Jump to content

Jérémy_1604

Rédacteur
  • Content Count

    6,455
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    74
  • IKU

    737 [ Donate ]

Jérémy_1604 last won the day on October 20

Jérémy_1604 had the most liked content!

About Jérémy_1604

  • Rank
    GSP rules
  • Birthday 04/16/1990

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Loisirs
    mma , grapling

Recent Profile Visitors

24,441 profile views
  1. Je me disais la même chose. Un seul truc m’ai venu à l’esprit c’est les sparring dur qu’il a pu avoir à l’entraînement, mais bon le gym Longo Serra n’est reconnu pour être une boucherie ( en même temps j’y suis pas non plus )
  2. Peut être sur 5 rounds le combat aurait été différent, avec le game plan utilisé par Jérémy dans le 3eme round. Mais debout y’avait une classe d’écart.
  3. ils sont bien tes arguments, t’es le seul à avoir vu ca?. Ou il fallait être prof pour voir que sa boxe n’etait pas au point? Les gars qui prennent les gens de haut comme sa ... et la video je l’ai mise comme sa pas que pour toi. Mais tu peux continuer a parler solo...
  4. Son gros problème c'était son entraîneur Edmond TAverdyan, il lui a fait croire que c'était la nouvelle mike tyson du MMA, qu'elle pouvait mettre K.O n'importe qui en MMA. Sauf que Holly Holm n'était pas la première venue en striking. Lui même a cru qu'il allait faire peur à Fabricrio Werdum, c'est dire :
  5. Jérémy_1604

    Brock Lesnar VS Cain Velasquez a la WWE

    Je n'y connais rien en catch, mais est-ce que c'est commun qu'un nouveau venu arrive et combatte pour la ceinture ? Il doit pas avoir une grosse fan base avec les fans de la WWE
  6. C'est dingue, l'impact qu'a eu le sport dans les pays ou ex pays communiste. Je regardais l'interview de Yoel Romero chez Rogan, le mec disait que pendant 10 ans, ils sont dans un traning center à Cuba et tout est hiérarchisée. Le premier au ranking mange 3 fois par jour avec un menu spécial (langouste ou autre) le 2eme mangeait deux par jours. Et pendant 10 ans tout tes coéquipiers veulent ta place et savent tout de toi (blessure, forme mentale...). Un vrai truc de parano, et ca pour tout les sports Taekwondo, boxe, lutte. D'ailleurs il disait même avec le gros backround en lutte de Cuba, le rêve de tout les gosses était la boxe anglaise. D'ailleurs ils ont une sacré école au point de vue techniques. Et tous étaient bloqué au niveau Amateur/Olympique. Lui même à du profiter d'un tournois de lutte en Allemagne pour s'enfuir de Cuba et devenir réfugié politique. Je comprends maintenant pour Sadulaev, tout les podcast US de lutte en parle de sa reconversion au MMA, mais j'avais vu dans une interview qu'il amait pas le trash talk, et préférait rester dans un sport humble. Le gars est considéré comme un des plus grands techniciens de l'histoire en freestyle. Ce qui est marrant aussi, c'est que les Russes luttent beaucoup moins dans les tournois internationales que les Américains, tu sais pourquoi d'ailleurs? Y'a un circuit local ? Comme la bundesliga en Allemagne ou la lutte universitaire aux USA ? Par exemple Karelin 34 combats au total, alors qu'il maltraité tout le monde en compétition international. D'ailleurs Snyder et Bourough ont dit qu'il était ouvert à une reconversion.
  7. Je pense que les USA ca été la première vague, je pense que d'ici 10 ans la vague de lutte qui va nous arrivé du Caucase/Asie Mineure va faire mal aussi. Déjà le nombre de de gars issue du Dagestan commence à être sévère, mais un jour ou l'autre il va y avoir les Iraniens ( s'ils arrivent à avoir des visas de travail pour les USA), les Turques, Azeri. Ca devrait envoyé sévère. Après les JO, que vont faire Kyle Snider, Jordan Burrough, Abdulrashid Sadulaev (d'ailleurs toi qui vit sur place, des infos ? ) Aussi on va pas ce mentir, la cage, les rounds de 5 mins, les stands up récurant des arbitres c'est pas pour avantager ni les graplers ni les soumissions.
  8. Jérémy_1604

    Début d'Oleksander Usyk en poids-lourds (spoiler)

