Aller au contenu

Darkronin

Membre
  • Compteur de contenus

    282
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    9
  • IKU

    534 [ Donate ]

Darkronin a gagné pour la dernière fois le 3 février 2018

Darkronin a eu le contenu le plus aimé !

À propos de Darkronin

  • Rang
    Membre

Information du profil

  • Sexe
    Homme

Visiteurs récents du profil

1'793 visualisations du profil
  1. Beau combat de Cigano qui revient dans une forme proche de celle quand il était champion. C'est une belle surprise de le revoir à ce niveau, si il continue comme ça il sera un des prochains prétendants peu importe qui aura la ceinture à ce moment là.
  2. Tout a été dit et bien dit ! Cela fait trois combats qu'il perd par orgueil mal placé. Si il continue dans cette voix de la stupidité il va nous faire une carrière à la Diego Sanchez à brawler comme un no brain. Diego Sanchez était une machine à ses débuts et il a créé sa propre chute. C'est sur Cody, il y a de l'entertaining comme disent les ricains dans ses combats mais la croisée des chemins est là et il faut vite choisir le bon.
  3. Déjà que Lawler prenne sa revanche contre Askren et on verra si Askren peut faire partie du top. Pour l'instant il est trop unidimensionnel, je n'ai jamais aimé ce combattant. Covington peut importe qui le battra ce sera un plaisir de le voir servir de tapis. Mais clairement même si la perf d'Usman est phénoménale car arriver à détrôner le champion avec des stats aussi écrasante c'est du rarement vu (la dernière fois c'était Ngannou vs Miocic...malheureusement pour notre Francis) il faut reconnaître que le combat était d'un ennui mortel. Le seul moment sympa a été les échanges debout suite au sursaut d’orgueil de Woodley. Vu le phénomène physique/cardio qu'est Usman il va être très compliqué de lui voler la vedette pour les autres combattants de la caté. Clairement Usman si il ponce la caté pendant quelques temps, aurait le gabarit pour monter en middleweight sans problème. Que Lawler me manque en tant que champion de la caté....
  4. Darkronin

    Résultat UFC 235 - Ben Askren vs. Robbie Lawler

    Tellement déçu pour Lawler !! Il nous a fait un début de combat complètement incroyable je voyais le combat se terminer dans le premier round à sa faveur. Askren a bien réagi et il peut remercier Herb Dean de son erreur de jugement (qui est compréhensible). Lawler décidément un des mes combattants favori il y a toujours du spectacle et du coeur et en plus de ça quel attitude de champion auprès de Herb et d'Askren malgré l'erreur qui a été commise. ça c'est la vieille école qui impose le respect. Vite une revanche ou vite un autre combat pour Lawler car en une minute il a prouvé que c'est encore un gros terminator.
  5. Darkronin

    Les résultats du Bellator 216 : MVP vs. Daley

    Je vous rejoint aussi sur le trois rounds pour Daley à la différence @JoDrago que la décision m'a un peu choquée dans la mesure ou c'est Daley qui a dicté le rythme à partir du 2e round. Le premier et le cinquième round je les donnais à Page et les rounds deux, trois et quatre à Daley comme toi. Même si ce combat n'a pas été top niveau spectacle (vu les pédigrés des deux bonhommes ont pouvait s'attendre à une guerre nucléaire) en terme d'application de gameplan et d'intelligence de combat Daley a fait une démonstration je trouve. Tout le monde a été surpris (moi le premier) de le voir aussi appliqué et patient lui qui déroule rapidement d'habitude. D'une certaine manière il s'est réinventé sur ce combat et j'espère qu'il en gardera quelque chose pour la suite. Page on commence à voir sa limite c'est un contreur au timing précis et qui a une frappe extrêmement sèche mais il lui manque encore quelque chose. C'est un Stephen Thomson en devenir je dirais. A voir face à Lima comment les deux combattants vont se positionner sur ce combat.
  6. Darkronin

    Clap de fin pour GSP

    GSP c'est la plus belle image sportive que l'on peut trouver en mma. Tu vois le mec qui fait pas de vague, qui apprend de ses erreurs (hugues, Serra) et reviens en ayant progressé. J'ai l'impression qu'il a amené le mma à un autre niveau car il battait ses adversaires parce qu'il savait tout faire. D'ailleurs c'est une constante qu'il aura eu jusqu'à la fin de sa carrière car il sait même partir au bon moment. Content qu'il arrête là ses absences de mémoire après le combat face à Bisping faisaient flipper ; qu'il n’affronte pas Kabib me va très bien il n'a plus rien à prouver et ce depuis bien longtemps. Bonne route à toi GSP tu es une figure sportive qui dépasse le mma et la sympathie que tu suscites n'est pas volée.
  7. Bien que Caceres ait un palmarès en dent de scie il peut surprendre. Il avait stoppé contre toute attente Sergio Pettis lors de son deuxième combat à l'UFC. On a pas eu le temps de voir ce que Kron pouvait proposer en opposition conséquente debout. Ses appels en low kick timide il faudra faire mieux ; même si derrière il a bien contré droite gauche droite. J'aimerais qu'il transcende ce qu'a accompli Maïa et que surtout il s'inspire de Jacaré qui est vraiment devenu dangereux dans tout les domaines.
  8. @Manoushlight je te rejoins complètement. On vient quand même d'avoir une sorte de chant du cygne d'un des meilleurs combattants si ce n'est le meilleur à avoir foulé l'octogone. Et cela s'est passé de la meilleure manière possible. Anderson Silva nous a fait un highlight de ce qu'il sait faire. Il a fait de belles accélérations, fait certaines fantaisies, ses esquives sur les high kick d'Adesanya étaient de toute beauté. Sérieusement à son âge après deux ans d'absence qui aurait misé de le voir à ce niveau. Pas moi et j'avais peur que ce soit une correction ou qu'il arrive mal préparé. Silva était afuté, préparé et il a combattu un potentiel futur champion de la caté. Il y a eu du respect des deux côtés et bien sûr qu'Adesanya aurait certainement pu finir le combat avant il le sait et Silva aussi. Il y a des choses que l'on ressent quand on combat et ce passage de flambeau auquel on a assisté m'a personnellement ravi au plus au point. Silva a été à la hauteur de sa légende et Adesanya par son comportement lui a décerné le respect qu'il mérite. Anderson a influencé Jones, Page, Mc Gregor, Adesanya. Il a apporté la science du timing et du contre à un niveau autre. De la même manière que Cruz a amené la science du placement. Je suis content de voir la légende à la hauteur de ce qu'elle est. Trop de combattants sont devenus (et c''est la logique des choses) un reflet triste de ce qu'ils étaient. Quand je vois le dernier sujet sur Wanderlei ça fait mal au coeur.
  9. Darkronin

