Jump to content

Khagan

Membre
  • Content Count

    458
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    19
  • IKU

    926 [ Donate ]

Khagan last won the day on August 24

Khagan had the most liked content!

1 Follower

About Khagan

  • Rank
    Membre

Recent Profile Visitors

1,316 profile views
  1. En effet , gordon ryan est un sacré phénomène , techniquement il est bien au dessus de toquinho mais le match risque d'ètre interessant surtout si palhares y va à fond . Espérons qu'on aura pas un gachi style Barboza/werdum
  2. C'est clair que Fergusson a un coté imprévisible et créatif qui le rend difficile à prendre , puis au sol c'est un monstre que se soit en technique ou en cardio , on l'a vu contre kevin lee que les gros lutteurs ne lui font pas peur , puis mème en striking fergusson a une boxe folle mais redoutable surtout avec ces coudes , vraiment on va avoir un combat d' une intensité enorme si cela arrive Non Khabib est autour de 80kg , disons qu'il est plus proche d'un welter en poids naturel , il avait deja raté son combat contre fergusson à cause d'un mauvais cutting . De toute façon il montera de catégorie à un moment , deja pour faire un money fight champion contre champion , et puis aujourdh'ui c'est courant que les champions montent pour prendre une deuxième ceinture . Contre Colby , Usman ( mème s'ils ont le mème manager ) ou Woodley peut ètre , après contre Colby attention à la promo du combat lol ...
  3. Curtis balydes a fait un combat en mode khabib , le ground and pound de la fin était vraiment violent...
  4. Salikhov a vraiment un sacré coup d'oeil avec une boxe est vraiment propre mais j'ai l'impression qu'il est encore prudent , que des fois il n'ose pas trop envoyer . Par contre Nordine est canadien ou français ?
  5. Khabib égal lui mème , appart tony eventuellement , je vois pas qui pourrait le déloger , dustin a été courageux mais il n'a rien pu faire , il s'est fait rouler dessus . Je pensais qu'avec sa boxe d'habitude efficace et percutante , il aurait pu poser des problèmes au champion mais que nenni . Max holloway aussi n'aurait aucune chance . Deja lui qui un gros cardio , tu sentais qu'a la fin du 1 round il etait très fatigué après la phase de lutte . Mème gsp aura du mal contre Khabib , son mix de lutte avec ces placement de sambo au sol son une peste pour tout les combattants , à moins de faire un one shot style askren vs masvidal , khabib est tranquille pour un moment . J'ai plutot penser à Al Iaquinta pour sa perf , tenir 5 round contre khabib en étant très peu préparer , pour le coup c'est impressionnante . Je pense que khabib va monter en welter au bout d'un moment pour continuer à écrire sa légende .
  6. Khagan

    Renzo Gracie menace Emanuel Macron

    https://www.bfmtv.com/police-justice/un-champion-bresilien-de-mma-menace-macron-benalla-lui-propose-un-combat-en-octogone-1761039.html ah oui quand mème ....lol
  7. Khagan

