Jump to content

red1

Membre
  • Content Count

    450
  • Joined

  • Last visited

  • IKU

    540 [ Donate ]

About red1

  • Rank
    Membre
  • Birthday 07/28/1985

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  1. Houlalala revoir les genoux d'overeen m'a rendu nostalgique ça m'avait manqué Sinon combat attractif qui aurait pu basculer d'un côté comme de l'autre, content pour le hollandais !
  2. Combat sympathique, mais Le brésilien n'est pas aussi efficace qu'avant, je l'ai trouvé brouillon. Ces plus belles années sont derrières lui mais il peut encore offrir des combats attractifs.
  3. Enfin une victoire de sanchez !!!! J'en suis presque ému alors que je n'apprécie pas vraiment son style brouillon mais showman...
  4. Justement le vainqueur l'explique lors de son itw de fin de combat. Ça victoire est en hommage à sa catégorie, il milite pour le maintien de sa cate. La proposition du champion d'un rematch en poid mouche est sûrement pour promouvoir cette catégorie. Il a d'ailleurs gentillement chambré tonton dana d'ailleurs.
  5. Chapeau (de) cowboy !! Beau finish, et surtout beau record ! Bravo c'est mérité !
  6. Look futuriste... L'idée d'une mise à jour de la ceinture est pas mal... Mais le résultat me laisse perplexe... Sûrement le temps de m'y habituer....
  7. Après coup oui, j'ai adoré sa réaction d'ailleurs, mais dans le feu de l'action, je pense qu'elle a manqué de lucidité par orgueil...enfin bref ça été la surprise de l'année , bravo au deux !
  8. J'ai eu la même réaction, mais c'est la fierté d'une cogneuse trop sure de sa frappe et pas préparé à vivre se genre de situation....et a aussi sous estimé la frappe de sa rival.... Je pense que psychologiquement elle ne s'en remettra pas malheureusement...
  9. Exibition, Simulacre, cirque peut importe le nom pour définir ce spectacle... , 9 millions pour cela ? l'américain est vraiment le TBE du marketing. Qu'il prenne ca retraite médiatique une bonne fois pour toute, j'en peux plus de voir son air autain.
  10. Je suis mitigé, DC a accompli tellement de chose en l'absence de Jones. D'un côté, un 3° opus nous proposerais une belle promotion, mais le combat en lui même finira par une victoire avant la limite de Jones. DC a la 40taine, je lui imagine une fin plus glorieuse. De l'autre, j'ai envie de voir les meilleurs s'affronter surtout avec un JOnes en poids lourd.
  11. Jones tout en maîtrise et sans forcer le talent…. Dommage pour le Suédois mais il a totalement subit le game plan intelligent de l'Américain. Pour ma part déçu, un truc s'est cassé , je n'arrive plus à apprécier le combattant malgré tout le talent qu'on lui connait et qu'il semble encore avoir.
  12. ENORME !!!!!!!!!!!!!!! elle a choquée le monde et Cyborg !! La domination de Cyborg n'est plus, elle a été totalement prise de vitesse. L'aspect psychologique a totalement contribué à la victoire de Nunes, Cyborg n'avait pas l'habitude de se faire contrer lors de ses Rush, elle a manqué de prudence et a négligé la puissance de NUNES. ralalalalahh La joie de Nunes était magique. Mc Gregor, quoiqu'on en pense à ouvert la voie des Champion VS Champion en montrant que c'était possible et qu'on avait beaucoup plus à y gagner (marquer l'Histoire et popularité de folie=MONEY) qu'à y perdre. En cas de revanche, je vois le même résultat. BRAVO au 2 combattantes, Super combat et super attitude entre les deux femmes.
  13. red1

    Les résultats complets de l'UFC 182

    un peu déçu par ce 1er ufc 2015, le main event rattrape un peu l’événement.
  14. red1

    Les résultats complets de l'UFC Fight Night 44

    les combats étaient peut être simplement équilibrés......
  15. red1

    Les résultats complets de l'UFC Fight Night 36

    Je sais pas ce qu'il en est pour vous, mais les derniers ufc n'ont pas été top...je reste sur ma fin même lorsque que les cartes programmées semblent alléchantes..... d'ailleurs le prochain UFC ne m'emballe plus du tout avec le forfait Evans....si ça continu je vais finir par matter du curling...c'est plus palpitant...............

© IKUSA 2003 - 2018 tous droits réservés

×