Aller au contenu

darkminds79

Membre
  • Compteur de contenus

    261
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    4

darkminds79 a gagné pour la dernière fois le 19 janvier

darkminds79 a eu le contenu le plus aimé !

À propos de darkminds79

  • Rang
    Membre

Information du profil

  • Sexe
    Homme

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. darkminds79

    Bellator 200 : Mirko " Crop Cop " Filipovic vs Roy Nelson

    J'ai été très surpris par le matchup lors de cette fightcard. Un mélange de nostalgie et joie que Mirko puisse enfin recombattre un adversaire de valeur et une peur de blessure le concernant. Kappa tu connais vraiment bien la vie des combattants ! Tu nous avais avertit lors de tes précédents posts que Mirko avait les genoux en miettes. Pour le coup tu es un véritable Visionnaire en plus d’être un très bon Modérateur. Heureusement que j'ai pas pris de billets ! ?
  2. Du Gracie pur jus. Que ça fait plaisir de voir la relève de cette famille légendaire perdurer a travers les générations.
  3. Très beaux combat une nouvelle fois d'Emmanuel Sanchez. Il fallait faire attention a la patate de Sam Sicilia et a terminer le combat sans encombres. Encore une belle soumission dans cette belle soirée que le Bellator nous a offert.
  4. Super combat comme toute la carte de ce Bellator. Gerald Harris est vert de rage a la fin du combat et extrêmement frustré a la décision. Quelle soumission. On a été gâté pour les fan de BJJ comme moi ce samedi au Bellator.? Je ne savais même pas que Gerald Harris combattait encore. Il a eu de très bon résultats il y a une paye d'années à l'ufc.
  5. darkminds79

    Joyeux anniversaire Boboss !

    Bon anniv a toi. Je ne savais pas que James Hetfield alias boboss n'avait que 40 piges aujourd'hui. Je voyais Metallica plus vieux, ok je sors ...
  6. The LE m'a fait peur avec ce début de round, heureusement il a put ce ressaisir. Quel projection et quel patate de forains. Sonnen vs Fedor, il va y en avoir du GNP sur ce fight !
  7. darkminds79

    La pesée du Bellator 198: Fedor vs. Mir

    War Fedor, même si j'ai vraiment le plus grand respect pour Frank. Si ce combat avait pu ce faire il y a 15 piges ....
  8. darkminds79

    Comment avez-vous connu l'UFC ?

    En ce qui me concerne c'est vers la fin des années 90 avec l'UFC 2 en VHS, j'avais le père d'un pote qui tenais un videoclub. Le combat du bon vieux Pat Smith Vs Morris m'a calmé direct, il m'a fallu quelques temps pour digérer. Je me suis vraiment mit à suivre le MMA depuis le Pride Shockwave 2004 en DVD via Fightsport. Depuis j'ai lâché tous les autres sports pour me concentrer exclusivement au MMA.
  9. darkminds79

    Countdown du Bellator 198 - Fedor vs. Mir

    Comparer 2 veterans avec les jeunes loup de l'ufc... Le Fedor de la grande époque avait une boxe pas orthodoxe par contre extrêmement efficace. Personne ne pouvait rester en stand up face a lui sans prendre des parpaings très bien placé et terriblement dévastateur. Le Cop qui lui avait une boxe de haut niveau a perdu sa confrontation. C'est un combat de vétéran avec a peu prés les même caractéristiques.
  10. 2 round et demi de lutte sans partage et 2 round et demi de jab efficace. C'est propre est sans bavures. Mais ce fight ne donne pas d'indications supplémentaires. Seul bémol il n'a pas trouvé la finalisation contre un adversaire avec 2 jours de prépa et qui est vraiment loin de son niv. Il a indiscutablement la meilleure lutte toutes catégories confondu. CMG next et vite que l'on arrête cette mascarade, Nurma est vraiment le réel champ de cette catégorie. Rien ne ferai plus plaisir qu'il lui fasse gouter sa lutte infernal pendant 5 long rounds. 26-0 ça a vraiment de la gueule et ça me rappel un compatriote légendaire avec quelques kilos en plus !
  11. Je te remercie quand meme. Je veux voir ce fight CMG Vs Strowman en MMA !!!! porky sort ton carnet de chèque si il te reste encore du fric sur ton livret A.
  12. Enfin un vraie match de stand up, avec quelques transitions. C'est clair que Zabit m'a vraiment impressionné, au moins lui a travaillé ses techniques pieds poing et sans tournez manège .... pas comme 90 % des autres combattants du même style. Il m'a fait penser un peu à un Showtime du WEC ! Sa taille est clairement un avantage qu'il met à son service. Hâte de le revoir contre un adversaire plus coriace. Si c'est vraie la blessure avant combat, c'est vraiment un dur a cuire. En Russie pas de place pour les chochottes. Maintenant je comprend mieux aussi avec cette blessure, le faite qu'il a beaucoup kicker et que sur le 3eme round il cherchait du regard l'horloge. Kyle Bochniak n'a pas démérite grâce a son engagement, un Warrior. Très beau fight.
  13. darkminds79

    UFC 223 Embedded: Vlog Series

    Vouloir frapper un arbitre en étant spectateur ne ta pas plus choqué ? Il est dans son role que lui a donné. Il fait son show bad boy number one of the world tous sport confondu. Pour moi il n'a pas apporté grand chose par rapport a la merde qu'il fout. Certains l'on élevé au rang d'une icône du MMA, voila le résultat avec ce genre de petite frappe. C'est pas malin de la part de Nurma, mais c'est un histoire Russes. L'honneur est très importante dans ce coin du monde. Il n'a fait que le recadrer. CMG c'est une agression caractérisé sur des fighters qui n'ont rien a voir dans cette l'histoire. Il en est pas a son 1er coup d'essai (tuf, affaire Diaz, affaire Bellator). Bref une purge qui fait vraiment débile mental sur la séquence.
  14. Et bien tu me surprend mon cher Arsene, tu ne veux plus voir ce combattant multidimensionnel ? Pourtant il y a quelques mois tu me la sacrément vendu ce type. Le probleme dans tous cela c'est qu'il profite de la vie et de son argent mais en plus il continu à nous faire chier ! Marre de voir sa tronche de cake en dehors de l'octogone. Il a été créer de toute pièce en ayant des bon résultats certes mais avec toutes la machine ufc a son service. Tous les autres combattants plus talentueux que lui non pas eu ce traitement de faveur. Les 3 têtes de gondoles de l'ufc sur ces 5 dernières années : Lesnard, Ronda et CMG. On voit le résultat.
  15. Je pense que porky n'en a rien a foutre de cette histoire, voir même ça lui est profitable. ufc est la seule orga en MMA. On parle d'eux en bien ou en mal ça leur est egal. Il ne sont pas dans une démarche sportive comme nous, il sont dans une démarche marketing/pompe à fric. Depuis qu'il a créer des classements qui sont plus ou moins foireux, les combats ce passent plus en dehors que dans l'octogone. Même si Al Iaquinta gagne, l'affaire sera vite oublié. Il aura a défendre son titre contre 1 des 5 premiers.

© IKUSA 2003 - 2018 tous droits réservés

×