Jump to content

hakimtazi

Membre
  • Content Count

    415
  • Joined

  • Last visited

  • IKU

    500 [ Donate ]

About hakimtazi

  • Rank
    Membre

Profile Information

  • Sexe
    Not Telling
  1. hakimtazi

    Nous sommes Charlie (sauf Kaoklaï et Wolfheart)

    c'est mon premier post et ca sera le seul. Personne ne merite de mourir ou a le droit de tuer, je condamne fermement ces actes barbares. Par contre je penses qu'on ne peut pas rire de tout ( ce n'est que mon avis ). No team ne te casses pas la tête à te justifier moi je te comprend, la liberté d'expression va dans les deux sens, CHACUN EST LIBRE DE PENSER CE QU'IL VEUT ! Moi je m'abstienderais de donner mon avis au risque de choquer encore des personnes.
  2. Amis Ikusiens, Je viens de regarder le combat sur Kombat sport ( et oui il y a bien lontemps que je ne regarde plus les events en live) et je l'ai trouvé vraiment pas mal, je m ' attendais à pire. Jones gagne clairement le combat et avec la manière ( td du round 4). Jones a dominé en clinch , dans les amenée au sol, sur les défenses de td, de beaux high kick, genou clinch, coude contre la cage.... BRAVO. J ' attend la suite.
  3. hakimtazi

    Bande-annonce du RAID 2

    Bonjour à tous. Moi perso je préfère le premier qui a un bien meilleur scénario que le deuxième, par contre au niveau des scènes de combat et de sa chorégraphie c'est encore un niveau au dessus voir même pour moi le meilleur ( et j'en ai vu un paquet ).
  4. Impossible de se faire un jugement sur une personne tant que tu ne l'as pas côtoyé quotidiennement plus d'un mois non stop ( 40 jours exactement, certains comprendrons ).
  5. C'est pareil pour moi. Jérôm, Hoost et Aerts les pionniers. quote name="pele-landi-jons75" post="217724" timestamp="1401305483"]oh le doublon , bravo boboss lol   c'est cool jai l'equipe 21 on va regardé ce combat attentivement sans passé par le net , yen a beaucoup qui ont eu comme modele bruce lee ou van damme voir chuck norris pour les plus loufoque d'entre nous moi c'est geronimo qui ma donné envie de faire du kick boxing  et de la boxe thai .   allez geronimo :)[/quote]
  6. Je kiffe Jose Aldo, c'est un combattant super propre. Par contre contre Pettis il perdra malheureusement, trop petit. Oups quel jeu de mot!
  7. Je suis ok avec vous, cheikbaleze et mishima, mais c'est Dicentim qui tend le bâton pour se faire battre et moi je comprends la réaction des ikusiens mais ne cautionne pas les insultes.
  8. Et oauis Dicentim, faut pas chercher les ikusiens ... :rire3:
  9. Les commentaires puent vraiment la merde tu veux dire. J'ai les yeux qui pissent le sang !
  10. Entierement d'accord avec toi The spider avait une catégorie assez facile comparé aux adversaires gsp mais c'etait pas, des guignols non plus. Retenons juste qu' il aura été un très grand champion qui a marqué notre sport. Maintenant place à de très beaux combats en perspective à commencer par Belfort vs Weidman et les suivants sur la liste sont pas mal . Allez je me mouille, le prochain champion qui va dominé cette catégorie sera Lyoto MACHIDA, noter bien .
  11. Pourquoi tant de méchanceté, on peut pas souhaiter un fin comme ca même si on deteste une personne. Moi c'est les coms de certaines personnes qui m'exaspèrent...
  12. C'est Belfort le futur adversaire du champion ? Est ce qu' on a une date et un lieu surtout car on a 2 versions de Belfort ( avec ou sans trt ). Après il aura sur sa route Machida, mousasi, Jacaré . Il aura du mal a gardé sa ceinture.
  13. Weidman ne restera pas champion en 2014. BRAVO Monsieur Silva pour ta carrière mais là, il est vraiment venu le moment d'arrêter.
  14. Anderson Silva est et restera le meilleur pour moi et pour beaucoup. Tant pis pour les autres . Je n aimes pas son attitude dans la cage quand il fait le clown mais on peut pas résumer Silva à ça. J espère qu' il fera le maximum dans la cage samedi et qu' il saura s' arreter en cas de défaites. J espères que Weidman perdra et si c pas contre Silva ca sera contre Belfort ou Machida. Je supporte pas les "usa usa usa ..."pendant les combats.

© IKUSA 2003 - 2020 tous droits réservés

×