Jump to content

darkminds79

Membre
  • Content Count

    444
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    10
  • IKU

    588 [ Donate ]

darkminds79 last won the day on May 19

darkminds79 had the most liked content!

About darkminds79

  • Rank
    Membre

Profile Information

  • Sexe
    Homme

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. o'maley est une purge, il c'est amusé pendant 5 round et a juste fait perdre 10 ans de vie à son adversaire. Kris, que je ne connaissais pas, et surement un des plus gros encaisseur que j'ai pu voir depuis que je suis le MMA. C'est vraiment dégueulasse de faire ce matchup pour gonfler les stat du nouveau chouchou et de ne pas arrêter la boucherie avant. J'attends de voir cette petite frappe ce taper un top 5. o'maley est vraiment un vicieux sans cervelles, il augmente le rythme au 5eme round pour finir en tko alors que le combat aurait pu ce finir au 2eme. Ce type est vraiment digne représentant a la seigneurie CMG. porky doit être fière de pouvoir changer son jouet par un autre qui a exactement les même attributs. herb the best of the business est vraiment consternant mais bon avec les années si on ne la pas vu .... il est juste la pour servir son boss pas pour faire de l'arbitrage. Dire que lui au moins il a été combattant et voila le "boulot". Jason qui lui est vraiment arbitre n’aurais pas laisser ce petit "jeu" durer. Le herb, o'malley et porky tous de la même bande. Bref rien a commenter sur ce fight a la part les conneries made in ufc et le niveau phénoménal de Kris pour encaisser et Fighting Spirit . Son coin n'est pas mieux, il aurait du arrêter ce massacre.
  2. Très belle victoire de Dustin. Sa majesté a été battu à tous les niveaux. Au sol il ce faisait défoncer et en stand up pas vraiment de solution d"ou cette boxe en recule qui a précipité cette blessure. Le king est tellement clivant que je dois dire que j"ai pris mon pied et ma compagne aussi. C'est vraiment dommage d'avoir ce sentiment a la CMG mais au moins je l'avoue. Il est tellement détestable a tous les point de vue (le bus, la baffe au vieux dans le pub, un trashtalk de m...., bref non respect de quiconque qui n'est pas a sa botte ). Bref je me suis réjouit de l’interview au sol de fin de combat et de la tronche de porky. Avec cette machine a fric, soit on est horrifié de cette blessure soit on en rigole. Sa dépends de quel camps on est. Sa seigneurie ne sera jamais The Spider même si beaucoup pense le contraire.
  3. J'ai confondu avec le commentateur qui m'a gonflé tout le fight. Je sors.
  4. Cody a perdu de sa superbe, il a de mon point de vue gagné aucun round. Font a contrôlé du début a la fin. Non il regardé la tronche a porky qui devait ce défaire. Encore un jouet de cassé de plus... Je ne sait pas comment il peut commenter un fight. Il est bon que pour les jingles pub. Quand Cody passait un jab, ils ce lancaient dans leur fameux "WHOOOOOAAAAA!!!!" Bref la consigne de porky, pour les commentateur du jour, étaient de mettre en valeur Cody quoi qu'il arrive.
  5. Dariush a encore montré tous l'étendu de son talent. It's so strong ... Quel fighter sous estimé qui est au top niveau, bref il est à l'opposé du niveau des beaufs et geek americain présent a cette event. Il a étouffé celui qui était considéré comme un futur champ. Je crois que Tony est un peu perdu avec tous ces fight annulés et ses 3 contres performances. Il n'a combattu que 3 fois sur les années 2016-2017 et 2018. 1 fois en 2019. C'est trop faible pour tenir la cadence dans cette caté. Dariush, Da Bronx, Gaethje et The Diamond ont tourné et ils ont grave progressé. Tony est de mon point vue, définitivement sorti de la course au titre. C'est tous les débiles sans masques qui ce sont pointés tous ça pour des selfies devant le stade. Ils ne connaissent pas Dariush et pas grand chose au MMA. Ils ont peut être cru que Beneil était Syrien, Afgan ou Irakien ... ça sent intelligence niveau caniveau. Et bien sur il sera acclamé pas ces débiles quand il aura la ceinture, ce que je ne doute pas dans un cour avenir.
  6. C'est sur Charles n'a pas une défense imperméable en standup comme souvent pour les très grands grappler. Nurma aussi c'est pas l'assurance tous risques en standup. C'est son point faible, mais il a tellement d'autres atouts. La on est vraiment d'accord pour ces matchup. Tony pour beaucoup été le plus dangereux pour le titre, mais de l'eau on coulé sous le ponts. Avec toutes les annulations de fight, il a perdu en condition. Au contraire Dariush c'est l'inverse. Il est sous estimé de mon point de vue alors qui peut mettre grave le bordel dans le top 5.
  7. Quel perf de Charles face un adversaire très coriace. Je voyais aussi Chandler vainqueur mais le mon cœur était pour Charles. Une revanche n'a de mon point de vue aucune valeur. Charles est route vers un TS est Chandler était la aussi pour ça. Si à chaque fois que le score ne plait pas et qu'il faire une revanche .... En route pour un duel contre The Diamond. Je peux comprendre à la rigueur un combat contre Dariush qui est vraiment au top. D’ailleurs j'en rêve ce sont mes 2 fighters préféré de la division. Quel guerre de BJJ ils pourraient nous donner.
  8. De mon coté je trouve qu'il a le style Stephen Thompson ou Machida dans son style de déplacement, garde, de boxe en contre. Il vient du Karaté ? Hâte de voir une revanche contre Israel avec la perf qu'il a fait en standup.
  9. Aucun intérêt de mon point de vue. Combat inintéressant, production zéro (le cadrage des camera est a mourir de rire a part pour celui qui a pris le PPV). Je me demande qui a eu l'idée saugrenu de faire ce fight avec Askren qui est mondialement connu pour sa boxe légendaire . J’espère qu'une revanche est prévue en lutte maintenant .... La belle ce fera en course de paddle .
  10. darkminds79

