Jump to content

Darkronin

Membre
  • Content Count

    294
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    11
  • IKU

    558 [ Donate ]

Darkronin last won the day on October 18

Darkronin had the most liked content!

About Darkronin

  • Rank
    Membre

Profile Information

  • Sexe
    Homme

Recent Profile Visitors

1,955 profile views
  1. Kevin Lee a un potentiel énorme gros sol, gros striking mais il a toujours été un peu trop chien fou ce qui lui a coûté ces derniers revers. Il a changé de staff a l'air de s'être posé les bonnes questions au vu de la performance de ce soir où il n'a pas rushé et a su être fort sur son pieds poings.
  2. J'avoue être en phase avec vos remarques @JoDrago et @Khagan. Combat incompréhensible de la part de Gastellum qui n'arrive pas à trouver la solution face un Darren Till fuyant. Comment a t'il pu livrer une telle guerre au champion et livrer une telle performance face à Till ? Pourquoi n'a t'il pas appliqué ce qui avait quand même bien fonctionné face à Adesanya ? Rentrer en Anglaise et ressortir ? Après je pense que les enjeux du combat ont figé les échanges. Gastellum qui veut se repentir et Till qui veut faire une belle entrée dans la catégorie et se remettre de ses deux dernières défaites.. On a assisté à un combat de touchette en low kick de deux combattants qui se sont trop posés de question. Je suis moins dur que toi sur Till @Jodrago car il peut être très percutant sur certains combats et la caté poids moyen lui va bien ; il n'a pas perdu sa vitesse ni ses déplacements. Je le voyais être le futur champion en welter mais je pense que ses deux défaites sont principalement dues a son ego (sans enlever le mérite à Woodley et Masvidal). Il s'est vu trop fort, intouchable trop tôt alors qu'il n'avait pas de ceinture autour de sa taille ; il a péché par orgueil et ça lui a coûté cher. Finalement quoiqu'on en dise de ce combat ils ont été deux dans la cage et il vient juste de rentrer dans la catégorie en ayant battu le numéro 4. C'était un combat piège et même si ce n'est pas une rentrée fracassante il vient d'intégrer le top 5 donc bien joué Till.
  3. Ce qui me fait le plus plaisir dans le combat de Cyril c'est qu'on a un combattant qui a un gros background en striking et qui l'utilise bon sang ! Je suis tellement frustré de voir combattre Kongo qui a un stand up hyper solide et qui finalement ne l'utilise pas assez voir peu dans ses combats et ce depuis un moment. Pour ne rien gâcher il nous a montré qu'il a un super coup d'oeil avec de beaux contre en poings et surtout de beaux mouvement du buste en défense. Timing parfait sur l'amenée au sol dans le dernier round. Le combat a été domine dans toutes les partitions face à un adversaire qui a une capacité d'encaissement peu commune. Le bruit des middle de Cyril impressionnant ! Je n'avais pas vu de middle si puissant en mma depuis Mirko Cro Cop vs Heath Herring. Franchement ce combat a été un nectar et on peut être fier du travail de Lopez en coulisse qui décidément prépare bien ses combattants. Hâte de le revoir et je pense que le staff de l'UFC également.
  4. Weidman "Still my Boy" a été mal inspiré de monter de catégorie... Il manquait de puissance pour l'amenée au sol je trouve que ça fait un moment qu'il est en manque d'inspiration. Je n'ai jamais vraiment été séduit par ce combattant a qui il manque quelque chose, de liant.
  5. Fedor c'est un palmarès de 33 combats 31 victoires, 1 défaite (vengée) et 1 No contest. Ce qu'il y a derrière n'a jamais eu lieu qu'on soit bien d'accord. Blague à part ça me fait mal de voir ces deux légendes encore dans le circuit et faire des combats qui sont à des années lumière des performances qu'ils faisaient à leur prime.
  6. Darkronin

