [/quote] J'été pour cain j'été confiant qu'il gagnerai point. Ce n'est pas de la bagarre c'est du mma mon ptit!
  5. Cain à massacrer dos santos c'étais tellement prévisible, le combat d'un boxeur contre un lutteur. Le punch de la première fois été dut au fait que cain à voulu boxer sans mettre la pression. La lutte>la boxe dans 90% des cas.
  6. [quote name='arsene lupin' timestamp='1350132152' post='167647'] N'importe quoi c'est l'autre main qui descend [/quote] La il a les deux mains descendues.
  7. [quote name='arsene lupin' timestamp='1350131060' post='167643'] c ouf quand meme de baisser sa garde comme ça sur un kick [/quote] C'est instinctif étant donné que tu tape plus fort en la baissant, après c'est plus riqué c'est sur.
  8. Mark coleman se met au jjb avec une perruque
  9. mathieu777

    [Vidéo] UFC 148 : It's Personal

    silva va gagner le match facilement et en plus il va l'humilié!
  10. mathieu777

    Rich Frankin ou Wanderlei Silva ?

    toe to toe and wandy is down OMG is out.
  11. [quote name='ximu' timestamp='1335685530' post='144590'] mais lol cité un gars qui a un bon niveau ne démontre rien... quand je parle d'exemple c'est une position, un domaine ou une action ou un petit est avantager...pas le nom d'un champion plus ou moins petit^^ quand on regarde comme tu dis les champions des catés... josé aldo 170cm 65kg Gsp 177cm 75kg mais a coté condit 185cm 75kg ou diaz 185/75 ... Anderson silva 187/85kg Jon jones...pas la peine d'en parler Jds 193/108 un ratio poids taille très équilibrer voir très largement en faveur de la taille....évidement le cuting aide, mais va clairement dans ce sens. bref moi je vois pas de gars trapus dans les champions... après je n'ai jamais dit que un petit trapu ne peut pas être champion....ou que un grand ou plus grand serra d'office champion,j’espère que tu l'a compris. ca aide c'est tout... [/quote] Alors pour le poids ce n'est pas tout à fait ça en combat gsp fait plutôt dans les 85 kilos il est quand meme légérement trapus, mais toujours est t'il que la taille n'aide pas forcement à être plus fort j'espere aussi que tu as compris.
  12. [quote name='Jap-Mx' timestamp='1335640771' post='144563'] le poids ? bof bof les combattants sont tous à peu près au même poids faut pas déconner ils cuttent tous d'une façon plus ou moins similaire .. ( en tout cas du côte américain car machida, shogun, ... bidoche party ) quand à l'allonge , l'éternel débat, bah ça compte vraiment quoique l'on puisse penser. après y a toujours un grand qui va se faire ceuillir par une vilaine droite ( cf Struve vs Browne ) mais quand tu sais t'en servir y a pas photo : Jones touchait evans avec ses coudes alors que ce dernier peinait à le toucher du bout de son bras et puis après je peux te citer plein d'exemple style diabate qui fout un genoux à Cane alors qu'il l'attaque avec une droite qui va loin et sans succès , le frenchie qui tape et esquive grâce à sa taille et son timing .. bref on va pas se mentir, l'allonge c'est important, après tu sais t'en servir et pis c'est tout ! [/quote] le problème c'est que j'ai beaucoup de contre exemple palhares pour ne citer que lui ca ne resoud rien les exemples
  13. [quote name='ximu' timestamp='1335643073' post='144567'] Tu n'est pas d'accord.... ok. Jones est le sujet du débat mais l'avantage de l'allonge est valable pour n'importe qui, ce qu'il y a avec JJ c'est que comme il est bon en distance proche avec sa lutte ca le rends bien plus dangereux, car qq un qui casse la distance contre lui serra en zone de risque pour le TD. Mais ca je l'ai déjà dis plus haut. Pour le type d'avantage que un grand peut avoir contre un petit je donne un exemple concret plus haut. Ensuite tu dis Mais tu n'a aucun argument, tu affirme juste qq chose... le poids est un avantage, la taille aussi... Quand au classement de poids c'est plus facile car ca donne une donnée commune, ca veut pas dire qu'il n'y a pas d'avantages a avoir un physique particulier. SVP je suis d'accord que l'on n'est pas d'accord , mais donner au moins des arguments valables ou au moins essayer c'est un peu dommage de passer du temps sur un forum a essayer de donner son point de vue, avec exemples et arguments concret et de se voir "contre dire" de cette façon, qui n'apporte rien au débat. [/quote] d 'accord je ne vois pas d'argument dans ton propos mis à part cela l'un des argument est que les champions des catégoriies respectives de l'ufc ne sont pas les plus grands de leur catégorie c'est un debut d'argument j'en convient mais il se fait tard
  14. [quote name='ximu' timestamp='1335128690' post='143770'] Mécaniquement il est désavantager? surement pas! les gars doivent faire trois mètres avant de venir faire leur effort de plus quand il sprawl il te plaque ses jambes si loin que tu sais jamais aller les chercher. Mais zut les gars c'est quand même évident que grand est un avantage dans le MMA... en grappling on peut encore dire mais pas en MMA. Je ne parle pas d'un grand tout mou, ou tout faible , mais pour un gars comme JJ c'est un super atout. En plus il est lutteur a la base ce qui donne une très bonne combinaison: un gars du PP sera de tt façon gêner par sa boxe et son allonge de plus a chaque instant il peut être mis au sol et subir le fameux G&P de loin, il aura peur et ne pourra pas rentrer comme il veut > son PP sera amoindri voir inefficace. Un lutteur ou BJJ devra rester debout, l'amener au sol est très dur avec cette distance à franchir et ses compétence a rester debout(à JJ). Il devra subir le PP de jones. Pour le battre tu dois avoir un gars qui peut lui donner le change debout et n'ai pas peur des TD de JJ....le problème c'est que rivaliser avec lui sans avoir cette envergure est très dur. De plus faut savoir rivaliser en comblant une distance de frappe et en gérant sa TD défense...hyper dur pour un "petit". Je dis pas que c'est juste sa taille qui l'avantage c'est un tout, mais la taille joue un rôle dedans. [/quote] Non je ne suis pas d'accord sur l'avantage de la taille ne prend pas l'exemple de jon jones il est un excellent lutteur. Mais la taille n'avantage pas en MMA ce serai plutot le poids, sinon il devrai classer par catégorie de taille ce qui n'a pas de sens.
  15. non meme de son dos il doit avoir des choses à montrer quoi que pas sur mais personne ne peut le maintenir sur le dos c'est mon humble avis

© IKUSA 2003 - 2020 tous droits réservés

×