Jump to content

darkminds79

Membre
  • Content Count

    469
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    15
  • IKU

    646 [ Donate ]

darkminds79 last won the day on January 20

darkminds79 had the most liked content!

About darkminds79

  • Rank
    Membre

Profile Information

  • Sexe
    Homme

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. darkminds79

    La fin d'IKUSA

    En tout cas sur la photo c'est Kazushi Sakuraba. Et effectivement il fait partie de ces grappleur qui on marqué le MMA. Mr Takada n'a pas été un modèle en BJJ mais par contre un real Catcheur.
  2. darkminds79

    La fin d'IKUSA

    Triste nouvelle pour commencer l'année. Les post ses dernières mois ce faisaient rares ... alors décision complétement logique. Merci a toutes l’équipe qui a œuvré toutes ces années. Gros big up a Boboss et a grand maitre Kappa pour tout le travail accomplie. Ce site va vraiment me manquer. C'est le 1er site de MMA que j'ai découvert et j'y allais au moins une fois par jour et cela depuis plus de 15 piges. Vraiment un grand merci à tous. PS : On peux maintenant parler du Rônin sombre sans risque jusqu’à la fermeture ?
  3. darkminds79

    Résultats du RIZIN 33 (31/12/2021)

    J'avais posé la question à Grand Maitre Kappa, voici sa réponse. Super event avec des combats de folie et ce spectacle grandiose. Ogikubo m'a fait vraiment une bonne impression sur ses 2 combats. 2 combats dans la même soirée ça reste toujours aussi magique. Chapeau Champion. Roberto Satoshi Souza quel plaie à gérer, il a déroulé du début a la fin.
  4. darkminds79

    Bonne Année 2022

    Bonne années à tous les Ikusiens. Une année qui ce termine bien, il faut bien trouver un truc positif, avec le RiZiN toujours aussi palpitant. Un début d'année qui va commencer par Francis Vs Cyril. Ça c'est top ! Je vous laisse car il faut que je fasse ma 6eme dose.
  5. darkminds79

    RIZIN 33 (31/12/2021): Infos et rumeurs

    Moi qui suis pas pratiquant, je voulais connaitre quel bénéfice il peut avoir de quitter le Kick au profit de la Boxe. Son niveau en Boxe lui permet il d'avoir des bon résultats autre que financier ? Quand on voit ce qu'il a pris contre Money (bon c'est sur c'est surement un des meilleurs Pugiliste de l'histoire de la Boxe) et son combat prévu contre Fireball Kid ... Quel credit donner ? Ce n'est pas une critique car je ne suis pas Boxeur, mais je souhaiterais connaitre votre avis technique sur une telle orientation et quel sommet il peux atteindre. Certes le Japon est représenté mondialement en poids mouches/coq. Cela suffit il ? Le Glory, le One ou le K-1 me parait être plus judicieux sportivement. Coup marketing pour le marché Japonnais ou marge de progression importante afin de lutter avec les meilleurs ?
  6. darkminds79

    RIZIN 33 (31/12/2021): Infos et rumeurs

    C'est clair que c'est du n'importe quoi, mais cela reste moins ridicule que celui avec Money. Au moins ce combat ne va pas mettre grave dans le rouge les recettes. Il a signé ou ? j'ai loupé l'info. Merci Kappa, bon réveillon et a l’année prochaine !
  7. Dommage pour Angela, je la voyais devant au scoring. En tout cas c’était un beau combat.
  8. Ricky a encore fait une belle impression. Propre et sans bavure. Il est vraiment à surveiller, Je le vois bien en embêter plus un dans le top 5.
  9. Encore une belle victoire. Il n'est vraiment pas la pour enfiler les perles. JJ pourrait faire l'affaire si il arrive a ce tenir un peu à carreaux.
  10. darkminds79

