Jump to content

darkminds79

Membre
  • Content Count

    402
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    5
  • IKU

    499 [ Donate ]

darkminds79 last won the day on September 13 2019

darkminds79 had the most liked content!

About darkminds79

  • Rank
    Membre

Profile Information

  • Sexe
    Homme

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Clap de fin pour le Démolition Man. C'est dur de voir une Legende ( de point de vue) de plus partir mais il faut arrêter les frais. Il a clairement pas été au niveau face un combattant sous coté. Volkov n'est pas a prendre à la légère, il peux avoir une carte à jouer.
  2. darkminds79

    Décès du vétéran Paul Varelans

    Trop calculateur à l'UFC de mon point de vue. Quand tu regardes les combats du RiZiN ou du ONE FC, tu n'a pas ce type de combat. Pour le ONE c'est encore plus flagrant vu que ça ce passe dans une cage. Le pression de mon point de vue est tout aussi présente au ONE ou au RiZiN. Si tu perds dans ces orga tu n'est prés de venir a l'ufc. La différence vient surtout de la culture des arts martiaux et des "ACTIONS" dans le MMA made in Asia. Un Eddy ou un Mighty Mouse ont surement plus de pression au ONE. A l'ufc tu peux tourner pendant 5 rounds, le Herb n'est pas prés de te faire le "ACTION", surtout quand c'est mac gregor. Au moins avec Big Daddy il y avait de l'action et il me semble qu'il n’était pas si mauvais car il a fait des bons combats au K-1, discipline pourtant technique. A le Big Daddy que de souvenir....
  3. Chandler est vraiment dangereux, il vient d'en faire encore la démonstration. Au 1er round il donne direct du rythme et quel punch. Au Bellator il en a fusillé plus d'un au 1er round. Je pense qu'il peux avoir cette ceinture, il n'est pas la pour rigoler.
  4. darkminds79

    Décès du vétéran Paul Varelans

    Pas technique, mais au moins avec ces combattants de cette generation il y a avait du spectacle et des oppositions de styles. Pas de combat à la décision et pas de tournez manège sur 5 round. Entre le pas technique mais engagement total de l’époque et le calcule des combattants actuels mon choix est fait. RIP pour ce combattant de la première heure.
  5. darkminds79

    Résultats du RIZIN 26 (31/12/2020)

    Super event, comme d'habitude, malgré une fightcard moins alléchante. Heureusement qu'il reste le RiZiN pour nous réconforter en cette fin d'année morose. Bonne année 2021 à tous les Ikusiens.
  6. Sans surprise a part que ce soit allé à la décision. Valentina Shevchenko est de mon point de vue la plus redoutable des combattantes féminines toute caté confondu. Il faut vite une nouvelle confrontation avec Amanda Nunes. Je rêve de ce troisième duel.
  7. Beau combat. Dommage que Mighty Mouse ne soit plus la !
  8. Mille fois d'accord avec vous tous. The Spider et Shogun sont clairement plus au niveau. C'est triste mais normal. L'age et la carrière avec de nombreux combats qui ont laissé des traces. Ils font parti de la dernière generation de combattants a avoir connu des combats rugueux. Clap de fin des derniers survivants du Pride.
  9. Il fallait être complétement givrer pour rencontrer Royce pendant 1h30 et Ice Cold dans la même soirée. La magie des tournois . Seul Saku était capable de tel exploit au Pride.
  10. Du coup, 1h30 de combat. Combat de légende réalisé par 2 légendes du MMA sur fond de rivalité. Le top que seule les Japonnais savent produire.
  11. C'est clair. Je me suis déplacé en 2006 pour le dernier combat de Ernesto à Amesterdam. Il devait rencontrer Bob et il n'est pas sortie du vestiaire (soit disant pb de contrat, au K-1 de l'epoque rien de choquant). Il c'est fait huer pendant une heure. Bilan Peter Aerts a mis les gants et il a fait 3R au pieds levé contre the Mister Perfect. Que dire de plus de ces légendes à part qu'ils nous manquent.
  12. Tout a fait d'accord pour cette analyse. Il faut rajouter de mon point de vue : 1 - Le ring et la cage change radicalement l'approche du combat. Coller contre la cage pendant 30min a l"ufc c’était possible au Pride non. L'emprise des lutteurs étaient tel que les combats étaient beaucoup moins explosifs à l'ufc qu'au Pride. 2 - Les coups de coudes qui font de terribles dégâts. Je pense que le combo cage / coup de coudes à vraiment un impact même pour les plus aguerries. Perso les coups de coudes au sol je n'ai jamais aimé. Pas par contre les genoux au sol de mon point de vue apportent dans les transitions, ils sont surtout beaucoup plus durs à placer et ils ne finissent pas facilement le combat. Pareil pour les stomps, pas facile à placer.Et oui je suis fan des règles made in Japan ! Entre un combat en GNP façon Fedor/Nogueira et un Tito/Shamrock. Mon choix est sans discutions pour celui de Pride. Que du lourd les "seconds couteaux". On peut ajouter Mark Coleman même si il a était un super champion du 1er tournois. Que dire de Karitanov, Werdum, The Reem, Big Daddy, Arona .... Mon combat fétiche. Tu ne pouvais pas taper plus dans le mille. Quel combat d'anthologie, Minotauro a failli mourir au moins trois fois pendant ce fight. Seul un survivant comme Big Nog était capable de reverser un The Beast aussi motivé et dévastateur. L'accident qui a faillit lui couter la vie enfant a du forger cette abnégations à ne jamais abandonner. Pareil pour son fight contre Fedor, combien auraient abandonnés dans le MMA moderne. Un grosse partie les combattants du Pride venaient d'horizon complétement différents à la fois au niveau Arts Martial que des Pays. Le Pride avait aussi réussit a faire venir pleins de combattants qui avaient faits les beaux jours de l'ufc façon Gracie (Mark Coleman, Don Frye, Pele, Randelman ...). Il avait une super détections de nouvelles pépites et quel façon magistral de mettre en valeurs les combattants. La concurrence avec Le K-1 sur le même sol les a booster a faire une super orga. Tous ces ingrédients, de mon point, vue ont forgés cette organisation dans la légende du MMA. Pride for ever . Pride never die.
  13. darkminds79

    Wanderlei Silva signe au Bare Knukle Boxing

    Allez soyons fou, pourquoi pas Chuck Liddell
  14. darkminds79

    Wanderlei Silva signe au Bare Knukle Boxing

    Alves et Lombard vont faire mal .... Je n'aimerais pas être en face, c'est tout a fait une orga qui leur va. Il vont juste il laisser un peu plus de peau après ses longues carrières. Vraiment surprenant la retraite baston de bar, je passe mon tour pour cette orga.
  15. darkminds79

    RIZIN 21 (22/02/2020): Infos et rumeurs

    Pour l'instant la fightcard ne me fait vraiment pas rêver. Kanehara revient, sa fait plaisir et que de souvenirs qu'il reviennent de cette grande orga qu’était le Sengoku. Merci a toi Kappa pour ses nouvelles chaudes.

© IKUSA 2003 - 2020 tous droits réservés

×