Jump to content

darkminds79

Membre
  • Content Count

    372
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    4
  • IKU

    439 [ Donate ]

Everything posted by darkminds79

  1. On reste des bonhommes qui aiment regarder des mecs qui ce castagne. Au point de payer pour ça ? C'est zéro pointé, ça va discrédité le MMA et ça va faire des morts. Même les premiers fights de Kimbo étaient mieux que cette orga, c'est dire ....
  2. Quel combat de Rafa ! Il a mangé Kevin du début a la fin sur 5 round. Surement de mon point de vue, le combattant le plus complet de la division. Il n'a pas de points vraiment faibles a part sont manque de finish. Lui arrivera a ce perfectionner, ce qui n'est pas le cas de tous les combattants. Quand tu as le talents, tu peux vraiment améliorer tes points faibles.
  3. Quel combat et des 2 cotés. Nick a fait un combat courageux, il combattu avec ses armes sans s’économiser. Charles est une plaie à combattre, il est un des seul a l'ufc, toutes catés confondus, a proposer un JJB de très très hauts niveaux. Respect Charles ! De plus en standup et lutte, il est devenu très performants. Effectivement il pèche dans les fights important. C'est un peu comme Cerrone, mais que c'est 2 combattants sont terriblement techniques, imprévisible et surtout palpitant. Bref quand on sait que Charles est sur la fightcard, c'est un combat a surtout pas louper. Perso j'adore ce type de combattants.
  4. Il a pris cher Northcutt. https://rmcsport.bfmtv.com/plus-de-sports/mma-il-prend-un-ko-au-bout-de-28-secondes-et-souffre-de-huit-fractures-au-visage-1695120.html#xtor=AL-68 Ça va le faire définitivement le faire revenir sur terre question niveau MMA, par contre il continue de faire sa hype comme il peux après ces différents rendez-vous ratés.
  5. En ce qui me concerne c'est celui de Fedor Vs Donkey Kong et Rampage Vs Arona. D’ailleurs je me demande encore même maintenant comment Fedor a pu rester conscient et finir le boulot de 2sec après. Peux être le Ice Cold Russe la sauvé ... Celui de Travis Fulton est vraiment très impressionnant aussi !
  6. Merci Mansour pour cette très belle victoire a sens unique. Tu es un digne représentant du MMA Français et pourtant que c'est dur de pouvoir exister au haut niv quand tu viens du pays des fromages qui pues. Je suis vraiment fier de toi. Profite bien de cette ceinture, de la tune. Après les choses ce ferons naturellement pour signer au RiZiN, au Bellator ou chez porky. Si un jour le MMA arrive en France, tu auras ta place dans le top et tu pourras promouvoir le MMA. Merci l'Artiste !
  7. War Mansour. Prend la ceinture et la maille, eux au moins il paye.
  8. darkminds79

    RIZIN 16 (02/06/2019): Infos et rumeurs

    Etant fan de MMA Nippon, je suis surpris d'un tel carte. Sorti de Miss Asakure et de Cruickshank, aucun autres combattants n'est intéressant a mes yeux. Plus ça va plus on ce dirige vers que des combattants Japonnais dans cette Orga et c'est vraiment fâcheux. Les Japonais on l'habitude de vivre avec leur propre marchés, mais la il va falloir innover sinon plus de retransmission. Faire un event pour faire un event n'a jamais été une bonne idée.
  9. darkminds79

    Bellator 221 - Les résultats

    Tres belle victoire de Douglas qui un peu remis en place le Roi sans ceinture du Bellator. Le mec ce croit invincible, mais contre un vrai combattant de haut niv, ça ne passe pas. MVP nous fait un entrée qui dure plus longtemps que le combat. Merci Douglas pour avoir fait le taf, je n'en douté pas autrement. Pour le combat de Chandler, il ce fait prendre en début de 1er round. Go pour une revanche. Hager va pouvoir ce faire un palmarès made in Bellator. Son adversaire avait déjà perdu avant même le combat. La soumission qu'il maintient alors que l’arbitre lui dit de stopper montre son manque d’expérience et son ego. Bref pas emballé. Belle event. Entre le pauvre ufc 237 et ce Bellator 221, mon choix est fait.
  10. Quel déception, Rose avait largement la place de garder sa ceinture. Le slam est parfaitement réalisé comme ceux du 1er round, mais de la a perdre ce combat sur cette défense en Kimura .... Elle va revenir, elle est jeune et a le talent pour réaliser de grandes choses. Une erreur de jugement et de parcours selon moi.
  11. darkminds79

    Bellator Europe 2 - Les résultats

    Je signe aussi. Quel KO.
  12. Merci pour ton analyse technique pour un non pratiquant comme moi.
  13. Sa carrière au WEC oublié ? Pas moi. Les 3 confrontations contre Benson ont été épiques. Le WEC dans cette catégorie c’était le top pour moi au US. Seul le Japon pouvait rivaliser. Benson , Showtime champion UFC après leur arrivé du WEC.
  14. Combien de défense de titre rappel moi ? Combien d'années de blocage de divisions ? J'ai du rêver ! CMG en MMA haut niveau c'est 5ans et celui qui a du gagner le plus de fric en MMA. Cowboy c'est 12ans et je pense qu'il est très loin de la tune de la seigneurie CMG. Il a eu un chemin royal à la Lesnard made in UFC car pur produit marketing. Cerrone pour son apport en MMA et ses nombreux FOTN combien de TS ? Il ou d’ailleurs ce cher CMG car beaucoup de monde aimeraient lui dire 2 mots dans l'octogone. Bizarre lui le Pape de la Com, le Roi de l'intimidation. Silence radio depuis quelque temps, mais j'ai du rêver. 2 combats en 2ans, sans contrôles anti dopage positif, en pleine possession de ses moyens, encore très jeunes pour pratiquer et surtout au zenith de sa carrière avec 2 ceintures a defendre.
  15. darkminds79

    Jorge Masvidal vs Ben Askren ?

