Jump to content

Khagan

Membre
  • Content Count

    446
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    18
  • IKU

    902 [ Donate ]

Everything posted by Khagan

  1. Khagan

    Des news de Datsik

    Il est sorti de prison environ depuis un an à peu près Sa nouvelle femme est candidate au municipal de St peters avec un programme nationaliste ( en fait lui ne peut pas se présenter donc elle sert de vitrine ) ; il est persuadé que le FSB veut l'assassiner et que Navalny est un de leurs agent , et il propose de diriger la ville à la manière de Staline lol Lui , sa femme et sa hache ( oui oui sa hache ) sont allés au tribunal pour faire valider sa candidature . https://www.rosbalt.ru/piter/2019/08/15/1797358.html
  2. Khagan

    Alexander Emelianenko mis en détention

    Tu te trompes je crois , ce combat date de très très longtemps , d'ailleur Malikov avait aussi battu Jeff Monsoon peu après Pour ces actualités : iln'a pas eu encore de suite judiciaire à ces embrouilles Il souhaitait participer à un gros tournois de Boxe anglaise en Russie mais la fédé a refusé , estimant qu'il n'avait pas le niveau , du coup il y'a un petit clash entre lui et la fédé Arpès il a annoncé participer à un gros tournois de MMA au Kazakhstan dans l'orga du GFC Finallement c'est annulé car il a signé au Bareknuckle Fc
  3. Beau combat de bourrins , c'est aussi ça le MMA , c'est tjrs bien de temps en temps d'avoir des combats à la Rocky . Malgré sa défaite Romero n'a pas démérité loin de là , certe la décision pour Costa mais c'etait sérré , il est resté dangereux jusqu'au bout , c'est un vrai mutant , mème dopé pour ètre à se niveau à 40 pige . Mais c'est dommage qu'il n'utilise pas assez sa lutte , il est un peu comme dan henderson , des mecs de niveau olympique mais qui sont finalement plus des strikers bourrins que des lutteurs en mma . Mème si Costa a montré un bonne defense , je suis sur qu'en cherchant plus la lutte , Romero aurait pu gagner . Costa que dire c'est un monstre physique en mode bulldozer depuis ces debut à l'ufc , reste à le voir face à des strikers du calibre de Whitaker ou Adesanya . J'ai lu que Costa etait à 98kg le soir du combat , Romero ne devait pas ètre loin non plus mais c'est vraiment navrant ... quel interet franchement ? Et il traite Adesanya de "skinny" en plus , à sa place je la fermerais quand tu cut 10kg parce que tu as peur d'affronter des "costauds " . Du coup j'espère qu'Israel lui fermera sa bouche .
  4. Ngannou le problème c'est qu'on ne sait pas vraiment si son jeu à évoluer , il srot de trois belles performances mais finalement c'etait du ngannou habituel ; à savoir il atomise ces adversaires dans le 1 round , mais on l'a pas vu sur un épreuve du niveau de stiope De plus on a vu contre lewis qu'il avait l'air marqué par sa defaite , est-ce qu'il aura le bon mental dans une revanche ? c'est une bonne question Stiope je pense viendra confiant mais prudent , pour moi sa première defaite contre cormier etait un excès d'orgueuil , il est vraiment rentré dans cormier à découvert , surement il voulait montrer qui était le patron et il c'est fait cueillir . Certe dans le 2 combat il a pris beaucoup de coup , trop mème , contre un ngannou c'etait dodos direct , mais je l'ai senti plus prudent et plus réfléchit . De toute façon je ne vois pas qui d'autre lui mettre en face appart ngannou ou une belle contre cormier , Miocic a deja battu les anciennes gloires hormis Velasquez , et puis parmis les nouveaux il y'a volkov et abdurakhimov voir balgoy ivanov , mais je vois aucun des trois inquieter Miocic .