    ONE on TNT 1

    Super event comme d'habitude avec l'Asie. J'ai trouvé la décision dur pour Eddie. Les coups sont limites certes mais pas vraiment flagrants, Ça n'a rien a voir avec le combat de Sterling ou la le coup est porté délibérément. Pour le coup j’aurais vu un NC et pourtant je suis très a cheval sur le respect des règles Martials. L’arbitre n'intervient pas sur les 1er coup et pourtant il est prés. Et oui on ne badine pas sur les règles en Asie, c'est pas à la carte comme à l'ufc. Les coudes au clinch contre la cage lors d'un single ou double legs c'est 1 sur 2 de non réglementaire du coté des ricains. Vive les genoux au sol. Je suis verts que ce soit le Mighty Mouse qui ce le prenne mais cette règle fait toute la différence et cela me permet de voir du MMA comme je l'aime. En Asie il reste du coup de vraie opposition de style. Sa change considérablement le travail au sol. Du coup juste cette règle permet de garder des combattant pure BJJ dans leur style. De mon point de vue c'est plus facile de placer des genoux que des coudes pour un vraie pratiquant de BJJ. Les genoux en Sprawl font aussi grave la différence dans l'approche du combat. Quand je vois les anciens du Pride, il m'ont donné l'impression d’être terrifié de ce trouver dans cette position de lutte & GNP façon Tito. Au Pride Mirko n'avez pas peur d'aller au sol et de ce faire plaisir avec les genoux. Je ne parle même pas de des légendes du sol MMA comme Fedor et Minautoro. Ça fait plaisir aussi de voir des combattants indétrônable à l'ufc devoir ce remettre en question dans une organisation beaucoup moins coté (ça c'est pas mon point de vue). Tous cela grâce en partie au Stromp et aux genoux au sol et sur le rythme des combats. Les adversaires deviennent imprévisible, ils sont sur de background Martial, non pas peur d'en découdre meme face à des GOAT et surtout pas de tournée manège. C'est un peu comme la magie de la coupe de France. Eddie et Mightmouse ont de réel difficulté à gagner un combat au One. Asie for ever ...
  11. darkminds79

    Nganou Vs Jon Jones

    Et que dire de ses genoux en clinch . Quand à Derrick Lewis, il me fait penser plutôt au Tank Abbott des années 2020. Volkov est très technique, Lewis c'est le Black Beast. Des combattants avec des caractéristiques complétement différentent à part qu'il sont dans la même caté.
  12. darkminds79

    Nganou Vs Jon Jones

    1er gros test pour Cyril, Volkov n'est vraiment pas à sous-estimer. Il ne sera jamais champion mais c'est clair qu'il est emmerdant à combattre. Volkov ne va pas être aussi attentiste que Rozenstruik et surtout il a très bon bagage technique.
  13. darkminds79

    Nganou Vs Jon Jones

    Je mets JJ quand même vainqueur. Il est pour moi le meilleur combattant de sa generation toute caté confondu (Mighty Mouse n'est pas loin). En lourd il va faire des dégâts. Maintenant il faut une patate de forain à la sauce Francis pour éteindre la lumière. Vu la perf de Francis la semaine dernière cet écart avec JJ c'est réduite. Je pense que si ce combat avait eu lieu avant JJ aurait eu largement l'avantage. En tout cas ça me ferait grave plaisir que Francis le mette sur son tableau de chasse. Ça aurait grave de gueule .
  14. Je n’aurais pas misé sur une victoire de Francis. Très belle victoire qui va lui donner enfin un crédit autre que très gros puncheur qui ne tient qu'un round. C'est de mon point de vue le combat le plus clairement aboutit qu'il est réalisé. Je ne dis pas cela parce qu’il a gagné le titre. Super Gameplan, octogone control du début à la fin, patient pour appliquer sa stratégie, il gagne le seul tentative de takedown... Pour la 1ere fois j'ai vu Stipe en panique. Il ne s'attendais surement pas à trouver un Francis aussi sur de son niveau et il faut avoir ce plus pour franchir la dernière marche. Comme dit plus haut, il m'a fait penser au Wand ou a Mirko des plus belle années. La crainte été clairement du coté du Champion, du face-off en conf au ko tout est parfait. C'est vraiment une revanche sur la vie qui ne lui a pas fait de cadeaux et en plus il a l'air cool comme mec. A la fin du combat j'ai même l'impression qu'il ne revient pas d'avoir réalisé cet Exploit Sportif. Réel exploit pour un combattant qui a connu misère et qui c'est fait battu pour s'en sortir. Maintenant place à la gloire d’être le Champion de la caté reine de l'organisation la plus médiatique. Bigup au Cameroun qui maintenant n'a pas que son équipe de foot pour entrer un peu dans la lumière du sport. Bigup à tous le gens qui ont cru en lui et qu'il l'on préparé a realiser cette énorme performance pendant toutes ces années. Il ne reste plus qu'a espérer que la suite de l'histoire lui favorable. En tout cas avec la perf qu'il a réalisé et surtout la manière, il a taper un grand coup dans la division. Ça va calmer certains prétendant au titre.
  15. J'imagine même pas la Gabi en position montée sur la pauvre Amanda . Seul le bon vieux RiZiN peut promouvoir ce type de fight, mais je pense pas que ce soit dans les plan de porky et d'Amanda.

© IKUSA 2003 - 2020 tous droits réservés

×