Jump to content

darkminds79

Membre
  • Content Count

    397
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    5
  • IKU

    489 [ Donate ]

darkminds79 last won the day on September 13 2019

darkminds79 had the most liked content!

About darkminds79

  • Rank
    Membre

Profile Information

  • Sexe
    Homme

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Sans surprise a part que ce soit allé à la décision. Valentina Shevchenko est de mon point de vue la plus redoutable des combattantes féminines toute caté confondu. Il faut vite une nouvelle confrontation avec Amanda Nunes. Je rêve de ce troisième duel.
  2. Beau combat. Dommage que Mighty Mouse ne soit plus la !
  3. Mille fois d'accord avec vous tous. The Spider et Shogun sont clairement plus au niveau. C'est triste mais normal. L'age et la carrière avec de nombreux combats qui ont laissé des traces. Ils font parti de la dernière generation de combattants a avoir connu des combats rugueux. Clap de fin des derniers survivants du Pride.
  4. Il fallait être complétement givrer pour rencontrer Royce pendant 1h30 et Ice Cold dans la même soirée. La magie des tournois . Seul Saku était capable de tel exploit au Pride.
  5. Du coup, 1h30 de combat. Combat de légende réalisé par 2 légendes du MMA sur fond de rivalité. Le top que seule les Japonnais savent produire.
  6. C'est clair. Je me suis déplacé en 2006 pour le dernier combat de Ernesto à Amesterdam. Il devait rencontrer Bob et il n'est pas sortie du vestiaire (soit disant pb de contrat, au K-1 de l'epoque rien de choquant). Il c'est fait huer pendant une heure. Bilan Peter Aerts a mis les gants et il a fait 3R au pieds levé contre the Mister Perfect. Que dire de plus de ces légendes à part qu'ils nous manquent.
  7. Tout a fait d'accord pour cette analyse. Il faut rajouter de mon point de vue : 1 - Le ring et la cage change radicalement l'approche du combat. Coller contre la cage pendant 30min a l"ufc c’était possible au Pride non. L'emprise des lutteurs étaient tel que les combats étaient beaucoup moins explosifs à l'ufc qu'au Pride. 2 - Les coups de coudes qui font de terribles dégâts. Je pense que le combo cage / coup de coudes à vraiment un impact même pour les plus aguerries. Perso les coups de coudes au sol je n'ai jamais aimé. Pas par contre les genoux au sol de mon point de vue apportent dans les transitions, ils sont surtout beaucoup plus durs à placer et ils ne finissent pas facilement le combat. Pareil pour les stomps, pas facile à placer.Et oui je suis fan des règles made in Japan ! Entre un combat en GNP façon Fedor/Nogueira et un Tito/Shamrock. Mon choix est sans discutions pour celui de Pride. Que du lourd les "seconds couteaux". On peut ajouter Mark Coleman même si il a était un super champion du 1er tournois. Que dire de Karitanov, Werdum, The Reem, Big Daddy, Arona .... Mon combat fétiche. Tu ne pouvais pas taper plus dans le mille. Quel combat d'anthologie, Minotauro a failli mourir au moins trois fois pendant ce fight. Seul un survivant comme Big Nog était capable de reverser un The Beast aussi motivé et dévastateur. L'accident qui a faillit lui couter la vie enfant a du forger cette abnégations à ne jamais abandonner. Pareil pour son fight contre Fedor, combien auraient abandonnés dans le MMA moderne. Un grosse partie les combattants du Pride venaient d'horizon complétement différents à la fois au niveau Arts Martial que des Pays. Le Pride avait aussi réussit a faire venir pleins de combattants qui avaient faits les beaux jours de l'ufc façon Gracie (Mark Coleman, Don Frye, Pele, Randelman ...). Il avait une super détections de nouvelles pépites et quel façon magistral de mettre en valeurs les combattants. La concurrence avec Le K-1 sur le même sol les a booster a faire une super orga. Tous ces ingrédients, de mon point, vue ont forgés cette organisation dans la légende du MMA. Pride for ever . Pride never die.
  8. darkminds79

    Le coin du metal, du hard et du rock !

    Encore un décès dans le monde du Rock. La chanteuse des Cranberries, Dolores O'Riordan, est décédée. J'ai beaucoup aimé ce groupe lors de sa création avec la chanson Linger et bien sur avec le morceaux Zombie. Elle avait 46 ans ... RIP Miss Dolores, en Irlande on doit te pleurer.
  9. darkminds79

    Le coin du metal, du hard et du rock !

