Aller au contenu

Whitesnake

Membre
  • Compteur de contenus

    1 011
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    9

Whitesnake a gagné pour la dernière fois le 27 juin 2017

Whitesnake a eu le contenu le plus aimé !

À propos de Whitesnake

  • Rang
    Membre

Information du profil

  • Sexe
    Not Telling

Visiteurs récents du profil

8 065 visualisations du profil
  1. Poirier de plus en plus impressionnant, vite un title shot.
  2. @boboss dans ma réalité il a remporté les rounds 3 et 4. Après vous êtes libre de ne pas être d'accord y'a pas de soucis.
  3. un Iaquinta très propre et technique, il m'a agréablement surpris, il a remporté le 3 et 4 ce qui est une première sur un fight de Nurma (enfin le fait qu'il perde un round) Khabib pour lui c'est mérité, il dervait être champions depuis 2015 si tout les aléas n'étaient pas survenus.
  4. @Kappa merci pour les infos, mais dekekoi un combat entre lui et Anjos pour le titre welter?? C'est toujours Woodley le champ à ce qu'on sache
  5. Whitesnake

    UFC 223 Embedded: Vlog Series

    moi j'aime bien, c'est de la com 2.0 quoi et puis c'est nurma KI KA KOMEN Cé
  6. allé on a tous les éléments pour cmg vs khabib, tout marche comme sur des roulettes pour l'ufc donc. Dommage pour Chiesa, je suis spur que Dana lui a donné un bon billet pour s'excuser ^^
  7. combat plus intéressant du coup, Holloway est un vrai monstre de striking bien plus intéressant que tony ferguson qui aurait passé le combat dos au sol avec son physique désaventageux. Puis voilà Max a des couilles énormes, CMG avait raison, on aurait organisé un combat entre lui et ferguson ou nurma, ils auraient été tous deux blessés avant l'échéance. Sans leur manquer de respect. Bon bah du coup nurma champion. Enfin c'est bien de ça dont il s'agit? Un combat pour la ceinture léger?
  8. franchement c'est pas demain la veille qu'on trouvera une combattante capable de la vaincre, je suis sûr qu'elle a lmite le niveau de battre le champion homme de la caté... C'est du délire comme elle est rapide précise et imprédictible dans ses enchainement à ce poid là (presque poid lourd pour les femmes) fin bref... Imbattable cette nana!
  9. impresionnant, il a vraiment une boxe très propre les jambes toujours en équilibre, il faut juste qu'il apprenne a être plus relâché dans ses coups, c'est la seule limite que je lui trouve pour pouvoir battre un Holloway.
  10. Yamazaki je suis sûr qu'il le défonce à laise, le mec à l'air d'être un gros psychopathe
  11. non je parle de Conor mc gregor contre mayweather uniquement. Je dis que Mayweather n'a aucune chance et qu'il se fera mettre ko au premier round sans problème. La garde est un élément, mais la dimension du ring et la puissance des coups et les angles possible de par la finesse des gants font que Mayweather n'a aucune chance. Il y a aussi un élément qui change absolument tout est qui a grandement limité conor en anglaise et qui limitera floyd a contrario c'est la mémoire muscilaire. Quand ton mouvement est habitué à une puissance particulière de résistance, tout s'adapte en fonction, la vitesse, l'explosivité et la puissance, ce qui veut dire que Flod sera complètemen perdo au niveau de la gestion de ses coups de par la réistance completement différente des gants. Après au final peut importe, je ne te convainquerais pas, il n'y a qu'à espérer voir ce combat prendre forme, on sera fixé.
  12. allez un élément, exemple la garde de mayweather sans gants de boxe anglaise est impossible à mettre en place.
  13. n'est pas CMG qui veut! Beaucoup de combattants s'essayent à ette posture, mais il manque toujours l'essentiel, le relachement complet du corps, le manque de travail sur la prise distance face au pied avant de l'adversaire, mais c'est une évolution intéressante de Koch, à voir pour la suite.
  14. c'est parfaitement réalisable a l'ufc, seulement ils se mettent d'accord pour que conor n'utilise pas ses jambes etc, tout le monde s'en fout car on sait que la marche est impossible pour floyd, mais voir les deux sur un ring de mma c'est une chose qui intéressera tout le monde, pour confirmer certaines choses dont je suis persuadé.
  15. Je pense que la boxe anglaise et la boxe dans des conditions de mma même si on enlève tout le reste coups de pieds grappling etc, sont deux sports complètement différent, pas les mêmes mouvements pas le même calcul, pas le même impact, pas les mêmes enjeux, deux sports complètement différent, je maintiens

© IKUSA 2003 - 2018 tous droits réservés

×