Jump to content

darkminds79

Membre
  • Content Count

    437
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    9
  • IKU

    574 [ Donate ]

darkminds79 last won the day on April 5

darkminds79 had the most liked content!

About darkminds79

  • Rank
    Membre

Profile Information

  • Sexe
    Homme

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. De mon coté je trouve qu'il a le style Stephen Thompson ou Machida dans son style de déplacement, garde, de boxe en contre. Il vient du Karaté ? Hâte de voir une revanche contre Israel avec la perf qu'il a fait en standup.
  2. Aucun intérêt de mon point de vue. Combat inintéressant, production zéro (le cadrage des camera est a mourir de rire a part pour celui qui a pris le PPV). Je me demande qui a eu l'idée saugrenu de faire ce fight avec Askren qui est mondialement connu pour sa boxe légendaire . J’espère qu'une revanche est prévue en lutte maintenant .... La belle ce fera en course de paddle .
  3. darkminds79

    ONE on TNT 1

    Super event comme d'habitude avec l'Asie. J'ai trouvé la décision dur pour Eddie. Les coups sont limites certes mais pas vraiment flagrants, Ça n'a rien a voir avec le combat de Sterling ou la le coup est porté délibérément. Pour le coup j’aurais vu un NC et pourtant je suis très a cheval sur le respect des règles Martials. L’arbitre n'intervient pas sur les 1er coup et pourtant il est prés. Et oui on ne badine pas sur les règles en Asie, c'est pas à la carte comme à l'ufc. Les coudes au clinch contre la cage lors d'un single ou double legs c'est 1 sur 2 de non réglementaire du coté des ricains. Vive les genoux au sol. Je suis verts que ce soit le Mighty Mouse qui ce le prenne mais cette règle fait toute la différence et cela me permet de voir du MMA comme je l'aime. En Asie il reste du coup de vraie opposition de style. Sa change considérablement le travail au sol. Du coup juste cette règle permet de garder des combattant pure BJJ dans leur style. De mon point de vue c'est plus facile de placer des genoux que des coudes pour un vraie pratiquant de BJJ. Les genoux en Sprawl font aussi grave la différence dans l'approche du combat. Quand je vois les anciens du Pride, il m'ont donné l'impression d’être terrifié de ce trouver dans cette position de lutte & GNP façon Tito. Au Pride Mirko n'avez pas peur d'aller au sol et de ce faire plaisir avec les genoux. Je ne parle même pas de des légendes du sol MMA comme Fedor et Minautoro. Ça fait plaisir aussi de voir des combattants indétrônable à l'ufc devoir ce remettre en question dans une organisation beaucoup moins coté (ça c'est pas mon point de vue). Tous cela grâce en partie au Stromp et aux genoux au sol et sur le rythme des combats. Les adversaires deviennent imprévisible, ils sont sur de background Martial, non pas peur d'en découdre meme face à des GOAT et surtout pas de tournée manège. C'est un peu comme la magie de la coupe de France. Eddie et Mightmouse ont de réel difficulté à gagner un combat au One. Asie for ever ...
  4. darkminds79

    Nganou Vs Jon Jones

    Et que dire de ses genoux en clinch . Quand à Derrick Lewis, il me fait penser plutôt au Tank Abbott des années 2020. Volkov est très technique, Lewis c'est le Black Beast. Des combattants avec des caractéristiques complétement différentent à part qu'il sont dans la même caté.
  5. darkminds79

    Nganou Vs Jon Jones

    1er gros test pour Cyril, Volkov n'est vraiment pas à sous-estimer. Il ne sera jamais champion mais c'est clair qu'il est emmerdant à combattre. Volkov ne va pas être aussi attentiste que Rozenstruik et surtout il a très bon bagage technique.
  6. darkminds79

