Jump to content

Grossemite

Membre
  • Content Count

    562
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    5
  • IKU

    500 [ Donate ]

Everything posted by Grossemite

  1. Y'a pas des gifs des doigts dans les yeux qui circulent? Parce que j'ai survolé distraitement le combat, je les ai pas vu et j'ai pas envie de me le retaper.
  2. "Génétiquement, ce n'était pas possible." Donc les stéroïdes anabolisants sont un problème génétique maintenant.   Dominick Cruz fait la même taille que Cyborg. Avec une structure osseuse plus lourde en théorie. Il a jamais manqué le poids (135) en 8 combats. Elle a jamais essayé c'est tout.   "Weidman Jones" Mdr. Weidman se ferait déguster et tout le monde dirait "Jones a aucun mérite, c'est pas du tout les mêmes gabarits. Chacun dans sa caté."   Même quand ça parlait de Saint-Pierre - Silva, et qu'on sentait que Saint Pierre était pas chaud pour monter, personne reprochait à quoique ce soit à GSP.   Et la théorie du complot me fait bien rire. On pouvait lire ici "l'UFC n'engage pas Holly Holm parce que Dana veut protéger sa poule aux oeufs d'or." è Dana serait enchanté que ce combat se fasse. Y'a un fric monstre à prendre dessus.
  3.   Plus que Tate pour moi, les deux combats à entretenir un minimum de suspens c'est Zingano 2 et Juliana Pena si elle continue de progresser et de gagner.
  4.   Si, y'a un soucis, mais c'est à mettre à son crédit et plutôt que s'en servir comme argument pour la diminuer. Une fille qui a démarré en pro y'a 4 ans, qui était derrière tout le monde niveau pieds poings et qui est maintenant la seule de la caté à mettre des KO (à part Zingano qui d'ailleurs à ma grande surprise n'a pas combattu depuis Rousey et n'a pas de combat officialisé), ça force le respect c'est tout.   T'entends la même chose de la part de tous les détracteurs de champions divers et variés dans tous les sports : "il a pas de concurrence". Ben oui mais c'est autant une preuve de son talent que des limites des autres.
  5. "Pourquoi toutes ses adversaires se jettent comme ça? [3 autres phrases pour diminuer au maximum son mérite]"   *gagne sans judo, sans que son adversaire se soit jetée.   "C'est de sa faute si les autres sont nulles. [3 autres phrases pour diminuer au maximum son mérite]"
  6. Le deuxième combat contre Tate mis à part, le temps cumulé passé par Ronda dans la Cage depuis ses débuts est de 14 minutes et 34 secondes.   Je passe plus de temps chaque matin sur les toilettes.
  7. Tate elle se fait du mal. Elle a un peu progressé alors que dans le même temps Rousey atteignait encore une autre dimension.   3eme victoire par KO en quatre combats. Pas mal pour quelqu'un qui n'a "que son judo", dans une caté où 95% des combats vont à la décision.
  8. C'est dommage qu'il soit plus à l'UFC. On le verra plus prendre des punitions comme il a ramassé contre Lombard ou Belcher.   C'est un des combattants les plus excitants à voir mais s'il est définitivement interdit de compétition ça me fera ni chaud ni froid.
  9. White a déclaré "Tate a réussi à se hisser jusqu'à un nouveau combat contre Rousey." C'est dire l'énorme crédit qu'il accorde à la challenger.  
  10. Va drolement falloir qu'elle se raconte des histoires Rousey pour arriver à partir motivée à l'entrainement tous les matins. Si elle y arrive, ça ira pas au delà du 1er round.
  11. TJ est très fort. Son combat contre Dominique "Abou Diaby" Cruz est celui que j'attends le plus.
  12. Il a fallu qu'il se pèse à poil le Barao. Faut qu'il monte de caté, il pourra plus cutter comme ça dans les prochaines années.
  13. L'analyse du fight avec son coach va être simple pour Duffee.   " Stop. Tu vois ça? Ben faut pas le faire. Jamais."
  14. Un autre plaisir, c'est de voir Magana perdre. Ceux qui ont maté le TUF 20 savent de quoi je parle.
