Jump to content

Whitesnake

Membre
  • Content Count

    1,190
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    14
  • IKU

    848 [ Donate ]

Everything posted by Whitesnake

  1. Whitesnake

    salle MMA ou SAMBO 94 / 78-93 / 75

    Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller une bonne salle où il y a de bons professeurs pour s'occuper de débutants et migration vers compet? Je cherche en Sambo ou MMA, j'ai pratiqué l'anglaise depuis 2011 j'aimerais changer pour mes dernières années (32 ans maintenant) j'aimerais faire au moins 2 cours dans la semaine 1 en semaine au minimum et une le week end (je sais c'est pas beaucoup mais bon, on va pas se mentir non plus) je vis dans le 94 proche 77 / je bosse dans le 78 (pratique pour la pratique le soir mais pas en week end) Paris serait un bon compromis Bref, si vous avez de bons conseils je suis preneur, ce qui ressort toujours ce sont les salles connues, mais je sais que ce n'est pas trop conseiller si on veut pratiquer sérieusement à petit niveau car trop délaissé au profit des pro, ce que je comprend.
  2. puis surtout pour en ariver là il faut un mental d'acier, le genre de mental que Conor a eu pour prendre sa première ceinture. C'est quelque chose de rare et qui s'estompee vite j'imagine une fois en haut. Du coup c'est parfaitement comprehensible qu'il se retire. GG à lui. Dominick Cruz aussi respect a lui de monter encore sur le ring. Même si ça aurait pu être sympa de le voir un peu évoluer dans son jeu vers quelque chose d'un peu plus agressif.
  3. merci @TinoM ce mec est un ouf, on dirait Canelo version MMA le crochet qu'il lui met sur le match retour c'est ouf... le mec a une gouache de batard, puis je suis vraiment impressionné par les appuies, il est vraiment optimisé par rapport son physique, il pouvait pas développer un meilleur jeu. Alors après est ce que ça suffirait contre Nurma qui reste jsuqu'à preuve du contraire le mec avec le plus gros cardio qu'on ait jamaius vu dans le monde du MMA ; Il y a aussi certains faits relatés sur son niveau de lutte par rapport à d'autres grands lutteurs qu'il a juste démonté aux entrainements... Ca va être un beau combat, en tout cas y'a pas a chier l'avantage en anglais est pour Gaethje, mais Nurma annihile facilement ce désequilibre si c'est lui qui avance, et comme il est tjs supérieur a ses adversaires au sol, c'est toujours lui qui avance et tjs lui qui domine debout... Mais Gaethje est très bon en reculant aussi et sur le coup direct en contre... Bref, incroyable.
  4. ça a bien permi d'apprécier l'impact des coups, et les entendre respirer aussi ça aide à voir comment ils prennent sur eux sur les enchainement, c'est pas perceptible tout ça sans le son, c'est un des petits plus sympa
  5. PUTAIN ! je susi sur le cul, okay le facteur confinement a pu jouer pour l'un ou l'autre, Mais j'admets connaitre assez peu Gaethje , mais honnêtement, je crois pas avoir vu un mec aussi fort dans le jeu de jambe. j'ai jamais vu un mec pourvoir frapper fort surr n'importe quelle mouvement, avoir un jeu de jambe aussi propre autant latéralement qu'en avan arrière, le mec est vraiment monstrueux là dessus. Je savais qu'il tappait fort, mais là ça dépasse tout ce que j'ai vu avant, le mec est monstrueux, une claque incroyable. Il a juste ce manque d'allonge qui pourra être handicapant face a certain, mais dès qu'il rentre c'est fini, trop mobile, capable de lancer un missile de n'importe quel angle, des combinaisons ultra propre et intelligente ou rien n'estr superflux. PUTAIN DE CLAQUE .
  6. Whitesnake