    Nganou Vs Jon Jones

    Je mets JJ quand même vainqueur. Il est pour moi le meilleur combattant de sa generation toute caté confondu (Mighty Mouse n'est pas loin). En lourd il va faire des dégâts. Maintenant il faut une patate de forain à la sauce Francis pour éteindre la lumière. Vu la perf de Francis la semaine dernière cet écart avec JJ c'est réduite. Je pense que si ce combat avait eu lieu avant JJ aurait eu largement l'avantage. En tout cas ça me ferait grave plaisir que Francis le mette sur son tableau de chasse. Ça aurait grave de gueule .
  7. Je n’aurais pas misé sur une victoire de Francis. Très belle victoire qui va lui donner enfin un crédit autre que très gros puncheur qui ne tient qu'un round. C'est de mon point de vue le combat le plus clairement aboutit qu'il est réalisé. Je ne dis pas cela parce qu’il a gagné le titre. Super Gameplan, octogone control du début à la fin, patient pour appliquer sa stratégie, il gagne le seul tentative de takedown... Pour la 1ere fois j'ai vu Stipe en panique. Il ne s'attendais surement pas à trouver un Francis aussi sur de son niveau et il faut avoir ce plus pour franchir la dernière marche. Comme dit plus haut, il m'a fait penser au Wand ou a Mirko des plus belle années. La crainte été clairement du coté du Champion, du face-off en conf au ko tout est parfait. C'est vraiment une revanche sur la vie qui ne lui a pas fait de cadeaux et en plus il a l'air cool comme mec. A la fin du combat j'ai même l'impression qu'il ne revient pas d'avoir réalisé cet Exploit Sportif. Réel exploit pour un combattant qui a connu misère et qui c'est fait battu pour s'en sortir. Maintenant place à la gloire d’être le Champion de la caté reine de l'organisation la plus médiatique. Bigup au Cameroun qui maintenant n'a pas que son équipe de foot pour entrer un peu dans la lumière du sport. Bigup à tous le gens qui ont cru en lui et qu'il l'on préparé a realiser cette énorme performance pendant toutes ces années. Il ne reste plus qu'a espérer que la suite de l'histoire lui favorable. En tout cas avec la perf qu'il a réalisé et surtout la manière, il a taper un grand coup dans la division. Ça va calmer certains prétendant au titre.
  8. J'imagine même pas la Gabi en position montée sur la pauvre Amanda . Seul le bon vieux RiZiN peut promouvoir ce type de fight, mais je pense pas que ce soit dans les plan de porky et d'Amanda.
  9. darkminds79

    Gordon Ryan gifle André Galvao

    Il y en a qui à attaque un bus alors tout est possible maintenant. Et ce mec reste un combattant unidimensionnel a yeux de certains, suivez mon regard. Galvo est fort en bouche, mais on doit pas tomber dans le piège de la surenchère sinon on vaut pas mieux que lui. C'est clair et je crois qu'elle en mettrait plus d'un à l'amende sans pb.
  10. C'est clair quand standup Edwards est au dessus. Jorge est un combattant d'instinct ce qui le rend complétement imprévisible et lui au moins n'a pas qu'un background a proposer et a un très grosse expérience . De mon pont de vue il représente la dernière generation de combattant old school ou tout est possible car moins stéréotypé. Après je signe pour ce duel intéressant.
  11. darkminds79

    Jackson Wink MMA Academy et Teams Alpha Male

    Merci à vous 2. C'est sur pour un pro trump comme porky, il a du prendre cela pour un sacrilège.
  12. Il n'est pas favorisé a l'ufc mais seulement sur ce fight. Super info, je ne connaissais pas cette règle non plus. Elle est scandaleuse ... et je comprend mieux les écarts de conduite très frequentes. ( coup dans les parties, coup de genoux et bien sur eyepoke). Le seul qui compte c'est la santé des combattants et le respect des règles. On peux quand même ce faire plaisir en MMA sinon on revient au bon vieux Valetudo ( il me semble que c'était interdit de taper dans les yeux). Sur un coup involontaire ok mais la Edwards n'a pas arrêté avec ses mains pas fermé. Ça laisse la place à certains de faire des coups non réglementaire et de mettre la santé des combattants en péril et de finir en NC. Si il lui avait crevé l'oeil ça aurait été la faute a pas de chance ? Sur le combat Fedor vs Minautoro en final du GP ( je prends cet ex car c'est le seule qui me vient direct en tête), ok pour un NC. La de mon point de vue c'est limite délibéré car il ne comprend rien alors qu'on lui expliqué la règle au 1er round, Il est pro, il connait les règles mais les sales habitudes sont tenaces. Il n'est pas seul car de + en + ça ce produit à l'ufc. Le style des combattants actuel favorise ce type de bévue, ils ont quasiment tous la même formation en standup. Ils jouent avec leurs mains pendant 15 min alors qu'il devrait faire un peu plus BJJ en entrainement. Avec Da Bronx pas de soucis. Masvidal vs Edwards, je ne vois vraiment pas de danger pour Jorge. En tout cas je mets direct mon billet sur Gamebred (je le suis depuis le Bodog). Tous mes commentaires sont de mon point de vue bien sur...
  13. Ça c'est claire vu sa carrière impressionnante.
  14. J'adore Shevchenko, juste comme Artiste MMA, je précise. Du moment que je la vois combattre pour un titre je prends. Elle est pour moi la seule a pouvoir la détrôner vu les roustes que mets Amanda à toutes ses adversaires. Shevchenko c'est 2 décisions dont une en partagé. C'est la seule a réussir cette perf. La reine Ronda avait tenu 48 sec pour comparer, la terreur Cyborg affaire plié en 51 sec. Alors pourquoi bouder un 3eme fight acharné ? On peux lui recoller Germaines à la rigueur. Toutes les autres victimes Pennington, Holm ce feront encore surclasser. Tous cela est justes mon point de vue. Tu proposes qui a la place pour arrêter le rouleau compresseur Amanda car la je ne vois vraiment personne a part Valentina.
  15. C’était une blague, j’aurais du le préciser. Gabi est en poids lourds donc ...

© IKUSA 2003 - 2020 tous droits réservés

×