Aller au contenu

darkminds79

Membre
  • Compteur de contenus

    220
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

darkminds79 a gagné pour la dernière fois le 7 décembre 2017

darkminds79 a eu le contenu le plus aimé !

À propos de darkminds79

  • Rang
    Membre

Information du profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    PRAILLES
  1. Résultat UFN 124 - JEREMY STEPHENS VS. DOOHO CHOI

    JEREMY STEPHENS n'est vraiment pas un adversaire facile a combattre. Si t'es pas a 100% ou avec un gameplan pas adapté tu risques des déconvenues. Victoire du bourrin mais au moins avec lui on ce fait pas chier et il mérite un peu de considération car lui ne refuse jamais de combattre. Une fois dans la cage on sait que ça va être la guerre, un peu comme Clay Guida. Trop de technique, de calcul et de tournez manège pour 99% des combattants actuels. Moi perso je trouve Stephens vraiment dangereux et agréables a voir fight.
  2. Le coin du metal, du hard et du rock !

    Encore un décès dans le monde du Rock. La chanteuse des Cranberries, Dolores O'Riordan, est décédée. J'ai beaucoup aimé ce groupe lors de sa création avec la chanson Linger et bien sur avec le morceaux Zombie. Elle avait 46 ans ... RIP Miss Dolores, en Irlande on doit te pleurer.
  3. Countdown du Bellator 192 - Episode 2

    WAR Rampage. Sonnen plus ça va plus je trouve que c'est un clone trump. Il ne s'arrange vraiment pas.
  4. Le coin du metal, du hard et du rock !

    RIP Fast. J'ai eu la chance de les voir au feu Furyfest en 2005 (c’était le festival qui a été remplacé par le Hellfest et il était bien meilleur en passant). Il faisait un chaleur a crever (bien pire qu'au Hellfest 2017) dans la salle et je me demandais comment Lemmy pouvait tenir. Ils ont fait le show sans sourcilier... encore un moment inoubliable.
  5. Le coin du metal, du hard et du rock !

    J'ai écouté State of Mind tout l'aprem, c'est de la balle. Encore merci a toi .
  6. Le coin du metal, du hard et du rock !

    C'est claire que ça envoie. C'est un peu un mixte de Ministry et de Fear Factory. C'est tres Metal Indus. Merci pour ton post.
  7. Le coin du metal, du hard et du rock !

    Merci pour ton post. Je vais dévorer les groupes que tu m'a si gentiment fait partagé. State of Mind me fait déjà vibrer. Comme quoi la musique Electro est en train de prendre place incontournable dans tous les styles de musique. On peut passer de Napalm Death a du State of Mind sur ce post. C'est ça la puissance de cette "nouvelle musique" il y en a pour tous les gouts. Dire que Mr JM Jarre est transparent au yeux de la France et il est une star au Japon ou en Chine ... JMJ est juste le plus grand musicien Français du siècle dernier, il a révolutionné la musique avec Kraftwerk ou Tangerine Dream. Il a proposé des concerts gratuit exceptionnel (en y laissant des dettes certes) qui ont permis à plusieurs dizaines de millions de personnes dans le monde de pouvoir découvrir son Talent et son avance sur son temps. Lui au moins il ne faisait pas payer 100€ en pris d'entrée à des smicards pour pouvoir le voir. Il fait partie des pionnier de la musique Electro et quand on voit le peux de reconnaissance qu'il a a . On préfère pleurer un johnny ou une france gall .... pitoyable. On nous bassine depuis 30ans avec berger alors qu'il n'a rien inventé et fait 3 "tubes". Pauvre France .
  8. Le coin du metal, du hard et du rock !