    Wanderlei Silva signe au Bare Knukle Boxing

    Merde ça le fait pas du tout sérieux. Les derniers combats de Wanderlei étaient dégueulasses et faisaient mal au cœur ? On va aller plus loin encore et on se lance dans le bare knuckle. Que des mecs comme Chris Lytle et Anthony Johnson valident le recrutement d'anciens combattants sur le déclin pour se finir ce qu'il leur reste de cerveau franchement ça part en couille. La discipline me gène pas plus que ça même si pas fan du tout mais c'est les recrues qui vont pas. On va voir toutes nos idoles mourir deux fois du coup ? Une fois dans la cage par des combats de trop et ensuite dans le ring du bare knuckle ? Merde sale époque.
  7. @fdyphenomen A la différence d'Askren, Mc Gregor est quand même beaucoup plus excitant à regarder. J'ai toujours trouver le style d'Askren quasi unidimensionnel chiant comme la pluie. Perso le trash talk je ne suis pas fan surtout lorsque ça prend les proportions que l'on a vu (et encore plus sur le dernier combat de Mc Gregor). Là dessus je ne cautionne pas l'attitude ni d'Askren et encore moins de Mc Gregor qui se comporte comme un connard hors de la cage. Par contre c'est bien de soutenir un combattant dans la défaite alors que la majorité des gens (moi le premier) ne l'aiment pas ; au moins tu tiens tes idées.
  8. Si le viol se matérialisait en un combat, ce serait celui là. Je suis tellement heureux de cette correction sur cette grande gueule d'Askren qui l'avait bien ramené après son fight tronqué contre Lawler. Je vais reboire une bière pour la peine.
  9. Effectivement même sans arrêt de l'arbitre cela n'aurait rien changé à l'issue du combat. Avec tout le respect que l'on se doit d'avoir pour Cerone que j'affectionne énormément c'était mal engagé. Fergus avait pris l'ascendant au deuxième round et le rythme infernal qu'il était en train de dicter à Cerrone aurait eu raison de lui dans le troisième round. Dès que Cerrone tentait une offensive dans le deuxième il se prenait des contre meurtriers à coup de spining elbow. Tony frappe juste, fait mal et quand il est en difficulté il arrive quasi toujours à s'en sortir. Le title shot et rien d'autre maintenant pour lui et vu les sorties qu'il nous fait je suis plus inquiet pour Kabib que pour lui. Kabib m'avait déjà moins emballé face à Al Iaquinta malgré un beau fight contre Conor. Je pense que Ferguson est une version Lightweight d'Holloway en plus dangereux encore. Il pourrait même être le goat si il était plus stable dans sa tronche et combattait plus souvent.
  10. Darkronin

    Le Poids Lourds Francais Cyril Gane signe a l'UFC

    Ouch c'est pas un cadeau de bienvenue Pessoa quand on voit 9-0 sur sa fiche. Après quand on analyse en détail hormis sur ses deux dernière sorties il n'a eu que des adversaires au palmarès négatif ou vierge donc ce n'est pas aussi représentatif que ce qu'on imagine. Gane a un potentiel assez dingue debout... Que se passera t'il si il gravit les échelons avec Ngannou dans la caté ? Ils on déjà dû aborder cette question...
  11. Costa accusé de dopage par Romero... Ne serait-ce pas là notre best joke 2019 ?
  12. Darkronin

    La pesée de l'UFC 234 en direct

    C'est fou l'émotion que ressent Silva lors de la pesée. Ce mec a tellement apporté. D'une certaine manière j'ai une envie folle de le voir combattre mais en même temps avec une certaine crainte que ce soit la dernière fois qu'on le voit si il perd. En réalité il n'a rien à prouver et ce depuis des années. J'aimerais tellement qu'il gagne, qu'il créé la surprise. Mais Adesanya est un monstre et je trouve que c'est un combattant très sympathique. Bref cette nuit il va peut être y avoir une légende qui va tomber et ça fait un peu mal au coeur car on en voit pas mal s'effriter depuis quelques temps (Fedor, Wanderlei).
  13. Darkronin

    The Flying Kung Fu par Eddie Bravo

    Ouuuuuhh ! ça me plait bien ce petit concept de Flying Kung Fu du père Bravo ! C'est le truc que tu dois pouvoir amener aussi en full guard et qui doit bien se transposer en gui. Pour ce qui est de l'application mma je vois la chose plus dure à caser à cause du contrôle du bras que la technique demande. La rubber guard marche mieux pour ça je pense. Le père Eddie a une inventivité énorme à chaque fois qu'il amène un concept.
  14. Darkronin

    Le coin du metal, du hard et du rock !

    Je ne sais pas si vous connaissez mais le mélange musique traditionnelle Mongole avec le métal donne quelque chose d'assez génial. Il y pas mal d'autres groupes qui font ça mais eux je les trouves un cran au dessus.
  15. Darkronin

    Le coin du metal, du hard et du rock !

    @kenbas ah et j'ai failli oublié le tout premier album de criminal element "guilty as charge" qui est vraiment exceptionnel. Malheureusement les albums suivants sont vraiment très moyen mais cet album ce suffit à lui seul.

© IKUSA 2003 - 2018 tous droits réservés

×