Aller au contenu

Jérémy_1604

Rédacteur
  • Compteur de contenus

    6'402
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    66
  • IKU

    613 [ Donate ]

Jérémy_1604 a gagné pour la dernière fois le 19 décembre 2018

Jérémy_1604 a eu le contenu le plus aimé !

À propos de Jérémy_1604

  • Rang
    GSP rules
  • Date de naissance 16. 04. 1990

Information du profil

  • Sexe
    Homme
  • Loisirs
    mma , grapling

Visiteurs récents du profil

24'135 visualisations du profil
  1. Jérémy_1604

    wanderlei Silva et les commotions..

    Dans le fond je suis d'accord avec toi, mais quand même on parle de Wanderlei Silva. Superstar à son apogée au Japon, il devait avoir une bonne bourse de combat, plus des contrats publicitaire ect.. J'ai la flemme de chercher mais il devait bien tourner au dessus de 100 00 USD par combat à l'UFC. Je me rappel dans UFC all access il roulait en Aston Martin avec une grosse baraque à LAS VEGAS. Je connais pas son train de vie, mais il aussi créer son club. Je pense pas du tout que c'est un besoin d'argent, à part s'il a tout flamber.
  2. Jérémy_1604

    wanderlei Silva et les commotions..

    Ce qui est surprenant, c'est qu'il refuse la retraite et il a déclarer vouloir donner son cerveau à la science pour l’étude des traumatisque crâniens. Je suis pas à sa place, mais à un moment j'aurais bien voulu profiter de ma famille quoi3
  3. Moi le problème que je vois avec le Cowboy, c'est sa posture, je le trouve toujours bien trop droit avec le menton relever. CMG fait de nombreux mouvements et feintes, vraiment il faudrait qu'il soit dans un mauvais soir pour pas toucher.
  4. J'aime pas enterrer Cowboy, sur un fight tout peut arriver. Mais si CMG arrive avec son timing et sa vitesse, je pense que ça sera plier au premier round. Cowbow n'est pas con, je le verrais bien tenter l'amener au sol sur ce combat et chercher une sub.
  5. Jérémy_1604

    On ne menace pas impunément Polyana Viana

    y'a mieux comme victime que le bon vieu Remy
  6. Jérémy_1604

    Résultats du RIZIN 14 (31/12/2018)

    J’avais vu le combat sur mon tel, tu me connais je suis pas du genre aussi. Mais Les sauts au sol du Japonais n’ont rien a envier a Neymar Jr
  7. Jérémy_1604

    Résultats du RIZIN 14 (31/12/2018)

    Un mythe s’effondre aujourd’hui, mishima qui parle de combat truqué.
  8. Jérémy_1604

    Résultat UFC 232 - Ryan Hall vs. B.J. Penn

    J’ai eu mal aussi, j’adore BJ, pour tout ce qu’il a fait dans ce sport. Un vrai warrior, mais aucune envie de revoir ce genre de combat.
  9. Jérémy_1604

    Résultat UFC 232 - JON JONES VS. ALEXANDER GUSTAFSSON

    Quel game plan et quel maitrise. Les progrès en BJJ sont impressionnants aussi. Il avait un gros top control avant , mais la c’etait vraiment des belles transitions de Bjj
  10. Jérémy_1604

    JON JONES controlé positif...oops I did it again

    Le pire c'est qu'on va tous voir son combat, car on peut le critiquer tant qu'ont veut, mais dans l'octogon il est hors catétgorie.
  11. Jérémy_1604

    JON JONES controlé positif...oops I did it again

    Il n'est pas vraiment contrôlé positif, l'USDA à conclu que c'était des résidu du dernier contrôle contre Cormier alors qu'il a était négatif à tout les autres contrôles.D'ailleurs selon leur termes la substance trouvé était : une goute dans une piscine olympique. Moi ce que je comprends pas c'est comment une goute peut rester pendant plus d'un an, mais bon je suis pas scientifique. La commission du Nevada lui refuse une licence mais celle de Californie non. Il y a des fighters qui gueulent, je pense qu'il n'est pas aussi con que sa pour ce faire chopper encore une fois, mais comment une aussi si petite substance peut-elle rester dans l'organisme aussi longtemps, surtout que sa défense c'était que cette substance ce trouver dans un complément alimentaire. Ceux qui veulent creuser le truc lol:
  12. Jérémy_1604

    (Rumeur) Francis Ngannou vs Cain Velasquez 

    Moi j'ai envie de dire mauvais matchup pour les 2, ce prendre Ngannou en retour après 2 ans. Et Francis qui va prendre la lutte de Cain, franchement indécis. Le corps de Cain l'aura privé d'etre le GOAT en HW
  13. Jérémy_1604

    Résultat UFC on Fox 31 - KEVIN LEE VS. AL IAQUINTA

    Voila qui va bien faire descendre la cote de Lee, il dit vouloir monté de catégorie. Vue ces déclaration post fight il a prit un coup au moral. Je le voyais pas détrôné Khabib mais beaucoup le mettaient au sommet de la caté, ceci dit il lui reste beaucoup de chemin à parcourir vu son age.

© IKUSA 2003 - 2018 tous droits réservés

×