Aller au contenu

Darkronin

Membre
  • Compteur de contenus

    271
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    9
  • IKU

    514 [ Donate ]

Tout ce qui a été posté par Darkronin

  1. Oui car Conor a besoin de retrouver la fougue et le côté martial pur qui le rendait unique a ses débuts. Sans ça faibles seraient ses chances, Holloway a atteint un sacré gap. Que ça te plaise ou non Conor a apporté quelque chose d'unique dans l'histoire de ce sport. D'autres l'on fait (anderson, fedor, wanderlei, shogun, Aldo, Cruz...) le font (Dillashaw, Nurma, Page, Jones, Holoway, Ferguson...) et le feront. C'est fou que dès qu'il y a le mot Conor ça te fasse réagir comme ça ; je pense que c'est de l'admiration refoulée à ce stade.
  2. Max Holloway qui est en train de devenir une des plus grandes légendes dans ce sport. Si Conor et lui s'affrontait aujourd'hui je pense que Holloway serait au dessus maintenant il est devenu trop complet. Pour ne pas aller au sol face à un des meilleurs il faut être très bon dans ce domaine et c'est ce qu'il nous a montré. Avant toute chose si il devait monter de caté le vrai dream match, celui que j'aimerais le plus voir ce serait un fight face à Ferguson. Sur le papier c'est le combat qui me vendrait le plus de rêve plus que face à Kabib.
  3. Thiago Santos me semble plus à sa place chez les light heavyweight. Se faire le N°7 par KO y a pire comme entrée dans une caté ! J'aimerais bien le voir contre Oezdemir ce serait un sacré combat. Merci messieurs vous avez pas fait semblant.
  4. Combat de la même trempe que le dernier Rampage vs Silva. Le bourreau d'antan est devenu l'ombre de ce qu'il était dans un jour à 40 de fièvre couplé à un blocage du dos. Que je déteste ces combats sans intérêts sportif et dans lesquels les légendes se ternissent. A tel point que l'on se demande comment ils ont pu être si fort à une époque ; finalement c'est ça qui est le plus dur à regarder. Lidell qui nous livre en toute logique une prestation d'un homme de son âge après 8 ans d'absence. Sincèrement il ne pouvait en être autrement. Il n'avait pas de déplacement (on aurait dit que sa hanche était bloquée d'un côté), pas de lucidité et surtout pas de timing pour le contre qui était sa spécialité. C'était inéquitable au possible et il est incompréhensible que Tito soit aussi arrogant après sa victoire malgré que Lidell fût sa némésis à l'UFC. Surtout que Lidell s'arrête ici et je souhaite à Tito de ne pas être à la place de Lidell sur sa fin de carrière.
  5. Idem aussi je voyais Jung devant car Yair a pris beaucoup de coup également et a bien été touché. Yair est très fort debout mais il doit soit bouger plus soit mieux se protéger car au final il a pris beaucoup de coup. Je n'ai pas compris l'attitude des deux compères sur ce combat à rester devant l'un et l'autre sans déplacement. C'était vraiment du Rocky version boucher ce combat que je vois de la même façon que @Whitesnake comme combat de l'année. Tout y était avec de l'engagement, du respect et ce finish au buzzer c'est ce qu'on voit au cinéma normalement !
  6. Darkronin

    Ufc 233: Robbie Lawler vs Ben Askren

    Voilà qui forcerait Askren à se mouiller un peu si il devait affronter Lawler. J'espère qu'il va lui souhaiter la bienvenue comme il se doit à cet arrogant de Ben Askren. Combat qui va malgré tout être compliqué pour les deux. Lawler a du mal à retrouver sa fougue depuis sa défaite face à Woodley. J'aimerais tellement qu'on retrouve Lawler berserk sur ce combat.
  7. Jacaré la classe à Dallas ! J'aime bien Dan Miragliotta mais là il a manqué de sens commun Weidman était dans le monde de sable le regard vide bien sûr que tu arrêtes le combat. On voit d'ailleurs que les coups que Jacaré mets après ne sont pas vraiment porté c'est juste pour montrer a l'arbitre "c'est bon tu as compris il est out". Gros combat des deux même si il y a un vainqueur on aurait vraiment pu basculer d'un côté comme de l'autre à tout moment. C'est gars sont vraiment hors norme.
  8. J'espère que Ben Askren va se faire poncer le museau correctement si il vient à l'UFC. Je ne l'aime pas : ni sa gueule, ni sa personnalité ni son style à poser un RTT pour le regarder combattre. Même si Mighty mousse n'est pas autant Bankable que d'autres champions, laisser partir le combattant qui a le plus de défense de titre victorieuse à l'UFC ce qui en fait le top de l'orga ever est juste honteux. Encore un génie dont on dira dix ans trop tard ce mec était en avance sur son temps. Comme Dominic Cruz ou Anderson Silva. Les Flyweight sont pas rentables pour l'UFC ? Qu'ils arrêtent la catégorie et laissent les combattant aller dans des organisations où ils auront le respect qu'ils méritent.
  9. Darkronin

