boboss 9,778 Posted October 29, 2015 [media]https://www.youtube.com/watch?v=ilw0SisVrIQ[/media] 2 Atama and TeckeRulesDUM reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
loris 137 Posted October 29, 2015 Il y avait un contentieux entre Strauss et Agazarm? Share this post Link to post Share on other sites
arsene lupin 1,898 Posted October 29, 2015 Il y avait un contentieux entre Strauss et Agazarm? c'est 2 la auraient du mettre les gants de mma 2 loris and BIBI aka nounours reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
Guest Posted October 30, 2015 Effectivement on sent une tension !!! Share this post Link to post Share on other sites
Bjjeff 129 Posted October 30, 2015 Il y avait surtout une énorme différence de gabarit entre les 2!!! 1 zkraz reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
zkraz 472 Posted October 31, 2015 Il y avait surtout une énorme différence de gabarit entre les 2!!! et pas que sur ce combat, c'est ce qui m'a étonné sur cette compétition. J'ai du manquer quelque chose car certains combattants semblaient ne pas être dans la même catégorie de poids. Share this post Link to post Share on other sites
boboss 9,778 Posted November 1, 2015 Il y avait surtout une énorme différence de gabarit entre les 2!!! et pas que sur ce combat, c'est ce qui m'a étonné sur cette compétition. J'ai du manquer quelque chose car certains combattants semblaient ne pas être dans la même catégorie de poids. oui ce n'est pas tjrs la meme caté de poids strauss et aj la tension vient du fait qu'AJ avait battu geddes lors de la précédente édition avec une manière irrespectueuse et geddes et strauss sont de la même team 3 loris, Bjjeff and arsene lupin reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
TeckeRulesDUM 706 Posted November 3, 2015 Il a quand mêmes pris v'là les takedowns apparament 1 loris reacted to this Share this post Link to post Share on other sites