Jump to content

PoO

Membre
  • Content Count

    48
  • Joined

  • Last visited

  • IKU

    500 [ Donate ]
  1. Il n'a pas l'air de vouloir en rester la ! http://www.mmamaps.com/mma-news/anderson-silva-expected-to-return-to-training-in-six-to-nine-months-already-asking-surgeons-when-can-i-train/
  2. Le match qui nous à montré le plus de choses est pour moi incontestablement Shogun vs Vera, on à eu le droit à de beaux échanges en stand up, des trips plus travail au sol sortie de guillotine et un finish au 4ème round ! Même si Shogun était court niveau cardio surtout dans le second round c'est surtout du au fait que les combattants aient tout donné !
  3. PoO

    Overeem out, JDS affrontera Mir lors de l'UFC 146

    Sportivement satisfait mais damn je voulais vraiment voir ce fight !
  4. PoO

    Rousimar Palhares vs Alan Belcher à l'UFC on Fox 3

    Un middle kick suffira pour toucher Toquinho à la tête Sérieusement Toquinho par heel hook !
  5. [quote]L'enjeu est très gros et c'est bizarre que parfois les mecs se lâchent davantage quand ils jouent un titre que lorsque ils se battent pour obtenir un titlefight. [/quote] Moi je trouves ça normal car dans un title fight le challenger doit aller chercher la ceinture pour détrôner le champion donc obliger de livrer un combat offensif, en revanche le match pour le statut de #1 contenter le combattant qui perd doit remonter tout les échelons, donc plus de réserve dans les combats. Maintenant Sonnen et Evans vont devoir aller au charbon pour chercher les ceintures.
  6. PoO

    Test Ikusa : UFC Undisputed 3

    Cool merci Shoga
  7. PoO

    Test Ikusa : UFC Undisputed 3

    Avez vous eu des info quand a la date de sortie de la démo ?
  8. Alors la si c'est pas une "blessure" qui va donner un title shot a Sonnen ! Munoz est blesser depuis quand ? C'est bizarre parce qu'il a tweeté qu'il avait fait une grosse session d'entrainement à son académie il y a quelques heures de ça ! Le bon point c'est qu'on aura le droit a un Silva/Sonnen 2.
  9. PoO

    UFC 142 : Le trailer

    Go Money !!
  10. Une guerre de fou de l'engagement, encore de l'engagement et de la technique, les deux sont des lutteurs de folie ! Du grand Bendo !! Bravo a lui, la ceinture autour de sa taille ce n'est qu'une question de temps le WEC à ramené des monstres en LW et pour notre plus grand plaisir !
  11. PoO

    UFC 141 - Nate Diaz vs Donald Cerrone

    Faut pas oublier Ben Henderson qui mérite tout autant son title shot !
  12. PoO

    Dominick Cruz ou Urijah Faber ?

    Il ne faut pas sous estimer la lutte de Faber il n'est pas l'un des lutteurs les plus technique mais il est très rapide et créatif
  13. PoO

    Dominick Cruz ou Urijah Faber ?

    Faber by rear naked choke round 2 !
  14. PoO

    UFC 135: Gomi VS DIaz

    J'aime ce combat go Gomi !!

© IKUSA 2003 - 2020 tous droits réservés

×