Aller au contenu

darkminds79

Membre
  • Compteur de contenus

    318
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    4
  • IKU

    807 [ Donate ]

darkminds79 a gagné pour la dernière fois le 19 janvier

darkminds79 a eu le contenu le plus aimé !

À propos de darkminds79

  • Rang
    Membre

Information du profil

  • Sexe
    Homme

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. darkminds79

    Résultat UFC 231 - Gunnar Nelson vs. Alex Oliveira

    Gunnar a fait le job. Une fois l'adversaire au sol, dur de s'en sortir. Surtout qu'Alex est loin d’être un débutant au sol. Je suis ok avec toi pour les coudes au sol. C'est dévastateur et pas besoin de coup porté de loin pour avoir un résultat. Ils sont utilisé dans tous les sens, Je croyais qu'il y avait un mouvement à respecter. Les coudes dans les phase de lutte contre la cage sont les pires et 2 sur 3 sont illégale. En ce qui concerne les genoux au sol, je suis pour. Il est extrêmement difficile de placer ce type de coup. Il faut sécuriser la position pour pouvoir frapper alors que les coudes sont des coups vicieux et très facile à placer dans toutes les positions. Les blessures graves avec les genoux j'en ai plus vu depuis le fight Donkey Kong vs Yamamoto. Ça remonte a 15 piges.
  2. darkminds79

    Résultat UFC 231 - MAX HOLLOWAY VS. BRIAN ORTEGA

    Non, c'est juste qu'il a été vendu a toutes les sauces et que le personnage est détestable. Tu peux largement me mettre dans la catégorie hater le concernant. Je roule en kérosène alors ça envoi. Rien a foutre de mon empreinte carbone !
  3. darkminds79

    Résultat UFC 231 - MAX HOLLOWAY VS. BRIAN ORTEGA

    J'avais misé sur Ortega et il c'est vraiment bien battu. Dommage il n'a pas plus placer une seule transition au sol. C'est clair c'est du Diaz tout craché. Quel précision a chaque frappes sa touche. Une machine !!!! Brian a été courageux, peux auraient pu tenir 4 rounds à ce rythme. Meme pour le CMG intergalactique et unidimensionnelle que tu affectionnes ? T'inquete CMG restera au dessus question hype et trashtalk.
  4. Ça c'est du fight. Ils ont fêté les 25 ans de l'ufc en présentant un combat à l'ancienne, sans calculs. Du vraie MMA selon mes critères perso. 2 guerriers, une intensité de malade. A ne pas regarder pour ceux qui aime le tournez manège. Un des meilleurs fight de l'année. Techniquement il y a un peu de déchets mais avec une telle intensité on ne peut pas tous mettre dans le mille.
  5. darkminds79

    RIZIN 14 (31/12/2018): Infos et rumeurs

    Surtout qu'il n'y a pas de retombé médiatique sur ce fight. C'est zéro. Il aurait été plus judicieux de payer Mirko et quel gros nom en plus que de payer money qui est déjà grave gavé. Ex je suis allé sur Yahoo aujourd’hui est j'ai plutôt ce genre d'info du monde MMA dans la sphère internet populaire https://fr.yahoo.com/news/ufc-khabib-nurmagomedov-humilie-façon-113307883.html Pas contre aucune info sur ce combat au RiZiN.
  6. darkminds79

    Bellator 211 - Les résultats + Highlights

    Encore un Bellator de plus au top. Un event sans grosses tête d'affiche et des combats vraiment de qualité. J’achète !
  7. darkminds79

    [UFC] In & Out des combattants

    Le RiZiN va le payer grave, encore un trou de plus dans les finance si ça ce fait.
  8. darkminds79

    [UFC] In & Out des combattants

    Et faire du fric aussi !
  9. darkminds79

    Résultat UFN 142 - Tyson Pedro vs. Mauricio Rua

    Surtout qu'il la fait plusieurs fois et c'est un peu la mode en ce moment. Je rentre comme un bourrin avec la tête en avant avec la cage de préférence dans le dos de l'adversaire. Tous ces coups illégaux ne sont jamais sanctionné, comme les coups dans les parties. Pour voir 1 point enlevé lors d'un fight pour un coup dans les burnes il faut ce lever de bonne heure. C'est claire. Shogun a fait son temps ça saute au yeux.
  10. darkminds79

    Résultat UFN 142 - Tyson Pedro vs. Mauricio Rua

    D'ailleurs on ce demande qui a la Chute Boxe a utilisé le BJJ en combat. J'en ai aucuns souvenir a part une victoire sur Donkey Kong. Il est temps que le contrat de Shogun s’arrête. Vraiment dur de voir ce fighter ce faire balader. Plus aucune motivation juste de l'amour propre. C'est le plus jeunes de tous les ex du Pride est pourtant c'est lui qui fait le plus fatigué. Rien que de voir sa tête lors de son arrivé dans l'octogone, depuis au moins 3ans, en dit long.
  11. darkminds79

    RIZIN 14 (31/12/2018): Infos et rumeurs

    Très bon début de carte. C'est clair. Rena vs Jean-François. Les Nippons ont toujours le chique de faire combattre les Frenchie contre leurs tête d'affiche. Pas un combat facile a préparer.
  12. Francis nous a fait du Francis. Quand ça touche au 1er round c'est bonne nuit. Stipe ou Derreck me paraissent effectivement les seuls options. Maintenant il ne faut pas s’enflammer Francis me parait en dessous de ces 2 la. Au 1er round tout est possible.
  13. Combat pathétique. Il suffisait d'un takedown de Tito pour en finir en 10 sec. 2 très Grands Champions de leur génération. C'est eux avec quelques autres qui ont permis au MMA d’être la ou il en est. Et c'est pas ce que l'ufc leur a donné qui doit les faire vivre encore maintenant. Les bourses n’étaient pas franchement les mêmes par contre les dégâts physique ...
  14. darkminds79

    RIZIN 14 (31/12/2018): Infos et rumeurs

    Rien que voir combattre Miss Asakura je signe direct.
  15. darkminds79

    Bellator 214: Gegard Mousasi vs Rafael Lovato Jr

    Le Bellator, de mon point de vue, propose des cartes intéressante depuis de longue années. A vraie dire depuis le début avec Rebney. Il faut aimer les fightcard avec des nom moins ronflant car sortie du ME et du CME il n'y a rarement des têtes d'affiche connue mondialement. Perso je préfère moins gros nom et plus de combats attrayants. Il faut quand même prendre en compte le nombre d'event de l'ufc et du Bellator. C'est plus facile pour cocker de faire des fightcard avec plus de nom avec 20 event à l'année alors que porky ça doit être au moins le double. Proposer une augmentation considérable des event ufc depuis 3 ans provoque des fightcard moins impressionnante du coup. Ça sent le rachat par l'ufc a ce tarif. Effectivement ça sent le sapin pour lui. Gegard est vraiment un top fighter techniquement dans tous les compartiments MMA. Quel plaisir de le voir combattre.

© IKUSA 2003 - 2018 tous droits réservés

×