Aller au contenu

Darkronin

Membre
  • Compteur de contenus

    255
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    9
  • IKU

    482 [ Donate ]

Darkronin a gagné pour la dernière fois le 3 février

Darkronin a eu le contenu le plus aimé !

À propos de Darkronin

  • Rang
    Membre

Information du profil

  • Sexe
    Homme

Visiteurs récents du profil

1'658 visualisations du profil
  1. Darkronin

    Kid Yamamoto est décédé à 41 ans

    Ça fait mal au cœur. Le monde du sport lui rend l hommage qu il mérite. Rip kid
  2. Darkronin

    Le combat de Kid Yamamoto contre le cancer

    Kid un des plus grands joyaux du mma pour représenter le Japon. Qu'il réussisse à se sortir de cette putain de maladie et que son traitement lui soit supportable.
  3. Darkronin

    UFC 227 - Le poids lors de la pesée et 24h après

    Pour ma part je rejoins prof sur une pesée le jour J avec contrôle régulier du poids deux mois avant le combat. Si le jour du combat le combattant n'est pas au poids même d'un iota et/ou qu'il montre le moindre signe de déshydratation -->annulation du combat plus grosse amende pour couvrir la perte financière du combat qui n'a pas eu lieu et pénalise la carte. Tout les combattants ont à y gagner car si tout le monde joue le jeu ils n'auront plus à gérer de cutting c'est plus qu'un poids en moins dans leur préparation. Là on sera dans le vrai moi ce qui me choque c'est de voir quasi tout les combattants en dehors de leur catégorie le jour du combat et pire que tout qu'il y ait en plus de ça des gros écarts de poids entre les deux. Je reviens sur le cas holland vs Santos mais merde plus de 7 kilos d'écart ce n'est pas une petite différence quand même on est pas chez les lourds !!
  4. Darkronin

    UFC 227 - Le poids lors de la pesée et 24h après

    Je rajouterais restreindre l'écart de poids entre les combattants le jour du combat. Je me suis amusé à faire quelques calculs et vous remarquerez que l'écart entre Thago Santos et Kevin Holland le jour du combat c'est juste du grand n'importe quoi ils sont plus dans la même catégorie du tout. J'ai pas fait toute la carte mais ça vous donnera une idée de la chose.
  5. Darkronin

    [Vidéo] Nouveau Ko pour l'ancien joueur NFL Greg Hardy

    Belle boxe explosive il va au charbon mais sérieusement il est pas net ce type ; son regard à la fin du combat on dirait qu'il est sous drogue galvanisante
  6. Je comprend ce que fait Saint Pierre et par cette interview il montre qu'il a toujours était fin stratège dans sa gestion de carrière. Ce combat si il avait lieu serait encore plus burné que celui qu'il a livré face à Bisping. Je n'oublie cependant pas que Saint Pierre interviewé par la télé Canadienne après son dernier combat avait déjà des petites pertes de mémoire ce qui est franchement alarmant sur les séquelles qu'il aura plus tard ou qu'il a peut être déjà. C'était aussi le cas après le fight VS Endricks. C'est pas le seul à dire que Khabib est énorme hors combat...un phénomène physique ce type.
  7. Darkronin

    Ufc 229: Khabib Nurmagomedov vs Conor McGregor

    Enfin ! Le fight, que le monde du mma attend va avoir lieu. Le dernier gros combat qui m'a mis les fourmis dans le ventre sur le papier c'est Stipe vs Cormier mais avant celui là ça faisait un moment que je n'avais pas la hype. Nurma vs Conor c'est un peu le Fedor vs Mirko de notre époque voir même Wanderlei vs Quinton car dans les deux cas les deux combattants se détestent cordialement. Que dire de ce combat qui se profil devant nous ? Déjà je dirais que Nurma est le pire match up possible pour Conor tout comme Conor est le pire match up possible pour Nurma. Les domaines de performances de l'un sont les points faibles de l'autre et vice versa. Nurma est un tueur en lutte, gros ground and pound, il n'a pas peur de boxer, a un cardio sans faille et surtout un mental énorme. Je lui vois deux faiblesses sa boxe qui est trop découverte et son manque de Ko power debout. Face à Johnson il a frôlé le drame et c'était bien fait toucher. Face à Al Iaquinta Kabib n'a pas livré la performance qu'il aurait du. En revanche son dernier gros combat référence qui peut donner des indices face à Conor c'est celui contre Edson Barboza. Barboza on le sait tous c'est un striker redoutable et pourtant il n'a absolument rien pu faire face Nurma qui l'a littéralement neutralisé durant trois rounds. Les stats de fin de combat parlent d'elle même. Côté Conor on a un énorme Ko power, une science du placement et du timing que l'on avait pas vu depuis Anderson Silva de la grande époque. Il arrive à contrer la lutte de très bon lutteur mais il n'a pas le niveau je pense pour contrer celle de Kabib sil il est au contact. Conor a aussi une énorme confiance en lui et un mind game qui déstabilise généralement les combattants. Cependant Conor se dérobe assez vite si tout ne se passe pas comme prévu pour lui ; ses duels face à Diaz sont parlant. Lors du premier combat il s'auto condamne en cherchant le sol après quelques coups pris assez secs. Lors du deuxième combat Conor a subit quelques phases extrêmement dangereuses debout et il était pas très loin du mode desperate du premier combat. Inconnu de l'équation la forme physique de Conor car cela fera quasi deux ans qu'il n'a pas combattu en mma et aussi sa forme mentale car avec toutes les frasques qu'il nous a fait récemment est il encore connecté avec sa carrière. Enfin il y a un gros point commun entre Diaz et Nurma et ce qui me hype au plus haut point pour ce combat : Les deux n'ont absolument pas peur de Conor et le mind game de Conor ne les atteint pas ou du moins n'affecte pas leur manière de combattre. Comment je peux dire ça alors que le fight n'a pas eu lieu pour Nurma ? Regardez tout les face à face que Conor a eu avec Nurma et comparez les avec ceux d'Eddie Alvarez, Aldo et enfin Diaz.... vous trouverez rapidement la réponse.
  8. Même si il y a des ajustements à faire côté Aldo pour les combats à venir, sincèrement Scarface revient de loin. Sa défaites face à Gregor qui a brisé son invincibilité de dix ans puis deux grosses défaites face à un Holloway impérial. Hier contre Stephens c'était le combat all in : soit Aldo perdait et là la perspective de reprendre le titre se serait gravement éloignée soit Aldo nous faisait du Aldo de la grande époque en signant une victoire tonitruante. Stephens j'aime pas du tout son style mais le mec a toujours était hyper dangereux et encore sur ce combat il a montré qu'il rigolait pas. Aldo nous a sorti un crochet au foie absolument sublime. Cette émotion qu'il relâche à la fin du combat est magnifique ; il s'est prouvé qu'il existe encore face aux meilleurs.
  9. Darkronin