  15.   Ils ont pris un pourcentage sur le très lucratif pay per view, aucune inquiétude de ce coté. Impossible que McDonald ne prenne que 50 000 dollars sur une telle carte.   Même McGregor 500 000 c'est bien en deça de ce qu'il a vraiment gagné. Un Dana White plein d'amertume expliquait avant le combat qu'Aldo manquait dans les 4 000 000 de dollars avec son forfait. McGregor, qui a assuré 90% de la promotion dans les médias et qui est, de fait, la raison première du succès de cette carte a au moins gagné ça, très probablement plus.
  16.   Mais, attends, tu peux pas comparer ce combat à ceux qu'il a perdu ou failli perdre par décision en se montrant trop attentiste. Eh, oh, c'est Lawler en face. Le meilleur Lawler qu'on a jamais vu. C'est normal qu'il se jette pas. Il a fait un combat de malade, je suis totalement d'accord avec Dana : "We'll see what Rory's got when he comes back, but right now he's the second baddest dude in the world in the 170-pound division."   Sur Fightmetric il a plus touché que Lawler à tous les rounds sauf le dernier, il y peut rien s'il a pas la même puissance de brute que Lawler.   Un highkick n'a rien d'un malentendu, il en a rentré plus d'un sur l'ensemble du combat. Il a poussé Lawler dans ses retranchements comme personne ne l'a fait depuis son retour à l'UFC.   (Je précise que je déteste Macdonald et que j'adore Lawler)
  17. Le fanboy était pas pour toi hein, j'ai juste traduit jusqu'au bout.
  18.   Va sur Wikipédia jeter un oeil à l'autre défaite par KO de Mendès  :6yaisse: La minuterie du round n'a aucune influence sur l'arrêt ou non du combat, "ouais il est ko mais ça va sonner dans deux secondes" n'est pas un raisonnement arbitral valable  :6yaisse:
  19. En tout cas ça sert à rien de rêver de revanche pour les déçus. Si Conor bat Aldo soit il monte de caté, soit il prend Edgar puis il monte de caté.   Il fera pas de vieux os chez les plumes, vous avez vu sa gueule à la pesée? On aurait dit un cadavre embaumé.
  20.   Euh, son seul 5 round c'est contre Aldo et il est pas frais à la fin. Ce qui est normal, c'est un petit trapu.     Tiré d'une prédiction que j'avais bien aimé (qui disait en substance : Conor va gagner, Mendes aura des Takedowns mais Conor se relèvera et le mettra KO).   Je vous traduit: "La masse musculaire de Chad lui vaut des problèmes de cardio comme tous les autres fighter de base musclée. Chad est toujours essouflé dans les derniers rounds.   Ce n'est pas un problème que vous pouvez régler par l'entrainement. Si vous avez une tonne de tissus musculaires, ils demanderont toujours plus d'oxygènes que d'autres tissus.   Tout les fighters de base musclée s'essouflent vite, surtout avec des gameplans lourdement basés sur la lutte.   Si t'es un fanboy de Chad qui croit qu'il aura un cardio sans limite, bon, il n'est pas interdit de croire au père Noël. Les contes de fée sont une sacré bonne drogue.
  21. Par contre effectivement, maintenant que j'ai vu tous les combats, lui filer les 50 000 dollars de performance of the night c'est vraiment une mauvaise blague. Déjà vu le nombre de zéros sur son chèque il en a pas besoin, et ensuite y'a au moins un ko et une voire deux soumissions qui méritent plus.   Dana pourrait sucer un peu plus doucement.
  22. Je crois que c'est le combat le plus violent que j'ai jamais vu depuis...pfiouuuu, Kharitonov Schilt.
  23. Han vous ragez encore pire qu'avec Jones ou Rousey!   Je comprends pas pourquoi vous faites ça à chaque fois, moi je suis content d'être détrompé! Les surprises, c'est agréable!
  24. Pour la dernière fois (si McGregor gagne) je vais assumer que le "phénomène Conor" est surtout une histoire de hype et qu'il n'a pas le niveau pour battre un mec comme Mendes.   Si je me trompe une nouvelle fois, j'arrête de refouler mon McGregisme et je rentre dans le train de la hype en moonwalk.

© IKUSA 2003 - 2020 tous droits réservés

×