Aller au contenu

À propos de ce club

Bienvenue au quartier général de la Werdum Combat Team Bordeaux. Le club regroupe le meilleur des arts martiaux modernes et de la préparation physique. Venez vous dépasser ou simplement reprendre une activité sportive avec un large choix de disciplines adaptées à tous.

Activités

Boxe
Grappling
Jiu-Jitsu Brésilien
Mixed Martial Arts
Préparation physique

N° de Tel

05 35 54 45 39
  1. Quoi de neuf dans ce club
  2. Qui a dit que le Jiu-Jitsu ça se déroulait seulement au sol ? Cours de Gracie Jiu-Jitsu (Self-Defense) tous les Lundi à 19h, accessible à tous les niveaux. Venez tester, vous ne le regretterez pas !
  3. nouveau sujet dans forum
  4.  


  • Nos choix

    • Une revanche à enjeux vient d'être officialisée et fera office de Main Event pour le gala "Fight Night" qui se déroulera à Beijing, en Chine, le 24 Novembre prochain.

      En effet, après avoir détruit (ou plutôt: ouvert comme une pastèque) la tête de Alistair Overeem et contrôlé Mark Hunt avec sa lutte, le bien surnommé Curtis "Razor" Blaydes compte bien prendre sa revanche sur un des derniers challengers au titre HW, et accessoirement seul homme à l'avoir défait dans l'Octogone: le Francophone Francis "The Predator" Ngannou.

      Car, bien qu'étant tombé en "disgrâce" après livré contre Derrick Lewis un des plus mauvais match du MMA moderne chez les -93kgs, le Camerounais Ngannou reste néanmoins un (très) crédible top 5, pouvant vaincre n'importe quel adversaire sur une seule frappe!

      http://www.sherdog.com/news/news/Curtis-Blaydes-vs-Francis-Ngannou-Rematch-Booked-For-UFC-in-Beijing-141099
      • 1 réponse
    • The Over Under Pass par Bernardo Faria
      Bernardo Faria vous explique son passage de garde préféré, le "Over Under Pass".
      • 0 réponse
    • UFC 230 - Luke Rockhold vs. Chris Weidman 2
      Les deux anciens champions middleweight de l'UFC vont se rencontrer à nouveau lors de l'UFC 230, en effet Chris Weidman (14-3 MMA, 10-3 UFC) a annoncé sur twitter qu'il avait signé un match contre Luke Rockhold (16-4 MMA, 6-3 UFC).
      • 1 réponse

© IKUSA 2003 - 2018 tous droits réservés

×