    Matt Serra contrôle un homme bourré dans un restaurant

    J'adore Matt Serra est sur lui tranquille presque à moitié mort de rire tellement il est décontracté en mode rosé piscine. Que dire d'autre respect !
  10. Darkronin

    Chuck Liddell annonce qu'il sort de sa retraite

    @pele-landi-jons75 Le Chuck tu as l'impression qu'il a plus claqué des fesses que botter des culs dans sa carrière quand tu vois toutes ces photos. J'adore le combattant qu'il était tout en contre avec une puissance énorme dans les poings mais un retour c'est sûr c'est n'importe quoi surtout après huit années de retraite.
  11. Darkronin

    The Flying Kung Fu par Eddie Bravo

    Ouuuuuhh ! ça me plait bien ce petit concept de Flying Kung Fu du père Bravo ! C'est le truc que tu dois pouvoir amener aussi en full guard et qui doit bien se transposer en gui. Pour ce qui est de l'application mma je vois la chose plus dure à caser à cause du contrôle du bras que la technique demande. La rubber guard marche mieux pour ça je pense. Le père Eddie a une inventivité énorme à chaque fois qu'il amène un concept.
  12. Darkronin

    Comment avez-vous connu l'UFC ?

    La première fois que j'ai entendu parler de l'ultimate (c'est comme ça qu'on me l'avait nommé) j'étais au début du lycée et je pratiquais la boxe française. Je pensais que c'était une légende urbaine tellement ce qu'on me décrivait me semblait invraisemblable. C'est l'été où je viens d'avoir mon bac lors d'un job de saison au Cap d'Agde que l'on me parle à nouveau de l'UFC. De retour chez moi à Grenoble je commençais à trouver des vidéos sur internet (qui mettaient mille ans à se télécharger) et ce fut la révélation. Je me suis démerdé de rattraper toutes ces années de retard tant au niveau du Pride que l'UFC. J'étais accro et je claquais toutes mes premières paies dans l'achat de DVD (import puis quelques temps après fightsport) et je décidais de quitter la boxe pour m'orienter vers le sambo. Ce que je retiens de cette époque c'est la fascination que j'avais pour le Pride ; je n'ai pas eu l'effet waouh des premiers UFC car je les ai vu plus tard alors que le mma avait déjà bien évolué. Les événements qui m'ont le plus marqué restent les Pride Grand Prix par la mise en scène et l'esprit samouraï assez authentique qui se dégageait des évènements. Je n'ai plus ressenti cette sensation depuis la mort de cette orga et même si l'UFC a eu ses combats d'anthologie mes plus beaux moments de MMA c'est grâce au Pride que je les ai eu !
  13. Bonjour Mangkone c'est une super idée franchement top ! L'application à l'air complète et l'interface conviviale en plus de ça. Merci !
  14. Darkronin

    Les citations des combattants

    Celle là elle me régale !!
  15. Darkronin

    Le second combat en MMA de Bruno Marlfacine

    Pfiou même si c'est du classique c'est tellement bien exécute que ça fait quand même son petit effet ! Bruno a certaines capacités pour le mma et ne tombe pas dans les travers du spécialiste au sol unidimensionnel : il n'hésites pas à échanger en poings et à prendre des initiatives là où parfois on peut avoir un certain attentisme sur ce profil de combattant. Si il continue à évoluer de manière complète il peut vraiment faire très mal.

© IKUSA 2003 - 2018 tous droits réservés

×