Jump to content

Lorenzo

Membre
  • Content Count

    205
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    5
  • IKU

    504 [ Donate ]

Lorenzo last won the day on October 29 2017

Lorenzo had the most liked content!

About Lorenzo

  • Rank
    Membre Ironique

Profile Information

  • Sexe
    Not Telling

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Lorenzo

    pesée - comment ça se passe ?

    Pareil pour le combat, on fait un premier combat en off, les mecs se mettent dessus, un vainqueur, ensuite le combat officiel où on sont imposées différentes figures (backfist, double takedown, uppercut, etc).
  2. Mike Beltran ne pourra pas arbitrer. L'USADA vient de le contrôler positif après un prélèvement effectué sur sa moustache. Je me disais une telle moustache c'est impossible. Source: https://www.truffaut.com/engrais_pour_barbe_et_moustache
  3. Lorenzo

    Hommage à la carrière de Jérôme Le Banner !

    Un peu comme l'équipe de france de rugby, un entraineur australien disait dans les années 2000 que l'équipe de France pouvait battre n'importe qui sur 1 match de coupe du monde mais que généralement après elle s'écroulait. Cette initiative (le post de Jimmy_Peters) est formidable et touchante. Honnêtement je n'ai jamais été fan ( à part de moi je m'aime trop) mais je reconnais que jérome lebanner m'a toujours impressionné; j'étais même rentré d'une soirée importante à 22H58 en promettant de revenir rapidement, et grace à Jérome j'ai pu sortir de chez moi à 23H10. Car il savait quand il fallait abréger les combats. Au niveau des regrets, son avant-bras face à Ernesto, ca m'a fait mal pour lui, sans cet incident il aurait été encore plus haut selon moi. Au moment où il avait la maturité pour remporter un tournoi voilà qu'il se fait démolir à vie (vie sportive) son avant-bras. Bref. Passons. Un autre regret, ses teintures en blond. Pourquoi ? Longue vie à ce post.
  4. Lorenzo

    Fightor by Jafar Hilali - Les résultats

    Sur qui Karl Amoussou réalise la clé de bras ?  Sur Felipe Salvador ou Nsue Ayiugono ? J'étais sceptique au départ d'un 2 contre 1 mais Karl m'a fait mentir.
  5. Le coup du t-shirt pour les 100 premiers inscrits, je trouve cela vraiment sympa pyhrus.
  6. Lorenzo

    Taylor Lapilus rejoint l'UFC

    Ca lui laisse moins de 2 semaines de prépa... Félicitation et bon courage à lui.
  7. Tres bel itw ! Merci beaucoup. On cerne mieux l'homme et on voit qu'il est pétri de qualités autant dans la cage qu'en dehors.
  8. Tres intéressant comme article et comme concept. Merci.
  9. Lorenzo

    L'UFC 159 en replay sur IKUSA

    Depuis qu'ikusa nous offre ce service, fini les lendemains difficiles !   Terminé les : t'es encore debout ? il est 4H du mat !
  10. C'est difficile à voir tout de meme. Les larmes arrivent direct.  Bravo bravo !
  11. Lorenzo

    La finale du VIC TOUR 2013 change de lieu

    Que les organisateurs s'arrachent pour trouver des solutions. Bravo Qu'il faudrait que tous nos pros se cassent en Belgique, à Néchin pour pratiquer tranquillement. Que les dénonciateurs se prennent une clé d'anus ( ou suppositoire key ) Que les participants envoient leur frais de déplacement au ministère des sports.( votre message a été intercepté par le ministere des finances, vous recevrez un majoration de 10% sur vos impots, donc 5% qui iront en Suisse sur le compte de Cahuzac ). Que je sois nommé DG d'ikusa ( ca m'apportera quoi ? je ne sais pas, mais ce site il a la cote donc voilà )
  12. Euh.... plongez au coeur de la "toumente" et non Toumante. J'ai cru voir de loin plongez au coeur de la tournante et relevez-vous ou pas. Une tournante avec des fighters tu ne te relèves pas. Clé d'anus. Hop.
  13. Lorenzo

    Booba vs Rohff : Le combat

    Damn désolé mais pas du tout crédible cet interview. Que ce soit au niveau de l'annonce de combats improbables, ou encore de comment se comporter comme un bonhomme. Il a raison, demain je file 200K à chacun de mes gosses.
  14. Lorenzo

    UFC on FOX 5: Henderson vs. Diaz

    Hormis le combat pour le titre, je trouve que cette carte insiste sur les confrontations entre anciens et jeunes talents. J'en compte 6 de cet acabit. J'aime bien

© IKUSA 2003 - 2018 tous droits réservés

×