    RIP Fast. J'ai eu la chance de les voir au feu Furyfest en 2005 (c’était le festival qui a été remplacé par le Hellfest et il était bien meilleur en passant). Il faisait un chaleur a crever (bien pire qu'au Hellfest 2017) dans la salle et je me demandais comment Lemmy pouvait tenir. Ils ont fait le show sans sourcilier... encore un moment inoubliable.
  10. darkminds79

    Le coin du metal, du hard et du rock !

    J'ai écouté State of Mind tout l'aprem, c'est de la balle. Encore merci a toi .
  11. darkminds79

    Le coin du metal, du hard et du rock !

    C'est claire que ça envoie. C'est un peu un mix de Ministry et de Fear Factory. C'est tres Metal Indus. Merci pour ton post.
  12. darkminds79

    Le coin du metal, du hard et du rock !

    Merci pour ton post. Je vais dévorer les groupes que tu m'a si gentiment fait partagé. State of Mind me fait déjà vibrer. Comme quoi la musique Electro est en train de prendre place incontournable dans tous les styles de musique. On peut passer de Napalm Death a du State of Mind sur ce post. C'est ça la puissance de cette "nouvelle musique" il y en a pour tous les gouts. Dire que Mr JM Jarre est transparent au yeux de la France et il est une star au Japon ou en Chine ... JMJ est juste le plus grand musicien Français du siècle dernier, il a révolutionné la musique avec Kraftwerk ou Tangerine Dream. Il a proposé des concerts gratuit exceptionnel (en y laissant des dettes certes) qui ont permis à plusieurs dizaines de millions de personnes dans le monde de pouvoir découvrir son Talent et son avance sur son temps. Lui au moins il ne faisait pas payer 100€ en pris d'entrée à des smicards pour pouvoir le voir. Il fait partie des pionnier de la musique Electro et quand on voit le peux de reconnaissance qu'il a a . On préfère pleurer un johnny ou une france gall .... pitoyable. On nous bassine depuis 30ans avec berger alors qu'il n'a rien inventé et fait 3 "tubes". Pauvre France .
  13. darkminds79

    Le coin du metal, du hard et du rock !

    Si tu es un grand fan de In Flames, je te donne un morceau que tu de dois pas connaitre. C'est un featuring avec Pendulum, les maitres de la DNB actuel. Ca c'est en boucle dans ma bagnole, je suis un fan invétéré de Pendulum. Je n’écoute pas que du Metal, mais j'aime la musique qui envoie en général. En tout qu'a le morceaux de In Flames que tu as fait partagé est terrible et vla l'embiance du concert. Je les ai vu en concert au Hellfest en 2017 et je ne les ai pas trouvé transcendant, c'est peut être du a la scène en extérieur... Il faut dire qu'ils sont passé apres Mr Rob Zombie et je crois que je n'avait plus de jus pour In Flames. Le show de Rob est pour moi le meilleur concert du Hellfest 2017. Le son, le show et présence de Rob a été juste incroyable en plus il a joué 1 morceaux de White Zombie
  14. darkminds79

    Le coin du metal, du hard et du rock !

    J'ai écrit Trash et Harcore dans mon intervention. Fear Factory, Sepultura, Slayer, Rammstein c'est du Trash et ST du Punk Hardcore. Moi aussi je suis un puriste. Je vais écouter, merci a toi
  15. darkminds79

    Le coin du metal, du hard et du rock !

    C'est comme le combattants de MMA, le gouts et les couleurs ... Body Count a repris grâce a Ice-T ce style Gansta Rap dans le monde du rock, mais il existait déjà 10ans avant avec Ice-T et Ice Cube dans le monde du Rap. Je ne connais que de nom Biohazard même si je les vu en concert a Tatoo the Planet en 2001 au popb. C'est sur qu'il faut aimer la voix de Mr Mike Muir pour du Hardcore. Mais quel show a voir absolument en concert, Mike est une bête de scène et fait participer ses fans à chaque concerts. Je n'ai vu une telle énergie lors d'un concert , des spectateurs monter sur scène et chanter a la fin et même faire chanter un fan sur une chanson. Art Of Rebellion avec Mr Robert Trujillo a la basse est l'album culte pour tous fan de Hardcore. ST est une des légendes du Hardcore, mais c'est beaucoup moins agressif que Madball par ex. De plus Mr Dave Lombardo est maintenant le batteur attitré vla ce que ça envoi . De toute façon le death n'est pas dans la demie mesure c'est soit on adore soit on déteste, c'est tellement spéciale comme style.

© IKUSA 2003 - 2020 tous droits réservés

×