Aller au contenu

Messages recommandés

Nous sommes très heureux de vous annoncer que les inscriptions pour le camp d'entrainement à Marbella ont commencé.

Le séjour aura lieu du 15 au 20 avril, au Dynamic Marbella. le gymnase situé non loin de la mer nous fournira les locaux pour les entraînements: jiu jitsu brésilien, krav maga et crossfit. Nous serons logé dans un hotel juste à coté du gymnase et tout près de la mer.

Si vous souhaitez avoir plus d'informations ou rejoindre le camp d'entrainement, contacter le 01 69 30 24 62.

https://www.facebook.com/events/150806742241109/?active_tab=discussion

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par boboss
      Du grand Roger Gracie dans ces détails pour finir la clé de bras depuis la garde fermée en Jiu-Jitsu Brésilien.
    • Par boboss
      Le second volume de Arte Suave vous présente pendant presque 2 heures des interviews, des techniques, des sparrings, de la théorie, de la compétition et de la préparation physique avec en vedette : Royler Gracie, Ronaldo Jacaré, Alvaro Romano, Kid Peligro, Demian Maia, Felipe Costa, Rodrigo Comprido et Leo Vieira. 
    • Par boboss
      Le premier volume de Arte Suave vous présente pendant presque 2 heures, des techniques, des sparrings, de la théorie, de la compétition et de la préparation physique avec en vedette les champions du monde: Xande Ribeiro, Marcelo Garcia, Ricardo Vieira, Ronaldo Jacare, Daniel Moraes, André Galvao, Roger Gracie, Felipe Costa, Rodrigo Comprido, Leticia Ribeiro, et bien d'autres.
    • Par Mangkone Chai
      Bonjour,
      Je m’appelle Paul et je viens de Lille (team jackson paulo). Vous avez peut-être vu l'article qui parlait de ce projet dans Jits Magazine, mais je viens de lancer une application dédiée au Jiu-Jitsu Brésilien sur Android (iOS est en cours de développement).
      Onejitsu vous permet de découvrir les gyms, événements et pratiquants situés à proximité et dans le monde entier.
      Pour les gérants de club, vous pouvez administrer la page de votre club, creer et promouvoir des evenements et envoyer des messages a vos membres avec un compte premium.
      A ce jour nous avons plus de 2200 clubs dans le monde entier, et près de 400 utilisateurs en 4 jours. 
      Je pense que certains clubs ne sont pas référencés mais je peux les ajouter si vous me donnez l’adresse et le nom à afficher dans l’application. Je pense vraiment que Onejitsu peut aider les pratiquants à explorer, à s’entrainer, et à vivre leur passion pour notre art martial différemment. Si vous pensez que l’application peut être utile à vos élèves ou à d’autres pratiquants, n’hésitez pas à en parler autour de vous.
      Merci beaucoup pour le temps que vous avez pris pour me lire, 
      N'hésitez pas si vous avez des questions,
      Ossss
      Paul

© IKUSA 2003 - 2018 tous droits réservés