Aller au contenu

Darkronin

Membre
  • Compteur de contenus

    224
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    7

Darkronin a gagné pour la dernière fois le 12 janvier

Darkronin a eu le contenu le plus aimé !

À propos de Darkronin

  • Rang
    Membre

Information du profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Grenoble

Visiteurs récents du profil

1 367 visualisations du profil
  1. [Vidéo] Combat Jiu-Jitsu Worlds 1

    Voilà c'est ce que je kiffe chez Eddie Bravo qui propose des formules innovantes et qui vont dans le bon sens de la discipline. Au moins il y a de l'action on cherche pas les avantages dans ses événements. Et il est même raccord avec ce qu'il enseigne car ses concepts sur la rubber guard sont utilisés par pas mal de combattant en mma (c'est vrai la plupart viennent de 10th planet jjb mais c'est efficace). Il apporte au grappling ce que Rickson Gracie veut tenter de faire avec sa Jiu Jitsu Global Federation qui propose des règles un peu plus engagées surtout en challenge match format.
  2. Jeremy stephens me fait penser à Chris Leben : des mecs qui sont présents pour envoyer du lard et puissants pas de soucis mais qui sont moyens techniquement. Généralement ce profil de combattant ça donne des carrières en dents de scie (Cyborg, Drew Mc Fedries par exemple). Perso je suis pas trop fan de ce stand up puissant mais assez désordonné. Un Condit ou un Dos Anjos ont de gros volume de séquence on peut pas parler de calculateur tout en étant bien plus complet. Bref c'est pas le profil de combattant que j'apprécie stylistiquement parlant et j'ai été surtout déçu de Doo Ho Choi qui a perdu un peu ses moyens alors qu'il avait eu de belles phases au premier round. Je le voyais vraiment comme un futur très grand avant qu'il arrive à l'UFC et ses débuts nous montrent qu'il y a des ajustements à faire. Après bravo à Stephens qui a gagné... en faisant du Stephens.
  3. Victoire du bourrin Stephens face au technicien Doo Ho Choi qui était complètement décontenancé dès qu'il a commencé à prendre quelques bons coups dans le second round. On le voit il n'y est plus et ne prend plus aucune initiative avant que Stephens termine le job. Doo Ho Choi doit se renforcer un peu plus mentalement voir descendre de catégorie car il parait frêle face à ses adversaires. Beau geste de Stephens qui demande au traducteur Coréen de passer son message à l'attention de fans Coréens ; je ne crois pas avoir déjà vu cette attention.
  4. UFC Fight Night 124 - Le dernier chapitre de Vitor Belfort

    Belfort va arrêter sa carrière à son quarantième combat à quarante ans ; la symbolique est belle je trouve la boucle sera bouclée. Bizarrement je serais presque un peu ému d'écrire ce message car Belfort fait parti des tout premiers combattants qui m'ont vraiment impressionné. Sa vitesse d’exécution fulgurante en poings et la puissance qu'il dégageait quand il était dans un bon soir resteront dans l'histoire du mma. Il a contribué à certains des plus gros Ko de ce sport : Tra Tellingman, Tank Abott, Wanderlei, Marvin Eastman, Matt Lindland (franchement flippant) et j'en passe. Belfort a toujours eu une grande humilité et a continué de combattre même lorsque sa sœur a été kidnappée et assassinée. Preuve qu'il est un guerrier dans la vie de tout les jours qui combat ses démons en dehors et sur le ring. Le grand paradoxe de Belfort c'est la rage terrible qu'il pouvait avoir pendant le combat et la grande émotivité qu'il avait derrière ; ce côté humain rend le personnage encore plus attachant je trouve. Constamment dans le top 10 même lorsqu'il perdait il a été durant sa carrière un challenger régulier pour le titre. Peu importe le résultat de son combat face à Hall même si évidemment j'aimerais bien le voir partir par la grande porte. Il quittera ce sport en laissant derrière lui une époque que je chérirais toute ma vie en rejoignant les Hendo, Vovchanchyn, Mark Kerr et autre Lidell dans le panthéon de ceux qui ont mouillé la chemise pour faire ce sport tel qu'il est.
  5. Le coin du metal, du hard et du rock !

    Darkminds si tu aimes la DNB (j'adore également ; à vrai dire j'écoutes vraiment de tout) je te conseille Diesel Boy, State of Mind et les Fabriclive avec Grooverider, J Majik et Dj Hype (Dj Hype ajoute du scratch c'est bien amené).
  6. Le coin du metal, du hard et du rock !

    Allez on continue avec les vieilleries. Pestilence avec son génial Testimony of the ancients. Promis je me calme.
  7. Le coin du metal, du hard et du rock !

