Aller au contenu

Kappa

Moderateur
  • Compteur de contenus

    4'579
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    202
  • IKU

    528 [ Donate ]

Kappa a gagné pour la dernière fois le 17 septembre

Kappa a eu le contenu le plus aimé !

À propos de Kappa

  • Rang
    VIP

Information du profil

  • Sexe
    Not Telling

Visiteurs récents du profil

31'244 visualisations du profil
  1. Kappa

    Kid Yamamoto est décédé à 41 ans

    On a du lui annoncer que la fin était proche, c'est pour ça qu'il a publiquement dévoilé sa maladie il y a 3 semaines. Hier encore la vidéo de RIZIN Confessions Episode 21 avait été mise en ligne et dedans on retrouve une interview de sa soeur Miyuu qui avait été réalisée le 9 juillet dernier et vu l'état de tristesse et de de pleur dans lequel elle parle de son frère, la maladie devait vraiment être à un stade avancé. Pourtant elle disait dedans que Kid n'avait pas abandonné l'idée de remonter sur un ring ou dans une cage et qu'il ferait tout pour revenir (vidéo ci-dessous, à partir de 26'50"). Malheureusement ce retour ne se fera jamais... RIP champion qui nous a tant fait rêver.
  2. Ce sera aussi "passionnant" que de regarder un combat entre Kazuyuki Fujita (48 ans) et Mu Bae Choi (48 ans), les deux vieux de la veille du PRIDE et du Sengoku... ... Oh mince, ça va vraiment se faire au ROAD FC 50 !!
  3. Kappa

    RIZIN Confessions - le documentaire du NYE2017

    RIZIN Confessions Episode 21: Focus sur Tenshin Nasukawa, Kyoji Horiguchi, Osunaarashi avant le RIZIN 13 du 30 septembre, ainsi qu'à la fin une interview de Miyuu Yamamoto sur son frère, Norifumi "Kid" Yamamoto, qui se bat actuellement contre le cancer.
  4. Kappa

    [UFC] In & Out des combattants

    IN: - Khalid Murtazaliev (Russie, 13-2), affrontera C.B Dollaway dans un combat en catégorie Middle Weight lors de l'UFN 136 qui se déroulera le 15 septembre 2018 à Moscou. Murtazaliev remplacera Artem Frolov qui s'est désisté pour cause de blessure, et ce même Frolov avait remplacé Omari Akhmedov qui lui aussi avait déclaré forfait sur blessure. - Johnny Walker (26 ans, Brésil, 14-3), affrontera Khalil Rountree dans un combat en catégorie Light Heavy Weight lors de l'UFN 140 qui se déroulera le 17 novembre 2018 à Buenos Aires. Walker avait gagné son contrat avec l'UFC en remportant son combat face à Henrique da Silva par décision unanime lors l'épisode 2 du Dana White Contender Series Brésil.
  5. Kappa

    Bellator Hawaii: Lyoto Machida vs Rafael Carvalho

    Le main event sera un combat pour le titre Fly Weight féminin entre Ilima-Lei McFarlane et Valérie Letourneau. A noter que McFarlane et originaire de Hawaii donc elle combattra à domicile. Il s'agit aussi du premier event majeur de MMA organisé sur cette île depuis le "Elite XC: KJ Noons VS Yves Edwards" en juin 2008 (avec Nick Diaz notamment). Il y aura également un combat Welter Weight entre Neiman Gracie et Ed Ruth.
  6. Michael Chiesa attaque en justice Conor McGregor pour l'attaque du bus qui s'est déroulé le 4 avril dernier. Dans la plainte déposée par Chiesa, il affirme qu'il a subi des blessures corporelles, un traumatisme psychologie (dont il ne s'en serait pas encore remis) et un stress émotionnel sévère. Il attaque également le Barclay's Center, le lieu où se déroulait l'event, pour manquement au devoir de sécurité ayant entraîné des blessures à lui ainsi qu'à d'autres personnes présentes. Le montant réclamé par Chiesa n'est pas connu mais pour combler son manque à gagner du fait que son combat contre Anthony Pettis avait été annulé et des préjudices subis, nul doute qu'il réclamera une somme assez conséquente. C'est le premier combattant ayant subi l'attaque du bus par Conor McGregor à avoir déposé une plainte. Mais la prochaine personne pourrait être Rose Namajunas qui, d'après son coach, traîne encore les séquelles psychologiques de cette attaque et refuse de sortir de chez elle. Pour rappel, par le passé Namajunas avait déjà connu des période de dépressions. Pour rappel, le 26 juillet dernier, lors de son procès à la Cour de Brooklyn, Conor McGregor a plaidé coupable à la suite d'un arrangement à l'amiable avec le procureur en échange de travaux d'intérêts généraux pendant 5 jours, 1 à 3 jours de thérapie de gestion de la colère, le remboursement de tous les frais liés à la destruction matérielle et une mesure d'éloignement contre Mike Chiesa et Ray Borg jusqu'en juillet 2020.
  7. Kappa