  5. Diaz alala quel talent , le type après 3 ans d'arrèt nous sort un match de fou , lui comme son frère quels talents vraiment .. comme masvidal , Nate se sera le combattant qui sera probablement jamais champion mais toujours inquietant pour n'importe quel top 5 Ce combat etait globalement superbe , j'ai bien aimé que pettis soit aussi bien engagé comme il l'avait fait contre fergusson , après mentalement il est plus là , sa défaite contre RDA a vraiment mis un coup de frein à ces heures de gloire . C'est le prototype mème du combattant ultra talentueux mais dont le mental ne suit pas , il me rappelle un peu murilo rua sur se point . De plus je vois pas vraiment ce qu'il va faire en welter , malgré un beau finish il a battu dificilement un thompson qui fait plus du footing que du combat depuis quelques temps , puis avec le nombre de lutteurs et de gaillard dans la caté , je le vois pas aller dans le top 5 . Pour Nate la suite je ne sais pas trop , ce retour va lui donner une certaine légitimité que l'ufc va utiliser pour faire des combats avec des top 5 , un combat contre masvidal ? ce serait du lourd vu la forme des deux , mais se sera difficile pour Diaz , jorge est aussi un sacré encaisseur avec un gros mental , gros cardio et une patate de forain , j'imagine plus une victoire du cubain .
  6. Content pour Miocic , il a vraiment bien gérer son combat , mème si les deux premiers rounds on était assez difficile ,il a pris petit à petit l'ascendant sur cormier jusqu'à le sapper completement pour finir avec les honneurs . Ce qui est intéressant chez Miocic c'est qu'il donne une bonne image du champion ; humble , complet , finisseur et intelligent ; vraiment c'est un très bon tacticien on l' encore vu se soir , que se soit contre werdum , ngannou ou cormier , il arrive comme un outsider et finalement met tout le monde d'accord . Je pense qu'il avait un peu pécher par excès de confiance au premier combat contre cormier mais c'est bien repris . Le seul bémol , je dirais qu'il a été beaucoup à découvert , mème dans les phases ou il dominait , mème si cormier etait HS , une bonne droite pouvait l'envoyer sur mars . Je pense qu'une belle sera necessaire après le 1 combat mais je pense que Miocic a maintenant trouvé le truc . Après pour l'avenir eventuellement contre Ngannou , mais se sera surement un remake du premier combat , francis est un redoutable puncheur et ultra athlétique mais j'ai pas impression qu'il est beaucoup évolué finallement , stiope etait completement rentré dans sa tète dans le 1 combat et je pense qu'il risque de refaire la mème .
  7. Ah je n'ai pas vu , qu'est ce qu'il a dit ? ils ont l'air super potes tous les deux pourtant , il etait tjrs dans son coin .
  8. Je crois que Colby nous a tous surpris , maintenant il a trouvé le bon fillon de la provoc en jouant le ricain boeuf et belliqueux ( remarque matt hughes avait eu un peu se role quand il etait là en moins virulent ) , mais sur le combat rien a dire , il a gérer cela de A à Z , et surtout je trouve qu'il c'est vraiment améliorer en striking , c'etait ça la plus grosse surprise du combat , je le voyais bloquer lawler avec sa lutte , un peu comme avec RDA mais il lui a marché dessus en boxe . Par contre j'espère que l'ufc va faire attention avec la promo et le combat , parce que Usman est un gars qui parait sympa et assez intelligent mais il a un manager débile et qui va surement utiliser les propos de colby pour nous faire un Nurma vs CMG 2 avec les usa contre les musulmans et tutti quanti .... sachant que colby va suivre le truc aussi , faudrait pas que cela se finisse en bagarre général une nouvelle fois , surtout que colby aura Masvidal dans son coin . Décidement avec colby et masvidal , l'ATT est en force en se moment .