    Nocturnus aurait tellement pu aller plus loin si son line-up avait été stable mais qui a tellement contribué à la scène métal extrême en étant un des premiers si ce n'est le premier a implémenter du clavier comme un instrument à part entière dans ses compos. Le niveau technique est phénoménal et c'est une claque dans la gueule à chaque écoute de The Key et Tresholds. A écouter d'urgence pour ceux qui seraient passer à côté. The key Thresholds
  8. UFC 222: Max Holloway vs Frankie Edgar

    Avec tout le cœur et les armes que "The Answer" a pour lui j'ai du mal à le voir prendre la ceinture mais au moins il tiendra certainement la distance jusqu'à la décision. Il est certes supérieur en lutte mais il sera surclassé dans tout les autres domaines Holloway a pris trop d'avance sur la catégorie et il est parti pour avoir la ceinture un bon bout de temps.
  9. Le coin du metal, du hard et du rock !

    @darkminds79 Pour ma part c'est Ether à fond ! Le death, death-grind étant mes styles de prédilection. Les groupes que tu n'aimes pas sont cultes à crever pour moi . Comme quoi les goûts et les couleurs ! Après j'aime bien les groupes que tu as cités surtout Slayer (qui n'aime pas ?) et Fear Factory. A Suicidal Tendencies je préfère Biohazard (urban discipline est un album qui a marqué toute un génération) à une époque où métal et hip hop s'entendaient très bien. ça me fait marrer de voir des merdeux fan de hip hop cracher sur le métal si ils savaient que le gangsta rap provient de Body Count ça les renverrait à leur paquet de pépito.
  10. Le coin du metal, du hard et du rock !

    Allez un autre groupe de poète ; légende parmi les légendes j'ai nommé IMMOLATION ! Un des dinosaures encore en activité de la première vague du death metal US qui est un des rares groupes tout style confondus à avoir une discographie absolument IN-A-TTA-QUA-BLE. Pour ceux qui ne connaissent pas les albums que je pourrais recommander à défaut de dire tous sont : Dawn of Possession (l'album qui pose les bases d'un style souvent imité jamais égalé), Close to a world below (l'album le plus brutal du groupe), Failures for God (une ambiance absolument unique), Majesty and Decay et le dernier Atonnement qui est vraiment très bon avec des ambiances et un rythme plus posé. Ci-dessous un extrait ; je pense que beaucoup connaissent ce groupe.
  11. Dana White sauve la vie d'une petite fille en Thailande

    C'est une belle histoire. J'ai tendance à me dire que lorsque dans la vie on a beaucoup de chance et/ou de réussite la moindre des choses c'est de faire croquer ceux qui galère histoire de renvoyer l’ascenseur. Beaucoup ne le font pas, il l'a fait c'est bien. Les plus grands philanthrope restent quand même ceux dont on entendra jamais parler mais font de grandes choses à leur échelle et leur petits moyens.
  12. Le coin du metal, du hard et du rock !

    Tiens j'avais pas vu que ce sujet existait !! Je pense que certains doivent connaître Dying Fetus a sorti une énorme tuerie avec leur album "Wrong One to Fuck With" avec ci-dessous un clip de ce dernier. J'adore également Misery Index (avec à la base d'ex membre de Dying Fetus mais ils sont bien plus que ça) avec leurs albums Discordia et Traitors (le son sur cet album est énormissime).
  13. Euh El coucouille est un poison inventif au cardio illimité je pense que c'est une belle tartine de merde à avaler également. En fait Conor a le choix entre la peste et le choléra sur ce coup là et ce serait trop facile pour lui que Nurma et Ferguson s'affronte entre eux car ça lui éviterait un combat de boucher si tant est qu'il gagne le premier.
  14. [Vidéo] Rizin - Mirko Cro Cop vs. Tsuyoshi Kosaka

    Il est pas censé être à la retraite Cro Cop ?? Vous me direz ça l'a occupé une minute pas de quoi l'empêcher de faire son jardin : les radis seront quand même beaux cette année.
  15. Résultat UFC 219 - Carlos Condit vs. Neil Magny

    Déçu du résultat. Effectivement Magny a fait du takedown mais quoi d'autres ? Carlos était plus percutant debout et chaque fois qu'il était au sol il recomposait pour tenter des soumissions ou se relever. C'est le genre de scoring qui m'a toujours fâché à l'UFC ou tu a l'impression que juste le takedown compte. Carlos Condit est un combattant qui a une capacité d'adaptation complètement hors norme que ce soit debout et au sol ; fait chier de le voir prendre une défaite pour si peu.

© IKUSA 2003 - 2018 tous droits réservés

×