    RIP No_Team

    No Team je ne te connaissais pas mais malheureusement on a tous dans notre entourage des proches qui partage la même maladie que tu as combattu. Celle nouvelle ne peut que nous toucher. Paix à toi et courage aux tiens.
  10. Darkronin

    McGregor veut sa revanche et dit que la guerre continue

    Ah il a été piqué au vif le père Conor ça ne pourra que lui faire du bien. Il va courir après Nurmagomedov tout comme Aldo voulait sa revanche après sa défaite. Il découvre l'autre côté de la barrière et je suis d'accord @JoDrago il faut qu'il se refasse les dents. La hype s'est dégonflée et qu'il profites d'avoir un peu moins les projecteurs sur lui pour se refaire. De plus laissons l'affaire se tasser que les fans Irlandais et Russe arrête de se foutre sur la gueule pendant quelques temps. Maintenant place au vrai duel pour la ceinture : Ferguson vs Nurmagomedov.
  11. Avec la performance que nous a fait Ferguson qui peut nier que le title fight c'est pas à lui ? Il a eu en plus de ça la ceinture par intérim et vient de s'enfiler sa 11 ème victoire consécutive. Ce type est un putain de monstre qui a toutes ses chances face à Nurma. Après ce qu'il s'est passé sur la fin de combat Mc Gregor/Nurma c'est derrière Tony Ferguson que je serais et avec le coeur ! Je veux bien que Nurma a pété un plomb car Mc Gregor a été trop loin ceci-celà. Non en aucun cas il y a d'excuses à ce comportement de merde tout comme l'attaque de Mc Gregor sur le bus de Nurma était un putain de scandale. A quoi il pensait Nurma en faisant ça ce débile ? Il y avait plein de fans Irlandais et Russe présent à l’événement en agissant comme ça il ne peut que attiser le feu !! Je suis désolé mais si il y a des dérapages voir des drames entre fans il sera en partie responsable par l'exemple qu'il a montré.
  12. Aïe aïe que c'est dur à pronostiquer... Kabib a livré une telle performance face à Barboza que j'aurais tendance à penser qu'il peut gagner mais en contrepartie son combat face à Michael Jonson a été tellement juste debout que bon.... Et face à Iaquinta Kabib était en mode roue libre.... En face Conor qui n'a pas combattu depuis deux ans c'est énorme comme absence. Je pense que Conor est moins mauvais au sol et un lutte que Kabib est mauvais en boxe. Je sais pas si je suis clair sur ce coup là mais les domaines de performances de l'un sont les points faibles de l'autres. Et le point faible de Conor est moins prononcé que Kabib qui est vraiment juste debout quoi qu'on en dise. La différence se jouera là dessus. Tant que Kabib aura pas dépassé le troisième round il sera en plus grand danger que Conor. C'est une spéculation et dans tout les cas je ne serais surpris de la victoire ni de l'un, ni de l'autre. Humainement je préfère Kabib, stylistiquement j'aime mieux mac Gregor.
  13. Darkronin