    La pesée de l'UFC 234 en direct

    C'est fou l'émotion que ressent Silva lors de la pesée. Ce mec a tellement apporté. D'une certaine manière j'ai une envie folle de le voir combattre mais en même temps avec une certaine crainte que ce soit la dernière fois qu'on le voit si il perd. En réalité il n'a rien à prouver et ce depuis des années. J'aimerais tellement qu'il gagne, qu'il créé la surprise. Mais Adesanya est un monstre et je trouve que c'est un combattant très sympathique. Bref cette nuit il va peut être y avoir une légende qui va tomber et ça fait un peu mal au coeur car on en voit pas mal s'effriter depuis quelques temps (Fedor, Wanderlei).
  10. Condit à un désavantage physique dans cette catégorie face à ses adversaires et le niveau est tel que sa technique ne suffit plus pour compenser. J'ai l'impression que pour donner un coup de fouet à sa carrière il devrait descendre de caté ce serait pas déconnant. Chiesa reste dangereux pour n'importe qui ce gars malgré des lacunes en striking est un rouleau compresseur une fois au sol.
  11. Rien à dire blblabla... Je suis sur ma faim vraiment. Gus je ne l'ai pas reconnu il s'est laissé enfermé dans la toile de Jones et n'a pas eu l'agressivité qui avait rendu leur premier combat si serré. Son erreur au sol n'a choqué personne ? Il laisse complètement Jones passé en contrôle latéral en tendant sa jambe droite dans la demi garde. Même pas de crochet jambe gauche de la part de Gus pour sécuriser rien. Désolé même si c'est facile de dire ça devant mon PC mais là Gus c'est une erreur grossière que tu nous as fait au sol. C'est tellement gros que sur le coup je me suis dit sans déconner c'est arrangé ce combat (même si ce n'est surement pas le cas, du moins j'espère). Bref sur ce combat Gus a de quoi avoir des regrets et j'espère qu'il en a. Quand à Jones son talent est à la hauteur de l'aversion qu'il m'inspire. Ses frasques dans la vie, son dopage, je ne peux plus le supporter et j'attend patiemment le jour où il goûtera à la défaite.
  12. Oui car Conor a besoin de retrouver la fougue et le côté martial pur qui le rendait unique a ses débuts. Sans ça faibles seraient ses chances, Holloway a atteint un sacré gap. Que ça te plaise ou non Conor a apporté quelque chose d'unique dans l'histoire de ce sport. D'autres l'on fait (anderson, fedor, wanderlei, shogun, Aldo, Cruz...) le font (Dillashaw, Nurma, Page, Jones, Holoway, Ferguson...) et le feront. C'est fou que dès qu'il y a le mot Conor ça te fasse réagir comme ça ; je pense que c'est de l'admiration refoulée à ce stade.
  13. Max Holloway qui est en train de devenir une des plus grandes légendes dans ce sport. Si Conor et lui s'affrontait aujourd'hui je pense que Holloway serait au dessus maintenant il est devenu trop complet. Pour ne pas aller au sol face à un des meilleurs il faut être très bon dans ce domaine et c'est ce qu'il nous a montré. Avant toute chose si il devait monter de caté le vrai dream match, celui que j'aimerais le plus voir ce serait un fight face à Ferguson. Sur le papier c'est le combat qui me vendrait le plus de rêve plus que face à Kabib.
  14. Thiago Santos me semble plus à sa place chez les light heavyweight. Se faire le N°7 par KO y a pire comme entrée dans une caté ! J'aimerais bien le voir contre Oezdemir ce serait un sacré combat. Merci messieurs vous avez pas fait semblant.
  15. Combat de la même trempe que le dernier Rampage vs Silva. Le bourreau d'antan est devenu l'ombre de ce qu'il était dans un jour à 40 de fièvre couplé à un blocage du dos. Que je déteste ces combats sans intérêts sportif et dans lesquels les légendes se ternissent. A tel point que l'on se demande comment ils ont pu être si fort à une époque ; finalement c'est ça qui est le plus dur à regarder. Lidell qui nous livre en toute logique une prestation d'un homme de son âge après 8 ans d'absence. Sincèrement il ne pouvait en être autrement. Il n'avait pas de déplacement (on aurait dit que sa hanche était bloquée d'un côté), pas de lucidité et surtout pas de timing pour le contre qui était sa spécialité. C'était inéquitable au possible et il est incompréhensible que Tito soit aussi arrogant après sa victoire malgré que Lidell fût sa némésis à l'UFC. Surtout que Lidell s'arrête ici et je souhaite à Tito de ne pas être à la place de Lidell sur sa fin de carrière.

© IKUSA 2003 - 2018 tous droits réservés

×