Jump to content

samir

Membre
  • Content Count

    140
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1
  • IKU

    504 [ Donate ]

samir last won the day on July 8 2013

samir had the most liked content!

About samir

  • Rank
    Membre

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Avec plaisir !! "we are all one " comme disait l'autre !
  2. jérémie Séhi (-84) est français... d’ailleurs, combattant à suivre... excellent bjj, des rotules indigestes, une lutte et une boxe qui progressent de combat en combat, et surtout un ENORME mental !!  bonne chance à son adversaire, qui a l'air vaillant !! mais "tapis" sur jérémie !
  3. Event plaisant à regarder... je n'arrive toujours pas à considérer newton comme le champion LHW de la 2e orga au monde, tant cette dernière est trustée par l'UFC !! mais il doit être bon, forcément... 2 W  contre king mo et celle contre beltran, qui est chiant à combattre juste du fait de sa durabilité et de son courage...  j'aurais aimé le voir contre rampage, pour le situer un peu mieux... s'il bat McGeary may be... Lui, gagne par triangle inversé après avoir tenté une americana inversée (qui faisait mal à son adversaire) à plusieurs reprise !! il est bon debout, à l'air de se dépatouiller au sol, mais semble manquer de lutte... à suivre...
  4. je ne comprend pas en quoi c'est choquant, quand on est un artiste martial d'avoir envie de se confronter à d'autres artistes martiaux dans des règles assez libres pour ne léser personne... ça a permis à plein de gens de se remettre en question, à d'autre de peaufiner leur style, et à ma connaissance il n'y a pas eu de gros bobos... par rapport au sambo, oui il ne sont pas allés en russie , tout comme ils ne sont pas allés en chine défier des moines shaolin... ils ont combattus qui a bien voulu les combattre aux states...
  5. le champion MW de l'UFC contre le N°1 mondial des MW de + de 29 ans !! combat de titans !!
  6. content que son talent et son travail soient reconnus... après, je suis le seul à trouver que c'est un classement qui ne sert à rien ?? n°1 des FW de -21 ans, n°1 des LW de -24 ans...c'est quoi le projet ??  
  7. si j'ai bien compris le délire TRT et la raison de son bannissement partiel: les stéroïdes élèveraient (entre autre) le niveau de testo du corps humain, ce qui amènerait les testicules et les glandes surrénales à ne plus en produire, la nature ne faisant pas dans le gaspillage.  le TRT, sous prescription médicale, est une thérapie visant à rétablir la testo à un taux "normal" (les guillemets servent à indiquer que le truc normal, c'est que le niveau de T baisse naturellement avec l'age). le TRT peut "masquer" le fait qu'un athlète ait user et abuser des steroïdes, la testo étant une hormones steroïdienne.  certaines commissions sportives ont donc décidé de refuser de laisser combattre sous TRT un fighter choppé précédemment pour dopage, ce qui est le cas pour vitor notamment (x2 je crois). en tous cas c'est ce que j'avais cru comprendre...
  8.   combat truqué !! on voit bien herb dean mettre des soccer kicks à silva !! en +, il a dû être payé par un de ses gros sponsors pour bien mettre en valeur les nike de l'arbitre... rahhh !! le sport-business !!   @[member="Univers"] , je crois que même si tu n'aimes pas silva, il mérite qu'on le respecte un peu, non ?? c'est un grand combattant, et qu'il revienne ou pas, a contribué à élever les standards du mma... au delà du spectacle qu'il apporte depuis 2006 (et depuis plus tôt pour les "old scholars"), il a élevé le niveau technique forcé ses adversaires à évoluer et progresser... il reprendra peut être sa ceinture. ou pas... mais il est dors et déjà un "dieu de l'arène"... faute de l'admirer, respectez le au moins !
  9. c'est quand même incroyable que pour certain il est plus plausible que ce soit un match truqué qu'une défaite "réelle" de silva !! on lui confère un statut mythologique là !!   l'ufc va rechigner à mettre vitor en title fight, vu qu'à cause de sa TRT, il ne peut pratiquement pas combattre aux usa... et si ça se faisait, il a tjrs eu du mal avec les bons lutteurs, et le GnP a tendance à lui faire baisser les bras... vitor est un "mental midget", sinon il aurait été imbattable !!   weidman n'a jamais été mis en difficulté debout, à part des low kicks il ne s'est rien pris de sérieux... et a même été plus à l'aise et fluide que ce que j'attendais. une revanche avec silva, faut voir... silva en plus de son talent et de sa classe, compter sur le fait que son menton était infaillible (comme liddell et wand par ex), ce combat va influencer ses prochaines stratégies, pour le meilleur ou pour le pire. de plus, chris est réellement talentueux, à la jon jones, et son niveau dans 6 mois n'aura plus rien à voir avec celui d'aujourd'hui... même si j'aurais du mal à parier contre silva.
