Jump to content

Lorenzo

Membre
  • Content Count

    205
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    5
  • IKU

    504 [ Donate ]

Lorenzo last won the day on October 29 2017

Lorenzo had the most liked content!

About Lorenzo

  • Rank
    Membre Ironique

Profile Information

  • Sexe
    Not Telling

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Les PFG et roceclair viennent de proposer un contrat de sponsoring à Francis.
  2. @Arnaud Romera, il faut intervenir auprès des collèges du JT de france 2 : "le MMA sport ou tous les coups sont permis" Après le départ de pujadas, maintenant ça, trop c'est trop.
  3. Salut Mishima, comme convenu, ça sera ca pour moi : Le 14,32,6,12,56 et le numero complémentaire le 23. Merci par avance pour ton aide.
  4. Mina trop juste en defense standup et en cardio. Akiyama qui ne continue pas son travail de sape sur la cuisse adverse et tente le ko quitte à se prendre un contre violent(2nd RD) 3ème RD qui permet à Aki de gagner normalement. EDIT : Mina gagne. Combat moyen en terme de technique/stratégie, seul point positif le courage des 2 gars allant au charbon.
  5. Lorenzo

    Les résultats du Bellator 144

    Il est temps de donner a page de vrais combattants afin de le situer dans cette catégorie. A ce rythme la il arrivera a un 20-0 mais sans gloire.
  6. Et dire que tous mes "potes" me disent tjrs que je ressemble bcp à dodson, je comprends mieux pourquoi personne n'est venu à mon barbecue, pas même ma femme
  7. Lors d'un combat précédent, dont je me rappelle plus l'issue d'ailleurs, idem, il place un RNC mais Geo arrive à s'en dépêtrer.
  8. Lorenzo

    Hommage à la carrière de Jérôme Le Banner !

    Un peu comme l'équipe de france de rugby, un entraineur australien disait dans les années 2000 que l'équipe de France pouvait battre n'importe qui sur 1 match de coupe du monde mais que généralement après elle s'écroulait. Cette initiative (le post de Jimmy_Peters) est formidable et touchante. Honnêtement je n'ai jamais été fan ( à part de moi je m'aime trop) mais je reconnais que jérome lebanner m'a toujours impressionné; j'étais même rentré d'une soirée importante à 22H58 en promettant de revenir rapidement, et grace à Jérome j'ai pu sortir de chez moi à 23H10. Car il savait quand il fallait abréger les combats. Au niveau des regrets, son avant-bras face à Ernesto, ca m'a fait mal pour lui, sans cet incident il aurait été encore plus haut selon moi. Au moment où il avait la maturité pour remporter un tournoi voilà qu'il se fait démolir à vie (vie sportive) son avant-bras. Bref. Passons. Un autre regret, ses teintures en blond. Pourquoi ? Longue vie à ce post.
  9. C'est là ou on voit les limites d'antonio silva, qui mérite à peine le top 10. Soa Palelei est un bon combattant, qui progresse au fil des combats mais qui ne pourra jamais prétendre à un top 10. Et il arrive à mettre en difficulté silva, non pas sur un punch (on sait pertinemment qu'à ce niveau un coup peut suffire et provient parfois du gars dominé) mais sur une belle amenée au sol type judo et un joli gnp.
  10. Belle victoire de Joe. Au début franchement inquiet en voyant sa stratégie, qui consistait à se jeter avec des 1-2 poings.  Et puis hop un crochet gauche suivi d'une amenée au sol, un bon controle et du gnp.  Et surtout un arrêt décidé par Joe (en lieu et place de l'arbitre) à juste titre quand on voit les ralentis ! Beau job.
  11. 2 ème fois en six mois qu'il loupe sa pesée.
  12. Mais oui clairement ! 2 combattants pour un combat, pardon une guerre épique ! Quel courage, à la fin on aurait dit 2 steaks tartares qui se mettaient dessus.
  13. T'enflammes pas non plus s'il te plait. Autant Gunnar Maia je veux bien, mais Milon Maia, c'est encore prématuré. J'espère que ce match va se faire.   Gunnar est un beau combattant. technique, physique, gameplan, vista, il a vraiment tout pour devenir un champion.
  14. Lorenzo

    Reportage sur le VIC 7

    Il est terrible ce mec ! Toujours souriant, il vit l'instant à fond, que ce soit dans et hors combat. Bravo. Par contre, les tribunes étaient vides, c'est vraiment dommage. 

© IKUSA 2003 - 2020 tous droits réservés

×