Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

TBT

Ginastica Natural, crossfit et yogaforbjj

Messages recommandés

Salut tout le monde, 

j'ai quelques questions et j'ai besoin d'avis. Je suis pratiquant de bjj et j'aimerais ajouter des exercices de renforcement musculaire dans ma semaine. J'ai entendu parler de la ginastica natural, qu'est ce que vous en pensez ? https://www.budovideos.com/products/ginastica-natural-for-fighters-dvd-vol-1-by-alvaro-romano Est ce que quelqu'un a déjà essayé de suivre le programme de ce dvd ? Si oui pourrait il me donner son avis si c'est efficace ou non ? Il y a le crossfit aussi, j'essaie de voir ce qui est le plus adapté.

J'en profite, certains ont-ils essayé le site yogaforbjj ?

• Contenu similaire

• Par boboss
      Le second volume de Arte Suave vous présente pendant presque 2 heures des interviews, des techniques, des sparrings, de la théorie, de la compétition et de la préparation physique avec en vedette : Royler Gracie, Ronaldo Jacaré, Alvaro Romano, Kid Peligro, Demian Maia, Felipe Costa, Rodrigo Comprido et Leo Vieira. 
    • Par boboss
      Le premier volume de Arte Suave vous présente pendant presque 2 heures, des techniques, des sparrings, de la théorie, de la compétition et de la préparation physique avec en vedette les champions du monde: Xande Ribeiro, Marcelo Garcia, Ricardo Vieira, Ronaldo Jacare, Daniel Moraes, André Galvao, Roger Gracie, Felipe Costa, Rodrigo Comprido, Leticia Ribeiro, et bien d'autres.
    • Par Bittan Académy
      Pour la toute première fois en France, le grand champion de Jiu-jutsu Brésilien « Denis Mitchel DENINHO» sera à la Bittan Academy Paris Sud Ouest verrière 91.
      Date: Lundi 7 Mai 2018
      Horaire: 19h30-21h30
      Lieu: Bittan Academy Paris Sud-Ouest Verrieres 91, 13 Rue des petits ruisseaux-91370 Verrieres le Buisson
      3x Times world champion ibjjf
      5x Times national champion ibjjf
      5x Times pan-American champion ibjjf
      1x Europe champion ibjjf
      Ce stage est réservé à tout le monde, du débutants aux confirmés.
      Info:Résa: 01 69 30 24 62 ou contact@patrickbittan.com.
      Réservez votre place dès maintenant!!

http://patrickbittan.com/class-view/1ere-fois-en-france-denis-mitchel-stage-jiu-jitsu-bresilien-bittan-academy-91/
    • Par Bittan Académy
      Nous sommes très heureux de vous annoncer que les inscriptions pour le camp d'entrainement à Marbella ont commencé.
      Le séjour aura lieu du 15 au 20 avril, au Dynamic Marbella. le gymnase situé non loin de la mer nous fournira les locaux pour les entraînements: jiu jitsu brésilien, krav maga et crossfit. Nous serons logé dans un hotel juste à coté du gymnase et tout près de la mer.
      Si vous souhaitez avoir plus d'informations ou rejoindre le camp d'entrainement, contacter le 01 69 30 24 62.

https://www.facebook.com/events/150806742241109/?active_tab=discussion
    • Par Bittan Académy
      Toujours plus haut, toujours plus fort,
      Pour ce début d'année 2018, La Bittan Academy à décidé de marquer le coup avec la venue de GREG JACKSON!!! Entraîneur à la Jackson Wink MMA Academy, qui ne connais pas l'entraineur des champions de l'UFC tel que Jon Jones, Holy Holm, Georges St-Pierre, Rashad Evens,...
      De passage en Europe il fera uns stage en France, le lieu reste à décidé en raison du nombre de participants mais une chose est sûr il y aura du monde au rendez-vous.
      Si vous souhaitez également faire partie de ce stage qui s'annonce être un évèement majeur du MMA français, contacter dès maintenant le 01 69 30 24 62 pou réserver votre place.
      :

© IKUSA 2003 - 2018 tous droits réservés