  9. Combat à sens unique avec un grand holoway qui nous a sorti sa cadence habituelle , vers la fin on dirait qu'il se faisait mème plaisir à essayer de tenter des trucs . Il a bien travaillé sur le clinch thai pour bloquer les tentatives de takedowm d'Edgar . Rien à dire il a été le patron de A à A face à un edgar quasi inexistant Edgar je l'adore mais je comprends pas pourquoi il a essayé de boxer sur le premier round , il a pris cher et finallement Holloway a complétement pris l'ascendant si bien que toute ces tentatives de luttes etaient infructueuses . C'est une grande question ; comme ortega , a quel moment les mecs percutent qu'ils ont en face un des meilleurs strikers de l'orga et ils le cherchent sur son terrain .
  10. Jones me fait penser à Anderson Silva au sommet de son art , tellement au dessus que le mec en fait tente des nouveaux trucs dans le combat voir on ne sait jamais si ça marche comme dans un sparring ... après bon on l'a vu avec silva la route peut vite tourner mais je le vois encore là un bon moment tellement il y'a un écart colossal entre lui et les autres , et malgré qu'il a l'air d'avoir une mentalité un peu limite , se mec clairement un véritable prodige du mma comme on en a rarement vu , on a de la chance d'assister à son règne . Mème en poids lourds , avec une bonne prépa il dominera le débat , il a la chance d'avoir une solide base de greco donc je doute que les gros gabarits lui fassent peur . Dommage pour santos qui sait blesser mais qui n'a pas démeriter , je trouve qu'il a au moins un peu plus essayer d'anthony smith , et finalement appart lui qui a une patate de cheval et qui sur un coup bien placé pouvait créer le miracle , je ne vois personne d'autre qui pourrait l'inquieter .
  11. Je comprends pas trop son attitude , il invite presque Jan a lui shooté la tète , mème si je pense qu'il etait deja sonner au 2 round . Dommage , c'est vraiment un des combattants les plus talentueux de l'ufc mais depuis sa perte du titre contre bisping il a l'air ailleur quand il est dans la cage .
  12. Violent , jorge a parfaitement anticipé le takedown d'askren ... après faillait s'y attendre à sa chambrette , les deux sont de grandes gueules et masvidal a l'air assez rancunier dans le domaine lol . Vraiment il y'a moins d'un an on le voyait tous comme un gatekeeper des tops 5 maintenant il va enfin avoir son title shot , bien que je me doute que contre Usman ( ou woodley s'il recupère) ce sera autre chose , ce mec a la capacité de bousculer tous les plans de l'adversaire tellement il est imprévisible avec un mental d'acier . Mème si le Ko est beau , c'est dommage qu'il n'y est pas eu de fight , j'aurai vraiment voulu voir encore askren en action et comment jorge gère se genre de lutteur . Du coup pour la suite comment cela va se jouer , vu que colby veut un title aussi mais que les deux sont partenaires ?
  13. je sais pas, appart fergusson tu vois quelqu'un inquiéter khabib ?...lis bien ce que j écris, quand je dis compétitive c est qu'il y a beaucoup de potentiel champion et d affrontement intéressant, c est comme chez les LH, Jon Jones est tellement au dessus que finalement la catégorie ne bouge pas.
  14. Pour moi cette catégorie est vraiment la plus agréable et la plus compétitive avec la welter . Franchement tu vois le top 10 , il y'a que des combattants talentueux dont beaucoup on le potentile pour ètre champion , plus des mecs comme kron gracie qui monte ou des solides combattant comme stephens , lamas , swanson ou Doo Ho Choi qui sont tjrs dangereux pour n'importe qui . vraiment avec la catégorie welter actuelle , cela fait longtemps qu'on pas eu des catégories si compétitive . Mais personnellement je trouve que les combattants sont plus intéressants en feather qu'en welter
  15. Khagan

