Aller au contenu

Dr house

VIP
  • Compteur de contenus

    2 240
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    7

Dr house a gagné pour la dernière fois le 18 mai 2012

Dr house a eu le contenu le plus aimé !

À propos de Dr house

  • Rang
    RIP DAVID aka CHTULU
  • Date de naissance 14/07/1978

Information du profil

  • Sexe
    Homme
  • Loisirs
    Aikido sur glace

Visiteurs récents du profil

7 457 visualisations du profil
  1. Dr house

    Ufc 161: Dan Henderson vs Rashad Evans

    je crains remake de Machida Evans,Sugar sur le cul les yeux dans le vide avec une tète de pitbull à l'agonie
  2. Dr house

    Trophée Christian Derval

    bel hommage,respect Mr
  3. Dr house

    Le premier combat de MMA en France: 1908

    excellent ! Comme quoi quant on croit identifier un événement à une date ou un lieu,lhistoire nous prouvent toujours qu'en fait on invente rien. Merki Kappa.
  4. Dr house

    Gor Harutunian veut la ceinture de Nayeb Hezam

    j'aime bien Nayeb,mais Gor va le manger.
  5. Dr house

    Top 10: De la NFL au MMA

    [quote name='kissifrot' timestamp='1360223757'] Cool l article , comme d'hab avec " le docteur " [/quote] je suis le seul docteur! Par contre tu peux appeler Kappa "professeur". Les articles de Kappa me manquaient et pour cause. Comme d'hab un boulot au poil . C'est quand que fightsport te propose d'ètre le rédac en chef?
  6. Dr house

    UFC : José Aldo vs Anthony Pettis

    Aldo indéboulonable ,Pettis prendra ni la ceinture à Bendo et encore moins à SCARFACE.
  7. Dr house

    Les résultats complets de l'UFC 156

    le pire avec Reem c'est que je suis mème pas sure que ça lui serve de leçon.La testo renforce pas le menton,dommage. Face à Dos Santos se sera la mème ,contre Cain idem...il est pas pret de prendre le titre et de toutes manières il le mérite pas. Big Foot m'a surprit par sa précision,je le trouve un peu plus rapide que d'hab (en vitesse de poings),on voit une vraie progression. Franchement j'ai adoré le finish,un mix entre le finish de Baroni sur Menne et Rizzo sur Barnett. J'ai pas encore vu le main event,et bien que j'adore Edgar je le voyais pas prendre la ceinture à Aldo.A la limite faire un match serré mais pas gagner,et se sera idem pour Pettis. Hyper content pour Nog,désolé Shoga.
  8. Dr house

    UFC 152 : Junior Dos Santos vs Cain Velasquez 2

    j'aime bien Velasquez mais je suis mitigé,je trouve cette revanche trop rapide.Il aurait du avoir minimum encore une victoire pour pouvoir prétendre ètre nouveau challenger
  9. Dr house

    Le DREAM n'est pas mort

    Au bout d'un moment il y en marre de ce mec qui fait à chaque fois de très bons articles,j'aimerais pouvoir lui dire autre chose que merci,quelques choses de plus fort en rapport avec l'estime qu'on a pour son boulot.Mais si je me lance dans les flatteries il va croire que je lui fait du rentre dedans,alors comme à chaques articles MERCI,MERKI KAPPA.,
  10. Dr house

    Fedor Emelianenko vs. Pedro Rizzo

    Duffee est sous contrat d'exclusivité avec l'organisation indienne de Pavia dont j'ai oublié le nom. Comme Skito je penche plus vers Einemo à la limite,quitte à trouver des adversaires les plus crédibles possible hors UFC.
  11. Dr house

    Fedor Emelianenko vs. Pedro Rizzo

    Ou Rulon Gardner après sa lipo???,je déconne et lui souhaite que du bien
  12. Dr house

    Fedor Emelianenko vs. Pedro Rizzo

    ouais,plus que les 2 précédents en plus j'aime bien le style de Rizzo,mais ça devrait ressembler au combat contre Dan,tout pour le brawl! Et malheureusement il ne redeviendra jamais numéro 1,car pas à l'UFC et on en connait tous les raisons,et plus le temps passe,plus il vieillit,il combat de moins en moins en plus des adversaires qui font pas parties des tops et la nouvelle génération pousse fort,techniquement et physiquement,donc...c'est triste à dire mais c'est comme ça et il ne peut que s'en prendre à lui et c'est bien dommage,parce que,qu'on soit fan ou détracteur on reste sur notre faim et un gout d'inachevé. A part ça que dire...peut ètre FUCK m-1
  13. Dr house

    UFC 146 : Le Main Event en danger [Mise à Jour]

    par contre j'espère que sa nana a une bonne vaseline,parce qu'avec son taux de testostérone s'il combat pas ça va fumer. La pauvre...
  14. Dr house

    K-1: Tanikawa s'en va

    pour moi l'idée de départ du K-1,c'était d'offrir un ring pour que les meilleurs karatéka contact puissent affronter les gars du kick,muay,etc...voir mettre les écoles rivales,kyoku-seido l'une en face de l'autre. Après s'est devenue un style,mais comme l'a dit Kappa les règles ont évolués à cause des combattants. Et comme le dit Staros,c'est un dérivé du kyoku et on peut dire que Kenji Kurosaki en est le créateur. Pour se qui est de Ishi,lui aussi vient du Kyoku,ce n'est qu'après qu'il créa le seido.
  15. Dr house

    UFC 146 : Le Main Event en danger [Mise à Jour]

    quand une personne me parle de legaliser le dopage,je me dis pourquoi pas légaliser l'héroine dans le milieu scolaire? Après tout ça peut aider à combattre le stress en période d'examens non?

© IKUSA 2003 - 2018 tous droits réservés

×