Aller au contenu

darkminds79

Membre
  • Compteur de contenus

    270
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    4

darkminds79 a gagné pour la dernière fois le 19 janvier

darkminds79 a eu le contenu le plus aimé !

À propos de darkminds79

  • Rang
    Membre

Information du profil

  • Sexe
    Homme

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. darkminds79

    UFC 227 - Le poids lors de la pesée et 24h après

    Il faut bien des catégories de poids et ce probleme existe dans tous les sport ou il y a une pesée. Les enjeux financiers pour ces combattants sont très importants et ils n’hésitent pas a mettre leur vie en jeux sur un cutting mal géré. Il faudrait beaucoup plus de catégories, ça permettrait de réduire le phénomène. Plus de caté ça n’intéresse pas l'ufc à mon avis. Il aurait plus de champion à gérer a la fois financièrement, au niveau des egos et sportivement. Il préfère faire : - des UFN en bois, - des ME qui tombe a l'eau - 2 ou 3 fois l'année des ufc made in usa avec 2 combats pour la ceinture dans la même soirée. Le cutting c'est pas leur probleme c'est ceux de leurs employés.
  2. darkminds79

    Résultat UFC 226 - STIPE MIOCIC VS. DANIEL CORMIER

    Cormier la pleurnichette et porky ont réussit leurs coup. Rien à dire Stipe est KO. JJ et Anderson Silva non pas eu la chance d'avoir les égards de oncle porky. Ils auraient pu a leur summum avoir cette opportunité de combattre dans 2 caté. Tous le monde n'est pas CMG et DC bien sur. Le show cormier/lesnard/porky ... aucun intérêt, encore un ME pourri mais lucratif.
  3. Plus de coup échangé à la pesée que sur tout le fight .... Du coté de Francis, ils ont enfin trouvé comment "améliorer" son cardio. 5 coups échangé max par round et puis tu marche le reste du temps. Lewis complétement absent sauf a la pesée. Pour que Herb moue du genoux leurs fasse une remontrance montre a quel point ce match est une purge. Beaucoup de ME ou CO-ME sont trop basé sur des pseudo rivalité. 9a fait des fight pour les 2 combattants, il faut qu'il bouffe et le armerloc adore ce genre de show ex la fin du fight Miocic - Cormier. Une fois dans la cage ça bloque les débats Sans compter le nombre de fightcards ME/CO-ME qui tombent a l'eau faute de blessure.
  4. darkminds79

    Bellator: Gegard Mousasi vs Rory MacDonald

    WAR Gegard
  5. Encore un combat de senior comme le Bellator aime nous montrer de temps en temps. Je passe mon tour sur ce énième fight ... On a vu le niv actuel de Wand contre Sonnen. On a vu le niv actuel de Rampage contre Sonnen. Encore un combat qui ne fait que du buzz, raviver la nostalgie et une grosse prime pour ces 2 combattants qui ont fait rentrer le MMA dans une nouvelle aire. Tous va passer avant le combat et après plus rien. J’espère me tromper....
  6. darkminds79

    [29/07/2018] RIZIN 11: Infos et rumeurs

    C’était pour te taquiner, je ne pense pas qu'il y est une close d'exclu dans ce type de d'orga. Ou alors la seule exclusivité que je vois c'est obligation de ne boire que de la Guinness au bar à la fin du fight.
  7. darkminds79

    [29/07/2018] RIZIN 11: Infos et rumeurs

    Tu oublies ses combats mythique au Bare Knuckle Boxing. JODrago toi qui est un fan du Bare Knuckle Boxing. Le Melvin n'a même pas un contrat d’exclusivité ? Je sors...
  8. darkminds79

    [Vidéo] La deuxième victoire par KO de Michael Page en Boxe

    Il est impressionnant contre des adversaires de 2eme division. Il a un coup d’œil et une boxe vraiment efficace. La hype et les like vont en faire une "légende du MMA moderne". Dommage que les "legendes" ce crée maintenant sur ce model et non sur le palmares. Ses fights du coup sont relégués au 10eme rang. Dommage ....
  9. darkminds79

    Rire avec le mma ; carvalho vs igor vovchanchyn

    Sauf pour Ice Cold et le Tank. C'est clair qu'ils tapaient moins fort, sans gants, sans rounds, sans gameplan, très peu de règles et surtout 3 combats dans la soirée pour certains. De plus chacun venaient de son monde martial ou de son café des sports et la il fallait absolument imposer sont style. Bref des fauves dans la cage avec une paire de burnes à faire pâlir des douzaines de CMG. Et tous cela sans pognon a la clef ! En ce qui me concerne c'est le coup de tête que j'ai encore du mal a voir. Pele Vs Johil de Oliveira WVC 4 une boucherie ... A la fin du fight Pele est une incarnation de Roswell.
  10. darkminds79

    Bellator 200 : Mirko " Crop Cop " Filipovic vs Roy Nelson

    J'ai été très surpris par le matchup lors de cette fightcard. Un mélange de nostalgie et joie que Mirko puisse enfin recombattre un adversaire de valeur et une peur de blessure le concernant. Kappa tu connais vraiment bien la vie des combattants ! Tu nous avais avertit lors de tes précédents posts que Mirko avait les genoux en miettes. Pour le coup tu es un véritable Visionnaire en plus d’être un très bon Modérateur. Heureusement que j'ai pas pris de billets ! ?
  11. Du Gracie pur jus. Que ça fait plaisir de voir la relève de cette famille légendaire perdurer a travers les générations.
  12. Très beaux combat une nouvelle fois d'Emmanuel Sanchez. Il fallait faire attention a la patate de Sam Sicilia et a terminer le combat sans encombres. Encore une belle soumission dans cette belle soirée que le Bellator nous a offert.
  13. Super combat comme toute la carte de ce Bellator. Gerald Harris est vert de rage a la fin du combat et extrêmement frustré a la décision. Quelle soumission. On a été gâté pour les fan de BJJ comme moi ce samedi au Bellator.? Je ne savais même pas que Gerald Harris combattait encore. Il a eu de très bon résultats il y a une paye d'années à l'ufc.
  14. darkminds79

    Joyeux anniversaire Boboss !

    Bon anniv a toi. Je ne savais pas que James Hetfield alias boboss n'avait que 40 piges aujourd'hui. Je voyais Metallica plus vieux, ok je sors ...
  15. The LE m'a fait peur avec ce début de round, heureusement il a put ce ressaisir. Quel projection et quel patate de forains. Sonnen vs Fedor, il va y en avoir du GNP sur ce fight !

© IKUSA 2003 - 2018 tous droits réservés

×