  10.   d'après mes sources, c'est un combat truqué, silva a fait semblant d'être KO (de manière convaincante, c'est vrai...) ... et puis d'abord qu'est ce qui est le plus crédible : ça ou le fait qu' anderson puisse perdre ? cqfd :ph34r:
  11. je vois pas où j'ai manqué de politesse mais passons...   tu prends n'importe quel champion, il y aura tjrs de l'excellent, du bon, et du moins bon dans son palmarès... regarde avec n'importe lequel à l'UFC ou pas. les vraies questions : qui n'a t'il pas affronté ? et jusqu’à ce soir, qui était meilleur en MW ?   ben ouais, battre franklin à qui il a enlevé le titre, sonnen qui avait battu tous les contendres (okami, marquardt, miller puis stann et bisping), vitor belfort, dan henderson (!) par soumission, griffin (ex champion des lhw), peut suffire à faire de toi, l'un des meilleurs P4P... pour moi fedor est tjrs le n°1, silva, GSP, sakuraba, jon jones ... fais ton choix, chacun d'eux peut être le meilleurs P4P ever, c'est une question de goût ... mais silva est un top 3 ou 5 toutes catés confondues de tous les tps... sinon ça serait qui d'après toi ?   le truc que je trouve chiant, c'est que tu attendes qu'un  mec perde au bout de 7 ans et 16 combats, pour dire qu'il était surévalué... ça s'est passé avec fedor, bientot gsp puis jones !! on a les pires fans au monde !!
  12. @[member="dimitri"] , sérieusement ?? tu penses ça ?? sous la pression des sponsor, il se serait laissé mettre KO ? il a montré que weidman n'était pas de son niveau !! tu as vu le combat (sans parler du KO) ??   silva est le 2e vendeur de PPV après GSP !! les américains sont à genoux de l' INVINCIBILITÉ !! c'est ce qui les fait bander...   tu as le droit d'avoir ton opinion, aussi farfelue et marginale puisse t 'elle paraître, ne s'appuyant sur aucun fait ...
  13. je voyais silva gagner (vers le 3rd) en n'excluant pas une victoire de weidman pas dec ou par sub en d'arce ou guillotine... je n'aurais jamais pronostiqué une victoire par ko sur silva... par rapport à l’écart de niveau, je suis d'accord chris était nettement supérieur au sol et vraiment dangereux pour le coup : son GnP était puissant et précis, et silva n'aurait pas pu prendre ça sur 5 rds comme avec sonnen, en plus d'être vraiment fluide et cohérent dans ses positions et tentatives de soumissions ( sauf sur les clefs de jambes qui te font perdre le contrôle du haut du corps, il a dû vouloir le chonaniser)... les "clowneries" de silva visaient, à mon avis, à faire douter son adversaire et à l’énerver pour qu'il rentre dans la bagarre en mettant de coté son game plan (les TD)... ça a failli prendre même si weidman, en commentant le combat de bonnar avait expliqué cette stratégie. weidman serait meilleur frappeur que l'on croit... silva accompagne les coups, ce qui réduit l'impact... apparemment, chris aurait pertubé ce rythme en n'enchainant pas les gauches-droites, et en mettant une (très) légère pause avant le crochet du gauche... (c'est pas de moi, forum US dixit). Anderson est une légende, pour moi le 2e meilleur de tous les tps !! le voir évoluer était un privilège en tant que fan et spectateur... je crois à un come-back s'il est motivé... après, le mec à 38 ans, il est millionaires, a battu tous les records à l'UFC... faut voir. il peut revenir avec l'oeil du tigre, ou plein de doutes... t'es souvent moins confiant après ton premier KO, surtout quand c'est, d'après moi, le KO le plus humiliant depuis celui de kharitonov par aleks emelianenko... pour weidman, il me semble plus prenable que silva, mais waou il a mis KO l'inKOtable !! et le PP n'est même pas sa spécialité !! à voir avec un budget supérieur jusqu'où il pourra progresser... @[member="moudj"] : comment tu as dû ronger ton frein pendant 7 ans !! première défaite après 16 combats, et voila le mec n'est pas celui qu'on nous vend !! à part des coté, irvin, bonnar ou leitès il a quand même battu, avec la manière des franklin, henderson, sonnen, belfort, okami !! s'il n'est pas celui qu'on nous vend, personne ne l'est !

© IKUSA 2003 - 2020 tous droits réservés

×