Jump to content

Jérémy_1604

Rédacteur
  • Content Count

    6,560
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    86
  • IKU

    952 [ Donate ]

Everything posted by Jérémy_1604

  1. Jérémy_1604

    Conor et HYPNOSE ??

  2. Ali Abulaziz (leurs manager) a le bras long, il a été réintégrer à l'UFC.
  3. Je peux te dire qu'au Maroc les Azaitair ne sont pas trop apprécier, exactement pour toutes les raisons que tu invoques. Les gens on du mal à s'identifier à eux, surtout des "valeurs" et une "culture" qu'ils ne comprennent pas (le fric, le bling bling), d'ailleurs pour eux ca reste des types "importés".
  4. Oui, nous on voit ca d'un œil quasi comique, avec sa mise en scène et tout. Mais le gars joue le rôle de tampon dans le Caucase (pour Moscou), il est pas là pour faire plaisir à quiconque. Faudrait que @Khagan nous dise comment il est perçu dans la région, ca serait intéressant, car le mec est sur tout les fronts (DAECH, séparatiste, islamiste Tchétchènes).
  5. Pour bien cerner le personnage :
  6. En fait de mémoire dans la réponse de Abubakar, il disait que Chimaev avait critiqué la Tchétchénie (le régime ? ) et que maintenant il y revenait. J'ai rien trouver à ce sujet ? Est-ce que Chimaev a vraiment tenu ce genre de propos ?
  7. Ali Abdul Aziz est pour moi le personnage le plus détestable dans le MMA, le type traine des dossiers vraiment chelou (terrorisme, informateur…) : https://www.bloodyelbow.com/2018/9/21/17885492/why-did-conor-mcgregor-call-khabib-nurmagomedov-manager-terrorist-snitch-mma-news Au final je pense que Kadyrov, s'est trouver un nouveau jouet avec Chimaev, il pouvait pas rêver mieux d'avoir une rising star Tchéchène. Sinon Abubakar avait dit que Chimaev avait "critiqué" la Tchétchénie (le régime ?), en demandant l'asile en Suède et le fait qu'il n'y vivait pas. J'ai rien trouver sur le net, il avait dit quoi sur sa terre natale ?
  8. Au final, tu penses que Khabib aurait été plus véhément s'il n'y avait pas Kadyrov dans l'histoire ? Il a pas envie d'allumer les tensions Dagestan vs Tchétchénie ?
  9. Hari n'a jamais été proche du roi, c'est plus les frères Azaitar. Et Hari n'a pas attendu de rentré au Maroc pour faire parler de lui, déjà en Hollande, il faisait parler de lui hors ring.
  10. Derek Cleary c'est un juge en fait, pas un commentateur. http://www.mmadecisions.com/judge/318/Derek-Cleary
  11. La dernière en date : https://atlasinfo.fr/quand-othman-azaitar-seme-la-terreur-a-rabat.html?fbclid=IwAR2MP_RP3aDTaJ8y00bH4OwmihwFXFAVjhhLo7LHRTBmnJCjofECkCqEnO4
  12. @Khagan Parlait de gérer les lutteurs au sol, pas un type venant du BJJ. (D'où Kevin Lee)
  13. En même temps, quand tu les a vu au sol? Ou Gaethje amener Fergus au sol?
  14. Oliveira avait un genou au sol, donc interdit.
  15. Le niveau au sol de Gaethje n’etait pas au niveau. Khabib l’a fatigué en 1 round avec sa pression. Bonne retraite champion.
  16. Jérémy_1604

    Ikusa me manque ...

    Moi aussi le nombre d'event a eu raison de moi. Avant t'avais un gros PPV chaque mois environ que t'attendrais bien sagement avec un UFN entre, maintenant c'est tout les semaines ou tu as une carte. Avant je les connaissais tous, maintenant il m'arrive que je connaisse pas des gars en main card. Trop d'event, trop de combattants... Pourtant le niveau n'a rien n'avoir, c'est vraiment autre chose l'intensité. Meme si au final, y'a de moins en moins de spécialiste, maintenant c'est sois le gros stand up ou la grosse lutte.
  17. A la 47 ème seconde : " Je porte ma b..e, autour de mes hanches pour en faire une ceinture noire" hahah niveau trash talk, il est pas mal Izzi aussi.
  18. Sur un spectacle, je pense que j’irais quand même voir Triple C.
  19. C'est la lourdeur incarnée le Cejudo, mais comme combattant on peut rien dire, c'est vraiment une machine.
  20. L'histoire de sa carrière en fait
  21. Ce combat en direct,j'ai halluciné. Le zombie qui sur le papier est plus technique, mais rentre totalement dans le jeu de Leonard Garcia, dans une bonne brawl de Bar. Sinon pour la petite info, Leonard Garcia est un homme très pieu, qui se refuse même la vulgarité, par contre sur ce combat c'est un chaos de l'enfer.
  22. Jérémy_1604

    Coronavirus, quelles conséquences sur le MMA?

    Vu la situation aux USA. Je suis dubitatif sur ce combat. Ou alors à l’étranger, car là c'est un tsunami qui s'annonce aux USA.

© IKUSA 2003 - 2020 tous droits réservés

×