    RIZIN 33 (31/12/2021): Infos et rumeurs

    Ça donne quoi le covid au Japon ? Quand je regarde ce qui ce passe chez les british. Le Japon a toujours été très dur pour les entrée sur le territoire alors maintenant .... Je ne leur jette pas la pierre vu le bordel mondial. En tout cas c'est sur que la fightcard ne va pas être exceptionnelle. Quand on aime la magie du Rizin on ce contente de ce qui nous propose pour le moment. Allez Takada on compte sur toi pour nous faire un event que seule le Rizin peux produire ! Encore merci pour ces nouvelles chaudes grand maitre Kappa.
  11. Quelle perf de Peña ! Realiser cette exploit, beaucoup de combattantes ont essayer de le realiser et elle ce sont fait rouler dessus. Rien que pour cela, chapeau l'artiste. C'est clair que GPA/Serra ou Crocop/Ramdleman reste devant. En tout cas ce fight rentre quand même dans cette catégorie de mon point de vue.
  12. J’étais pour Charles et sa victoire ne m'a pas surpris même si il m'a terriblement fait peur sur le 1er round. C'est clair qu'il loin d’être le meilleurs dans les esquives et cette garde vraiment a travailler. Il a vraiment progressé en standup depuis quelques années, mais la garde est encore trop poreuse. Dustin a fait un super 1er round mais quand j'ai vu sa tête dans la coin je l'ai trouvé très marqué. Charles subit 3 ou 4 knockdown et Dustin me parait beaucoup moins frais à la fin du round. Les quelques genoux ont été dévastateur, vive la Chute Boxe !!! La soumission rien a dire, c'est du Charles tout craché. Un des seul a proposer un BJJ vraiment efficace en MMA. Une vraie plaie. Il est de mon point de vue vraiment sous coté malgré toutes ses années a l'ufc et tous ses combats magnifiques qu'il a pu nous donner. L'un des seul combattant MMA qui me régale à chaque sortie qu'il gagne ou qu'il perde. Gaethje sera le prochain et je mets de suite Charles vainqueur. Beneil Dariush et le seul de mon point de vue a prendre la ceinture. Vraiment hâte de voir ce combat âpres que Charles ce soit occupé de Justin. La Chute Boxe Vs King MMA ! Oh my goddness Je me régalerais de le voir face à Nurma pour le coté magie du sol. mais pas possible. Je me bidonnerais de le voir face à CMG pour le voir faire dodo. Gloire a Do Bronx, au BJJ et bien sur à la Chute Boxe.
  13. darkminds79

    RIZIN 33 (31/12/2021): Infos et rumeurs

    Avec ce problème de restrictions, les combattants étrangers vont finir par tous signer au us ou au ONE FC. Le RiZiN va finir en pâtir. Je ne jette pas la pierre au Japon, c'est juste une suite logique du covid.
  14. darkminds79

    Resultats BELLATOR 272 - PETTIS vs. HORIGUCHI

    Malgré cette garde, je le voyais clairement devant au scoring. Question takedown, il n'a pas pêché de ce coté la ! Dommage pour lui mais quel finish !
  15. Voici les résultats du BELLATOR 272 - PETTIS vs. HORIGUCHI Bantamweight Sergio Pettis (c) def. Kyoji Horiguchi KO (spinning backfist) - Round 4 3:24 Featherweight Jeremy Kennedy def. Emmanuel Sanchez Decision (unanimous) (30-27, 30-27, 30-27) Catchweight (140 lb) Josh Hill def. Jared Scoggins KO (punch) - Round 2 0:56 Middleweight Johnny Eblen def. Collin Huckbody TKO (punches) - Round 1 1:11 Lightweight Alexandr Shabliy def.Bobby King Decision (unanimous) (30-27, 30-27, 30-27) Featherweight Kai Kamaka III def. John de Jesus Decision (unanimous) (29-28, 29-28, 29-28) Welterweight Levan Chokheli def. Vinicius de Jesus Decision (unanimous) (29–28, 30–27, 30–27) Lightweight Justin Montalvo def. Jacob Bohn Decision (unanimous) (29–27, 29–28, 29–28) Lightweight Mike Hamel def. Killys Mota Decision (split) (28–29, 29–28, 30–27) Catchweight (160 lb) Spike Carlyle def.Dan Moret Technical Submission (rear-naked choke) - Round 3 2:58 Welterweight Kyle Crutchmer def. Oliver Enkamp Decision (unanimous) (30–27, 30–27, 30–27)

© IKUSA 2003 - 2020 tous droits réservés

×