    Je vois aussi Askren vainqueur mais Masvidal fait partit de ses combattants avec une expérience hors du communs. C'est un matchup qui me plait. A terme je vois Askren champion dans cette caté.
  16. Cerrone est un vrai warrior. Certains étaient sceptiques quand a son niveau, je vois que ça change d'avis. CMG va encore ce cacher comme il l'a fait lors de sa petite carrière. Les combattants du WEC c'est un autres niveaux que ceux créer a des fin marketing. Super combat du Cowboy comme a son habitude. et mille fois d'agent de gagné que la purge CMG, allez chercher.
  17. Je pensé que Max été capable de faire des transitions. Apparemment non. Dommage en standup Dustin est beaucoup plus puissant et avec des combos ravageurs. Max sur ce coup a montré ses limites.
  18. J'ai pas compris le game plan de Max. Comment utiliser le même gp contre Poirier et Ortega alors qu'ils n'ont pas du tout le même background. De mon point de vue une erreur qui lui coute cher.
  19. darkminds79

    Dillashaw rend la ceinture Bantam

    Cody et Faber sont bien renseigné. Je pense qu'ils connaissent sur le bout des doigt le sujet dopage. Lance c'est fait balancer par des dopés. Landis et Hamilton sont un peux les Cody et Faber. C'est du déballage ou une certaine forme collaboration pour les tenir éloigné les soupçons qui pourraient planer sur la Team AM et sur quelques anciens de cette team. Écran de fumée. Ca tourne en rond ces affaires. Next
  20. Non Homme de verre. Ils sont constitué comme toi de cette fameuse couverture de verre que seul le grand Cobra peux briser. Je sors.
  21. J'ai regarder l'event et je me suis posé la question, le style y etait la mais pas la voix ! Alors la je ne vais pas être pote avec le ONE FC, c'est un sacrilège. On ne peux pas faire cela a cette icône, un scandale. En plus ils font ça au Japon quel HONTE ! Super combat du Mighty Mouse avec une réel opposition. Je ne souvient pas qu'il est eu un combat aussi difficiles sur ces dernières années a l'ufc. Je suis fan cette catégorie et rien que pour cela je vais suivre le ONE attentivement. Quel intensité avec des transitions de ouf. Déçu par la perf d'Eddie, il s'est fait manger par la pression de événement et par les parpaings de l’École Russes. Super content pour Shinya qui a fait le taf comme dans les plus grandes années.
  22. Vu les infos que tu nous donne ça sent vraiment pas bon pour la survie du ONE FC. Allez Kappa dit que tu roules pour le RiZiN . D'un autre coté, les Japonnais font beaucoup de connerie et continu avec le RiZiN (ex: Money Mayweather pour une histoire d'ego). Entre le K-1, le Pride, le Sengoku, le Dream question finance peu mieux faire... Gagner de l'argent dans le sport de mon point de vue est impossible, alors le MMA... Toute l’économie est basé sur des investisseurs/pubs et non sur les billets vendu PPV ou gradin. L'ufc a juste réussi un tour de Maitre en créant le fightpass qui leur a permis de mettre la mains sur le MMA américain et même mondial. Pareil pour le PP ou beaucoup d'orga passe par ce media. C'est coup de maitre qui pèse et qui va continuer à peser lourds sur les retransmissions. A mon avis ça les a sauvé de la banqueroute. L'ufc ne ce fait pas chier, ils ont leur plateforme et les orga viennent leur manger dans la mains. Ils ne sont pas sorti de Saint-cyr mais la culture américaine fait qu'il sente toujours les bons coup avant les autres et il n’hésite pas a mettre les moyens pour y réussir. Les américains sont déjà en 3.0 alors que certains pays sont encore en WAP (ex France). L'amerique a cette capacité a prendre toujours le train en marche. En France on ce demande encore si il faut légaliser le MMA ! Quant il vont ouvrir les vannes en France, les prometteurs vont naturellement ce tourner vers le fightpass pour les retransmissions. Et ce serrais complétement logique financierement et pour l'exposition mediatique. Qui va pleurer C+, L'equipe TV, drahi... Ce type de plateforme sera incontournables dans quelques années (fightpass, netflix..) et ils vont bouffer le marché si ce n'est pas déjà le cas. Le fightpass peux retransmettre dans quelques années du foot Européen qui sait ? Quant aux pays Européens ils seront toujours sur le brexit ! Je tiens a préciser que je suis a du tout pro amerloque, je ne fait que constater.
  23. Si le ministère et surtout la ligue regarde ce genre de combat ils ne vont pas avoir de mal a continuer d'interdire le MMA. Perso ce type de pratique je passe mon tour. Bourpif bourpif et tete au carré a la fin ça ne me fait pas rêver. Ça va mal finir cette histoire quand je vois la tête de Lobov et Knight. Un jour il va y en avoir un qui va rester sur le carreaux.
  24. Putain ça craint vraiment si c'est drahi qui est en passe d’être le pourfendeur concernant la légalisation le MMA en France. En marque il est le pourfendeur comme macron de la légalisation de l’évasion fiscale. Il sont vraiment fait pour s'entendre ces 2 la.

© IKUSA 2003 - 2018 tous droits réservés

×