    Depuis Evander Hollyfield, la caté des Cruiser est moribonde( pas par le niveau mais par le non intérêt du public), personne s'y intéresse. Il a raison de monter en HW, Ça fera une belle danse entre Joshua, Ruiz, Wilder et Fury.
  9. Ouais y'a Ryan Hall, pour combien de lutteur qui arrive et qui défonce tout sur leur passage ? 125 et 135 : Henry Cejudo (Lutte) 145: Holloway (Striking) 155: Khabib (Lutte) 170: Usman (Lutte) 185: Adensaya (Striking) 205: Jones (Lutte) 265 : Miocic (Lutte). Pas un champion qui arrive du JJB, oui dans la liste y'a des champions qui utilisent pas ou peu leur lutte, mais c'est leur fondation. Habitués au weigh cutting, compétition depuis leur adolescence, une explosivité qui dans leur punch qui vient de la lutte, décider si oui ou non le combat ira au sol. Dans un sens tout le monde fait du JJB maintenant au sol, tout les champions ont un niveau de quasi black belt. Ca fait des années que j'écoute les coach de grappling en MMA, par exemple Din Thomas la dernière fois disait que si tu lui donner un lutteur de haut niveau et qu'il lui enseigné un JJB basique il t'en faisait un champion du monde. Danaher, Rickson, Eddie Bravo tous critique le JJB en MMA. Tu rentres dans n'importe quel académie de JJB et 90% du temps les randoris commencent au sol, après quand tu les vois ne pas arriver à faire un takedown dans la cage, tu comprends. Et même Kron avant le combat, il disait Cub c'est un traître il a débutait en JJB dans une école, maintenant il est plus avec eux, moi de la façon dont j'ai été élevé je quitterais jamais ma team, bah putain ça c'est vu dans son stand up. C'est plus les années 90 où tout le monde avait une spécialité, tu vois les champions tout le monde bougent et s’entraînent avec les meilleurs coach. Le plus grave à mes yeux c'est que c'est ce sport qui amené le MMA et depuis 10 ans, t'as peu de champion qui arrive de ce backround (BJ Penn, Mir, Dos Anjos et j'en oublie surement). C'est pas à mon petit niveau que je vais changé les choses, même si à pratiquer le JJB reste mon sport préféré.
  10. Magnifique game plan de Kron Gracie. Faut que j’arrête de m’exciter quand un grand champion de JJB arrive en MMA. Depuis 10 ans c’est toujours le même resultat. Enfin, j’ai plus d’espoir avec la Team Danaher.
  11. Jérémy_1604

    Michael Bisping a combattu à l'UFC avec un oeil en verre

    C'est un sujet difficile, quand tu parles avec des gens extérieur et non fans, c'est difficile de critiquer Ali car il a atteint le statut d'icone en dehors de la boxe. Mais il a fait des trucs de malade à Frazier. Smoking Joe venait de Caroline du Sud un des état où le racisme et la ségrégation étaient le plus présent. Il venait d'une famille de fermier, il a travailler étant très jeune, Ali n'est jamais passé par là, mais il insultait quand même Frazier d'oncle Tom. Ali a su captiver la jeunesse Afro Américaine sur les droits civique, une partie de la population sur la guerre du Vietnam, mais il était vraiment très influencer par la Nation of Islam; il est même allait dans des réunions du Kux Kux Klan, et il allait dans leur sens en prônant la séparation des communautés. Quand ils se sont enfin affronter Frazier était même devenue le favoris de l’Amérique Blanche, lui qui venait d'un monde totalement rural et pauvre. Ali s'est ensuite beaucoup calmé, mais des que Frazier parlait de Ali, il disait il m'a peut être battu deux fois, mais regarde dans l'état ou il est, et ça c'est moi qui lui ai fait.
  12. Jérémy_1604

    Michael Bisping a combattu à l'UFC avec un oeil en verre

    Il en parle ici si tu veux (très bon docu pour la peine). Ont peut voir que Ali n'était un si chic type si on était son adversaire
  13. Jérémy_1604

    Michael Bisping a combattu à l'UFC avec un oeil en verre

    Joe Frazier a aussi fait la fin de sa carrière avec un oeil quasiment. Sur le dernier fight contre Ali, il disait qu’il combattait avec seulement un oeil.
  14. Jérémy_1604

    Michael Bisping a combattu à l'UFC avec un oeil en verre

    il s’est fait opéré après sa retraite. Son oeil qui avait un problème était quasiment mort, plus foncé que l’autre. Il a pas combattu avec un oeil de verre

© IKUSA 2003 - 2018 tous droits réservés

×