Jump to content

darkminds79

Membre
  • Content Count

    384
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    5
  • IKU

    463 [ Donate ]

Everything posted by darkminds79

  1. darkminds79

    Wanderlei Silva signe au Bare Knukle Boxing

    Quand on est Sportif de haut niveaux, que c'est dur de raccrocher. Très mauvaise décision mais c'est lui qui payera les pots cassées. Son style va aller parfaitement a cette "orga" SANS INTÉRÊTS qui a pour but de finir les cerveaux des retraités du MMA. La retraite n'est pas facile a prendre quant on a connu la gloire .....
  2. darkminds79

    [UFC] Dopage et suspension des combattants

    Tout est dit dans ton poste. Dans les autres disciplines soumis a une pesée (Boxe, Judo ....), comment ce problème est il traité ? Si quelqu’un a l'info je suis preneur.
  3. Stephens n'est vraiment pas le genre de gars a ce d’effiler. Son Palmarès le prouve. Je comprends la frustration des 2 combattants, mais il y en a un qui met fin à ce ME sur NC. C'est fête a l'ufc, celui qui ne respect pas les règles finit avec un NC. Le coups dans les parties, les doigt dans l’œil, les coup de coude non réglementaires qui sont très présent a mon gout, ne sont quasiment jamais sanctionnés. Tout juste une remontrance. L'arbitre ne sert a rien il est juste la pour arrêter le combat et enlever les mains de ceusx qui s’agrippent a la cage. Si il y avait des points de pénalités, ou taper dans le portefeuilles, voir des suspensions pour certains qui ont une fâcheuse tendance a ne pas jouer le jeux. Le public est frustré aussi, ça peux ce comprendre. De la a siffler comme ça ... surtout que c'est leur compatriote que fait la connerie. Pour moi disqualification, victoire de Stephens. l'ufc en décide autrement ... Ce foutu standup avec ce footwork incessant, qui devient vraiment vraiment chiant, augmente le risque de type de coups non réglementaire. Les combattants sont très souvent entrain de ce déplacer les bras en avants mains ouvertes. Ça peux s'appliquer pour les low kick dans les parties aussi. C'est juste mon point vue bien sur.
  4. J'ai indiquer sur une voie royal, j'ai pas dit qu'il était au hall of fame et qu'il est du même niveau par son palmarès a celui des légendes. L'avenir est devant lui. Si tu me trouve actuellement un combattant a 28-0 et avec un tel niveau a l'ufc ... perso je ne vois pas trop. Cet avantage a maitriser un adversaire en lutte et en JJB est énorme contre la majorité des combattants qui ne pratiquent quasiment que du standup. Il a tous les atouts pour régner.
  5. Oui mais seulement celui de se grandes années... C'est clair que aurait été un grands duels si il avait été de la même generation.
  6. Nurma est juste sur une voie royal pour devenir le digne remplaçant du Tzar Fedor. Je me demande qu'est ce qu'il manque dans son panoplie. Sans blessure dans l'avenir, il va rester dans l'histoire. Quelle Lute de ouf à la façon Couture et quelle façon asphyxier son adversaire comme Royce Gracie dans les 1er UFC. Il inspire le crainte, car tu sais qu'il va te manger sévère. Il me renvoi quelques dizaine années en arrière par son style et sa fait du bien plaisir. Le standup on en bouffe 9,5 combat sur 10 alors .... Que le Sambo super bien pratiqué est juste infernal pour un adversaire. Je ne vois pas qui lui mettre sans qu'il ce fasse rouler dessus. Si jeune et si talentueux. Que dire a part chapeau l'Artiste. Seule bémol, il va falloir qu'il se calme a la fin de ses fights.
  7. darkminds79

    Les Résultats du Bellator 226

    Surtout qu'il ce pointe avec la Marseillaise. A mon avis c'est pour les faire plaisir au ricain, je crois qu'il a toujours revendiqué son attachement a la France comme Patrice Q....... d'ailleurs. En marque on ne peux pas trop lui en vouloir, sa vie est peut être au US maintenant. Y vivre avec du fric ne doit pas être si mal, le fisc est moins virulent et l’ambiance général en France ne peux que faire fuire . Il doit penser à l'avenir avec son gym afin d'y enseigner. Tiky, Rampage et Cheick sont a mon avis très proche.
  8. darkminds79

    Les Résultats du Bellator 226

    C'est clair que son gameplan Lutte était du suicide. Bader a de meilleurs atouts. Surtout que le strandup de Cheick n'est plus au RDV depuis un sacré moment. Ça aurait été a mon avis que la solution pour essayer de gagner ce fight.
  9. darkminds79

    RIZIN 19 (12/10/2019) Infos et rumeurs

    Comme dab des supers info de Master Kappa. Super tournois, ils va y avoir des fights top. Entre le tournois du Bellator et celui du RiZiN on est gâtés. War Roberto. Une finale face à Pitbull je signes direct. Maldonado sur le fight card . Je comprends rien du tout... de plus face a Jiri ! Quel valeur a Jiri de faire ce fight a part de gonfler son palmarès, bien sur on est pas l’abri d'une surprise du cote de Maldonado grâce a sa Boxe très efficace. Deg pour Mansour .
  10. darkminds79

    Résultats du RIZIN 18 (18/08/2019)

    Votre avis sur le combat de Kanna Asakura, pour moi la victoire est clairement pour Alesha Zappitella. Je suis fan de Kanna mais la les arbitres nous ont fait un décision grugé. Ça me rappel quelques décision du Pride en faveur de leurs protégés. Asakura peut faire vraiment mal, maintenant la revanche sera a mon avis bien mieux préparé du coté de Horiguchi. Comme souvent pour un Français que c'est dur de gagné au MMA, surtout au pays du soleil levant. Yves n'y a pas échappé. Il n'avait pas une terreur de l'orga mais ce n’est pas passé quand même. Le Snake et David Baron avaient eu des légendes à ce fader. Il y avait la place pour passer, dommage !
  11. darkminds79

