Aller au contenu

darkminds79

Membre
  • Compteur de contenus

    333
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    4
  • IKU

    308 [ Donate ]

darkminds79 a gagné pour la dernière fois le 19 janvier 2018

darkminds79 a eu le contenu le plus aimé !

À propos de darkminds79

  • Rang
    Membre

Information du profil

  • Sexe
    Homme

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. darkminds79

    wanderlei Silva et les commotions..

    Petit question pour un néophyte. Le défaites de Pele a WVC 4 ou John Matua a UFC 6 te paraissent moins violente que celle que tu cites ? Le NHB me parait plus trauma que le MMA moderne. Ce ne pas pour taquiner mais juste pour connaitre ton analyse des dommages entre les 2 regles. Je le redit, je ne pratique pas du tout et l'avis d'un pratiquant pour ses questions de dommages neuro me serais très intéressant.
  2. Encore un combat a oublier et une occasion manqué pour Anderson. Sa technique, son expérience, son coup d’œil sont complètement annihilé par ses frasques et pitreries. Depuis qu'il changé sont style Chute Box pour prendre celui de Seagal la qualité de ses fight ne sont pas au rendez-vous. Il ce rajoute quelques pb neuro supplémentaire pour rien. Avec sa science du placement, des esquives, et du striking monter un peu les gants c'est pas la mer a boire. Encore un fois déçu mais sans surprise, j'avais misé mes IKU pour Adesanya.
  3. darkminds79

    Sanctions Mc Gregor et Khabib le verdict

    La seigneurie s'en sort bien encore. Il faut bien que Khabib ne reste pas inactif pendant 9mois, mais la boxe n'est pas sa meilleurs qualité. J’aurais préférer le voir intégrer une équipe du Quintet ou faire des superfight en BJJ. Khabib veut continuer a combattre, ce n’était pas le cas de CMG lorsqu'il était le Pape intergalactique du MMA. Si on le laisse plus faire son taf, il faut bien faire autre chose. Il ne se barre pas avec 2 ceintures sous le bras et ne demande pas des millions de dollars pour revenir. Ce n'est pas une diva de mon point de vue. Les 2 histoires et les 2 fighteurs sont bien différents. C'est vrai que c'est Nurma qui a bloqué la caté pendant 2 piges. Lui est prêt a recombattre en MMA a mon avis.
  4. darkminds79

    wanderlei Silva et les commotions..

    Les combats en NHB, une carrière trop longue, le dopage, son style MMA n'ont pas aidé. Le foot US, le football et le Catch ont les même problèmes. Un doc sur thème.
  5. darkminds79

    Bellator 214 - Les résultats

    Pas de surprise concernant Fedor, quel dommage. 0,35sec c'est dur ! D'un autre coté il me paraissait impossible qu'il est cette ceinture et de devoir la défendre 2 fois par an par la suite. Personne n'est immortel. Tous est dit dans ton post. Fedor a quand même passé 2 tours sur ce tournois, c'est la seule chose à retenir ....
  6. Vu les derniers post, on parle plus trop technique mais plutôt plastique. La soumission a du faire de grave dégâts. Je pense que tu n'es pas prêt de revoir Roswell, a moins qu'elle est un bras chewing-gum. Seul ceux de l'AREA51 peuvent le savoir !
  7. Une erreur de "débutant" par un "débutant" en CME. Combat qui devait être en EarlyP et voila le résultat. Pas trop surpris quant on voit ce type d’entreprise au commande d'un sport. Les mec de chez ESPN doivent être content de leur 1ere fightcard façon porky. Et oui c'est leur logique du sport et leur façon de gérer leurs salariés.
  8. Encore un un gros fight du Cowboy. Pour ceux qui doutez de ses capacités a rester au haut niveau, voici la réponse. Des combos de folie, quel technique de striking ! Je ne m'en lasse jamais. Si le cardio serait encore présent le fight ce serait surement terminé plus vite. 9ans de diff entre les 2 et la carrière de Donald n'y sont pas pour rien. Un des derniers combattants MMA qui me fait vibrer à chaque sortie depuis 11 piges et ils ne sont plus légion. Il a sa place au HOF et de combattre sa seigneurie CMG. Je mets direct mon billet sur Cerrone !
  9. darkminds79

    UFC 237: Rose Namajunas vs Jessica Andrade

    War Rose
  10. darkminds79

    Résultats du RIZIN 14 (31/12/2018)