    wanderlei Silva et les commotions..

    C est ce qui se dit sur Joshua, mais bon l info est à prendre avec des pincettes, parce qu avec la leçon qu il a pris, je pense que son camps va essayer de minimiser le truc. Mais plus généralement un pro qui prend un vrai Ko dans un entraînement pour un futur combat, pour moi il y a un problème dans la prepa et la gestion de la prepa. C est surtout par rapport à la recup, quand tu vois qu'un médecin précaunise 90 jours d arrêt pour un combattant de l ufc, et dans ce délais il prend en compte la condition physique qu un athlète de ce niveau est sensé avoir avec les facultés de récupération et l organisation de celle ci par son équipe... Imagine pour un pro de second zone qui est seulement entouré d un coach, voir d un amateur.. Et puis malheureusement on est pas tous égaux de ce côté là, tu regardes la différence entre un Muhammad Ali et Jake la motta, le premier après avoir encaissait de nombreux coups à fini avec une terrible parkinson et une fin de vie difficile, le deuxième en ayant fait le double de combat et c etait pris aussi des tonnes de coups dans la tronche est mort à presque 100 ans avec une santé à peu près normal pour quelqu un de son âge à la fin de sa vie.
  16. Khagan

    [UFC] In & Out des combattants

    Je suis deg pour Gustafsson , c'est de mes combattants favoris , je pense que physiquement il a tjrs les capacités mais mentalement il n'est plus là , j'ai cette impression depuis sa defaite contre anthony johnson et finalement sa defaite contre JJ à confirmer cela , en tout cas il restera celui qui a quasiment battu jon jones , qui l'a amené là ou personne ne l'avait amené . Il lui manquait un petit truc pour ètre le champion dommage ... Bonne retraite ) Jimi manuwa , il restera le type qui etait dangereux pour n'importe quel opposant tellement il avait un piston dans le bras , pour moi avec rumble johnson , il reste un des plus gros puncheurs de l'histoire de l'ufc , son ko contre corey anderson etait hallucinant . Avec le depart de ces deux athlètes , les departs de cormier , de rumble , la catégorie se vide totalement , Jones est parti pour ètre le roi pendant très longtemps
  17. Khagan

    [UFC] In & Out des combattants

    Décès du vétéran Patrick Smith https://www.sherdog.com/news/articles/Patrick-Smith-19632019-157007 Je pense qu'on se souviendra tous de se KO Je viens de lire sur sherdog qu'il avait eu sa carrière stoppé pour une agression sexuelle qu'il avait commis , je ne savais pas ... il reste un des combattants qui a marqué les 1 UFC pour sa brutalité
  18. Khagan

    wanderlei Silva et les commotions..

    J'ai pensé exactement la mème chose , les thais font au final très peu de sparring , l'essentiel de leur entrainement c'est du techniques / musculation , et beaucoups de rounds de paos , yodsenklai et sittichai disaient qu'il ne faisait quasiment jamais de sparring aussi . Ben prendre des KO à l'entrainement c'est pas bon du tout , un ko peut avoir beaucoup de mauvaises répercussions , variables selon les personnes mais en prendre à l'entrainement ça me parait un peu stupide . Les mecs de la chute boxe je sais pas si finalement cela les a arrangé tant que cela ce type de méthode ... Après bien sur qu'il ne faut pas totalement ecarté le sparrings , cela depend tjrs du sport ( de percussions ou grappling ) , du combat prévus et aussi de la maturié du combattant , s'il est ok techniquement mais qu'il n'a jamais ou très peu était mis en condition réel , le sparring est là pour ça , mais les mecs qui ont deja beaucoup de bouteille ils peuvent se permettre de le limiter
  19. Non mais vraiment les footixs de la boxe qui gueulent , ils font vraiment pitié ... C'est un gros morceau pour Yoka et qui arrive très tot , certe Dimitrenko fait parti de ces espoirs déchus des années 2010 , mais rien qu'on jettent un coup d'oeil à son palmarès c'est un très gros challenge pour Yoka , plus que Spong mème , il prend vraiment des risques après c'est une belle progression dans sa carrière .
  20. Khagan

    wanderlei Silva et les commotions..

    Bon à la fin il pète clairement une durite , mais je pense que comme dit eijsberg j'ai plus l'impression que c'est un sursaut de fierté, surtout que l'autre à l'air beaucoup plus tendu au debut et pose vraiment les coups alors que wand fait plus de la touche légère . Et je suppose comme beaucoup de combattant wand aime pas ètre touché ... Un youtubeur Greggot , avait fait une vidéo interéssante sur le sujet et sur la diminution des sparrings chez les pro , notament les sparrings de pieds poings à cause des risques de commotions cérébrales , apparement aux US cela ce généralise de plus en plus . Pour partager une annecdote , ici en Russie je les trouves complétements idiots sur les entrainements en pieds poings , autant en boxe anglaise ils ont une super école , très technique , pas du tout bourrine avec un travail athlétique poussé , autant en pieds poings ( kick et thai ) ils sont beaucoup trop bourrin sur les sparrings , notamment les sparrings d'entrainement en club , limite c'est des vrais combats et les KO sont réguliers .... je pense que cela vient aussi d'un manque de pedagogie pro , car bon les russes sont culturellements plus axé sur les sports de grappling , et la notion de sparring n'est pas du tout la mème .
  21. Khagan