    [UFC] Dopage et suspension des combattants

    Et la sanction est tombée pour Fabricio Werdum. Le brésilien qui avait été dans un premier temps annoncé sur la carte de l'UFN 136 à Moscou face à Aleksey Oleynik pour tenir le main event (et remplacé depuis par Mark Hunt), avait été contrôlé positif lors d'un contrôle aléatoire effectué par l'USADA le 25 Avril dernier. l'USADA a annoncé ces derniers jours que Werdum avait utilisé du trenbolone et de l'epitrenbolone, deux stéroïdes, et a infligé une suspension de 2 ans au brésilien qui ne pourra donc revenir à l'UFC que le 22 mai 2020. Werdum sera alors âgé de 42 ans à ce moment. Source: https://mmajunkie.com/2018/09/usada-fabricio-werdum-suspended-two-years-for-steroid Pour l'anecdote, le trenbonole est l'un des stéroïdes les plus puissants et on se rappelle que par le passé Werdum s'était moqué à plusieurs reprises d'Alistair Overeem et de ses prises de... stéroïdes ("special juice" comme il l'aimait à le dire). Pour une fois que ce n'est pas un complément alimentaire contaminé et pris par un brésilien...
  8. Kappa

    [30/09/2018] RIZIN 13: Infos et rumeurs

    Et c'est officiel! RIZIN MMA Openweight (3Rx3min): Osunaarashi (Egypte, 0-0) VS Bob Sapp (Etats-Unis, 11-20) Pour ses débuts en MMA, l'ancien sumotori égyptien, Osunaarahi avait fait le forcing auprès du RIZIN pour affronter le "légendaire" Bob Sapp et venger ainsi son ami Akebono (actuellement en convalescence pour des problèmes de santé). Osunaarashi qui avait annoncé en mars qu'il débuterait en MMA s'est entraîné pendant une période chez Josh Barnett aux Etats-Unis et tentera de montrer ses progrès. De son côté, Bob Sapp, qui reste sur une série de 14 défaites en MMA et dont son laxisme n'a d'égal, aurait promis aux organisateurs de livrer un combat sérieux et s'entraîne actuellement en Thaïlande. Le combat divertissement de la soirée mais qui attirera sûrement la curiosité des fans.
  9. En fait c'est une soumission qui a été réalisée la première fois par feu Amar Suloev en 2002 lors du 2Hot2Handle face à Paul Cahoon (une organisation néerlandaise de MMA qui avait un partenariat avec le PRIDE). Ca ressemble au banana split sauf que la torsion s'applique sur le genou de l'adversaire et non pas sur les adducteurs. Et comme Suloev faisait partie de la Team Red Devil à l'époque, la prise doit venir du sambo probablement. D'ailleurs certaines personnes appellent cette technique le Suloev Stretch Kneebar. Et à l'UFC le premier à l'avoir réalisé était Kenny Robertson face à Brock Jardine lors de l'UFC 157 en 2013 (Submission of the Night) avant donc Sterling et Magomedsharipov.
  10. Dana White avait dit avant ce combat que le prochain challenger pour le titre Welter Weight serait Colby Covington. Kamaru Usman était le combattant réserve de ce Woodley VS Till en cas de blessure ou de ratée de la pesée (Covington étant actuellement blessé) mais Convington lui grille la politesse et affrontera Woodley pour le titre. Source: https://mmajunkie.com/2018/09/dana-white-colby-covington-next-winner-tyron-woodley-vs-darren-till-ufc-228 Les conspirationnistes croiront à une pression politique de la part de Trump...
  11. Kappa

    [30/09/2018] RIZIN 13: Infos et rumeurs

    Le nouveau poster du RIZIN 13, en collaboration avec le manga WORST. Et le slogan: "Allez c'est l'heure de la bataille finale".
  12. Kappa

    Darren Till fait le poids, pas Nicco Montano

    Rivera a réussi sa pesée comme tous les autres combattants, il a été pesé à 136 lbs. Etant donné que le main event entre Montano et Shevchenko a été annulé, Rivera VS Dodson est passé sur la carte principale.
  13. Kappa

    [UFC] In & Out des combattants

    IN: - Mayra Bueno Silva (27 ans, Brésil, 4-0), affrontera Gillian Robertson dans un combat féminin en catégorie Fly Weight lors de l'UFN 137 qui se déroulera le 22 septembre 2018 à Sao Paulo. Bueno Silva avait gagné son contrat avec l'UFC en remportant son combat face à Mayana Souza Dos Santos par soumission (Brabo Choke) au 1er Round lors l'épisode 1 du Dana White Contender Series Brésil. - Antonina Shevchenko (33 ans, Kirghizistan, 6-0), affrontera Ashlee Evans-Smith dans un combat féminin en catégorie Fly Weight lors du TUF 28 Finale qui se déroulera le 30 novembre 2018 à Las Vegas. Shevchenko avait gagné son contrat avec l'UFC en remportant son combat face à Jaimelene Nievara par TKO au 2ème Round lors l'épisode 11 du Dana White Contender Series (Saison 2 Episode 3). Comme son nom le laisse deviner, il s'agit de la soeur aînée de Valentina Shevchenko et possède un palmarès en kickboxing de 36 victoires pour une seule défaite. Elle avait combattuau début des années 2000 en MMA mais s'était consacrée au kicboxing jusqu'en 2017 où elle a fait son retour en MMA et enchaîné 3 victoires.

© IKUSA 2003 - 2018 tous droits réservés

×