Aller au contenu

Whitesnake

Membre
  • Compteur de contenus

    1'074
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    9
  • IKU

    615 [ Donate ]

Whitesnake a gagné pour la dernière fois le 27 juin 2017

Whitesnake a eu le contenu le plus aimé !

À propos de Whitesnake

  • Rang
    Membre

Information du profil

  • Sexe
    Not Telling

Visiteurs récents du profil

8'251 visualisations du profil
  1. c'est un combat intéressant à faire car Cerrone c'est vraiment le vieux briscard par excellence, il a bien évolué avec le temps, il sait faire des parades, il sait crée de faux mouvement et créer les ouvertures comme sur le ko sur ce combat, un premier coup de pied sur les côtés et derriere une feinte de coup de poing suivi d'un autre kick en faisant semblant de réitérer en middle mais qu'il tourne a la dernière seconde en high kick. Ce mec c'est le top du top, CMG s'il veut revenir il doit battre ce genre de mecs, mais j'ai degros doutes sur les ressources psychologique de Conor, c'est dur de revenir après avoir tout donné comme ça. Et puis les deux ont des trajectoire assez opposées justement, c'esr ça qui est intéressant.
  2. Putain ce mec... Il peut aller faire chier Tj dans sa caté sans problème là lol... On tient le nouveau monstre de l'ufc là...
  3. Whitesnake

    Résultats du RIZIN 14 (31/12/2018)

    les baffes de mon grand père font office de bloques de parpaings à côté de cette petite pichenette derriere l'oreille... non mais franchment, BON par contre j'arrive pas a croire que Floyd ait signé pour un fake au finish par KO sur un premier round, pour une raison simple, son buisness est fini après un truc pareil car plus le meme prestige, c'est du one shot, donc il aurait jamais signé pour un truc aussi merdique. Du coup soit il a signé pour un fake mais dans les regles de lart, soit il s'est fait baiser ou on lui a vendu et s'est vendu un combat ou il savait qu'il gagnerait meme sportivement (honnetement) mais pour X raisons, surement a causes de sommes astronomiques investies dans des paris ou je ne sais quoi de personne à forte influence (yak?) Le jap s'est couché au premier round, vu comme il s'est donné du mal manifestement il fallait absolument qu'il se couche au premier round, ça y'a pas de doutes... En tout cas le bisness post carriere de Floyd prend un sacré coup dans la crédibilité. Mais bon manifestement plus c'est gros plus les gens y croient, triste monde...
  4. Whitesnake

    Résultats du RIZIN 14 (31/12/2018)

    ceux qui corient pas au fake vous mattez le troisieme knok down, et vous faites arret image avant l'impact, le coup droit de Floyd est meme pas lancé, il est a peine sur le point de départ, c'est meme le jap qui rapproche sa tete, personne se serait pris un KO là dessus, même pas Mickey Rourke ni même le "clodo" qu'il avait débauché pour un de ses derniers méfaits
  5. Whitesnake

    Résultats du RIZIN 14 (31/12/2018)

    pas un adpepte du fake mais là OUI c'est bidon a mille pourcent, pourquoi? parce que même si le mec lkui place le coup le plus puissant de l'univers jamais le mec réagirait comme ça, personne ne réagit comme ça, il faut provoquer ces mouvements de chutte pour que ça arrive, il tombe comme un enfant de dix ans qui n'a jamais été initié a aucune notion déquilibre. Autre chose les ocup qu'il met sont du foutage de gueule complet, il appuie aucune de ses frappesil balance edes coups au coprs rapide qui pourraient faire mal, il relache tout arrivé sur le corps les retiens meme... Bref oui honteux, surtout de la part du japonais franchement, il voudrait pas donenr son cul dans un film gay aussi pour se faire de la thune? non parce qu'à ce niveau quand même...
  6. yes, mais je parle des coup en contre quand le mec cherche la prise pour emmener au sol souvent, notamment weidman contre yoel avec larcade explosé ou evangelista qui s'est retrouvé avec le crane enfoncé... pour revenir sur le coup de coude au sol, je pense encore aux missiles que s'est pris Cyril Askier conterre Jared Cannonier, la plupart des personnes "normales" auraient fini dans le coma avec ce genre de coups...
  7. Whitesnake

    Fury vs Wilder

    euh, en scoring en boxe anglaise l'impression générale fait partie intégrante de la notation d'un résultat, certains critères comme l'agressivité et la passivité sont censé orienter une décision (hors comptage de coup). Et encore une fois deux knock down seul réequilibre les débats, et il n'est pas difficile d'imaginer qu'un ou deux juge ait donné au moins deux rounds à wilder hormis ceux des knockdown, donc le nul n'a rien de choquant franchement, toute façon la boxe je pense que y'a un vrai probleme de lecture, qu'est ce qu'on a pas entendu sur le premier canelo GGG ... Je pense que ce débat et la majorité des débats autour de la boxe n'ont pratiquement jamais lieu dêtre faut toujours qu'on s'invente des histoires alors que factuellement tout s'explique simpelment et de maniere juste, je dis pas que avoir donné une victoire par un juge à canelo contrre floyd mayweather à l'époque n'est pas du foutage de gueule car ça l'est et ça arrive en boxe les jugements stupides, mais la majorité des polémiques de ces derneires années n'ont aucun sens pour moi, c'ets un nul pur et dur là, je vois pas comment on peu décemment donner une victoire à Fury sur ce combat.
  8. Whitesnake