    [Vidéo] Anthony Joshua vs Andy Ruiz

    Ruiz jr a absolument raison , maintenant c est lui le champion , Hearns n a rien a lui imposer , il a tout fait pour sabotter la rencontre avec wilder , maintenant tout lui revient en pleine gueule . Disons que les freres Klit etaient largement au dessus des autres , il netait pas des boxeurs exceptionnels mais des athletes et des professionnels exceptionnels . Cette periode a ete pleine d espoirs poids lourds qui n ont finalement jamais confirmer ; Arreola , Samuel Peters , Ruslan Chagaev , David Haye , Kubrat Pulev , Denis Boystov , Helenius , Povetkin etc... Povetkin est un peu l exception par le fait qu il c est fait entuber dans la decision contre wlad et que sa carriere a ete entacher des scandales de dopages , mais a 40 piges il a bien secoue joshua . La aujourdhui finalement la categorie est pauvre , on a beaucoup de boxeurs qui sont a peu pres aux memes niveaux avec un trio wilder fury joshua qui sont destines a se disputer la suprematie , et des seconds couteaux styles Ruiz jr , Pulev ,Ortiz , Miller qui ont ou qui peuvent encore creer des surprises . Mais honntement aucun de ces types n aurait tenue face a un Vitali Klitschko en forme . Reste les questions Michael Hunter et Daneil Dubois , savoir s ils confirmeront ou pas , et bien sur la monte de Gassiev et Usyk . Mais si Usyk confirme ce que beaucoup pensent , il sera parti pour un tres long regne .Mais si vous aimez la boxe je vous conseille de regarder vers la categorie mi-lourd , d apres kovalev un tournois est en preparation avec lui beterbiev bivol et Gvozdyk , cette categorie est actuellement la plus riche et la plus interessante , j avais fait un topic il y a quelque temps dessus.
  22. Khagan

    [Vidéo] Anthony Joshua vs Andy Ruiz

    Aussi Daniel dubois qui dans peu de temps va confirmer ou infirmer ce qu'on pense de lui Et jarrel miller , qui après avoir vu le chef d'oeuvre de ruiz , peut se dire qu'il a aussi sa chance . Le problème pour joshua maintenant , certe il va surement redevenir champion mais les autres ont vu sa faille , Povetkin avait tenté de l'exploiter mais son age à eu raison du combat , mais désormais tout le monde va chercher de ce coté la . Mais surtout Usyk et Gassiev arrivent en poids lourd , Usyk s'il arrive à imposer son style sera le prochain roi des lourds , tout va ètre dans la question de comment il s'adapte ou pas Gassiev a priori va vite aller vers le top 5 , physiquement il est tout aussi affuté qu'un poids lourd normal , il a une très grosse frappe et une certaine intelligence dans ma gestion de ces combats malgré une boxe assez primaire , je sens qu'il va faire du dégat .
  23. Khagan

    [Vidéo] Anthony Joshua vs Andy Ruiz

    Defaite surprenante en effet , mais qui finalement confirme beaucoup de chose que je pensais sur Joshua , certe il a une belle gueule et une aura attractive , mais pugilistiquement parlant c'est très pauvre ... Ces déplacements sont inexistants , c'est vraiment en avant , en arrière ... et encore il a vraiment du mal à boxer en reculant , c'est fou le nombre de coups qu'il prend dans cette situation . Et niveau mental c'est pareil , joshua a vraiment du mal quand sa stratégie de base ne fonctionne pas et qu'il a la pression ( on l'avait vu contre takam deja) , il a l'air de perdre toutes ces capacités . Ce qui va ètre dure pour Joshua , c'est qu'il a été clairement battu , ce n'est pas un lucky punch après avoir dominé ( comme lewis-rahman) le combat ou une droite de l'espace dans les premières secondes , là il a clairement perdu . J'ai tjrs pensé que wilder et fury le battrait , j'en suis quasi sur maintenant Et je suis bien content d'une chose , eddie hearns le manager de Joshua doit s'en mordre les doigts , il vient de perdre l'opportunité de faire une des grosses soirée de boxe en angleterre et de prendre les plus gros cachets possible en montant l'affiche Wilder/Joshua , les deux phénomènes du moment , les deux champions invaincus et un seul sortira comme le nouveau roi . C'est du pure gachi question business , mais à force d'avoir refuser wilder tout ce temps , je dis tant mieux , la boxe a eu sa revanche sur le business boxing . Mais félicitons Ruiz , il a fait le match de sa vie avec un parfait game plan et il a clairement battu le champion , je ne sais pas s'il restera champion longtemps mais dans la lignée des buster douglas ou hasim rahman , il a crée le miracle , c'est aussi cela la boxe . Usyk et Gassiev arrive en poids lourds , Usyk est parti pour devenir le nouveau roi )
  24. Non 75 ième ) , ce qui est deja bon , si cela se concretise Yoka prendra encore plus tot que wilder et joshua un adversaire de ce calibre

© IKUSA 2003 - 2018 tous droits réservés

×