    Les résultats du Bellator 225

    Super event comme souvent du coté du Bellator. Sergei c'est fait plaisir à mon grand plaisir.
  12. darkminds79

    Altercation entre BJ Penn et un Videur a Hawai ( video)

    Prodigy dans toute sa splendeur. La picole et les produits et la glorification lui on fait perde la tête. Il va vraiment mal finir, si ce n'est pas déjà fait.
  13. On reste des bonhommes qui aiment regarder des mecs qui ce castagne. Au point de payer pour ça ? C'est zéro pointé, ça va discrédité le MMA et ça va faire des morts. Même les premiers fights de Kimbo étaient mieux que cette orga, c'est dire ....
  14. Quel combat de Rafa ! Il a mangé Kevin du début a la fin sur 5 round. Surement de mon point de vue, le combattant le plus complet de la division. Il n'a pas de points vraiment faibles a part sont manque de finish. Lui arrivera a ce perfectionner, ce qui n'est pas le cas de tous les combattants. Quand tu as le talents, tu peux vraiment améliorer tes points faibles.
  15. Quel combat et des 2 cotés. Nick a fait un combat courageux, il combattu avec ses armes sans s’économiser. Charles est une plaie à combattre, il est un des seul a l'ufc, toutes catés confondus, a proposer un JJB de très très hauts niveaux. Respect Charles ! De plus en standup et lutte, il est devenu très performants. Effectivement il pèche dans les fights important. C'est un peu comme Cerrone, mais que c'est 2 combattants sont terriblement techniques, imprévisible et surtout palpitant. Bref quand on sait que Charles est sur la fightcard, c'est un combat a surtout pas louper. Perso j'adore ce type de combattants.
  16. Il a pris cher Northcutt. https://rmcsport.bfmtv.com/plus-de-sports/mma-il-prend-un-ko-au-bout-de-28-secondes-et-souffre-de-huit-fractures-au-visage-1695120.html#xtor=AL-68 Ça va le faire définitivement le faire revenir sur terre question niveau MMA, par contre il continue de faire sa hype comme il peux après ces différents rendez-vous ratés.
  17. En ce qui me concerne c'est celui de Fedor Vs Donkey Kong et Rampage Vs Arona. D’ailleurs je me demande encore même maintenant comment Fedor a pu rester conscient et finir le boulot de 2sec après. Peux être le Ice Cold Russe la sauvé ... Celui de Travis Fulton est vraiment très impressionnant aussi !
  18. Merci Mansour pour cette très belle victoire a sens unique. Tu es un digne représentant du MMA Français et pourtant que c'est dur de pouvoir exister au haut niv quand tu viens du pays des fromages qui pues. Je suis vraiment fier de toi. Profite bien de cette ceinture, de la tune. Après les choses ce ferons naturellement pour signer au RiZiN, au Bellator ou chez porky. Si un jour le MMA arrive en France, tu auras ta place dans le top et tu pourras promouvoir le MMA. Merci l'Artiste !
  19. War Mansour. Prend la ceinture et la maille, eux au moins il paye.
  20. darkminds79

    RIZIN 16 (02/06/2019): Infos et rumeurs

    Etant fan de MMA Nippon, je suis surpris d'un tel carte. Sorti de Miss Asakure et de Cruickshank, aucun autres combattants n'est intéressant a mes yeux. Plus ça va plus on ce dirige vers que des combattants Japonnais dans cette Orga et c'est vraiment fâcheux. Les Japonais on l'habitude de vivre avec leur propre marchés, mais la il va falloir innover sinon plus de retransmission. Faire un event pour faire un event n'a jamais été une bonne idée.
  21. darkminds79

    Bellator 221 - Les résultats

    Tres belle victoire de Douglas qui un peu remis en place le Roi sans ceinture du Bellator. Le mec ce croit invincible, mais contre un vrai combattant de haut niv, ça ne passe pas. MVP nous fait un entrée qui dure plus longtemps que le combat. Merci Douglas pour avoir fait le taf, je n'en douté pas autrement. Pour le combat de Chandler, il ce fait prendre en début de 1er round. Go pour une revanche. Hager va pouvoir ce faire un palmarès made in Bellator. Son adversaire avait déjà perdu avant même le combat. La soumission qu'il maintient alors que l’arbitre lui dit de stopper montre son manque d’expérience et son ego. Bref pas emballé. Belle event. Entre le pauvre ufc 237 et ce Bellator 221, mon choix est fait.
  22. Quel déception, Rose avait largement la place de garder sa ceinture. Le slam est parfaitement réalisé comme ceux du 1er round, mais de la a perdre ce combat sur cette défense en Kimura .... Elle va revenir, elle est jeune et a le talent pour réaliser de grandes choses. Une erreur de jugement et de parcours selon moi.
  23. darkminds79

    Bellator Europe 2 - Les résultats

    Je signe aussi. Quel KO.
  24. Merci pour ton analyse technique pour un non pratiquant comme moi.
  25. Sa carrière au WEC oublié ? Pas moi. Les 3 confrontations contre Benson ont été épiques. Le WEC dans cette catégorie c’était le top pour moi au US. Seul le Japon pouvait rivaliser. Benson , Showtime champion UFC après leur arrivé du WEC.

© IKUSA 2003 - 2018 tous droits réservés

×