    Fury vs Wilder

    nul mérité, fury qui gagne tous les roudns hormis les deux knockdown (rien qu'avec ça il a déjà 4 rounds minimum le Wilder), sauf que les gens qui ne comprenennt pas vraiment la boxe ne comprennent pas la dimension d'impression générale, tu ne peux pas donner une victoire juste sur un plan mathématique quand c'ets un victoire au touché sur une majorité de rounds et restant l'acteur le moins actif, et quand à contrario l'autre perd tous les rounds mais en étant le plus actifs et en aboutissant sur deux kockdown, ça aurait été ridicule de donner une victoire à fury, avec un seul knock down à la limite, mais là le mec se fait mettre deux fois au tapis, c'est juste pas possible. y'a eu un combat comme ça entre carl Froch et un amériacain , ou carl perdait tous les rounds, et vers là fin s'est reveillé et a terminé le mec un peu avant la fin, mais il avait terminé le mec. Fury bon techniquement mais n'a pas mérité une victoire, un match retour obligatoire et avec un peu plus d'activité de sa part et de constance seront obligatoire.
  9. Putain c'est horrible... Content pour Gunnar en tout cas, un retour qui fait du bien, j'espère qu'il va vite taper un top5 et revenir sur les devants de la scène. Perso une scène comme ça ça me conforte dans lidée que les coup de genou et coudes seraient à interdire en MMA. Trop de blessure hallucinante et ce sont des coups complètement disposable, y'a qu'à se souvenir par exemple de weidman ou le frere de cyborg, on attendant qu'il y ait des morts pour faire évoluer le sport ou quoi... Fin bref, c'est mon avis, je trouve que ce sont des coups trop dangereux et inutils pour ce sport. Interdire au moins les coup de coudes au sol, encore debout ça diminue l'impact et l'angle de pénétration...
  10. Whitesnake

    Mcgregor vs Cerrone en préparation ?

    j'avais bien compris ça, mais je rebondit sur ta phrase concernant le manque de quelque chose de cerrone, je pense que le souci c'est son jeu basé sur la pression et la mi distance et aussi l'absence de lutte comme dominante de son jeu, au contraire de grands stikers comme Jon Jones qui sont tellement opé sur ce point que niveau striking il est bien plus soulagé car des ques ça presse trop chez l'opposant bah il a pas peur de prendre au corps
  11. Whitesnake

    Mcgregor vs Cerrone en préparation ?

    Cerrone est un fonceur, du coup il perd il gagne, contre nimporte quel champion il peut gagner, mais perdre trois fois contre le mme derriere, et je trouve qu'il a pas vraiment une superbe allonge niveau bras, du coup il cherche souvent la mi distance et se fait toucher. ouais effectivement y'a pas 20 kilos de diff dsl
  12. Whitesnake

    Mcgregor vs Cerrone en préparation ?

    bah franchement j'essaie detre objectif, quand tu combat a un poid de division supérieur de 20 kilos c'est un choc physique pour le corps, sans compter qu'il na pas des proportions compétitives pour cette caté, il était bon en welter en Irelande mais c'était en irelande quoi... Contre nurma rien a dire, c'est bien qu'il a rendu ce combat possible c'était a faire, et je suis content pour nurmagomedov dont jesuis fan également avant conor d'ailleurs. Oui contre cerrone c'est un beau combat, Cerrone est une putain de légende, c'est le vieux briscard par excellence. Dommage qu'il n'ait jamais eu de ceinture à l'ufc.
  13. Whitesnake

    Mcgregor vs Cerrone en préparation ?

    encore une fois, cetait un passage de featherweight à welterweight, personne ne peux etre bon pour combattre dans de telles conditions, il a fait une grosse connerie se créant ce challenge, c'est une défaite sans signification honnetement, la revenche ou il est épuisé après deux round et demi explique beaucoup de choses.
  14. Whitesnake

    Mcgregor vs Cerrone en préparation ?

    Perso je pense que les gens ont tendance à le sous estimer Eddie Alvarez, j'ai surtout eu l'impression qu'il a ressenti un choc technique et qu'il a vite compris qu'il n'avait pas le meme niveau, s'en est suivi des frappes désespérées la tête la première et on a vu le resultat, le mec a eu deux ceintures consécutivement c'est pas pour rien, le striking qu'il a proposé pendant cette période c'était tout simplement un style jamais vu à ce niveau. Mais ça c'était avant...
  15. Whitesnake

    Mcgregor vs Cerrone en préparation ?

    bah justement Cerrone est grand mais il a pas une super allonge, Conor a roportionnellement beaucoup plus d'allonge. Après c'est un super combat car les deux utilisent des contres, ça va etre une opposition de striking super intéressante, mais Conor est largement au dessus pour moi, Cerrone est un monstre dans le domaine, mais conor va plus loin dans la science de la distance, Après franchement là on va voir si Conor est toujours fait pour combattre, s'il se fait battre sur ce combat ça veut dire qu'il est bon pour la casse malheureusement, Aussi ce qui rend le combat vachement intéressant c'est qu'on a les deux archetypes de carriere completement opposés. D'un côté le symbole du long terme de la passion du sport et une évolution constance au file de la carrière. Et d'un autre un homme de fulgurance qui ayant atteint le sommet risque d'avoir du mal a retrouver cette âme qu'il a pu montrer sur sa monté. Bon match up quoi qu'il en soit même si jaurais apprécié qu'il prenne le perdant de Ferguson - Poirier edit: après je vois les choses comme ça, Cerrone est devenu une machine technique de pression, il avance et avance, il a les kick moyen pour stopper les echappades de ses adversaire, il a le clinch quand ça rendre au corps, il a les parades balayages et contre quand ladversaire veut reprendre de la distance, il est vraiment devenu monstrueux sur ce point et presque optimale, Conor franchement, la version qu'on a vu contre Eddie Alvarez peut battre tout le monde, mais ça c'était avant, je sais pas ou il en est ce type, on aura beaucoup de réponses sur ce combat.

© IKUSA 2003 - 2018 tous droits réservés

×