    Bande annonce UFC Bad Blood - Khabib vs. McGregor

    @Whitesnake C'est exactement ça les points forts de Mc Gregor sont les points faibles de Nurma et vice-versa. Comme on en parlait ce combat me fou autant d'attente et de fourmis que Fedor vs Cro Cop. Pour moi ce combat a été le plus grand combat de mma en lourd car il a mis un certain temps à se mettre en place et quand ils se sont affrontés on a vraiment eu un beau duel. J'espère que ce combat sera à la hauteur des attentes et si c'est le cas on aura vécu le plus beau combat lightweight en mma. Quelle pression ils doivent avoir ces deux là c'est dingue ils sont vraiment hors norme. @khagan J'ai pas mal de collègues de boulot qui n'y connaisse pas grand chose en mma et pourtant ils savent que Nurma vs Mc Gregor il ne faudra pas rater ça. Donc oui ce combat est vraiment attendu !
  14. Tellement silencieux qu'au début tu te dis que le son de la vidé ne marche pas. Hommage à la hauteur de ce que mérite Kid. Paix à son âme.
  15. Mousasi grosse machine de guerre au palmarès complètement dingue vu toutes les têtes de série qu'il a affronté dans sa carrière. Sur ce combat il n'était qu'à 40% de son potentiel. Du jab qui pique, Rory dépassé tente une clé de jambe en sacrifice à la Geo Martinez, Mousasi contre, se retouve dans la guarde de Rory, puis passe facilement en montée, ground and pound et c'est plié. A aucun moment il n'a été inquiété et au bout de deux minutes de combat on savait que la ceinture n'allait pas changer de taille. La cage du Bellator est déjà trop étroite pour lui et il est grand temps qu'il retourne à l'UFC disputer la ceinture middleweight. Là il gache son talent et on est privé de le voir face à de vrais opposants. Mousasi au Bellator c'est comme Mia Khalifa qui fait du reggae, c'est pas ce qu'on attend d'eux et c'est pas au niveau.
  16. @JoDrago oui effectivement Wand était en surpoids mais Jackson c'était pire que tout il était gras comme un loukoum !! J'aurais était curieux de savoir la différence de poids car on aurais dit un combat openweight avec Jackson en lourd et Silva en mi-lourd. Ce combat a été le combat de la tristesse. Les voir s'affronter comme ça on se rend compte à quel point ils sont à des années lumières de ce qu'ils étaient. Ca fait mal au cœur ils sont plus en train de laisser ce qu'il leur reste de santé qu'autre chose.
  17. Darkronin

    Kid Yamamoto est décédé à 41 ans

    Ça fait mal au cœur. Le monde du sport lui rend l hommage qu il mérite. Rip kid
  18. Darkronin

    Le combat de Kid Yamamoto contre le cancer

    Kid un des plus grands joyaux du mma pour représenter le Japon. Qu'il réussisse à se sortir de cette putain de maladie et que son traitement lui soit supportable.
  19. Darkronin

    UFC 227 - Le poids lors de la pesée et 24h après

    Pour ma part je rejoins prof sur une pesée le jour J avec contrôle régulier du poids deux mois avant le combat. Si le jour du combat le combattant n'est pas au poids même d'un iota et/ou qu'il montre le moindre signe de déshydratation -->annulation du combat plus grosse amende pour couvrir la perte financière du combat qui n'a pas eu lieu et pénalise la carte. Tout les combattants ont à y gagner car si tout le monde joue le jeu ils n'auront plus à gérer de cutting c'est plus qu'un poids en moins dans leur préparation. Là on sera dans le vrai moi ce qui me choque c'est de voir quasi tout les combattants en dehors de leur catégorie le jour du combat et pire que tout qu'il y ait en plus de ça des gros écarts de poids entre les deux. Je reviens sur le cas holland vs Santos mais merde plus de 7 kilos d'écart ce n'est pas une petite différence quand même on est pas chez les lourds !!
  20. Darkronin

    UFC 227 - Le poids lors de la pesée et 24h après

    Je rajouterais restreindre l'écart de poids entre les combattants le jour du combat. Je me suis amusé à faire quelques calculs et vous remarquerez que l'écart entre Thago Santos et Kevin Holland le jour du combat c'est juste du grand n'importe quoi ils sont plus dans la même catégorie du tout. J'ai pas fait toute la carte mais ça vous donnera une idée de la chose.
  21. Darkronin

    [Vidéo] Nouveau Ko pour l'ancien joueur NFL Greg Hardy

    Belle boxe explosive il va au charbon mais sérieusement il est pas net ce type ; son regard à la fin du combat on dirait qu'il est sous drogue galvanisante
  22. Je comprend ce que fait Saint Pierre et par cette interview il montre qu'il a toujours était fin stratège dans sa gestion de carrière. Ce combat si il avait lieu serait encore plus burné que celui qu'il a livré face à Bisping. Je n'oublie cependant pas que Saint Pierre interviewé par la télé Canadienne après son dernier combat avait déjà des petites pertes de mémoire ce qui est franchement alarmant sur les séquelles qu'il aura plus tard ou qu'il a peut être déjà. C'était aussi le cas après le fight VS Endricks. C'est pas le seul à dire que Khabib est énorme hors combat...un phénomène physique ce type.
  23. Darkronin