    Le premier combat à l'UFC de Khabib Nurmagomedov

    jme rappel aoir posté sur le thread du resultat et avoir dit que ce mec vait ce qu'il fallait pour devenir champion . Ca se voyait déjà que le mec avait un cardio spécial.
  7. MORT DE RIRE 0.50 secondes Moicano " I wanted to fight more" Damir " then you should have not submitted me " Moicano ":D that's a good one "
  8. la vache ! Quelle déception pour Kevin Lee, gazé après le premier round quand même... Bon je sais pas comment Charles Oliveira se retrouve 13ème avant le combat, je sais pas qui est devant lui pour qu'il soit si loin, mais franchement le mec il a tout ce qu'il faut, il a été vraiment impressionnant et est sur une bonne série. Très fort le mec edit, c'est vraiment drôle l'event comme ça où t'entend tout, tu vois que les mecs ont des réactions bizarres avant et après le combat genre Moicano où tu te demandes vraiment si le mec va bien sa tête xD
  9. la liberté d'expression, c'est pourvoir dire ce qu'on veut dans la limite de ne pas empiéter sur celle des autres. Cette attitude moralisatrice, est une forme de fascisme ni plus ni moins. Car a terme on ne pourra juste plus rien dire, tout devra être lisse, convenir à la masse où aux tendances que l'on nous imposera. Donc il faut vraiment se calmer avec cette tendance qui n'est pas acceptable. J'ai le droit de dire que Joanna est bonne, que je baiserais bien Michelle Waterson, que je suis un gros bof et tout et tout. C'est comme ça que ça marche. Les gens sont libres de dire ce qu'ils veulent, les gens sont libre de ne pas être d'accord, mais les gens ne pourront n'ont pas à imposer des codes de communications. Pour moi une société comme ça c'est une société de merde. On est déjà au fond du fond du gouffre socialement en france, alors ne nous précipitons pas encore plus bas sous prétexte d'une pseudo bien pensance ou idéologie. Y'a très peu d'idéaliste en france, et l'idéalisme, c'est d'abord être l'incarnation de ses idées avant d'aller empiéter sur les autres.
  10. c'ets ça, il a juste voulu dire "non non je suis pas un gros caillou qui deboule la tete la première" aprs c'est le jeu il gagne ou il perd, là il a perdu, mais l'arbitre n'avaist rien à dire car Yoel a placé un missile au premier round il était actif quand Israel attaquait, il s'est bougé plus le cul après le premier round. Après Yoel aurait pu la jouer plus finaud, être un chouilla plus actif sans l'être juste avec des prises de distance des petitts jabs de merde par ci par là, là c'était un peu trop théatrale, meme si dans l'idée ça fonctionnait. Puis perdre toute ses capacités de contre quand l'autre te met des low kick, bon, il a quand meme le droit de s'en vouloir le Yoel, il manquait quelques petits éléments à son gameplan là.
  11. je vais etre a mile pourcent honnête, pas du tout surtout que là je n'ai même pas lu les commentaire des autres, ce que j'ai dit c'est plus en réaction à l'arbitre qui m'a vraiment gonflé à obliger Yoel à ne plus respecter son gameplan en l'obligeant à être actif, et surtotu la réaction du public dans les tribunes, dont je trouve qu'il est le plus merdique de tous les sports confondus que je connaisse. Toujours une bande de débuliles mentaux qui ne respectent rien, et se comportent comme des imbeciles alors qu'ils n'ont clairement jamais mi de gants pour manquer autant de respect aux combattants. Sur cet event ça ne m'a pas aidé à penser autrement ...
  12. okay je sais c'est pas bien et tout et tout, mais celle là m'a bien fait rire xD
  13. Et pas mal le rouge à lèvre de Paulo Costa, ça faisait très cyberpunk quand il 'est mi à trashtalker xD
  14. franchement j'ai beaucoup aimé le combat, c'est dommaeg que dans ce sport on ne soit pas capable d'apprécier la stratégie comme elle est bien appliqués, en boxe anglaise il y a plein de beaux combats ou tu ne vois que deux trois coups par rounds, ça n'en fait pas moin de grand combats, Floyd a fait sa carrièere sur ce type de combats. Romero a eu mille fois raison de faire ce qu'il a fait, Adenasya a demandé Yoel car il pensait que ça serait facile, qu'il était qu'une boule de muscle sans cervelle qui fonce l tête la première, alors forcément Yoel a montré qu'il était plus malin que ça, il a démontré aussi l'énorme limite de Israel, le fait qu'iul ne soit qu'un contreur finbalement avec peu de skill en capacité d'ouvrir la garde et un jab assez classique. Il a été meilleur à son propre jeu sur l'ensemble du combat, mais malheureusement il n'a pas su donner plus pour prendre le titre. D'un autre côté, même si Israel a perdu à son propre jeu, il a quand même montré qu'il était assez lucide et intelligent pour comprendre qu'en défoncant la jambe avant de Yoel ça l'empêcherait de pouvoir contrer rapidement car ça lui retirerait son appuies. Donc bon point pour lui, il repart champion. Mais ça me conforte dans l'idée que Israel n'a rien d'un Jon Jones ou d'un CMG, il a encore beaucoup a prouver même s'il reste un combattant impressionant.
  15. honnetement trop dur à juger sur l'instant, JJoanna semblait plus propre, mais Zhang a vachement amoché joanna, en direct c'était dur de savoir comment Joanna se faisait toucher car Zhang a un gros manque d'allonge et comme elle debite rapidement plein de coups dès qu'elle rentre dans la garde de Joanna c'était vraiment dur à juger. C'est clair qu'il va falloir un match retour !
  16. combat magnifique, je ne savais pas trop quoi penser de Dan jusque là mais sur ce combat face à un très gros opposant il a montré sa classe. il est vraiment propre et a encore de la marge. Pour le combat en lui même c'est une défaite difficile pour Paul, il est est autant méritant et met les plus gros coups significatifs du combat. Mais contrairement au combat entre Jon Jones et Reyes, là les juges ont notés et donné le gagnant logique. Celui qui a gagné mathématiquement, 3 rounds contre deux, le 1 3 et 5 pour Dan, ça ne va vraiment pas plus loin. Faudra maintenant que Dan prouve qu'il peut monter une marche supplémentaire, mais il lui faudra élever un peu le niveau là, il a du mal à placer son coup arrière, surtout sur un combat commecelui là, okay il encaisse bien, son jab est extra ordinnaire, mais aucune excuse sur le direct arrière, il a l'allonge pour lui, il a eu les occasions il peut presser, faut le mettre. Comme il l'a demandé, Gaethje serait un bel opposant, même s'il risque de se faire torcher la gueule.
  17. Whitesnake