    Les résultats du Bellator 225

    Kharitonov en mode videur de boite qui vient défourailler lol... c'est vrai qu'il 'est plus dans le top depuis un moment mais j'aime bien ces sorties , ce coté un peu mode char d'assaut qui détruit ce qu'il a en face.. Vitaly Minakov vraiment pourquoi il est pas à l'ufc .... c'est si décevant , il amènerait un peu de fraicheur dans la catégorie , surtout qu'elle manque de gars comme lui assez technique qui bouge comme des LH ... j'espère qu'ils essayeront de le recruter d'ici peu , surtout qu'ils sont entrain de s'ouvrir au marché russe , avec lui , volkov et pavlovich , c'est une brochette de poids lourds intéressantes .
  8. impressionant en effet ; il y'a un petit coté anderson silva detruisant rich franklin... Andrade est forte mais je la vois tjrs comme une grosse bourrine , là elle s'est fait contré mechamment Zhang a l'air complète avec un bon coup d'oeil , je pense que contre Rose ou Joanna il y'a des combats intéressant qui se profilent .
  9. Faut attendre de voir le résultat pour çela , mais ce ne serait pas une première loin de là si boughanem a des problèmes judiciaire suite à ça , surtout avec son métier et les conséquences qu'il y'a sur le voleur .
  10. https://sport.gentside.com/paulo-costa/ufc-paulo-costa-n-a-plus-le-droit-de-combattre-chez-les-poids-moyens-a-cause-de-son-gabarit_art63371.html j'ai vu cela sur le net , quelqu'un a d'autre infos sur les sites anglophones peut ètre ? Bien que le titre est un peu exagérer , si c'est vrai c'est un peu comme johnny hendricks , mais remarque l'ufc lui rend service pour sa santé .
  11. Je sais pas , j 'ai pas vu la mème chose , pour moi Romero a perdu des points et du temps inutilement avec ces feintes mais on l'a vu les deux takedowns qu'il a tenté , les deux sont passés , je dis pas qu'il aurait écrasé Costa , mais je suis sur que sa lutte aurait fait une bonne différence , surtout que Costa était cramé dès le deuxième round . Pour la suite pour moi se sera difficile pour Costa , il a un physique d'action man à la anthony joshua mais une boxe de bourrin et manque précision , et une défense assez pauvre , adesanya est un vrai sniper et on a vu contre gastelum qui peut gérer les gros physique, s'il passe le round 1 , il va martyriser Costa . Whittaker en forme , Costa est du pain béni pour lui avec sa boxe à la fois technique et puissante , son timing et ces déplacements , je vois difficilement Costa s'imposer . Après Costa est puissant , il peut tjrs renforcer un combat mais si on ajoute son cutting qui doit lui cramer le cardio , pour moi il ne part favoris contre aucun des deux .
  12. J'ai rematté le combat en clair , en fait finalement j'aurai mis Romero vainqueur , ou un match nul et encore , mais Romero a été meilleur sur le 2 et le 3 , Costa c'est imposé sur le 1 . En fait c'est le deuxième round qui va ètre sujet à débat . Au final Romero aurait du faire moins de provoc pour prendre moins de coups inutile et fusillé Costa avec sa lutte sur la fin du combat . Pour moi Romero c'est fait enflé parce que bon une décision unanime c'est quand mème gros ... et encore il est bon joueur , après le torrent d'hué contre Costa , il s'est affiché avec lui en bon perdant , c'est tout à son honneur . Costa est un monstre physique mais contre whittaker ou adesanya il va finir le visage en miette tellement il a une défense perméable , il me rappelle un peu cain velasquez .
  13. Khagan

    Des news de Datsik

    Il est sorti de prison environ depuis un an à peu près Sa nouvelle femme est candidate au municipal de St peters avec un programme nationaliste ( en fait lui ne peut pas se présenter donc elle sert de vitrine ) ; il est persuadé que le FSB veut l'assassiner et que Navalny est un de leurs agent , et il propose de diriger la ville à la manière de Staline lol Lui , sa femme et sa hache ( oui oui sa hache ) sont allés au tribunal pour faire valider sa candidature . https://www.rosbalt.ru/piter/2019/08/15/1797358.html
  14. Khagan

    Alexander Emelianenko mis en détention

    Tu te trompes je crois , ce combat date de très très longtemps , d'ailleur Malikov avait aussi battu Jeff Monsoon peu après Pour ces actualités : iln'a pas eu encore de suite judiciaire à ces embrouilles Il souhaitait participer à un gros tournois de Boxe anglaise en Russie mais la fédé a refusé , estimant qu'il n'avait pas le niveau , du coup il y'a un petit clash entre lui et la fédé Arpès il a annoncé participer à un gros tournois de MMA au Kazakhstan dans l'orga du GFC Finallement c'est annulé car il a signé au Bareknuckle Fc
  15. Beau combat de bourrins , c'est aussi ça le MMA , c'est tjrs bien de temps en temps d'avoir des combats à la Rocky . Malgré sa défaite Romero n'a pas démérité loin de là , certe la décision pour Costa mais c'etait sérré , il est resté dangereux jusqu'au bout , c'est un vrai mutant , mème dopé pour ètre à se niveau à 40 pige . Mais c'est dommage qu'il n'utilise pas assez sa lutte , il est un peu comme dan henderson , des mecs de niveau olympique mais qui sont finalement plus des strikers bourrins que des lutteurs en mma . Mème si Costa a montré un bonne defense , je suis sur qu'en cherchant plus la lutte , Romero aurait pu gagner . Costa que dire c'est un monstre physique en mode bulldozer depuis ces debut à l'ufc , reste à le voir face à des strikers du calibre de Whitaker ou Adesanya . J'ai lu que Costa etait à 98kg le soir du combat , Romero ne devait pas ètre loin non plus mais c'est vraiment navrant ... quel interet franchement ? Et il traite Adesanya de "skinny" en plus , à sa place je la fermerais quand tu cut 10kg parce que tu as peur d'affronter des "costauds " . Du coup j'espère qu'Israel lui fermera sa bouche .

© IKUSA 2003 - 2018 tous droits réservés

×