    Si tu es un grand fan de In Flames, je te donne un morceau que tu de dois pas connaitre. C'est un featuring avec Pendulum, les maitres de la DNB actuel. Ca c'est en boucle dans ma bagnole, je suis un fan invétéré de Pendulum. Je n’écoute pas que du Metal, mais j'aime la musique qui envoie en général. En tout qu'a le morceaux de In Flames que tu as fait partagé est terrible et vla l'embiance du concert. Je les ai vu en concert au Hellfest en 2017 et je ne les ai pas trouvé transcendant, c'est peut être du a la scène en extérieur... Il faut dire qu'ils sont passé apres Mr Rob Zombie et je crois que je n'avait plus de jus pour In Flames. Le show de Rob est pour moi le meilleur concert du Hellfest 2017. Le son, le show et présence de Rob a été juste incroyable en plus il a joué 1 morceaux de White Zombie
  9. Le coin du metal, du hard et du rock !

    J'ai écrit Trash et Harcore dans mon intervention. Fear Factory, Sepultura, Slayer, Rammstein c'est du Trash et ST du Punk Hardcore. Moi aussi je suis un puriste. Je vais écouter, merci a toi
  10. Le coin du metal, du hard et du rock !

    C'est comme le combattants de MMA, le gouts et les couleurs ... Body Count a repris grâce a Ice-T ce style Gansta Rap dans le monde du rock, mais il existait déjà 10ans avant avec Ice-T et Ice Cube dans le monde du Rap. Je ne connais que de nom Biohazard même si je les vu en concert a Tatoo the Planet en 2001 au popb. C'est sur qu'il faut aimer la voix de Mr Mike Muir pour du Hardcore. Mais quel show a voir absolument en concert, Mike est une bête de scène et fait participer ses fans à chaque concerts. Je n'ai vu une telle énergie lors d'un concert , des spectateurs monter sur scène et chanter a la fin et même faire chanter un fan sur une chanson. Art Of Rebellion avec Mr Robert Trujillo a la basse est l'album culte pour tous fan de Hardcore. ST est une des légendes du Hardcore, mais c'est beaucoup moins agressif que Madball par ex. De plus Mr Dave Lombardo est maintenant le batteur attitré vla ce que ça envoi . De toute façon le death n'est pas dans la demie mesure c'est soit on adore soit on déteste, c'est tellement spéciale comme style.
  11. Le coin du metal, du hard et du rock !

    Effectivement je confirme. En ce qui me concerne je n'aime vraiment pas le Death (Obituary, Napalm Death, Mobid Angel) , je suis a fond Trash et Hardcore (Fear Factory, Sepultura, Slayer, Suicidal Tendencies, Rammstein....). Tous est une question d'éther ou pas .
  12. Le coin du metal, du hard et du rock !

    C'est sur que si tu ose parler de maitre gims, tu n'a pas fais l’affront de citer amir, je pense que c'est toi qui a avalé un ours. En ce qui me concerne j'ai cité Ozzy et GNR. Aucunement ces 2 guitaristes. Slash et talentueux, après ce n'est pas Satriani, Steve Vai, Van Halen ou Michael Romeo. J'ai eu la chance de voir POR a Hellfest l'année dernière et question guitare Tom Morello a vraiment assuré. J’aime bien les GNR mais pas autant que Motley Crue.
  13. Le coin du metal, du hard et du rock !

    On va voir dans quel état physique et mental il va se trouver, perso je ne mise pas sur grand chose au Download. Il vient faire un peu d'oseille après sa real TV pathétique ... Pour la énième fois ils reviennent, depuis use your illusion 2 ils n'ont rien fait. Sa fait quand même 26 piges. Pour cette année en ce qui me concerne c'est plutôt Maiden, Megadeth, Bad Religion et Machine Head.
  14. Dana White sauve la vie d'une petite fille en Thailande

    1.... 0 .... Comme si gentiment demandé voici mon intervention haineuse. porky est un vrai samaritain pour cette petite fille, pour ses combattants sous contrat on peux en parler ou pas ? Beau geste, mauvais bonhomme. Je suis sur que si on cherche un peu on peut trouver un gars comme trump avoir fait le même geste .... En 7 ans un bonhomme peut aussi changer dans le bien ou dans le mal, ce n'est pas Mr L'abbé Pierre ou Mr Coluche non plus.
  15. IKUSA a 14 ans

    Et au chanteur pour qu’il finisse sa bouteille d’éther de façon a ce qu'il ait sa voix mélodique

© IKUSA 2003 - 2018 tous droits réservés

×