    Fury vs Wilder 2

    Wilder à largement gagné, c'est vraiment du vol putain ! arrêt vraiment prématuré !
  18. Conor des quil sest transformé apres Holloway et quil a commence à mal parler jetais le premier a lui cracher dessus je me rappel avoir dit "il se fera defoncer la gueule et deviendra humble ca lui apprendra" que ca serait comme pr tous. Malgré mon admiration. Sauf qur lui bah il a prouvé et en combat il nest pas irrespectueux. Mais oui cest la meme. Seulement pereira il a rien fait rt il se permet de faire la star comme ca et faire le con alors que diego est a la ramasse quil est un combattant des plus respctable cest vraiment de la merde. Conor la premiere fois kil a eu la bouche sale ct lors dune interview face a face avec Cole Miller. Il disait en gros que le mec etait une perte de temps quil devait lui dirr merci davoor ce fight. Ca mavait fait chier pr cole miller. Mais bon il avait dit la verité car il a prouvé sa parole derriere et de tt facon sest blessé et a disparu apres meme sil etait revenu pr kelkes fights
  19. @TinoM tu as surement raison hélas, sinon GG pour avoir écris blacho ... parfaitement, avoue tu as fait un copier coller sinon c'est pas possible xD
  20. @strikeufc bah en effet,n on pas vu les choses de la même manière, pour moi Jon jones regardait Dominick combattre sur les trois premiers rounds, à part un crochet une fois bien placé, il a subit toutes les attaques a mangé tous les coups significatifs, et sur les 5 rounds les plus gros coups significatifs viennet des trois premiers rounds et de la part de Reyes
  21. après Pereira à eu une attitufe de merde sur le troisèeme round à le narguer en début de combat, donc bien fait pour sa sale gueule, en espérant qu'il se fasse vite tej
  22. Jon Jones qui en fait des tones pour ne pas affronter Reyes au prochain title shot xD
  23. si tu veux battre le champion il faut le battre, ce que Reyes a fait, je sais pas pourquoi on cherche des circonstances atténuantes. Y'a plein de fight ou le contender 'nen fait pas assez malgré le fait que ce soit serré et bcp sont déçu et le voient vainqueur. Franchement là Reyes gagne 3 rounds de très loins, et se relache un peu sur les deux derniers, mais vite fait franchement. Après je suis d'accord avec toi, évidemment que agir comme ça par suffisance sur les deux derniers joue en sa défaveur sur l'appréciation des juges, mais honnêtement, Reyes a fait ce qu'il a pu et a fait le mieux qu'il pouvait, il a bouffé Jones sur trois rounds, il y a 5 rounds, il a gagné, y'avait rien de mieux à faire. Il avait pas le coffre en plus pour rester sur cette dynamique, faut pas oubleir aussi que c'ets avant tout l'expérience qui a parlé sur les deux derniers, ça Reyes aurait pu faire tout ce qu'il pouvait, l'expérience ça ne s'invente pas. Mais du coup ça donne du piment pour le match retour, ça serait sympa de voir Reyes encore un cran au dessus grace à l'XP de ce fight

© IKUSA 2003 - 2020 tous droits réservés

×