Jump to content

fimtex

Membre
  • Content Count

    475
  • Joined

  • Last visited

  • IKU

    500 [ Donate ]

About fimtex

  • Rank
    Membre

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Loisirs
    "hé mémé"
  1. FIMEU!!!!!! Bravo Nordine rien à dire, propre, patient, technique, meme calme après la petite crasse de silva, franchement content pour ce fighter qui à l'air bien sympa et humble et bon cocorico!
  2. Gros respect à Connor, je l'apprécie pas plus pas moins mais il faut etre objectif, il allume nate au 1° ; jabs avant, piston bras arrière, j'ai meme cru que nate aller tomber sérieux, mc gregor nous a fait du mc gregor et franchement "l 'irish fighting" il l'a pas volé; c'est au 2r que je me rends compte que la condition chez les diaz est folle (piscine+course+bike?) ; après avoir encaissé quelques bons parpaings le frère nate se réveille et là c'est parti; stockton slap, crochet bien large façon ghetto, allonge de porc, bref du diaz. Après franchement et sans faire le malin je voyais bien un étranglement après celui d'holly... Et encore il aurait pu le démonter un peu plus en montée... What next? Connor à les cojones c'est clair mais là diaz lui fait comprendre que c'est un autre monde chez les WW alors ceux qui le voyaient déjà face à Lawler Bon un peu moins de hype et d'yeux sur connor et de l’intérêt pour les autres ça va pas faire de mal, perso Diaz/lawler waouh Allez : "STOCKTON BIA.........h!!!!!!!!!!"
  3. BANGINNNNNNNNNNGGGGGG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  4. BANGINGGGGGGGG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  5. Oui je sais mon amour pour mon prochain me perdra...
  6. fimtex

    Conor McGregor ou Nate Diaz ?

    https://youtu.be/eTzhVVIjLCE Des barres : Diaz à 2.00 : "get a normal size... human being ..." quenelle de cent quarante douze Mac coco à 6.00 : " youjust hope to survive in there... " Van damme à son prime putain la pesée ça va donner.... jajajajajaja....
  7. fimtex

    Conor McGregor ou Nate Diaz ?

    Oui c'est bien mieux ;)
  8. fimtex

    Conor McGregor ou Nate Diaz ?

    Pourquoi ? ils boxent dans l'extrait? C'est plus un "show" qu'autre chose tu crois pas.?
  9. fimtex

    Conor McGregor ou Nate Diaz ?

    Je trouve ton avis très intéressant; et plus on avance et plus je me dis que diaz va la jouer fine, à savoir que comme tu l'as écrit il va boxer et déjà l'allonge n'est pas la meme certes c'est pas un puncher en tant que tel mais il touche et gregoire risque d’être surpris à. bien des égards... Après le scénario peut etre celui là; Au sol diaz comme son frangin est très technique et ça peut etre compliqué pour gregor s'il se retrouve dans la sa garde... Triangle, juji qui sait, si je trouve un point faible à Connor c'est bien celui là son jjb il a pas l'habitude de tourner avec des black belt, allez à samedi pour le débrief
  10. fimtex

    Conor McGregor ou Nate Diaz ?

    Althoug degenerated quickly too
  11. fimtex

    Conor McGregor ou Nate Diaz ?

    Bonne analyse au contraire et je suis d'accord avec toi là dessus et j'insiste il est fort techniquement et tactiquement, je te rejoins aussi sur l'aspect uniforme des autres fighters mais à contrario je parlais dans un autre post de l'uniformisation de l'ufc, alors ok dans ce cas il gagne et la plupart moi le premier a envie de voir qui va le battre. Le dernier sketch du bellator ne lui sert pas (gracie vs shamrock) mais je trouve frais de voir des nouvelles tetes arriver dans cette orga qui a un coup à jouer contre l'ufc en mettant des nouveaux.Ce qu'il faut à l'ufc c'est comme pour tout c'est etre impartial et arreter cette lubie anglo-saxxonne qui tend à privilégier les anglo-saxxon, nos combattants français arrivent à 'lufc et c'est très bien, mais il faudrait plus de représentativité au niveau mondial, j'attends de voir un thai au top rentrer dans la cage... buakaw, saenchai, yod, saiyok , ça aurait de la gueule et au niveau clinch ça serait un régal...
  12. fimtex

    Conor McGregor ou Nate Diaz ?

    A fond ! Elle doit etre dég! du moment qu'elle ne songe pas au suicide pour ça , ça ira (lol)

© IKUSA 2003 - 2020 tous droits réservés

×