boboss 9,778 Posted November 23, 2009 Voici la page officielle d'ikusa.fr http://www.ikusa.fr/JJB/ceinture ------------------------------------------------- Pour me donner les informations concernant des passages de ceintures, veuillez me donner dans l'ordre: Prénom et Nom (avec les majuscules) et nom du club. exemple: Paulo Sergio (Alliance – Paulo Sergio Alliance) 1 pancrase reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
TeckeRulesDUM 706 Posted November 23, 2009 Y a Olivier Mickaleisko qui est passé 1er dan depuis prés d'un an déjà. Share this post Link to post Share on other sites
boboss 9,778 Posted November 24, 2009 Pour la prochaine MAJ Cedric Thiers : ceinture marron (Royler Gracie – Ecole BASE) david alvarez : ! ceinture violette (Royler Gracie – Ecole BASE) markus hanky: ceinture violette (Royler Gracie – Ecole BASE) aymeric provence: ceinture violette (Royler Gracie – Ecole BASE) manu idrissi : ceinture violette (Royler Gracie – Ecole BASE) Christophe Garrido : ceinture violette (Royler Gracie – Ecole BASE) Daniel Mathieu : ceinture violette (Royler Gracie – Ecole BASE) Share this post Link to post Share on other sites
coadic 0 Posted November 25, 2009 Florentin Amorim à rajouter en CN (Gracie Barra - Ze Radiola) merci Share this post Link to post Share on other sites
boboss 9,778 Posted December 6, 2009 bon juste pour vous dire, que mardi je m'occupe de tt mettre à jour Share this post Link to post Share on other sites
Krillain 4 Posted December 7, 2009 Merci de rajouter Stephane Lausecker du club "a Lei do cao" pres de Strasbourg (je ne sais pas ecrire le nom de la ville...)qui a reçu ce week end la ceinture violette des mains de Gilles Arsene Bravo mon pote !! Et si vous passer dans le coin hesitez pas !!!! Share this post Link to post Share on other sites
boboss 9,778 Posted December 8, 2009 Merci de rajouter Stephane Lausecker du club "a Lei do cao" pres de Strasbourg (je ne sais pas ecrire le nom de la ville...)qui a reçu ce week end la ceinture violette des mains de Gilles Arsene Bravo mon pote !! Et si vous passer dans le coin hesitez pas !!!! je suis en train de mettre --> Stephane Lausecker (Carlson Gracie IDF / Komite 232) c'est bien ça le club de gilles ?? et c'est bien ça que veut stéphane ? Share this post Link to post Share on other sites
boboss 9,778 Posted December 8, 2009 Voilà la MAJ concernant le JJB est faite, j'espère que je n'ai oublié personne, j'ai du jongler entre mes mails, l'ancien et le nouveau forum, donc possible que je me sois raté sur quelques noms, si c'est le cas, veuillez m'en informer. Share this post Link to post Share on other sites
jjbmontpellier 717 Posted December 9, 2009 Vu sur le facebook de Hakim ait Ouret , professeur Urban Team ,Zouhir Hadj est ceinture noire... Il donnera un séminaire en chine à shangai en décembre... Félicitaations à cet excellent combattant...et à Hakim pour sa 1e ceinture noire décernée... Share this post Link to post Share on other sites
jjbmontpellier 717 Posted December 9, 2009 Vu sur le facebook de Hakim ait Ouret , professeur Urban Team ,Zouhir Hadj est ceinture noire... Il donnera un séminaire en chine à shangai en décembre... Félicitaations à cet excellent combattant...et à Hakim pour sa 1e ceinture noire décernée... Share this post Link to post Share on other sites
Krillain 4 Posted December 11, 2009 Merci de rajouter Stephane Lausecker du club "a Lei do cao" pres de Strasbourg (je ne sais pas ecrire le nom de la ville...)qui a reçu ce week end la ceinture violette des mains de Gilles Arsene Bravo mon pote !! Et si vous passer dans le coin hesitez pas !!!! je suis en train de mettre --> Stephane Lausecker (Carlson Gracie IDF / Komite 232) c'est bien ça le club de gilles ?? et c'est bien ça que veut stéphane ? Alors boboss c est bien Carlson gracie idf mais le club c est " a lei do cao" c est ke club dans lequel est Stephane ( dpt 67) merci pour la modif et pour cette grosse maj! Share this post Link to post Share on other sites
jjbmontpellier 717 Posted December 11, 2009 Vu sur le site de son club François Deniau de Bjj Lyon s'est vu décerner la ceinture noire par son professeur Wellington"Megaton" Félicitations... Share this post Link to post Share on other sites
cid2nice 123 Posted December 14, 2009 Voilà la MAJ concernant le JJB est faite, j'espère que je n'ai oublié personne, j'ai du jongler entre mes mails, l'ancien et le nouveau forum, donc possible que je me sois raté sur quelques noms, si c'est le cas, veuillez m'en informer. Les noms je sais pas, mais à moins d'avoir beaucoup dormi, on est pas en 2099 :X (rassurez moi, j'ai bien été absent qu'une semaine ? ) Share this post Link to post Share on other sites
boboss 9,778 Posted December 14, 2009 ^^^ehehheh c'est corrigé sinon ceinture marron: romy ruyssen et tetard thomas Share this post Link to post Share on other sites
dao 45 Posted December 16, 2009 Ceintures noires chez Hakim Zouhir Hadj Abdlekader Zakaria Arhab Et t'as oublié Fabrice Nolbas en ceinture noire, banane! Mets a jour STP et plus vite que ça!!!!! Share this post Link to post Share on other sites
boboss 9,778 Posted December 16, 2009 Ceintures noires chez Hakim Zouhir Hadj Abdlekader Zakaria Arhab Et t'as oublié Fabrice Nolbas en ceinture noire, banane! Mets a jour STP et plus vite que ça!!!!! Pour fabrice corrigé bien avant ton message banane et ton fichier était tt naze... tu sers à rien Share this post Link to post Share on other sites
guillaume1 33 Posted December 17, 2009 Dao Zouhir c est celui qui gagnait tt en bleu y a 4 5 ans?? Avec les cheveux longs? Share this post Link to post Share on other sites
guillaume1 33 Posted December 17, 2009 ah je croyais qu il avait arreté... felicitation à eux!!! Share this post Link to post Share on other sites
dao 45 Posted January 20, 2010 Richard Pankanin ceinture noire JJB!!!! Share this post Link to post Share on other sites
Julien Bianchini 14 Posted January 23, 2010 Fabien Beau et Laurent Bianchini ceintures marrons BJJ LYON sous Megaton ! Bravo les gars continuez comme ça !! Share this post Link to post Share on other sites
guillaume1 33 Posted January 24, 2010 Quel club Dao? Et sous quel enseignant? Félicitation Share this post Link to post Share on other sites
Addicto 1,305 Posted January 25, 2010 (edited) edit: Aie j'avais compris de travers... Edited January 25, 2010 by Addicto Share this post Link to post Share on other sites
dao 45 Posted January 25, 2010 Richard Pankanin sous NCU De La Riva/ DPL & François Laurent, c'est ça que tu voulais savoir? Share this post Link to post Share on other sites
guillaume1 33 Posted January 25, 2010 yep, just to know... thanks tonton Share this post Link to post Share on other sites