Jump to content
boboss

La fin d'IKUSA

Recommended Posts

Un grand merci a toi Boboss pour toutes ces années de bon et loyaux services.

Pour ma part, même si je postais peu, je lisais beaucoup. Ce site a été un incommensurable puits de savoir, y compris ces dernières années avec la section video qui m'a convaincu d'explorer d'avantage les tutos techniques sur youtube. Pour facebook, ça sera sans moi, j'ai une allergie au media sociaux 💩

Je sais a quel point gérer ce site a été un investissement, pas toujours apprécié a sa juste valeur. Mais j’espère que tu ne regrettes pas tout le temps investi. J’espère surtout que tes nouveaux projets auront autant de succès que ce site, même si il ne t'as pas rendu riche 😁

Il y a 3 heures, viddal a dit :

Ikusa, le forum dans lequel j'ai le plus posté de ma vie.

J'ai jamais posté de choses très intéressantes sur le mma. Mon talent était ailleurs on va dire. Plutôt du côté du Nibard Bar et du topic sur les Mystères de l'histoire (ma vie, mon oeuvre).

On s'est des fois pris la tête mais on était quand même content de se retrouver.

Pour les nostalgiques, voici un lien vers l'archive du forum : https://web.archive.org/web/20081001000000*/https://www.ikusa.fr/

Tout n'est pas accessible mais c'est sympa à parcourir.

A l'époque on ne pensait pas que le forum pouvait avoir une fin.

Une pensée à ceux qui ne sont plus là.

image.png.1d2c98a6e3b1ec9f2e555f449d82a2b4.png

image.png.3deef42bedfcedc04895c41ec5b9a8d6.png

image.thumb.png.9e7708d1acd09549c96334bcf12c7725.png

Magnifique, j'ai sûrement des images de ce style dans mon ancien dique dur. 

Bonsoir,

C'est avec une certaine tristesse/nostalgie que j'ai vu la nouvelle. 

Merci à toi Boboss d'avoir lancer une certaine démocratisation du MMA et de ses composantes.

J'ai l'impression qu'Alighieri_dante et d'autres ont déjà résumé une grande partie de ma pensée. 

Même si je ne suis pas celui qui a le plus participé ici j'ai beaucoup lu "vos" écrits, les sujets "brûlants", les reportages, les traductions d'interview ( à une époque où Google traduction n'existait pas merci à vous).

Ikusa était la plate forme  où le néophyte pouvait côtoyer les champions. 

Le respect qui était demandé à l'époque devrait  inspirer les règles des postes sur les médias sociaux. 

Bon vent à tous avec une pensée pour No Team et Cthulhu qui avait tant participé à ce site. 

Hello tout le monde,

Ben moi j'ai jamais trop participé aux conversations mais je lisais très régulièrement les sujets et vos avis éclairés. Je suis inscrit depuis 2008 😅 ! Merci pour tout ça Boboss et tous les Ikusistes !