Jump to content

darkminds79

Membre
  • Content Count

    356
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    4
  • IKU

    6 [ Donate ]

darkminds79 last won the day on January 19 2018

darkminds79 had the most liked content!

About darkminds79

  • Rank
    Membre

Profile Information

  • Sexe
    Homme

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Je pensé que Max été capable de faire des transitions. Apparemment non. Dommage en standup Dustin est beaucoup plus puissant et avec des combos ravageurs. Max sur ce coup a montré ses limites.
  2. J'ai pas compris le game plan de Max. Comment utiliser le même gp contre Poirier et Ortega alors qu'ils n'ont pas du tout le même background. De mon point de vue une erreur qui lui coute cher.
  3. darkminds79

    Dillashaw rend la ceinture Bantam

    Cody et Faber sont bien renseigné. Je pense qu'ils connaissent sur le bout des doigt le sujet dopage. Lance c'est fait balancer par des dopés. Landis et Hamilton sont un peux les Cody et Faber. C'est du déballage ou une certaine forme collaboration pour les tenir éloigné les soupçons qui pourraient planer sur la Team AM et sur quelques anciens de cette team. Écran de fumée. Ca tourne en rond ces affaires. Next
  4. Non Homme de verre. Ils sont constitué comme toi de cette fameuse couverture de verre que seul le grand Cobra peux briser. Je sors.
  5. J'ai regarder l'event et je me suis posé la question, le style y etait la mais pas la voix ! Alors la je ne vais pas être pote avec le ONE FC, c'est un sacrilège. On ne peux pas faire cela a cette icône, un scandale. En plus ils font ça au Japon quel HONTE ! Super combat du Mighty Mouse avec une réel opposition. Je ne souvient pas qu'il est eu un combat aussi difficiles sur ces dernières années a l'ufc. Je suis fan cette catégorie et rien que pour cela je vais suivre le ONE attentivement. Quel intensité avec des transitions de ouf. Déçu par la perf d'Eddie, il s'est fait manger par la pression de événement et par les parpaings de l’École Russes. Super content pour Shinya qui a fait le taf comme dans les plus grandes années.
  6. Vu les infos que tu nous donne ça sent vraiment pas bon pour la survie du ONE FC. Allez Kappa dit que tu roules pour le RiZiN . D'un autre coté, les Japonnais font beaucoup de connerie et continu avec le RiZiN (ex: Money Mayweather pour une histoire d'ego). Entre le K-1, le Pride, le Sengoku, le Dream question finance peu mieux faire... Gagner de l'argent dans le sport de mon point de vue est impossible, alors le MMA... Toute l’économie est basé sur des investisseurs/pubs et non sur les billets vendu PPV ou gradin. L'ufc a juste réussi un tour de Maitre en créant le fightpass qui leur a permis de mettre la mains sur le MMA américain et même mondial. Pareil pour le PP ou beaucoup d'orga passe par ce media. C'est coup de maitre qui pèse et qui va continuer à peser lourds sur les retransmissions. A mon avis ça les a sauvé de la banqueroute. L'ufc ne ce fait pas chier, ils ont leur plateforme et les orga viennent leur manger dans la mains. Ils ne sont pas sorti de Saint-cyr mais la culture américaine fait qu'il sente toujours les bons coup avant les autres et il n’hésite pas a mettre les moyens pour y réussir. Les américains sont déjà en 3.0 alors que certains pays sont encore en WAP (ex France). L'amerique a cette capacité a prendre toujours le train en marche. En France on ce demande encore si il faut légaliser le MMA ! Quant il vont ouvrir les vannes en France, les prometteurs vont naturellement ce tourner vers le fightpass pour les retransmissions. Et ce serrais complétement logique financierement et pour l'exposition mediatique. Qui va pleurer C+, L'equipe TV, drahi... Ce type de plateforme sera incontournables dans quelques années (fightpass, netflix..) et ils vont bouffer le marché si ce n'est pas déjà le cas. Le fightpass peux retransmettre dans quelques années du foot Européen qui sait ? Quant aux pays Européens ils seront toujours sur le brexit ! Je tiens a préciser que je suis a du tout pro amerloque, je ne fait que constater.
  7. Si le ministère et surtout la ligue regarde ce genre de combat ils ne vont pas avoir de mal a continuer d'interdire le MMA. Perso ce type de pratique je passe mon tour. Bourpif bourpif et tete au carré a la fin ça ne me fait pas rêver. Ça va mal finir cette histoire quand je vois la tête de Lobov et Knight. Un jour il va y en avoir un qui va rester sur le carreaux.
  8. Putain ça craint vraiment si c'est drahi qui est en passe d’être le pourfendeur concernant la légalisation le MMA en France. En marque il est le pourfendeur comme macron de la légalisation de l’évasion fiscale. Il sont vraiment fait pour s'entendre ces 2 la.
  9. Énorme projection et que dire de cette soumission imparable une fois placé. Pareil, j'aurais misé sur Branch mais la magie du BJJ en a décidé autrement. Un super fight pour le temps qu'il a duré. Top.
  10. Parole, parole, parole, parole, parole encore des paroles que tu sèmes au vent Voilà mon destin te parler... te parler comme la première fois. Encore des mots toujours des mots les mêmes mots La chanson Dalida est toujours d'actualité comme les lobby de autres disciples sportive Française. On va quand même espérer qu'un jour ça se fasse autrement quand Underground !
  11. A la façon Bodog Fight ! Je signe direct
  12. darkminds79

    Conor McGregor ‏à la retraite en MMA ?

    Il n’était pas déjà a la retraite ?
  13. Encore un gros combat de Showtime. Un combattant incroyable de technique et terriblement imprévisible. Il bat Thompson dans son jardin et dans sa catégorie. Je pensais qu'il allez tenter quelques takedowns. Même pas eu besoin. C'est sur que les 2 round n'ont pas été en sa faveur, mais bon tend qu'il n'est pas KO ou soumis il reste toujours aussi dangereux. Thompson il faut qu'il arrête avec ses actions. C'est bien de tenir a représenter son Art Martial d'origine, mais il faut aussi ce renouveler en fonction de l'adversaire. Trop stéréotypé selon moi pour le MMA moderne. Victoire qui me fait plaisir, même si je reste lucide sur la performance du Showtime.

© IKUSA 2003 - 2018 tous droits réservés

×