    Ufc 229: Khabib Nurmagomedov vs Conor McGregor

    Enfin ! Le fight, que le monde du mma attend va avoir lieu. Le dernier gros combat qui m'a mis les fourmis dans le ventre sur le papier c'est Stipe vs Cormier mais avant celui là ça faisait un moment que je n'avais pas la hype. Nurma vs Conor c'est un peu le Fedor vs Mirko de notre époque voir même Wanderlei vs Quinton car dans les deux cas les deux combattants se détestent cordialement. Que dire de ce combat qui se profil devant nous ? Déjà je dirais que Nurma est le pire match up possible pour Conor tout comme Conor est le pire match up possible pour Nurma. Les domaines de performances de l'un sont les points faibles de l'autre et vice versa. Nurma est un tueur en lutte, gros ground and pound, il n'a pas peur de boxer, a un cardio sans faille et surtout un mental énorme. Je lui vois deux faiblesses sa boxe qui est trop découverte et son manque de Ko power debout. Face à Johnson il a frôlé le drame et c'était bien fait toucher. Face à Al Iaquinta Kabib n'a pas livré la performance qu'il aurait du. En revanche son dernier gros combat référence qui peut donner des indices face à Conor c'est celui contre Edson Barboza. Barboza on le sait tous c'est un striker redoutable et pourtant il n'a absolument rien pu faire face Nurma qui l'a littéralement neutralisé durant trois rounds. Les stats de fin de combat parlent d'elle même. Côté Conor on a un énorme Ko power, une science du placement et du timing que l'on avait pas vu depuis Anderson Silva de la grande époque. Il arrive à contrer la lutte de très bon lutteur mais il n'a pas le niveau je pense pour contrer celle de Kabib sil il est au contact. Conor a aussi une énorme confiance en lui et un mind game qui déstabilise généralement les combattants. Cependant Conor se dérobe assez vite si tout ne se passe pas comme prévu pour lui ; ses duels face à Diaz sont parlant. Lors du premier combat il s'auto condamne en cherchant le sol après quelques coups pris assez secs. Lors du deuxième combat Conor a subit quelques phases extrêmement dangereuses debout et il était pas très loin du mode desperate du premier combat. Inconnu de l'équation la forme physique de Conor car cela fera quasi deux ans qu'il n'a pas combattu en mma et aussi sa forme mentale car avec toutes les frasques qu'il nous a fait récemment est il encore connecté avec sa carrière. Enfin il y a un gros point commun entre Diaz et Nurma et ce qui me hype au plus haut point pour ce combat : Les deux n'ont absolument pas peur de Conor et le mind game de Conor ne les atteint pas ou du moins n'affecte pas leur manière de combattre. Comment je peux dire ça alors que le fight n'a pas eu lieu pour Nurma ? Regardez tout les face à face que Conor a eu avec Nurma et comparez les avec ceux d'Eddie Alvarez, Aldo et enfin Diaz.... vous trouverez rapidement la réponse.
  24. Même si il y a des ajustements à faire côté Aldo pour les combats à venir, sincèrement Scarface revient de loin. Sa défaites face à Gregor qui a brisé son invincibilité de dix ans puis deux grosses défaites face à un Holloway impérial. Hier contre Stephens c'était le combat all in : soit Aldo perdait et là la perspective de reprendre le titre se serait gravement éloignée soit Aldo nous faisait du Aldo de la grande époque en signant une victoire tonitruante. Stephens j'aime pas du tout son style mais le mec a toujours était hyper dangereux et encore sur ce combat il a montré qu'il rigolait pas. Aldo nous a sorti un crochet au foie absolument sublime. Cette émotion qu'il relâche à la fin du combat est magnifique ; il s'est prouvé qu'il existe encore face aux meilleurs.
  25. Darkronin

    Matt Serra contrôle un homme bourré dans un restaurant

    J'adore Matt Serra est sur lui tranquille presque à moitié mort de rire tellement il est décontracté en mode rosé piscine. Que dire d'autre respect !

© IKUSA 2003 - 2018 tous droits réservés

×