Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

FinalcutCharly

Boxe : HASSAN N'DAM vs RYOTA MURATA Full Fight 20.05.17

Recommended Posts

très beau combat, murata avec un direct du droit qui est véritable piston, et ndam qui a fait preuve d'un courage de fou pour tenir le choc, malgré une visite au sol lors du 4ème

je regrette deux choses pour notre frenchie, pourquoi tournait-il sur la droite du japonais, se mettant en cible pour le direct, et une garde - notamment à gauche - trop basse

bon, comme toujours c'est facile de refaire le match

en tout cas, chouette combat

Le combat sera reprogrammé à cause d'une controverse.

Source: http://sport24.lefigaro.fr/boxe/actualites/la-wba-exige-un-nouveau-combat-entre-le-champion-du-monde-n-dam-et-murata-860307

Citation

Hassan N’dam, sacré champion du monde samedi, va devoir combattre à nouveau à la suite d’un résultat controversé. 

Voilà une affaire dont se serait bien passé Hassan N’Dam. Le Français, devenu champion du monde en battant de deux points (deux juges contre un) le Japonais Ryota Murata samedi au Japon, croyait avoir étoffé son palmarès. Les juges panaméen Gustavo Padilla et Canadien, Hubert Earle s’étaient prononcés en sa faveur, (116-111 et 115-112), tandis que l'Américain Raul Caiz avait opté pour une victoire de Murata, (117-110). Mais la fédération internationale de boxe a décidé de faire volte-face, après une nouvelle analyse du combat. «Après avoir jugé le combat, j'estime que le résultat final s'établit en faveur de Murata sur le score de 117-110, je tiens donc à présenter mes excuses à Ryota Murata, et à (son promoteur) Teiken Promotions et à tous les amateurs de boxe japonais», a expliqué dans un communiqué le président de la WBA. «Il n'y a pas de mots pour réparer cette erreur, je vais demander au comité des championnats d'ordonner directement un nouveau combat, je suis déçu par cette controverse. Mon but est qu'il y ait des décisions claires et transparentes», a-t-il poursuivi. Un nouveau duel qui pourrait réserver de bien mauvaises surprises au boxeur français, au vu de la qualité de son opposant.

• Similar Content

• By boxingclubparis12
      Stage Découverte Boxe Anglaise JUILLET 2019
      Boxing Club Paris 12
      Coût : Forfait JUILLET 2019 = 50 euros / mois
      Thème : La boxe anglaise : les bases 
      Lieu : Espace forme santé -16 rue des meuniers 75012 Paris 
      Horaires :
      Mardi 19 h -20 h30 ( Boxe anglaise )
      Jeudi 19 h -20 h30 ( Boxe anglaise )
      Samedi 18 h30 -20 h ( circuit training Boxing )

Contact & inscriptions: 
      www.boxeparis12.com
      David 06.62.79.96.67
    • By boxingclubparis12
      Cours de Boxe Anglaise Paris 12
      Reprise des cours & Inscription SAISON 2019/ 2020
      Lundi 16 septembre à 20h30
      Horaires:
      -Lundi 20h30-22h : Boxe anglaise Paris 12ème
      -Mardi 19h-20h30 : Boxe anglaise Paris 12ème
      -Mercredi 19h-20h30 : Boxe anglaise Vincennes 
      -Jeudi   19h-20h30 : Boxe anglaise  Paris 12ème 
      -Vendredi  18h30-20h : Boxe anglaise Vincennes
      -Samedi 18h30-20h : Circuit Training Paris 12ème
      Coût  :
      L'an : 450 euros (accès à tous les cours)
      (possible de payer en 3 chèques de 150 euros)
      Le trimestre : 250 euros
      Le cours : 20 euros

• By FinalcutCharly
      Désormais c'est le "KO OF THE YEAR 2016" PAR ESPN !!!!! Découvrez ce Championnat du Monde WBA entre le Français HASSAN N'DAM (37C-35V dont 21KO) et le Vénézuélien ALFONSO BLANCO (13C-12V dont 5KO) à voir ou à revoir ici : 

(Vidéo non monétisée)
      Image : CANAL+SPORT
      Commentaires : Saïd Bennajem
    • By FinalcutCharly
      ATTENTION KO DE L'ANNÉE 2016 (21SEC) !!!! Découvrez ce Championnat du Monde WBA le plus court de l'histoire entre le Français HASSAN N'DAM (37C-35V dont 21KO) et le Vénézuélien ALFONSO BLANCO (13C-12V dont 5KO)
      (Vidéo non monétisée)
      Image : CANAL+SPORT
      Commentaires : Saïd Bennajem

• By FinalcutCharly
      ATTENTION COUP DE BOULE !!! Découvrez le dernier fight de HASSAN N'DAM (34C - 32V - 2D dont 18KO) face à ROBERT SWERZINSKI (21C - 16V - 5D dont 3KO) au cirque d'hiver !!!!
      (Vidéo non monétisée)
      Soirée : LES PRINCES DU RING (Au Cirque d'hiver) by MALAMINE KONATÉ (AIRNESS)
      Commentaires : Jean-Philippe Lustyk & Dominique Nato
      Image : Retrouvez l’intégralité de la soirée en Replay sur la chaîne L'EQUIPE 21 ! http://www.lequipe21.fr

© IKUSA 2003 - 2020 tous droits réservés