Jump to content

darkminds79

Membre
  • Content Count

    372
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    4
  • IKU

    439 [ Donate ]

darkminds79 last won the day on January 19 2018

darkminds79 had the most liked content!

About darkminds79

  • Rank
    Membre

Profile Information

  • Sexe
    Homme

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. On reste des bonhommes qui aiment regarder des mecs qui ce castagne. Au point de payer pour ça ? C'est zéro pointé, ça va discrédité le MMA et ça va faire des morts. Même les premiers fights de Kimbo étaient mieux que cette orga, c'est dire ....
  2. Quel combat de Rafa ! Il a mangé Kevin du début a la fin sur 5 round. Surement de mon point de vue, le combattant le plus complet de la division. Il n'a pas de points vraiment faibles a part sont manque de finish. Lui arrivera a ce perfectionner, ce qui n'est pas le cas de tous les combattants. Quand tu as le talents, tu peux vraiment améliorer tes points faibles.
  3. Quel combat et des 2 cotés. Nick a fait un combat courageux, il combattu avec ses armes sans s’économiser. Charles est une plaie à combattre, il est un des seul a l'ufc, toutes catés confondus, a proposer un JJB de très très hauts niveaux. Respect Charles ! De plus en standup et lutte, il est devenu très performants. Effectivement il pèche dans les fights important. C'est un peu comme Cerrone, mais que c'est 2 combattants sont terriblement techniques, imprévisible et surtout palpitant. Bref quand on sait que Charles est sur la fightcard, c'est un combat a surtout pas louper. Perso j'adore ce type de combattants.
  4. Il a pris cher Northcutt. https://rmcsport.bfmtv.com/plus-de-sports/mma-il-prend-un-ko-au-bout-de-28-secondes-et-souffre-de-huit-fractures-au-visage-1695120.html#xtor=AL-68 Ça va le faire définitivement le faire revenir sur terre question niveau MMA, par contre il continue de faire sa hype comme il peux après ces différents rendez-vous ratés.
  5. En ce qui me concerne c'est celui de Fedor Vs Donkey Kong et Rampage Vs Arona. D’ailleurs je me demande encore même maintenant comment Fedor a pu rester conscient et finir le boulot de 2sec après. Peux être le Ice Cold Russe la sauvé ... Celui de Travis Fulton est vraiment très impressionnant aussi !
  6. Merci Mansour pour cette très belle victoire a sens unique. Tu es un digne représentant du MMA Français et pourtant que c'est dur de pouvoir exister au haut niv quand tu viens du pays des fromages qui pues. Je suis vraiment fier de toi. Profite bien de cette ceinture, de la tune. Après les choses ce ferons naturellement pour signer au RiZiN, au Bellator ou chez porky. Si un jour le MMA arrive en France, tu auras ta place dans le top et tu pourras promouvoir le MMA. Merci l'Artiste !
  7. War Mansour. Prend la ceinture et la maille, eux au moins il paye.
  8. darkminds79

    RIZIN 16 (02/06/2019): Infos et rumeurs

    Etant fan de MMA Nippon, je suis surpris d'un tel carte. Sorti de Miss Asakure et de Cruickshank, aucun autres combattants n'est intéressant a mes yeux. Plus ça va plus on ce dirige vers que des combattants Japonnais dans cette Orga et c'est vraiment fâcheux. Les Japonais on l'habitude de vivre avec leur propre marchés, mais la il va falloir innover sinon plus de retransmission. Faire un event pour faire un event n'a jamais été une bonne idée.
  9. darkminds79

    Bellator 221 - Les résultats

    Tres belle victoire de Douglas qui un peu remis en place le Roi sans ceinture du Bellator. Le mec ce croit invincible, mais contre un vrai combattant de haut niv, ça ne passe pas. MVP nous fait un entrée qui dure plus longtemps que le combat. Merci Douglas pour avoir fait le taf, je n'en douté pas autrement. Pour le combat de Chandler, il ce fait prendre en début de 1er round. Go pour une revanche. Hager va pouvoir ce faire un palmarès made in Bellator. Son adversaire avait déjà perdu avant même le combat. La soumission qu'il maintient alors que l’arbitre lui dit de stopper montre son manque d’expérience et son ego. Bref pas emballé. Belle event. Entre le pauvre ufc 237 et ce Bellator 221, mon choix est fait.
  10. Quel déception, Rose avait largement la place de garder sa ceinture. Le slam est parfaitement réalisé comme ceux du 1er round, mais de la a perdre ce combat sur cette défense en Kimura .... Elle va revenir, elle est jeune et a le talent pour réaliser de grandes choses. Une erreur de jugement et de parcours selon moi.
  11. darkminds79

    Bellator Europe 2 - Les résultats

    Je signe aussi. Quel KO.
  12. Merci pour ton analyse technique pour un non pratiquant comme moi.
  13. Sa carrière au WEC oublié ? Pas moi. Les 3 confrontations contre Benson ont été épiques. Le WEC dans cette catégorie c’était le top pour moi au US. Seul le Japon pouvait rivaliser. Benson , Showtime champion UFC après leur arrivé du WEC.
  14. Combien de défense de titre rappel moi ? Combien d'années de blocage de divisions ? J'ai du rêver ! CMG en MMA haut niveau c'est 5ans et celui qui a du gagner le plus de fric en MMA. Cowboy c'est 12ans et je pense qu'il est très loin de la tune de la seigneurie CMG. Il a eu un chemin royal à la Lesnard made in UFC car pur produit marketing. Cerrone pour son apport en MMA et ses nombreux FOTN combien de TS ? Il ou d’ailleurs ce cher CMG car beaucoup de monde aimeraient lui dire 2 mots dans l'octogone. Bizarre lui le Pape de la Com, le Roi de l'intimidation. Silence radio depuis quelque temps, mais j'ai du rêver. 2 combats en 2ans, sans contrôles anti dopage positif, en pleine possession de ses moyens, encore très jeunes pour pratiquer et surtout au zenith de sa carrière avec 2 ceintures a defendre.
  15. darkminds79

    Jorge Masvidal vs Ben Askren ?

    Je vois aussi Askren vainqueur mais Masvidal fait partit de ses combattants avec une expérience hors du communs. C'est un matchup qui me plait. A terme je vois Askren champion dans cette caté.

© IKUSA 2003 - 2018 tous droits réservés

×