    Un event vraiment pas terrible de mon coté. Très déçu de la défaite de miss Asakura. Surtout sur la forme. Pour le combat de money ..... vraiment aucun intérêt. Ça fait vraiment peine a voir. Les organisateur Japonais peuvent me surprendre aussi bien dans l’exceptionnel capacité a créer un réel spectacle MMA qui pour moi est inégalé et ils sont capables de pondre ce genre de fight qui coute une blinde au point de mettre la clef sous la porte. Tous cela pour ce simulacre .... L'ufc peut ce le permettre absolument pas le RiZiN. Très grosse interrogation en ce qui me concerne. Juste une histoire d’égaux entre l'ufc et le Japon ? J'ai pu me taper la retransmission FUJI TV, si on enlève Mayweather par ci Mayweather par la. Il ne reste plus que des bouts de fight par ci par la très bien enrobé de pub et des encarts sur l'écran qui empêche de voir le fight. Je me plein des chaines privé en France mais au Japon c'est le Bérézina. Point positif, les Japonais ont quand même accès a 6 h d’évent MMA sur une très grosse chaine privé pour pas un sous. A quand pour la France ? en 2050.
  11. J'ai trouvé JJ inabordable pour Gus. JJ est clairement un cran au dessus. Ils ont tous les 2 eu presque la même activité entre les 2 fights. 4 pour JJ et 5 pour Gus. Il a clairement nettoyé la catégorie avec et sans suspensions.
  12. darkminds79

    Bonne année 2019

    Bonne année et meilleurs vœux a toute la communauté IKUSA. Encore un gros merci au staff qui c'est encore décarcassé cette année 2018 pour nous donner des nouvelles fraiches.
  13. darkminds79

    JON JONES controlé positif...oops I did it again

    Gus gagnera surement grâce a une sanction USADA. JJ ne fait pas partie et ne fera pas partie des intouchables de l'ufc. Il a été contrôlé et sanctionné bien plus que tous les autres combattants réunit. En ce qui me concerne je pense qu'il est très loin d’être le seul dopé à l'ufc. Soit il est vraiment con a prendre des produits qui ce voit, soit l'ufc fait son exemple anti dopage annuel par le biais de son JJ attitré. Perso je mise sur la 2eme solus, vu le nombre de contrôle positif a l'année dans cette orga exemplaire sur l’éthique. Le JJ a un combat direct pour un TS, il repart avec un peu de fric et porky le descend soit en début d’évent soit après. Si à chaque fois JJ est repris malgré ces très nombreux démêlés c'est qu'il fait bien marcher la planche a billet et pour pas trop chère en définitif. JJ est lié financièrement et contractuellement a l'ufc qui le ballade comme un pantin. Pourquoi l'ufc ne casse pas son contrat, si JJ est vraiment le vilain petit canard du monde MMA question dopage, Il ce fera prendre aussi au Bellator dans ce cas. Stitch et Big Jones comme salarié ont été remercié âpres 20 piges pour 2 mots de dit de travers et son bannit à l'ufc. Cela montre l’intérêt du Roi sur ses sujets. Si JJ est toujours la c'est pour la hype qu'il inspire et les brouzouf qu'il rapporte, Très bon rapport qualité prix selon leur critères. L'ufc n'a jamais fait de plan de carrière a la DC pour JJ pourtant bien meilleur combattant. JJ a fait des pieds et des mains pour avoir le droits de combattre HW, DC ça lui est arrivé tous rôti dans le bec. Je fais le même parallèle avec Anderson Silva et JJ qui n'ont jamais été contrôlé positif au sommet et qui n'ont jamais eu de plan de carrière a la DC, a la CMG, ou la Ronda . Des que sa seigneurie veut changer ce type de salarié, il peut utiliser ce biais pour faire sauter les récalcitrants ou les gênants qui s’agrippent grâce a leur contrat. Quant on ne rentrent plus dans les plans de l'orga on saute d'une manière au d'une autre. Quel valeur va avoir cette revanche entre Gus et JJ. Aucune et je me demande bien sur qui miser mes IKU. J'ai le choix de prendre JJ qui va être contrôlé positif et Gus qui va perdre selon moi cette revanche.
  14. darkminds79

    JON JONES controlé positif...oops I did it again

    Très bonne nouvelle.
  15. darkminds79

    Joyeux Noël les Ikusiens !

    Joyeux Joel a tous les Ikusiens

© IKUSA 2003 - 2018 tous droits réservés

×