Jump to content

Grossemite

Membre
  • Content Count

    562
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    5
  • IKU

    500 [ Donate ]

Grossemite last won the day on December 15 2014

Grossemite had the most liked content!

About Grossemite

  • Rank
    Membre
  1. Y'a pas des gifs des doigts dans les yeux qui circulent? Parce que j'ai survolé distraitement le combat, je les ai pas vu et j'ai pas envie de me le retaper.
  2. "Génétiquement, ce n'était pas possible." Donc les stéroïdes anabolisants sont un problème génétique maintenant.   Dominick Cruz fait la même taille que Cyborg. Avec une structure osseuse plus lourde en théorie. Il a jamais manqué le poids (135) en 8 combats. Elle a jamais essayé c'est tout.   "Weidman Jones" Mdr. Weidman se ferait déguster et tout le monde dirait "Jones a aucun mérite, c'est pas du tout les mêmes gabarits. Chacun dans sa caté."   Même quand ça parlait de Saint-Pierre - Silva, et qu'on sentait que Saint Pierre était pas chaud pour monter, personne reprochait à quoique ce soit à GSP.   Et la théorie du complot me fait bien rire. On pouvait lire ici "l'UFC n'engage pas Holly Holm parce que Dana veut protéger sa poule aux oeufs d'or." è Dana serait enchanté que ce combat se fasse. Y'a un fric monstre à prendre dessus.
  3.   Plus que Tate pour moi, les deux combats à entretenir un minimum de suspens c'est Zingano 2 et Juliana Pena si elle continue de progresser et de gagner.
  4.   Si, y'a un soucis, mais c'est à mettre à son crédit et plutôt que s'en servir comme argument pour la diminuer. Une fille qui a démarré en pro y'a 4 ans, qui était derrière tout le monde niveau pieds poings et qui est maintenant la seule de la caté à mettre des KO (à part Zingano qui d'ailleurs à ma grande surprise n'a pas combattu depuis Rousey et n'a pas de combat officialisé), ça force le respect c'est tout.   T'entends la même chose de la part de tous les détracteurs de champions divers et variés dans tous les sports : "il a pas de concurrence". Ben oui mais c'est autant une preuve de son talent que des limites des autres.
  5. "Pourquoi toutes ses adversaires se jettent comme ça? [3 autres phrases pour diminuer au maximum son mérite]"   *gagne sans judo, sans que son adversaire se soit jetée.   "C'est de sa faute si les autres sont nulles. [3 autres phrases pour diminuer au maximum son mérite]"
  6. Le deuxième combat contre Tate mis à part, le temps cumulé passé par Ronda dans la Cage depuis ses débuts est de 14 minutes et 34 secondes.   Je passe plus de temps chaque matin sur les toilettes.
  7. Tate elle se fait du mal. Elle a un peu progressé alors que dans le même temps Rousey atteignait encore une autre dimension.   3eme victoire par KO en quatre combats. Pas mal pour quelqu'un qui n'a "que son judo", dans une caté où 95% des combats vont à la décision.
  8. C'est dommage qu'il soit plus à l'UFC. On le verra plus prendre des punitions comme il a ramassé contre Lombard ou Belcher.   C'est un des combattants les plus excitants à voir mais s'il est définitivement interdit de compétition ça me fera ni chaud ni froid.
  9. White a déclaré "Tate a réussi à se hisser jusqu'à un nouveau combat contre Rousey." C'est dire l'énorme crédit qu'il accorde à la challenger.  
  10. Va drolement falloir qu'elle se raconte des histoires Rousey pour arriver à partir motivée à l'entrainement tous les matins. Si elle y arrive, ça ira pas au delà du 1er round.
  11. TJ est très fort. Son combat contre Dominique "Abou Diaby" Cruz est celui que j'attends le plus.
  12. Il a fallu qu'il se pèse à poil le Barao. Faut qu'il monte de caté, il pourra plus cutter comme ça dans les prochaines années.
  13. L'analyse du fight avec son coach va être simple pour Duffee.   " Stop. Tu vois ça? Ben faut pas le faire. Jamais."
  14. Un autre plaisir, c'est de voir Magana perdre. Ceux qui ont maté le TUF 20 savent de quoi je parle.
  15.   Ils ont pris un pourcentage sur le très lucratif pay per view, aucune inquiétude de ce coté. Impossible que McDonald ne prenne que 50 000 dollars sur une telle carte.   Même McGregor 500 000 c'est bien en deça de ce qu'il a vraiment gagné. Un Dana White plein d'amertume expliquait avant le combat qu'Aldo manquait dans les 4 000 000 de dollars avec son forfait. McGregor, qui a assuré 90% de la promotion dans les médias et qui est, de fait, la raison première du succès de cette carte a au moins gagné ça, très probablement plus.

© IKUSA 2003 - 2020 tous droits réservés

×